Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khârne le mechant pas beau.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime15/11/2008, 18:05

C'est donc ça qui ne va pas :
"Il était heureux, de la joie simple qui anime les gens du Nord, cette ambition malsaine et dévorante. "

"Hem... Il était heureux, mais de la joie malsaine et primitive qui anime les gens du Nord. Une satisfaction glacée pour certains, une euphorie exaltée pour d'autres. Il était dévoré d'ambition. L'ambition de devenir quelque chose de plus qu’un simple sac de viande. "

Mieux ? C'est pas forcément définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime15/11/2008, 18:22

Heureux me gêne.
C'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime15/11/2008, 18:24

Très objectivement, il est quand même "content". Il faudrait donc quelque chose de plus... presque "scientifique", à la place d'heureux. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime15/11/2008, 18:57

Cherche, mais n'oublie pas que le plus important c'est de trouver. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime15/11/2008, 20:13

Il se sentait bien ? Non ? D'accord, d'accord ! Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime16/11/2008, 10:32

Je n'ai rien dit.
Il exultait, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime16/11/2008, 16:19

Il exultait, d'une joie malsaine et primitive, de celle qui anime les gens du Nord. Une satisfaction glacée pour certains, une euphorie exaltée pour d'autres. Il était dévoré d'ambition. L'ambition de devenir quelque chose de plus qu’un simple sac de viande.

Hem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime17/11/2008, 22:15

Un nom pour qualifier les choses blanchâtres. Ceux qui marchent dans les brumes.

Et ça pourrait être le titre du chapitre qui résulterait de a probable division en eux chapitres de cette partie.


Il marcha toute la nuit, guidé par le halo de la lune verte. A l’aube, la triste lumière du soleil blanc se déversa sur l’étendue de roche grise. Ce qu’elle révéla lui arracha presque un sursaut de stupeur. Devant lui, à quelques enjambées à peine, un sentier serpentait pour se perdre dans l’immensité stérile, comme tracé par les fers d’une charrue qui auraient gratté la roche pendant des siècles. La cassure qui en marquait le commencement était nettement dessinée. C’était comme si le tranchant d’une hache avait été violement abattu à cet endroit. Derrière, il n’y avait rien, devant, il y avait un chemin. Le seul et unique chemin. Il s’y engagea, fermement convaincu que de nouvelles torches se trouvaient sur cette route. Et qu’il suffisait de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime20/11/2008, 22:50

Ce ne fut au départ qu’une légère impression. Le chemin s’était élargi. Des brumes se levèrent, s’épaissirent. Elles étendirent leurs doigts et l’enserrèrent dans leur étreinte glacée. Comme l’humidité qui pénètre les fourrures, le froid qui pénètre les chairs, le sombre pressentiment pénétra son esprit, porté par les filaments vaporeux. Il sut qu’il n’était pas seul. Et puis il y eut un murmure, un marmonnement étouffé. D’étouffé il devint bourdonnant. Une lamentation monotone récitée par d’innombrables bouches. Et il les vit enfin. Eux. Ombres noires dans les brumes, puis silhouettes terrifiantes à la démarche de cadavre, ils avançaient. Des centaines et des centaines de choses livides, aux yeux sans paupières et aux traits tendus de souffrance. Ils fendaient les brumes, débitant inlassablement la prophétie. L’idée que le chemin avait été tracé par le grattement de ces milliers de talons lui vint soudain à l’esprit. Il eut aussitôt envie de partir. Il sentit la hache protester, mais il se retourna. Alors que sa main le brûlait et que ses jambes étaient prêtes à le sortir de cet endroit effrayant, ce qui s’offrit à ses yeux le statufia de terreur. Si prêt qu’il aurait pu la faire rouler de sa botte, il y avait une de ces choses. Les mâchoires éternellement remuantes, la peau blême, un masque de douleur sur les traits, elle plongeait ses yeux vitreux dans les siens. La haine et la jalousie y étaient vivaces, et s’enflammèrent encore lorsque le regard se posa sur la hache. La torche fut cette fois brûlante, et la réponse s’inscrivit en lettres de feu. Voilà ce qu’était devenu le guerrier rouge qu’il avait jadis vaincu. Cela lui semblait tellement lointain. Comme une lame empoisonnée, une question horrible lui perça le ventre, déchirant ses entrailles et répandant son venin glacé. Et si… et si c’était là l’immortalité promise ? Il recula, la sueur perlant au front, et jura presque avoir vu la chose essayer de tendre le bras en sa direction. Ce n’est qu’à ce moment qu’il vit le corbeau. Les serres profondément plantées dans la chair du cadavre vivant, l’oiseau… mangeait sa proie. Il leva la tête, le bec refermé sur un viscère sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:30

OoOooo...
Ca fait peur... Khârne le mechant pas beau. - Page 13 48055
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:33

J'ai la suite en tête. Mais pas la fin. Ce que j'ai en tête s'arrête quand il se re-retourne et cours vers les choses. Mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:35

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:39

Il suffit qu'il découvre à qui appartient ce sang et cette chair.

Leiden pourrait s'inscrire dans la poussière. Ou, plus original, ces choses couchées à terre, tordues et désarticulées pour former Leiden. Ah, j'aime bien.

Pas d'autre idée loufoque pour rendre ça encore plus ésotérique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:40

Le corbeau qui écrit ça de son bec dans la chair d'un des zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 13:45

Ah, oui, pas mal ! Il sortirait des brumes (toute une symbolique Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324 ) et, se posant cette question, il pourrait voir une de ces choses (si tu as un synonyme sous la main, je suis preneur) allongée par terre, tremblante, un corbeau lui déchirant le torse pour graver Leiden. Il en serait à la moitié du mot. Et là, plein d'autres, mais debouts, avec un corbeau perché sur la tête, défonçant le crâne, par exemple, ou gravant ça sur leurs épaules. 'fin, un peu partout.

Moi qui pensais qu'un prophète serait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 17:42

Salut!
J'ai eu quelque problème avec cette fichue connexion. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 976896

J'ai beaucoup a lire maintenant Khârne le mechant pas beau. - Page 13 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 17:43

Rêvé-je ? REVE-JE (revje Khârne le mechant pas beau. - Page 13 91892 )

Mon amour !

Je te concocte un récapitualif. Un petit instant. Ah, et pense à te présenter ! Et dis nous ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 17:46

III
Sans nuages ni étoiles
[Proposition d'en-tête ?]



« L’immortalité sera ta récompense… L’immortalité sera ta récompense… L’immortalité sera ta récompense ! L’IMMORTALITE SERA TA RECOMPENSE ! »
Il se réveilla en sursaut, frissonnant et collant de sueur, le souffle court. Une fois de plus. Une fois de plus, sa nuit avait été courte, peuplée de rêves impossibles dont il ne gardait aucun souvenir. Et une fois de plus, il était épuisé. Son sommeil n’avait fait que lui retirer un peu plus de ses forces, déjà sérieusement entamées par le voyage. Voilà plusieurs jours qu’il errait sur cette terre désolée, sans aucune idée de la distance parcourue, et encore moins de l’endroit où il se trouvait. De hauts pics aux formes tranchantes et torturées s’élevaient de part et d’autre, interdisant à son regard de se porter sur l’horizon. Le sol rocheux et stérile avait été sa couche depuis tout ce temps. Il rejeta la lourde cape de fourrures et se redressa sur ses coudes. Il ne savait même pas pourquoi il était parti. Il caressa le manche de sa hache. Il aurait tellement voulu savoir…
Quelque chose le tira de ses réflexions. Un corbeau. Il voulut le chasser, mais arrêta son geste quand ses yeux croisèrent les deux globes noirs de l’animal. Deux puits de ténèbres, plus noires que son plumage de jais. Aussi noires que ses nuits... Il s’approchait lentement, à petits pas, le regard plongé dans le sien. Arrivé à sa hauteur, il se figea. Au fond des deux puits brillait maintenant une lueur verte. Les serres de la funeste créature se refermèrent sur le bras de Khârne, et le contact fut glacé. Dans un mouvement trop vif pour que l’œil le suive, le corbeau enfonça son bec acéré dans ses chairs. Le sang jaillit de la blessure profonde et l’intense douleur se propagea bien au-delà de son épicentre. Il se sentit percé de toutes parts, fut pris de vertiges, et un voile noir obscurcit sa vue l’espace d’un instant. L’instant d’après, le corbeau avait disparu. Il poussa un mugissement de rage, empoigna fermement son arme et sauta sur ses jambes, cherchant le volatile des yeux. Mais la terre qui s’étendait à ses pieds était stérile et vide. Il était seul.
Au dessus de lui, le ciel était noir, du noir le plus profond, sans nuages ni étoiles. Impitoyable et glacée, seule dans le royaume des ténèbres, Morrslieb le regardait. Il leva les yeux et plongea son regard dans la lueur malveillante. La même lueur qui était née dans l’œil du corbeau. Le chemin lui parut aussitôt moins embrumé, plus clair et plus limpide. Les ténèbres qui lui en masquaient la fin reculèrent. Il avait voulu savoir, et voilà qu’une partie de la réponse lui était révélée. Comme si une torche avait allumée sur sa route. Cet éclair de compréhension supposée réussit presque à dessiner un sourire sur ses lèvres et mit ses jambes en marche. Il marcha toute la nuit, Morrslieb pour lanterne, éclairant sa route et guidant ses pas. A l’aube, l’éclat du soleil effaça celui de son guide, et il maudit le globe blafard pour l’avoir perdu à nouveau. Les montagnes lui parurent plus lointaines encore qu’auparavant. Mais Morrslieb avait réussi, et le soleil avait échoué. Il était peut-être perdu, mais il n’était plus seul. Un arbre se dressait devant lui. Un cadavre végétal, aux branches acéré et inquiétantes, sinistre dans sa robe grise. Il paraissait attendre. Cette idée mit Khârne mal à l’aise, mais il la balaya aussitôt et s’approcha de l’arbre mort. Son écorce était gravée d’inscriptions étranges, en caractères ésotériques et incompréhensibles. Elles le recouvraient entièrement, des racines jusqu’aux extrémités, si bien que l’arbre paraissait crouler sous leur poids. Pris d’une soudaine euphorie, convaincu que d’autres réponses se trouvaient gravées dans cette écorce, il entreprit de les lire. Toutes. Alors que le soleil commençait son déclin, il trouva enfin celle qu’il cherchait. Incroyablement ancienne, abîmée par le passage des siècles, une succession de caractères aux courbes tourmentées et aux lignes tranchantes qui s’étendait à hauteur d’homme. Il caressa l’enchaînement mystique du bout des doigts, l’autre main serrée sur le manche de la hache, les articulations blanchies. Un murmure s’insinua dans sa chair, remonta le long de son bras jusqu’à traverser tout son être.
« L’immortalité sera ta récompense…»

Une nouvelle torche s’alluma et les ténèbres reculèrent un peu plus. Ces paroles étaient celles qui l’avaient réveillé en sursaut ce matin, et tous les autres matins que son voyage lui avait offert d'endurer. Il en comprenait enfin le sens, et vacilla presque sous le poids terrible que cette révélation avait mis d’un coup sur ses épaules. L’immortalité… Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça avait quelque chose d’attrayant. Fébrile, il reprit sa lecture, le tracé ancien déroulant sa prophétie sous ses doigts.
« Le sang sera bu… »
Le contact de la hache était devenu brûlant, mais il n’en eut même pas connaissance, totalement obnubilé par les paroles qui le traversaient.
« Et la chair dévorée… »
Cruelles et glacées, mais terriblement fascinantes, il les sentait s’assembler en lui.
« L’immortalité sera ta récompense. »
Elles devinrent si obsédantes, si tangibles, qu’elles parvinrent à se frayer un chemin au-delà de ses lèvres pour devenir des mots. Il prononça sa sentence.
« Le sang sera bu et la chair dévorée. L’immortalité sera ma récompense. »
Il se sentit soudain étouffé, écrasé par l’ampleur de ce qu’il venait de commettre. Son destin avait été décidé. Il finit par en concevoir un soulagement. Un sentiment d’abandon. Il ne s’appartenait plus. Il s’adossa au tronc, qui protesta d’un sinistre craquement d’os brisé, et se laissa glisser jusqu’à terre, répétant sans cesse les paroles qui avaient scellé son destin. Elles lui revenaient en écho, inlassablement. Pris d’un doute, il leva les yeux. Ça n’était pas un écho. Là, assis sur une branche à quelques mètres de hauteur, une silhouette cadavérique qui découpait sa forme noire à contrejour dans les rayons éblouissants. Et elle répétait, encore et encore. Intrigué, par la singularité de la situation mais aussi et surtout de ne pas avoir remarqué sa présence avant, Khârne se tut. Les jambes de l’homme arrêtèrent soudain leur balancement. Son corps bascula vers l’avant, et il s’écrasa au sol dans un bruit effroyable, les os réduits en poudre. Khârne le découvrait enfin dans toute sa laideur. Le teint verdâtre, les yeux sans paupières éternellement éveillés. Il était vêtu de loques en toile grossière, trouée par endroit, révélant ses flancs squelettiques. Couché ventre à terre, ses coudes et ses genoux formaient des angles inquiétants. Sa mâchoire déboitée, brisée par la chute remuait toujours. Les dents se fêlaient en grattant sur la roche tandis qu’il psalmodiait inlassablement. Des esquilles d’os finirent par percer la peau racornie, et le sang vint aux lèvres de la chose. La prophétie ne fut alors plus qu’un immonde gargouillis ininterrompu. Mais elle n’en avait pas pour autant perdu son sens. Khârne, presque étonné de l’indifférence que lui inspirait la pathétique créature se contenta de la regarder mourir, le regard vide et inexpressif. Mais elle ne mourut pas, et Khârne sombra dans le sommeil au son du gargouillement écœurant.

Il se réveilla en pleine nuit, de nouvelles torches allumées sur son chemin. Il exultait, d'une joie malsaine et primitive, de celle qui anime les gens du Nord. Une satisfaction glacée pour certains, une euphorie exaltée pour d'autres. Il était dévoré d'ambition. L'ambition de devenir quelque chose de plus qu’un simple sac de viande.
Ses rêves avaient été ceux.de toutes les autres nuits. Mais l’effervescence indescriptible avait pris sens, et pouvait maintenant se condenser à ces treize mots : « Son sang sera bu et sa chair dévorée. L’immortalité sera ta récompense. » Voilà ce qui avait été murmuré à son oreille depuis tout ce temps, voilà ce qui l’avait hanté depuis… depuis que cette hache pendait à son flanc. Il était maintenant convaincu qu’elle en était l’origine. Les lèvres qui avaient murmuré, l’enivrant poison qui s’était mêlé à son sang, la lanterne qui avait guidé ses pas… C’était elle. Il bénit le jour où les Dieux lui avaient accordé ce présent.
La nuit était noire, sans nuages ni étoiles, et Morrslieb le regardait. Il sauta sur ses jambes. La chose remuait toujours, effritant les quelques dents qui lui restaient contre la roche. Sa mâchoire ne tenait plus que par une seule articulation, horriblement décalée, et le sang séché avait formé une épaisse croûte. Mais elle n’abandonnait pas, et le râle desséché qu’était devenue la prophétie restait ininterrompu. Son faciès ridé était figé dans une pure expression de souffrance. Khârne lui accorda un regard, et son détachement disparu quand il vit que la chose cherchait le sien. Ils se fixèrent longuement. Il y avait de la haine dans les yeux morts. Et, plus surprenant, de la… jalousie. Un sombre pressentiment lui fit détourner le regard. Il reprit sa route.

Il marcha toute la nuit, guidé par le halo de la lune verte. A l’aube, la triste lumière du soleil blanc se déversa sur l’étendue de roche grise. Ce qu’elle révéla lui arracha presque un sursaut de stupeur. Devant lui, à quelques enjambées à peine, un sentier serpentait pour se perdre dans l’immensité stérile, comme tracé par les fers d’une charrue qui auraient gratté la roche pendant des siècles. La cassure qui en marquait le commencement était nettement dessinée. C’était comme si le tranchant d’une hache avait été violement abattu à cet endroit. Derrière, il n’y avait rien, devant, il y avait un chemin. Le seul et unique chemin. Il s’y engagea, fermement convaincu que de nouvelles torches se trouvaient sur cette route. Et qu’il suffisait de se baisser.

Ce ne fut au départ qu’une légère impression. Le chemin s’était élargi. Des brumes se levèrent, s’épaissirent. Elles étendirent leurs doigts et l’enserrèrent dans leur étreinte glacée. Comme l’humidité qui pénètre les fourrures, le froid qui pénètre les chairs, le sombre pressentiment pénétra son esprit, porté par les filaments vaporeux. Il sut qu’il n’était pas seul. Et puis il y eut un murmure, un marmonnement étouffé. D’étouffé il devint bourdonnant. Une lamentation monotone récitée par d’innombrables bouches. Et il les vit enfin. Eux. Ombres noires dans les brumes, puis silhouettes terrifiantes à la démarche de cadavre, ils avançaient. Des centaines et des centaines de choses livides, aux yeux sans paupières et aux traits tendus de souffrance. Ils fendaient les brumes, débitant inlassablement la prophétie. L’idée que le chemin avait été tracé par le grattement de ces milliers de talons lui vint soudain à l’esprit. Il eut aussitôt envie de partir. Il sentit la hache protester, mais il se retourna. Alors que sa main le brûlait et que ses jambes étaient prêtes à le sortir de cet endroit effrayant, ce qui s’offrit à ses yeux le statufia de terreur. Si prêt qu’il aurait pu la faire rouler de sa botte, il y avait une de ces choses. Les mâchoires éternellement remuantes, la peau blême, un masque de douleur sur les traits, elle plongeait ses yeux vitreux dans les siens. La haine et la jalousie y étaient vivaces, et s’enflammèrent encore lorsque le regard se posa sur la hache. La torche fut cette fois brûlante, et la réponse s’inscrivit en lettres de feu. Voilà ce qu’était devenu le guerrier rouge qu’il avait jadis vaincu. Cela lui semblait tellement lointain. Comme une lame empoisonnée, une question horrible lui perça le ventre, déchirant ses entrailles et répandant son venin glacé. Et si… et si c’était là l’immortalité promise ? Il recula, la sueur perlant au front, et jura presque avoir vu la chose essayer de tendre le bras en sa direction. Ce n’est qu’à ce moment qu’il vit le corbeau. Les serres profondément plantées dans la chair du cadavre vivant, l’oiseau… mangeait sa proie. Il leva la tête, le bec refermé sur un viscère sanglant.

[Suite très prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 17:47

Ca alors ! Un peu de compagnie en attendant le grand moment ! Le grand bouleversement ! L'ENORME renversement !
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 18:03

Quel renversement? Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324


Ce que j'en pense? J'adore. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 42255

Me présenter? Vous me connaissez non? Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime21/11/2008, 18:04

On veut ouvrir ça au grand public. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime2/12/2008, 17:11

Le chapitre trois est fini. Eh.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime2/12/2008, 17:23

Tu pourras me repasser les liens des mods pour Oblivion ?
J'ai essayé quelques petits mods mais OOO bugue et je n'arrive pas à décompresser l'archive. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime2/12/2008, 18:19

Le sujet sur Oblivion aurait disparu ? Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324

OOO bugue, dans quel sens ? Tu as installé l'Oblivion Mod Manager ?

L'OOO étant un très gros mod, il rentre donc en conflit avec presque tous les autres. C'est pour ça qu'il est impératif de le charger en premier. Et ça, ça se fait avec l'OBMM (je ne sais pas d'où sort le "B", moi non plus).

J'aime particulèrement ceux-là.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2443
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2299
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2052
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1793
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article117
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article114 (indispensable)

Et les Uniques Landscapes, traduits.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/visuels.php

Pour un personnage visuellement décent.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/races_et_apparences/belles_personnes.php

Et puis, le top 100.
http://www.tesnexus.com/downloads/top.php
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime2/12/2008, 21:03

Non, je n'ai pas le mod manager, mais je ne réussis même pas à extraire les fichiers alors j'ai laissé tomber.
Maintenant, mon jeu est entrecoupé d'anglais et d'allemand. Khârne le mechant pas beau. - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khârne le mechant pas beau.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: