Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'épée ou au fusil

Aller en bas 
+4
Fantasque
General Maximus
Albericus
Arduilanar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, ce RP, Battle ou 40K ?
- Battle, pour sûr.
A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_lcap36%A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Mais non, 40000; voyons.
A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_lcap45%A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
- Je m'en fiche honnêtement.
A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_lcap18%A l'épée ou au fusil - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 11:37

J'en suis évidemment, mais je serais absent un bon moment en Juillet ou en Août. Je pourrais toujours faire mourir mon perso et en recommencer un à mon retour, ou le faire disparaitre le temps de mon absence, ça pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 11:56

Le Fantasque, j'aimerais bien le revoir un peu sur le forum A l'épée ou au fusil - Page 2 694324

Il est malade ? Enfin, je veux dire, il est enfin guéri ?



"Tiens, voilà donc pourquoi ta fic n'a plus avancé depuis un mois. "

Mayrde, j'ai été eu. Mea Culpa. Ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 12:15

Je suis en période d'examen fin mai, pour quelques jours et à partir de la seconde semaine de Juin pour le reste du mois.
Evidemment, ma participation en Juin sera inexistante, mais je m'arrangerai dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:42

C'est un peu le problème des grandes vacances, c'est le moment où on a le plus de temps mais aussi celui où on est le moins disponible...

Le Fantasque, j'essaie de le convaincre de passer, sans succès. L'odieux a osé prétendre qu'il serait absent en juin et dans l'incapacité de se joindre au RP. L'infâme. A l'épée ou au fusil - Page 2 91892

Si ça arrange tout le monde, on peut commencer un peu avant, au ralenti certes, puisque nous avons tous, je pense, assez peu de temps libre. C'est à voir.


Bon, j'ai un peu réfléchi et commencé à lancer mes idées sur papier. Au fait, si vous voulez conserver une part de suspense, j'aurais besoin d'un collaborateur avec lequel je pourrais en discuter par MP.

Concernant la planète de départ...
Arcutus Secundus, selon sa dénomination impériale, ou plutôt Harkut comme l'appellent ses habitants. Petite planète isolée de la bordure sud-ouest du Segmentum Tempestus, elle a quitté le giron impérial depuis plus de trois cents ans. Ne disposant ni de ressources minières, ni d'une industrie performante, et n'étant pas située dans un secteur stratégique, l'intérêt impérial pour Harkut était plus que limité et il n'y eut aucune tentative de reconquête.
En se débarrassant de la présence impériale, qui était de toute façon déjà affaiblie depuis des siècles, Harkut a sombré dans la plus totale anarchie, les vagues initiatives de maintien de l'ordre ayant été abandonnées les unes après les autres. La planète est une plaque tournante de la contrebande et des trafics régionaux, et sert de refuge aussi bien aux marchands peu scrupuleux qu'aux esclavagistes, déserteurs ou renégats de toute sorte. La population, majoritairement humaine mais comprenant de nombreux xénos de passage, survit dans les ruines de l'ancienne cité-ruche, délabrée et malsaine, tandis que les puissants seigneurs pirates viennent achever leurs jours et dépenser leur fortune dans de somptueux domaines construits à l'écart de la ville.


Concernant les persos jouables, ce serait plutôt : pirate ou mercenaire humain, déserteur de la Garde Impériale, errant eldar, éventuellement un tau ou umême n eldar noir (mais je doute qu'un EN soit capable de faire équipe avec un groupe sans tous les assassiner une fois le butin obtenu.) Plus exotique, on pourrait imaginer un kroot, un ogryn, un squat...


Pour la suite, je pensais à une planète où on trouverait les ruines d'une civilisation disparue... Mais je préférerais éviter de trop développer pour ne pas tout gâcher à l'avance. J'en parlerai par MP à un éventuel volontaire pour me seconder dans ma difficile tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 19:30

"un squat"

Les squats n'existent pas. ils n'ont jamais existé et vous affabulez. Prenez garde, la curiosité mal placée engendre l'hérésie. Nous sommes l'Inquisition, et nous savons où vous habitez.

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 19:54

Tu n'es pas volontaire, alors ? C'est bête, j'ai plein d'idées, il ne me manque qu'un interlocuteur pour les lui exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 20:05

Bien sur que je suis volontaire A l'épée ou au fusil - Page 2 694324

Il me fallait juste le temps de coucher quelques analyses sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime19/3/2011, 10:53

Pour les dates la fin juin me conviendrait bien. Avant, je reste dans l'ambiance prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 11:27

Fin juin ? Ca fait tard.

L'avantage de jouer un groupe uni, c'est que les éventuelles absences des joueurs auront moins d'impact sur la progression du RP. Si un membre manque, le groupe continue d'avancer, alors que, lorsque chaque joueur représente une faction, la moindre absence immobilise tout le monde.
L'impératif, c'est évidemment d'être tous présents au début, pour les présentations et le commencement de l'aventure sur Harkut, puisque l'on commencera séparés pour se rejoindre par la suite. Cette phase ne devrait pas être trop longue, puisqu'elle sera essentiellement introductive, l'occasion de présenter l'origine et les motivations de chacun. Je suis sûr que tout le monde réussira à se libérer un minimum de temps pendant une petite semaine ou un weekend.
Pour la suite, donc, on pourrait se permettre de ne pas être tous présents à la fois, ce qui devrait beaucoup nous simplifier la tâche, en dépit de nos emplois du temps très différents.

Ca convient à tout le monde ? Ca ne résout pas encore tout - reste à trouver la semaine où on commencera, sachant qu'on pourra présenter les fiches de personnages à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime20/3/2011, 12:03

Perso, le plus vite on commence, le mieux je me porterais :p

Il est vrai que travailler plus ou moins ensemble évitera pas mal de problèmes, concernant l'ingérence et les...conflits d’intérêt.

Et puis comme ça, on pourra tous écrire à notre rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 17:22

J'reprendrais bien Backe. Suffit de le faire quitter l'Armée Impériale. Une faute professionnelle qui lui vaudrait la cour pénale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 20:00

De toute façon, c'est un sale shouté. Pas dur de trouver un motif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'épée ou au fusil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'épée ou au fusil   A l'épée ou au fusil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'épée ou au fusil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Une nouvelle aventure :: Réglements de comptes-
Sauter vers: