Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khârne le mechant pas beau.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime19/9/2008, 21:14

J'ai finit ça sous des "vient manger !" incessants, je devrais peut-être revenir sur certains passages.

Est en italique ce qui a été modifé.

Le soleil se levait sur les désolations nordiques et Khârne se préparait à la rencontre avec son père, mais il n’avait pas dormi. Les poches sous ses yeux trahissaient cette nuit blanche, mais heureusement il allait les cacher grâce à son casque. Il avait passé la nuit à voir tous ses hommes en privé, tous sans exception. Il en avait tué certains qui n’étaient pas d’accord avec son plan, mais ce ne fut qu’une minorité sans importance. Ils avaient servi d’exemples aux suivants.
Le village était proche, très proche… Il ne savait pas ce qui avait changé. Il y a encore quelques jours, il était loyal à son père, mais maintenant sa seule idée était de le tuer. C’était peut être ce combat contre ce Champion.

Le village était là. Il n’avait pas changé, il y avait toujours une muraille de bois qui l’entourait avec des symboles d’allégeance au Chaos. Il emmena quelques gardes du corps, les guerriers en qui il avait le plus confiance. Ils arrivèrent devant la porte du village. Deux maraudeurs se présentèrent devant eux mais furent vite abattus. Personne d’autre n’était là pour les accueillir. Mais il n’en fut pas troublé, il n’avait pas envoyé d’émissaire pour annoncer sa venue. Il arriva devant la salle du trône, comme l’appelait son père, mais elle n’avait rien à voir avec les édifices du sud. Il posta ses gardes du corps à l’entrée et franchit la grande porte.

Rien n’avait changé dans le bâtiment ; des centaines de trophées hétéroclites recouvraient les murs. Des crânes de monstres hideux aux dents longues comme des poignards et des abominations griffues, empaillées mais saisissantes de vie le regardèrent s’avancer. Leurs ombres se mouvaient sur le sol de terre à la lueur des flammes du grand brasier au centre de la salle. Le feu les faisait paraître vivants et prêts à se jeter sur lui pour empêcher son crime.
Son père était toujours là, assis sur ce qu’il appelait son trône, qui n’était qu’une chaise en bois épais grossièrement décoré. Et pourtant, là où autrefois se tenait un roi, un guerrier, la silhouette sombre était étrangement affaissée. Quand il arriva à sa hauteur et leva les yeux vers son père, il recula de stupeur. Les ravages du temps s’étaient abattus sur le visage autrefois fier et glorieux, maintenant dévasté. Sa peau était fripée comme du vieux cuir et une immense lassitude transparaissait derrière ses yeux jaunis. Même le bandeau de bronze qui retenait ses cheveux épars et blancs était entièrement corrodé et tombait en poussière. Malgré tout, il avait toujours ses habits de guerre et était armé. L’ignoble sorcellerie qui l’avait ainsi changé en vieillard à demi-mort, lui, menant les hommes à la victoire il y a encore quelques semaines était terrifiante.
La voix de son père souffla comme le dernier râle d’un mourant, et Khârne frissonna dans la chaleur des flammes.
- Mon fils, tu es déjà rentré. Pourquoi ne pas m’avoir prévenu ?
Soudain les flammes vacillèrent et la température s’abaissa brutalement tandis qu’un vent glacé soufflait dans la pièce, et Khârne sut que ce devait être fait. Les paroles de son père lui parurent déjà terriblement lointaines
- Que fais-tu ?
Khârne dégaina sa hache, et le voile de la mort passa dans les yeux terrifiés de son père quand ils se posèrent sur l’arme. Dehors, au-delà du trou ouvert dans le plafond en guise de cheminée, la nuit était sans nuages ni étoiles. Le tranchant vint se poser sur la gorge du mourant qui tomba à genoux. Le reflet de Morrslieb se figea sur la lame noire et, dans sa lumière sombre et verte, le visage du père fut un instant un crâne sec aux orbites vides. Un mot plus vieux que le temps résonna dans la salle obscure. Ce mot devait sceller son destin à jamais.
« Tue. »

- Nooon…
Son père expira, et il fut mort avant que la hache ne lui tranche le cou, et que le sang bouillonnant abreuve la lame avec un bruit de succion horrible.
Le corps sans tête s’effondra à ses pieds, dans une position indigne du guerrier à qui il avait appartenu. Des larmes coulèrent et se changèrent en ruisseaux au contact du sang. Son armure fut striée de fines traînées rouges, et il détourna le regard pour quitter cette salle une dernière fois. Les larmes coulaient toujours, mais il ne savait pas si c’était des larmes de joie ou de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 13:52

Lightis, je te sens très concerné. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 13:56

Je partage ce sentiment. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

C'est beaucoup mieux.


Dernière édition par Arduilanar le 22/9/2008, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 17:48

C'est que ça doit pas être trop mauvais. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 42255

" Le feu les faisait paraître vivants et prêts à se jeter sur lui pour empêcher son crime. "
"Ce mot devait sceller son destin à jamais."
Ces phrases auraient pu être meilleures. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892
Je vais y réflechir.

Et il manque le "Du sang pour Khorne !". Hurlé d'une voix entrecoupée de sanglots, ce serait terriblement poignant. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
La hache pourrait aussi brûler la peau.

Et le début peut être amélioré. Surtout ça : "C’était peut être ce combat contre ce Champion." Il manque des rêves et une voix dans sa tête.

"sentment"
Trois fois damné ! Trois ! Damné ! Trois fois damné !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:01

Je suis très concerné! J'ai même posté un message invisible. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:03

Tu as lu ? Attention, je te prépare un questionnaire, et j'enverrai le résultat à tes parents. Ils verront à quel point tu es sérieux et assidu. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

Des commentaires ? Des louanges ? Des insultes ? Des corrections ?


Mais pas d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:13

Je trouve ça mieux et tu a pu caler Morrslieb sans toit ouvrant en plus. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Oh que tu es bon! Mon héros!
Mécréant!
Tu ne fait jamais de faute mon lapin. (Ou pas Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324 )


Comment ça pas d'insulte? Et merde. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:16

Il a quand même un trou dans son toit, le pauvre homme. C'est quand même ton père ! Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

Je viens de comprendre la structure apparemment fantaisiste de ton post. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

Et pour le discours, tu t'en charges ? Je peux le faire, mais je ne sais pas quoi te faire dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:21

Je vais faire ça.
Il faudrait qu'il dise son allégeance a Khorne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:23

Justement, ça te pose un problème de hurler "Du sang pour Khorne" d'une voix entrecoupée de sanglots, pour une scène terriblement poignante au moment d'assassiner ton père ?

Non, ça ne t'en pose pas, tu es sentimental. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime20/9/2008, 18:25

Aucun problème. Il deviendra violent après. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

Faudrait que je trouve un nom pour son lieutenant. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892

Sinon tu saurais ce que font les nordique pendant leur temps libre? Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime21/9/2008, 01:17

La marelle ? Le scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime22/9/2008, 12:46

Ce ne serait pas du flood ce que vous faites là ?
Ou alors c'est mon ordi qui bugue. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime22/9/2008, 13:35

C'est le forum qui bugue. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892

Toute une discussion enflammée perdue.

Je vais en refaire les grandes lignes.

Khârne pense qu'il est légitime que ses hommes s'occupent pendant qu'il tue son père. Alors il veut les faire jouer aux cartes.

Mais moi, je n'imagine pas du toute une horde de guerriers revenant de semaines de combats attendre que leur meneur fasse tranquillement son petit coup d'état, son parricide et sa trahison, jouer aux cartes. De un, parce que je doute qu'ils aient vraiment leur coeur à ça, en prenant en compte que certains aient suivi ce meneur contre leur gré ("Ils avaient servis d'exemples aux prochains"), mais, plus important, la courte durée de la petite affaire du fiston.
J'ai donc proposé que la tension les pousse à se battre, histoire de faire passer le temps. Et Khârne pourrait faire preuve de son autorité en obtenant le silence et l'attention de sa simple présence, ou d'un hurement terrifiant.
Et, pourquoi pas, avec la tête de papa dans le poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime22/9/2008, 17:10

Moi, je les vois mieux en train de s'entraîner à lancer des haches. Ou un truc du genre.

Se battre, quand on sait qu'ils sont à moitié morts de froid et de fatigue, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime22/9/2008, 18:32

C'était une solution de secours. Le plus envisageable étant de les faire attendre sagement, anxieux et engourdis.

Il ne s'écoule pas plus de quelques minutes entre le départ de Khârne et son retour, tête en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 09:35

C'est mieux que les cartes.

"-Par Khorne, quel est le fils de Juggernaut qui a le trois de trèfle ?"
Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 14:17

Et pendant se temps, un drame se noue. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Fantastique.

Ils attendent immobiles, en rangs serrés, formes sombres et menaçantes rendues floues par les flocons tourbillonants ?
Ou pas ? Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 17:48

Je pense plutôt qu'ils boivent pour se remettre de leur périple. Ca semble plus logique, même si c'est moins mélodramatique. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 18:50

Sachant qu'ils n'entrent pas dans le village. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892

Ou peut-être que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 19:56

Pourquoi ils n'entreraient pas ? Khârne le mechant pas beau. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 20:02

C'est quand même une armée. Et Lighits précise qu'il n'emmène que quelques gardes du corps, qu'il laisse à l'entrée du "palais".
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 20:14

Ah. Mais c'est l'armée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 20:27

Ben c'est qu'il n'a pas confiance en tout le monde. Il veut pas que son petit coup d'état foire. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 42255

Mais après ils viendront. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 22:35

Donc ils attendent dehors. Mais ne jouent pas aux cartes. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324

J'ai comme un doute sur l'avancement de ton texte. Khârne le mechant pas beau. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khârne le mechant pas beau.   Khârne le mechant pas beau. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khârne le mechant pas beau.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: