Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Chaos/Nécrons

Aller en bas 
+8
Maitrelam
Bedivere
Crøm
Txelq
Fantasque
Melcor.
supsend
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui remportera la victoire ?
- Le Chaos
Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Vote_lcap44%Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
- Les nécrons
Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Vote_lcap56%Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 17:24

Arduilanar a écrit:
Si les C'tan déboulent, c'est clair que tout le monde il est mouru. Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 694324

Bah c'est bien partis puisque deux des 3 C'tan sont réveiller : Le Deceiver et le Nightbringer. le troisième étant selon les rumeurs, caché dans le Labyrinthe de Mars, attendant d'être reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 17:47

Escuse moi de te corriger mais il y a un 4ème C-tan en plus celle qui se tient dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 23:51

Oui, mais justement, elle se tient dehors. Ça nous concerne pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 00:01

"Je ne sais pas je pense Chaos bien sur mais comme le dis Goblin si les Nécrons détruisent tous les êtres pensants (ou du moins l'humanité qui est le plus gros morceau) alors le Chaos sera très très affaiblit.
Mais en même temps si l'Empereur meurt le monde succombera au Chaos et l'Imperium tout entier se livrera aux puissances obscures donc je dis vraiment Chaos et ça me chagrine les réflexions du genre "Ouais j'aime pas Chaos alors cron cron" lol..."

J'ai le même raisonnement, sauf que je vote nécron Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 12:44

Ce qui est sûr, c'est que les Eldars ne pourront vaincre à la fois les C'tan et les Dieux du Chaos.
Ils ont trop besoin de la Toile pour leur survie, mais ils ne pourront tenir secrets éternellement tous les dédales de ce labyrinthe.
Mais dans la mesure où il est dit que la bataille finale aura lieu entre Eldars et Chaos, alors je pense que les Nécrons seront vaincus, d'une manière ou d'une autre.

En attendant, je prie afin que ma pensée alimente les corps des Dieux Eldars et qu'ils reprennent un jour le dessus sur Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 13:01

deja les eldars allez exterminer les eldars noirs car ils sont parmis ceux qui alimente le plus slaanesh (et après tout c'est eux leurs créateurs).
mais de toute facon tzeentch et nurgle (et peut étre même khorne) ne laisseront pas slaanesh mourir car ca nuirait au chaos et cela aurait des repercutions sur les autres dieux (voire les détruire).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 13:49

Surtout que les Eldars n'ont pas pour l'instant le moyen de tuer Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 15:34

C'est une question-piège ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:50

c'est vrai que pour le moment, les chaoteux se font défoncer sur 2 topics Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 745840 Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 745840 Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 745840 Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 745840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:59

c'est une conspiration impériale Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 380464
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 20:06

youhou Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 745840
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 20:26

Non c'est des types qui gâchent un sondage, même quand ça leur est pas adressé.

De toute façon ça change rien vu que le Chaos va finir par détruire l'Imperium, dans moins de 10000 ans ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 20:48

D'un autre côté, les effectifs des légions de Spaces Marines renégats doivent être en baisse constante. Je me trompe ?

Mais c'est bien évident que l'Imperium ne peut pas être éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 21:05

sauf que le chaos n'est pas limités au smc il y a tout les cultes du chaos et les gardes rénégats plus les démons immortels
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 21:10

Dis toi qu'Huron Sombrecoeur a volé les Glandes de TOUT un chapitre Space Marine pour faire plein de Red Corsairs Miam et le Chaos ne se privera pas de nouveaux SMC et en produira des masses alors que le stupide conseil de Terra fixe une limite qui condamne l'Imperium et seul un effectif d'Antan digne des légions pourrait sauvegarder l'Imperium pendant une plus longue période mais l'hérésie pointerait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 22:32

"D'un autre côté, les effectifs des légions de Spaces Marines renégats doivent être en baisse constante. Je me trompe ?"

Nope, les légions rénégates ont toutes préservé une infratructure pour faire de nouveaux Marines, c'est dit plein de fois partout, pour plagier le Scribe Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 839628
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 23:06

Le seul objectif du Chaos est d'anihiler les humains et tout ce qui peut avoir un résonnance dans le warp. Les C'Tans ne peuvent pas lutter contre le Chaos ? très bien , ils ont toujours une autre solution : après un bon plein d'âme et de soleils, ils n'ont qu'à repartir se coucher et attendre que le Chaos s'épuise en vidant la galaxie. Et rebelote, les croncrons reviennent une fois la tempête passée. Après tout, les dieux des étoiles se sont cachés des asservisseurs, ils peuvent le faire des dieux sombres. Tout ça dans l'hypothèse que les C'Tans ne pourraient lutter contre le Chaos.
Non mais j'aime bien els dieux noirs moi ! C'est pas pour rien que j'ai pris Word Bearers ! Mais faut être réaliste, les dieux des étoiels sont les plus fort Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 2398
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 09:35

"Le seul objectif du Chaos est d'anihiler les humains et tout ce qui peut avoir un résonnance dans le warp."
J'ai toujours cru qu'ils se nourrissaient de ces résonnances. Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 91892

"les légions rénégates ont toutes préservé une infratructure pour faire de nouveaux Marines"
Ah, j'ignorais. C'est fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 09:39

"les légions rénégates ont toutes préservé une infratructure pour faire de nouveaux Marines"

Etant donné que la création de Space Marines est un savoir perdu depuis la Croisade, ça m'étonnerait que le Chaos sache le faire. Fabius Bile est l'un des rares chaotiques à tenter de retrouver ce savoir perdu.

La seule source d'approvisionnement en Space pour le chaos est la corruption

Quand je parle de création de Marine, je parle de transformer un homme adulte en Space Marine, pas la façon qu'utilise l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 09:44

C'est aussi ce que je pensais, mais il paraît que c'est "dit plein de fois partout".
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 10:50

Je pense que ce conflit peut se résumer à une question relativement simple en soit. Les nécrons possèdent ils une âme ? Même un tout pitit résidu d'âmounette qui les laisseraient vulnérables aux démons et autres tortures psychologiques des chaoteux ?

Car dans le fond, les nécrons ont pour but l'éradication de toute vie dans la galaxie, enfin c'est pas vraiment leur but mais le résultat est le même, tout le monde meurt. D'ailleur ils ont bien faillit y arriver la dernière foi que leur réveil a sonné. Bref, une foi tout le monde mourut; plus de démons, plus de puissance pour les Dieux noirs, etc...

En fait, les nécrons sont les seuls avec les Tyranides à pouvoir éradiquer le chaos puisque tant que des âmes survivront, les Dieux du Chaos seront.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 11:46

"Etant donné que la création de Space Marines est un savoir perdu depuis la Croisade, ça m'étonnerait que le Chaos sache le faire. Fabius Bile est l'un des rares chaotiques à tenter de retrouver ce savoir perdu.

La seule source d'approvisionnement en Space pour le chaos est la corruption

Quand je parle de création de Marine, je parle de transformer un homme adulte en Space Marine, pas la façon qu'utilise l'Imperium."

Hi!!!
Blasphèmes, hérésie et mutations!!
Les légions du chaos ne dépendent pas du bon vouloir de fabius bile, comme le dit le Scribounet, tout en bas de la section Emperor's Children sur Taran (ô joie! 🤡 )
Tu t'imagine Mortarion aller voir Bile en lui disant "Euh, je voudrais passer une commande d'environ un gros miller de space marines, c'est possible avant la fin du millénaire?" Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 694324
Nan, le savoir de la création des marines n'est heureusement pas perdu, la preuve, les apothicaires sont équipés d'un truc qui s'apel "le réductor" Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 839628
Et une autre preuve, Les loyalistes en sont a la 26ième fondation...
Et encore une autre, pour faire bonne mesure: Je ne sais plus qui a dit précédement que Le Tyran de Badab a piqué toutes les progénoides des Marines Errant. Pourquoi l'aurait il fait s'il ne pouvait pas les utiliser ulterieurement?

Je viens de remarquer un truc: "pas la façon qu'utilise l'Imperium"
Euh, la facon qu' utilise l'Imperium, c'est la première, la seule et l'unique... Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 721176
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 14:23

Nan désolé.

J'ai pas dit que tout les chaoteux étaient au ordres de Fabius pour avoir des Spaces. J'ai juste dit que ce dernier tentait de redécouvrir ce savoir.

Sinon la technique de l'Imperium pour concevoir des Space Marines est archi-connue, pas envie de m'étendre la dessus, à par pour dire que le Réductor sert à donner la Paix de L'Empereur pour que les gènes retourne au Chapitre.

Or au début de la Grande Croisade, l'Empereur n'a pas conçut les Marines à partir d'adolescent. Il à transformer Ces hommes en Space Marines. C'est ce savoir là qui est perdu.

Pour les Marine Errant, je dirais que cela pourrait être une monnair d'échange pour Bile car je doute qu'Huron, dans sa noire folie, est la connaissance d'utiliser ses Glandes. Sinon j'ai une autre hyphotèse : détruire un Chapitre ne peut e^tre que bénéfique pour la fin de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 18:05

les nécrons ont une ame reduit en esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 19:39

Il me semble que lorsque les Nécrontyrs choisirent la voie des Nécrons (donc de devenir des machines), les C'tan se sont joués d'eux et ont pus ainsi mangé toute leur âme. Seul les Seigneur Nécron on un semblant d'âme, c'est ce qui fait leur puissance.

Ceci n'est qu'une hypothèse de mon cerveau nécrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Chaos/Nécrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Imperium/Chaos
» me voila moi le nain
» Confrontation : Asur/Druchii
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» Fan art Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: