Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions

Aller en bas 
+2
Lhobo
Albericus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theris
Jeune Conscrit
Theris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime25/7/2011, 09:51

Est-ce qu'il est aussi riche que Deuxfleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime25/7/2011, 12:05

A priori non. Ce n'est jamais qu'un scientifique, qui plus est chassé de Terra par l'Inquisition. Ce qui devrait motiver les forbans que nous sommes, ce sont les trésors exotiques de la planète dont il soupçonne l'existence, pas sa fortune personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 15:06

Je suis absent une semaine à partir de jeudi. Je ne sais pas qui doit intervenir maintenant - peut-être Wiwi, sans doute Theris aussi. Passez mon tour au besoin, ou faites-moi intervenir dans vos récits.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 15:25

Il nous faudrait peut être ta réaction, lorsque ton vieux se jette soudain au coeur de l'action et s'attire tout les regards. Et peut être aussi quelques idées sur la façon de présenter l'aventure de sorte que tout le monde ait une bonne raison de s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 14:51

Je le mets à l'abri, d'abord. Puis je le sermonne et tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il n'est plus sur Terra, bien en sécurité dans son université. C'est que je ne tiens pas à voir ma source potentielle d'argent se faire trouer le bide, surtout pour les doux yeux d'une demoiselle.

Si Cemalio est dans le bar, c'est qu'il cherche des hommes de main et des gardes du corps, pour l'accompagner à la recherche d'une civilisation dont il aurait découvert l'existence plus ou moins par hasard. Peut-être dans des fouilles sur Harkut, qu'il aurait menées pour se distraire, loin de son université chérie. Bref, il aurait trouvé les traces du passage d'une civilisation anté-Croisade, et, déchiffrant les inscriptions, aurait déduit qu'une planète proche avait effectivement abrité une telle civilisation. Retrouve-t'il des coordonnées ? Je ne sais pas encore trop, toujours est-il qu'il est certain de trouver des ruines inexplorées d'une grande richesse archéologique quelque part dans la Bordure. Forbans que nous sommes, nous connaissons bien la valeur sur le marché noir des artefacts antiques. Ce qui devrait nous motiver à l'accompagner, malgré quelques doutes sur sa santé mentale ou sur sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime9/8/2011, 23:09

Me revoilà. Discussions - Page 2 2398



Bon tout le monde s'en fout, tant pis, je vous imposerais ma présence.

Alors le fameux rp, il est bien partie, mais une question me taraude, vu comment ça se présente, par quel moyen tous les persos vont-ils se retrouver tous ensemble au milieu d'une ruine millénaire ?

Que je puisse m'incruster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 10:13

Heureusement que vous avez tous mis cette semaine à contribution pour bien progresser. Discussions - Page 2 91892

On est au 41ème millénaire, Herr Lhobo. On se déplace en vaisseau spatial.
Et, suivant les indications de Herr Doktor der Archeolinguist, on va trouver sa planète paumée. On se posera tous au même point, puis on commencera l'exploration. C't'aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 17:35

Me doutait bien qu'on n'y irait pas à pied. Discussions - Page 2 694324


C'est la manière dont l'employeur va convaincre tous ces personnages si différents éparpillé dans ce charmant bar de se joindre à l'exploration qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Jeune Conscrit
Theris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 18:08

Autant vous le dire : n'attendez rien de moi pour les prochains 10 jours, je suis en Islande et je n'ai pas mon ordi habituel. Ensuite, je pars à Mimizan mais je devrais être en mesure d'écrire des textes (bien que pas forcément le poster).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime12/8/2011, 13:43

J'imagine que Cemalio va lancer un appel d'offre. Du genre "recherche gros bras amateurs d'histoire ancienne en vue expédition archéologique sur planète perdue avec espoir gros trésor extraterrestre à la clé".

Disons que Cemalio veut des gardes du corps pour aller jeter un coup d'oeil à Lyiarkhtis, en vue éventuellement d'une seconde expédition. Il a certes l'air un peu cinglé et passablement déconnecté de la réalité, mais il y a quelque chose qui tend à faire croire qu'il peut effectivement nous mener vers les ruines d'un monde perdu. Et donc vers un gros paquet de fric potentiel. Cemalio ne voit que l'intérêt scientifique et archéologique de la chose, mais nous entrevoyons plutôt l'attrait économique. Et comme personne ne veut louper sa part du gâteau, on décide tous de l'accompagner, quitte à s'entretuer une fois la main mise sur le butin.

Je vais réfléchir aux détails techniques - comment Cemalio a retrouvé la trace de Lyiarkhtis, comment il en déduit où nous guider... Vous, efforcez-vous de trouver comment vous allez vous joindre à l'expédition.


Theris, vu que j'ai loupé les éventuelles discussions sur le chat, tu voudras bien me rappeler ton rôle ? Ou si tu ne peux pas, que les autres s'en chargent.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 12:44

A qui le tour d'intervenir ?
Allons, allons, on se motive ! Je le ferais bien moi-même, mais tout le monde ne s'est pas encore introduit et une fois qu'on sera embarqués pour Lyiarkhtis, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 00:08

Je dois pouvoir arranger quelque chose. Mais je ne sais si cela plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 11:33

Tu peux déjà régler les détails avec moi. Ca fait au moins deux avis.
Mais pour le coup, je ne sais pas comment les uns et les autres vont bien pouvoir s'introduire. Sauf peut-être par une pirouette, du genre "de nombreux aventuriers levèrent la tête à l'entente du discours de Cemalio et se levèrent pour se joindre à l'expédition, grossissant les rangs du groupe". Comme ça n'importe qui peut se rajouter plus tard, arguant qu'il fait partie de ces aventuriers non déterminés. Mais ça limite le développement d'un background antérieur au départ pour Lyiarkhtis.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 13:06

Rendez vous ce soir à vingt heure sur le chat pour discuter de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime3/9/2011, 13:05

T'es un p'tit marrant, toi. A 13h, j'suis déjà parti, et à 20h, j'suis encore loin d'être rentré. Stage oblige. Par contre, on peut remettre ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1/10/2011, 18:27

Bon, j'ai clarifié la situation de mon coté, et caresse désormais l'espoir insensé que cela vous motivera à prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Jeune Conscrit
Theris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1/10/2011, 21:51

De mon côté, j'ai un problème. Je me suis rendu compte que mon personnage était une copie presque conforme d'un personnage d'un bouquin que j'ai lu il y a plusieurs années de ça. Je réfléchis un peu à comment le rendre plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 14:15

C'est un problème relativement secondaire. Bien sûr, c'est mieux si tu peux faire ton perso à ton idée, mais au point où on en est, il faut avant tout progresser dans le récit, histoire que l'on aille au moins jusqu'à Lyiarkhtis. Que je n'aie pas réfléchi pendant toute l'année pour rien. Discussions - Page 2 380464
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 00:23

Vous êtes désespérants, j'espère que vous êtes au courant. Discussions - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Jeune Conscrit
Theris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 08:10

Laisse-moi juste quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 15:10

Pas toi, les autres. Le RP est condamné à court terme s'ils ne montrent pas le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Killer - Arsenal, discussions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Une nouvelle aventure :: Réglements de comptes-
Sauter vers: