Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou

Aller en bas 
+5
Drieg
Setep Antarkhan
Delyth
Skarsnik
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:12

Youpi ! Je suis non-innocent ! Je suis pas passé loin de coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:37

Quoi, on... on ne dresse même pas la liste des méfaits ? On n'y met même pas un peu de forme ? De rondeurs ? Charnues et alléchantes ?

Il a avoué être vert, appartenir à une organisation verte, être en vie avec un trou béant sous l'omoplate, avoir outragé un agent de l'Inquisition, refuser de se plier à ses sommations pour prendre ses jambes à son cou d'une façon très particulière appelée "délit de fuite" et enfin, avoir volé le membre d'un citoyen de l'Empire.

Je ne peux décemment pas faire mon réquisitoire sans une annonce un tant soi peu officielle de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:44

Soit.
Faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:48

Je suis peut-être mal informé, mais votre travail, ici, ça consiste en quoi ? Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:50

A lancer les affaires, et à décider du résultat.
Ah, et aussi à me servir de l'étripouilleuse. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 657850
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:53

Qui est ma propriétée privée, en passant. Un tonneau, un tonneau...

Puisque je ne suis pas censée être intéressé par l'affaire, et encore moins y être impliqué, je considère que je ne sais rien du dossier. Mais un tonneau arrangerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:57

"Qui est ma propriétée privée, en passant."
Ca m'étonnerait, je l'ai conçue et brevetée.

Voilà un tonneau. Absolument vide. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:58

ça ne me satisfait pas. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324

"Ca m'étonnerait, je l'ai conçue et brevetée."
Que fait-elle chez moi, dans ce cas ? Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 19:59

"Que fait-elle chez moi, dans ce cas ? "
Je te la prête gracieusement.

"ça ne me satisfait pas."
Plein, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 20:14

Plein ? C'est un cadeau, je ne l'ouvrirai que chez moi. Bon, très bien, je commence.

Messieurs les jurés, votre Honneur !

Une fois de plus, l'hérésie a été révélée ! Une fois de plus, Sigmar nous a offert la Lumière. Et une fois de plus, par Sa volonté, nous sommes ici réunis pour que Sa justice soit rendue, et que Son courroux soit porté.

Voici les chefs d'accusations accablants, ignobles, reconnus devant témoins et avoués qui pèsent sur les vertes épaules de l'hérétique.
- Outrage à agent de l'Inquisition aggravé.
- Appartenance à une organisation dénomée verte !
- Epiderme d'un vert proprement surnaturel.
- Fonctions biologiques pleinement assurées malgré une omoplate brisée, un poumon droit en lambeaux, plusieurs côtes fendues, deux vertèbres en éclats et un trou béant sous l'omoplate.
- Remise en cause du dogme impérial aggravée et répétée. Aurait en effet déclaré "Vous visez mal".
- Délit de fuite.
- Délits divers, ayant amené le délit de fuite.

La langue écorchée et l'âme peinée et souffrante à l'énonciation de ces terrifiants méfaits, je demande le Feu ! Que son âme égarée soit purifiée ! Que Sa Juste Colère s'abatte sur cette souillure putride ! Qu'il BRULE !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 20:17

Maintenant, je peux t'avouer qu'il est plein... d'eau. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 20:20

Je n'ai rien entendu. Je veux avoir la surprise. Et puis, peut-être que si je laisse cette eau s'affiner suffisamment longtemps, elle fermentera et donnera une boisson inédite !

Où est la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 21:43

J'aimerais bien qu'elle soit là oui, me brûler , chui pas très ch ... Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 660292 ...uhm pardon si je continu on va m'accuser de blague stupide et gobeline en mon encontre ...


Dernière édition par FanatikGoblin le 12/12/2008, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 21:44

Votre honneur, je réclame le droit d'avoir les moyens de défendre cette passoire ambulante!!!
Je suis a cours d'argent, voyez-vous...Pas d'argent, pas de défense, pas de défense, autant le condamner a mort tout de suite! comment ca, celà n'y aurait pas changé grand chose?
Votre Honneur, c'est inadmissible!! Mon client réclame le droit de manger ses champignons afin de retrouver le plein potentiel de ses esprit, de quel droit osez-vous le lui refuser!? Vous voyez, il commence même a délirer...il va finir par mourir d'overdose, c'est ca que vous voulez, hein, hein!! si vous laissez cela ce produire, je vous accuse de non asistance a un gobelin troué!


Dernière édition par Frère Hoffenheim le 12/12/2008, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 21:44

"de quel droit osez-vous le lui refuser!?"
De mon bon droit. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 21:49

Uhm mais tiens melcor n'est pas là ? Et la porte est grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 21:55

Pas de champignons. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 22:12

Eh bien, je vous accuse officiellement de non-assistance a un gobelin troué!!
Ou alors, moyennant finance, je retire ma plainte et vous liberez mon client.
A prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 22:27

*Le gobelin se lève soudain*
"Messieur le juge ! Je souhaite prende ma propre défense en ces jours de crises ! En effet, vous accusez ici la mauvaise personne ! Un simple mais brave Gobelin, perdu sans ses fameux champignons, à qui on a endoctriné pour rejoindre une vile association de malfrats vertes, ne peux être coupable que d'une chose : avoir réussi à fuir ces malfrats, aux bénéfices de l'Empire, et dirais-je même de Sigmar, car cette bande perd ici l'un de ses meilleurs éléments ! Il tombe ainsi par pûr hasard dans cette sympathique bourgade. Mais la vie lui réserve un funeste destin : un elfe noir lui propoe quelques champignons, en échange de devenir son complice pour quelques affreux dessins ! Mais, malgrès son désir de revoir ses chèrs champignons, il renonce à devenir de nouveau malfrat ! Oui il renonce ! Quand arrive soudain un loyal répugnateur, qui, selon son devoir, tire, afin d'éxécuter la menace d'une complicité avec cet individu infâme ! Mais ce répugnateur n'est pas stupide, au contraire ! Il manque volontairement sa cible. Car au fond de lui, il connait l'innocence de cette frêle mais farouche créature ! Le véritable coupable est ici la fatalité, et cet elfe noir ! Mais il reste un complice, que dis-je ? le cerveau même de cette organisation : j'ai nommé Setep ! Et oui, il a forgé ce procès volontairement afin d'être embauché en tant que témoin pour racheter un char ! C'est lui le véritable coupable ! Par Sigmar, que Sa justice soit faite, et que l'on fasse passer à l'étripouilleuse cet infâme mort-vivant !"
* Le gobelin tombe dans le coma,son manque de champignons l'ayant rendu inteligent pour la première fois pendant ces quelques minutes de sa vie*


Dernière édition par FanatikGoblin le 12/12/2008, 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 22:39

Je vous l'avait bien dit, cette chose est en manque, et vous voyez le résultat? Vous l'avez fait devenir intelligent!! Vous avez failli le tuer, quoi Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 91892
En plus, mon client ne me divulgue meme pas toutes les informations, je suis sur qu'il cache encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime12/12/2008, 22:40

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885
Mouhaha l'Affaire 3 est passé devant laffaire 4 ! J'ai gagné raaa...champinons...
Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885 Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 717885
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime13/12/2008, 00:08

Tien un gobs! J'aime bien tes oreilles.

*Tchink!*

Elles feront bonne impression chez moi. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime13/12/2008, 00:45

De la self-défense... On en est donc arrivés là.

Très estimé confrère. Très estimé gobelin. Je conçois que l'extravagant manque d'expérience dont vous êtes visiblement affecté ait pu avoir quelques incidences sur votre plaidoirie. Et être ainsi la cause de son état plus que bancal. Le diagnostic est sans appel : c'est totalement hors de propos.

Je n'irai pas jusqu'à vous faire l'insulte de vous rappeler les odieux faits dont vous êtes accusé. Vous les connaissez aussi bien que moi. Quant à un quelconque complice, soyez rasséréné, il sera puni. Si sa culpabilité est avérée.

Le seul mérite imputable à votre défense peut avoir été de détourner la responsabilité de vos méfaits. La fatalité, dîtes-vous... Cette fatalité, nous autres, agents de l'Inquisition, ne la connaissont que trop bien. Car celui dont vous avez été la victime n'est autre que le Chaos ! Le Chaos lui-même, infiniment haï, mille fois détesté et éternellement combattu.

Mais, comme vous l'apprendrez bien vite, la responsabilité nous importe peu dans le cas présent. Nous nous focalisons sur la culpabilité. Et, à défaut d'être responsable de vos actes, vous en êtes coupable. Vous êtes coupable d'hérésie, de mutation, d'affiliation à un culte hérétique, d'outrage à agent et enfin, de vol.

Et c'est pour ces raison, et plus particulièrement pour une seule de ces raisons, le crime suprême, pour lequel la mort seule ne suffit pas.

L'Hérésie.

Vous êtes l'esclave des Puissances Noires. Vous êtes une souillure, une erreur et devez être purgé.

Que Sa Justice soit rendue ! Que Sa Colère éclate ! Que Sa Flamme purifie !

QUE L'HERETIQUE BRULE !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime13/12/2008, 09:18

"répugnateur"
Tu as vu comment il t'appelait ? Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
C'est une insulte grave à un fonctionnaire de l'Inquisition en exercice de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime13/12/2008, 13:12

J'en ai tenu compte. Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou   Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire n°1 : Le Vampire
» Affaire n° 2 : l'elfe noir
» Affaire n°5 : Le skaven à la queue dégoulinante
» Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques
» Affaire n°7 : Le rat aux pattes suintantes de gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Salle d'audience-
Sauter vers: