Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age Origins

Aller en bas 
+10
Therodenne
Albericus
Txelq
Skarsnik
Fantasque
Maitrelam
supsend
Ash Kehren
Arduilanar
Melcor.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 12:14

Et tu vas m'accuser de roussisme, aussi ? Dragon Age Origins - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 17:33

Je suis roussiste. Dragon Age Origins - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 18:59

Si tu es toujours bloqué à la lice je te conseil de prendre Wynne. Ses sorts de soin et son sort de résurrection m'ont été vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 19:51

Je l'ai envoyée balader à Ostagar. J'aime pas les vieux, je suis contre. J'ai trouvé une solution plus facile, ceci dit : le mode facile. Dragon Age Origins - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 20:33

petit spoil:

Elle n'intègre pas ton groupe à Ostagar mais lorsque tu iras au cercle des mages
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 21:46

Le choix de race a-t-il une répercussion sur le gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 22:47

Le gameplay non mais tes interactions avec les personnages du jeu changeront à cause des tensions raciales. (En tant qu'Humain je n'étais pas franchement le bienvenus chez les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime11/6/2010, 23:19

A part le droit à différents bonus selon la race, pas vraiment. Les bonus sont à considérer, ceci dit. Pour jouer mage, mieux vaut être un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime12/6/2010, 15:37

Backe Cousland ? Ça sonne bien. Épouse Anora !

Piottin peut être une vraie peau de vache. Bon courage.

Concernant le gosse, je suis trop gentil. Je sauve les deux à chaque fois, même si j'aime pas la mère. Ou je fais un pacte avec le démon. Au choix. En tout cas, Jowan y passe.

Tu soutient quel roi d'Orzammar Dragon Age Origins - Page 3 694324 ?
Pas l'Usurpateur j'espère !

Les voleurs, il n'y a que ça de vrai ! Maitrise du combat à deux armes, esquive, duelliste et assassin, Auregole dans une main, versielle dans l'autre, l'armure du Titan, l'anneau des éons, l'absorbeuse de sort, la bénédiction d'andruil et un autre anneau curatif dont j'ai oublié le nom, sans parler de l'indispensable matos de serrurie permettant de se passer de Leliana et de sa morale douteuse pour tout assassin qui se respecte. Une machine de mort qui massacre à tour de bras Ogres et Dragons.

Ou alors guerrier mystique. Un bourrin en armure intouchable qui fait autant de dégâts qu'un Sten et qui bourrine en lançant des sorts plus méchants les uns que les autres.

J'aime ce jeu.

Comment fait-on pour prendre un screen sur Ps3 Dragon Age Origins - Page 3 91892 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime12/6/2010, 16:40

Sur PS3 ? Je ne sais pas si je m'en relèverai un jour.

Anora ? Patronyme trop exotique. Ça n'est pas un investissement. Et puis Morrigan me porte déjà de l'"intérêt". C'est tout à fait fortuit, entendons-nous. Dragon Age Origins - Page 3 91892
Sten m'admire à son tour.

L'homme d'Harrowmont a été bien plus avenant à mon égard. Celui de l'autre a été franchement désagréable et n'avait qu'à peine une petite barbichette. Comment lui faire confiance ? Restait à considérer la nature du service demandé. Je suis un Garde des Ombres, après tout, pas un vulgaire homme de main. Entre sortir vainqueur de la Lice et faire dans la diffamation, ce n'est pas vraiment comme si j'avais eu le choix.
Et puis ni Harrowmont, ni son homme de main, contrairement à l'autre, n'a jamais laissé entendre qu'il pourrait ne pas satisfaire à ma requête.

Mais au fait, c'est qui l'Usurpateur ? C'est lui, ou c'est l'autre ? Non, parce que là, je viens de dépecer Jarvia pour me faire des mitaines avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime12/6/2010, 17:09

Qui est l'Usurpateur ? Mais l'infâme traitre qui ose se prétendre ami le plus proche du noble roi Endrin, puissent la Pierre et les ancêtres veiller sur lui à jamais.

Je soutiens l'héritier légitime ! Seul Bhelen peut faire entrer Orzammar dans la modernité. Et s'il est vrai qu'arpenter les Tréfonds en quête du Seigneur Dace peut sembler moins noble que de se battre douillettement à la Lice, et bien soit ! Partons pour la Lice, agissons pour le traître et faible seigneur, prenons le à son propre jeu de manigance ! Remportons la Lice pour lui afin d'entrer dans ses bonnes grâce, et agissons de l'intérieur pour le seul vrai roi d'Orzammar !

Il m'a offert une statue.

Va dans la salle du trône du palais royal avant la fin de ta quête pour élire un roi, active les trois socles en posant un compagnons dessus ( deux sont sur le gauche en entrant, le troisième est la grosse plaque au sol avant d'entrer dans la salle du trône) et active en même temps le trône lui même. Tu gagneras une jolie épée anti-engeance.

Sten est un Qunari. Il ne peut être que d'une agréable compagnie.

Quand à Anora...Je n'ai guère d'intérêt pour elle, mais se marier à la reine reviens à devenir roi. Morrigan comprendra si tu le lui dit, elle aime le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime12/6/2010, 18:00

J'ai besoin de troupes, moi, pas de modernité. L'homme de main de Bhelen m'a clairement fait comprendre que je n'aurai pas ce que je suis venu prendre de plein droit si je ne me pliais pas aux quatre volontés du petit dernier.
Ça ne m'a pas enchanté plus que ça. Pas plus qu'Anora à côté de Morrigan, à vrai dire.

Et puis roi, c'est des tas de responsabilité. Je veux battre la campagne nu sous mes vêtements, pas être roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime12/6/2010, 18:21

La paperasse, elle est là pour ça.

En tant que roi, on bat ce que l'on veut, quand on veut et dans les habits que l'on veut !

Pis d'abords, tes troupes qu'est ce qu'elles vont faire quand l'archidémon rappliquera, hein ? Machouillées qu'elles vont finir !

Alors qu'une statue...c'est du solide !
Et puis Bhelen est un nain honorable. Jamais il ne trahirait son accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 03:10

L'archidémon ? Fables que tout cela ! J'ai besoin de troupes pour envahir le monde, et ce n'est pas un archidémon qui n'existe plus et n'a sans doute jamais ailleurs que dans de vieux livres tout sales écrits par des gens à l'imagination répréhensible qui va prétendre m'en empêcher.

Et je sais que j'ai raison.

Je suis de toutes façons perdu dans les tréfonds, à égorger de petits animaux rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 04:10

Au moins, ça prouve que chez Bhelen, on est francs. N'es tu pas en train de jouer les larbins pour Harrowmont ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 13:48

Moins que je ne l'aurais fait pour Bhelen. Remporter la Lice et sauver la ville du crime n'est pas un travail de larbin.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 17:40

Je suis a Darse, charmant petit village perché sur le flanc d'une montagne.
Les coutumes locales sont assez singulières... Prenez par exemple ce petit garçon qui m'a montré son doigt porte bonheur qui n'est pas le sien.

Les jeunes de nos jours... Dragon Age Origins - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 18:27

Ah le brave petit ! Il chante si gaiement !

L'ambiance de cette bourgade est tellement joyeuse, pour l'occasion, Sten et moi nous sommes livrés à une amicale empoignade ! Il en rit encore !
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 20:37

Il est magnifique, magnifique ! J'adore les nains.

Les graphismes sont un peu décevants par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 23:46

Tant mieux, ça lague déjà bien assez. Et ne pas tout mettre à fond me frustre de façon insupportable, alors il vaut bien mieux que tout le monde en pâtisse. Je vais réduire ma consommation pour cette semaine. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime24/6/2010, 16:05

Morrigan est une fille facile. Mais j'ai tout de même détruit l'enclume. C'est trop la classe, après tout.

Quoique, je le regrette déjà. Oui, je le regrette franchement. Enfin, je n'avais surtout pas envie d'être du côté de Branka.

Bhelen a de la ressource, n'empêche.
Dragon Age Origins - Page 3 Screen40
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime25/6/2010, 12:07

Infâme Dragon Age Origins - Page 3 91892

Branka t'aurait donner des Golems. C'est utile, une armée de golems. Et en plus, ça fait quelques nains de moins sur la terre.

J't'avais dit qu'il est trop fort Bhelen. Si tu retourne à l'arène, tu peut te venger de tout ses partisans maintenant. Tu te rappelle de Piotin Dragon Age Origins - Page 3 626817 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime25/6/2010, 12:55

Ah, lui aussi, il peut vivre sans sa tête ? A supposer que je la lui ai enlevée... Je crois bien me souvenir que si. C'est trop tard de toutes façons, je suis à la Tour. J'ai même récupéré l'épée de Sten. Il m'aime de plus en plus... Je me demande bien où cela va nous mener, moi et lui.

Les golems, c'est pas bien, ça prive les gens de leur liberté. Boouuuh. Et puis, franchement, à choisir entre être de l'avis du
grand Golem trop trop fort, ou de celui d'une pauvre tarée à la qui s'entiche de n'importe qui et de n'importe quoi - Oghren, la servante..., mon choix était déjà fait, avant même que ne me vienne l'idée qu'il faille choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime25/6/2010, 13:30

Tu ne peux pas. Sten en aime une autre. Shale. Une Golem. Et elle le lui rends bien.

Bah, j'men fiche. Moi j'ai mon golem à moi d'abord. Et Bhelen m'a fait construire une statue. Quel homme charmant.

Comme j'aimerais que Fergus voit ça...


Howe...Maudiiiiiiiit ! Après vous avoir tuer, je m'occuperais personnellement de votre famille !

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime25/6/2010, 18:44

Maudit, oui... Wynne ne veut pas partir. Elle est verrouillée, où que j'aille. Impossible de lui faire comprendre que je ne veux pas d'elle, quitte à en arriver là, je n'ai pas les choix de dialogue.

Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Age Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Origins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age 2
» Escouade de Dragon de Feu
» Coeur de Dragon
» [Modératives] La Taverne du Dragon Barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: