Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chaos révolu

Aller en bas 
+8
Albericus
Ash Kehren
Aleieus Gaevran
Arduilanar
Melcor.
Bedivere
Skarsnik
whiteshadow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 15:08

Je crois pas que balacner des platres a la tronche aide a guérir Un chaos révolu - Page 2 694324

Et pour répondre la question, oui mais ma toute première fic que ce soit dans l'univer de warhammer ou dans un autre, je n'ai jamais écrit d'autre histoire.

Donc c'est un peu normal que ne fasse un truc mauvais au début, je n'ai donc pas apprècié qu'on m'engueule a cause de mon style que je n'ai pas puisque c'est la premiere fois que j'écris une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 15:17

Personne ne t'engueule à propos de ton style, t'en as pas et on dit juste ce qui ne va pas. Pis tu sais quoi ? Dire que c'est ta première fic n'est pas une excuse. Mais si tu me dis que t'as jamais suivi un cour de français de ta vie, là je serais plus enclin à te croire.

De plus, prétendre que tu as fais un "truc mauvais" est un euphémisme. Tout le monde l'est pas beau et gentil hein. Y a des gens qui prendrons pas de gants et leur seul commentaire sera : "C'est d'la merde."

Moi je trouve que mes commentaires étaient gentils parce que j'ai argumenté et développé.

Mais je t'en pris écris donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 15:45

Lui au moins on la lit, sa fic Un chaos révolu - Page 2 976896
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 18:07

Jerry Fanatik Un chaos révolu - Page 2 694324

Et oui c'est la vie, fais une fic de merde y'aura plus de mond epour te dire que c'est de la merde que pour complimenter une belle fic Un chaos révolu - Page 2 694324


Et franchement Aleieus, je ne trouve pas que tes commentaires etaient gentils, par exemple, si tu explique a qqun un exercice de math en rajoutant des insultes et en faisant comme si ctait la derniere merde(bon ok j'exagere Un chaos révolu - Page 2 694324 ) c'est moins gentils que juste lui dire qu'il l'as mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 18:25

C'est ce qu'il a fait au début, remarque.

Et comme tu n'as pas réagi comme il voulait, il est passé au niveau au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 19:44

Et puis être méchant c'est tellement plus drôle. Un chaos révolu - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime24/4/2009, 09:18

Les gens sont méchants. A part quelques uns. Je ne fais pas partie de ces personnes Un chaos révolu - Page 2 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime24/4/2009, 11:07

Je parlerais plutôt du niveau en-dessous moi Un chaos révolu - Page 2 91892


Dernière édition par FanatikGoblin le 26/4/2009, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 13:31

J'ai lu.

Et je présente mes plus plates excuses à Albericus et Fanatik.

J'approuve, cette fic' ne vaut pas grand chose. Il faut être franc, c'est au ras des pissenlits.

Pire, c'est hors-la-loi. Le fluff est bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 03:03

Après si on s'en tien au fluff on vas bien finir par les épuiser rapidement les fics, pasque bon autant il laisse de la liberté autant je commence a en avoir marre de la vie de garde qui commencent en chair a canon et finisent commandant d'armée quoi.(oui je sais il y a d'aute fics mais je les trouvent inintéressante, alors forcement si les quand les autre suiven le fluff et qua ca m'interresse pas je doit bien le révoquer non?)


Pis j'ai jamais su m'en tenir a une chose Un chaos révolu - Page 2 717885
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 08:23

Mes fics ne suivent pas le fluff.

Il y a un différence entre ne pas suivre le fluff et réinventer le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 11:08

Dans ce cas, ta fic n'a aucunement sa place ici.

Plutôt là.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 22:52

Bien sur, une fic sur warhammmer 40 000n'as pas sa place dans la catégorie fic sur warhammer 40 000


tout est normal Un chaos révolu - Page 2 812914


Et heu, je ne vois pas en quoi je réinvente le fluff, il est pas comme tous les berserker de Khorne?Ben c'est un peu normal c'en est pas un(pas totalement)

Et bon, je vois pas en quoi inventer UN artefact pour les besoin de la fic fait que je réinvente totalement le fluff
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 00:29

Un chaos révolu - Page 2 510903
No comment. Un chaos révolu - Page 2 340332
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 16:29

Un berzerk pas totalement berzerk?

Un berzerk a reçu des opérations chirurgicales, tu es un berzerk, ou tu n'es pas un berzerk.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 17:48

To be a berserk or not to be a berserk, that's the question....
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 17:53

Ô rage, Ô désepoir, Ô corruption ennemie ! N'ais je donc tant tuer que pour cette infamie ?

===>Dernières paroles de Rodrigue, Berserk de Khorne surnommé l'homiCid juste avant sa transformation en enfant du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 18:30

"une fic sur warhammmer 40 000n'as pas sa place dans la catégorie fic sur warhammer 40 000"
Ta fic ne respecte pas le fluff de 40k. Tu le dis toi-même.
"si j'ai fait une fic c'est justement pour laisser libre cours a mon imagination sur l'univers de warhammer 40 000 pas pour écrire un texte en vérifiant toute les dix secondes que le texte s'accorde parfaitement avec le codex"

Qu'elle s'inspire de l'univers, soit. Qu'elle ne le respecte pas à la lettre, ou à peu près à la lettre, non. Le "à peu près à la lettre" est laissé à l'appréciation du décideur. Le décideur, c'est moi.

Cette section est justement là pour ça. Et je ne vois pas en quoi ce déplacement est de nature à te causer un quelconque déplaisir.

Tu vas finir par donner l'impression de sauter sur la moindre occasion pour te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 18:41

je crois que all was said (je suis pas sur là...mais bon...)
Le coup du chaos controller est en effet vachement gros ... Il me semble que les hommes rejoigne le chaos de leurs plein grès (la tentation du pouvoir...All this...) et si tu n'est pas d'accord pour le rejoindre soit t'est en position de force et tu descend ce qui te le propose, soit c'est eux qui te descende (c'est claire et simple au moins pas de chichi, pas de CDI ou de CDD).
Pour les berserk j'approuve pour l'opération chirurgical. De plus même si t'est pas au courant tu te doute qu'y a quelque chose (on peut pas naître aussi tarer quand même (sans annimositer bien sur) ... si ... ?)
Pour les dialogue si on prend ton truc d'origine, si tu veux faire des dialogue comme ça fait des piéce de théâtre ...
Les dialogue sont entre " et devant chaque "discoure" (je trouve pas d'autre mots...) il y a un -

Citation :
Et heu, je ne vois pas en quoi je réinvente le fluff, il est pas comme tous les berserker de Khorne?Ben c'est un peu normal c'en est pas un(pas totalement)

Et bon, je vois pas en quoi inventer UN artefact pour les besoin de la fic fait que je réinvente totalement le fluff

Heeeuuuuuuuuuu
Là ou tu réinvente le fluff c'est quand par exemple tu insinue que ton mec va rapporter quelque chose directement a Khorn
Ou le coup du chaos controller
Ou le fait que ton mec soit un berserk sans en être un
Ou le coup du SM qui sauve le SMC
Ou le.... bref quoi...

C'est ça réinventer le fluff, c'est pas rajouter un truc, c'est modifier les bases. Et je comprend Aleieus dans ça réaction, si tu avait écrit un truc sur des skaven et que tu les avait par exemple rendu honnête, gentil, que tu en aurais fait de bon amis d'un humain, ou comme maitrelam....donner un sens de famille à cette chèèèèèèèère petite bête
J'aurais sans doute même gueulé plus vite et plus fort que ça! Et je trouve que vus les énnormiter sorti sur le chaos et Khorn il a été très courtois de commencer par t'en parler aussi calmement.

Bon en parallèle le truc que je peut te proposer si tu tien temps a garder les base du chaos controller (sa ressemble a sonic Un chaos révolu - Page 2 694324 (quoi vous avais jamais vus Shadow utiliser le chaos control???? pffffff)) c'est modifier ton histoire et ne pas la faire sur l'univers de W40K trouver un autre dieux, ou une sociéter corrompu et puissante dans un monde dévasté, transformer les SM en rebelle contre cette sociéter (ou ce gouvernement) bref...
but you see thats Un chaos révolu - Page 2 199808
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 19:33

Voire lui faire changer d'univers totalement tu peux lui conseiller de changer de forum aussi tant que tu y es...
J'aime pas le "Whiteshadow a fait une fic qui ne respecte pas le fluff allons tous lui taper dessus" et les commentaires genre "Moi j'aurais gueulé plus fort et beaucoup moins gentil" je te souhaite de jamais écrire de Fic sur 40K qui soit anti fluff car je serais là :-
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 19:40

"changer de forum aussi tant que tu y es"
Si ce forum contient des sections qui ne sont ni Battle, ni 40k, c'est bien pour qu'on s'en serve.

Et si witheshadow veut poster une fic qui ne fait que s'inspirer de 40k en s'en éloignant tout de même assez, eh bien, c'est ici qu'elle a sa place.
Pour ma part, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 19:43

Je parlais à mon voisin du dessus qui demandait à Whiteshadow d'abandonner le 40K pour s'inventer un autre monde à part et différent non pas à toi Ô grand fantasque...
D'ailleurs je sais pas si Whiteshadow joue à 40k mais je serais lui ça me donnerait pas envie d'aller m'acheter un codex et de m'y mettre...
Moi je dirais une chose pour conclure à Whiteshadow... Vas t'acheter le codex Space Marine du Chaos si tu peux, des livres Black Library genre hérésie d'Horus et tu verras tes erreurs que tu pourras facilement corriger Un chaos révolu - Page 2 839628
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 23:20

Merci Bedivere, je t'appouve totalement



Par contre, heu j'ai relu ma fic pris d'un doute, alors j'aurai une question a vous poser.


Ou avez vous vu dans la fic de base que Kinalo est un berserk?Je ne crois pas avoir mentionné cela.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime28/4/2009, 02:23

Les serviteurs de Khorne, ce sont des Berserks, si je ne m'abuse. ils ne sont pas tous hurlants et brandissants des haches tronconneuses plus lourdes qu'un humain standard, mais ils ont tous les titres de Berserks.
La parole est au Berserk Vampire Un chaos révolu - Page 2 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime28/4/2009, 12:13

whiteshadow a écrit:
Bien sur, une fic sur warhammmer 40 000n'as pas sa place dans la catégorie fic sur warhammer 40 000


tout est normal Un chaos révolu - Page 2 812914


Et heu, je ne vois pas en quoi je réinvente le fluff, il est pas comme tous les berserker de Khorne?Ben c'est un peu normal c'en est pas un(pas totalement)

Et bon, je vois pas en quoi inventer UN artefact pour les besoin de la fic fait que je réinvente totalement le fluff


Eh bien, là tu parles de Berserks, si je ne m'abuse.

En ce qui concerne les Berserks, non tout les serviteurs de Khorne ne sont pas des Berserks, ces derniers sont juste les plus fanatiques. Un Berserk a simplement subi un opération de psychochirurgie (c'est Angron qui en est à l"origine) qui vise à éliminer toute forme d'inhibition et augmente le taux d'adrénaline délivrée lors des combats, ils sont aussi des experts du corps à corps.
Ainsi lorsqu'ils se battent, ils ne font plus qu'un avec le dieu et ne ressentent plus rien, hormis le besoin viscéral de tuer, brûler et mutiler.

En revanche depuis les événements de Skalathrax, qui a vu la dissolution de la Légions des Wolrd Eaters, il y a eu l'apparition de version dégénérées des opérations de chirurgie cérébrale dans les autres Légions. D'ailleurs Abaddon a recruté des chirurgiens berserks. Ainsi la Black Légion est, avec les Wolrd Eaters la faction où la psychochirurgie est le plus rependue et le mieux maîtrisé.

Donc, les adorateurs de Khorne ne sont pas tous des Berserks mais les World Eaters le sont pratiquement tous. Et on appel Berserk ceux qui ont subits l'opération de psychochirurgie.

Il faut aussi savoir que les Berserks sont des sauvages qui n'aiment que le corps à corps le plus sanglant. Ils se battent à la hache tronçonneuse (arme favorite de Khorne), l'épée tronçonneuse est également appréciée. Sinon un Berserk se battra à poings nus ou avec un gros cailloux.

Comme je le disais, les Berserk sont fanatiques à l'extrême, ils sont fiers de leur fonction de destructeurs sacrés de leur dieu. Ils aiment tellement la violence qu'ils attaquent parfois leurs propres frères d'armes et, faute d'adversaires, ils s'empalent sur leur propres épée en hommage à Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaos révolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Un chaos révolu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaos révolu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art Chaos
» Les Skaven pas le chaos !! ><
» Un Chaos anéanti
» Hordes du Chaos.
» Bêtes du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Autres Fic-
Sauter vers: