Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Taldrain
Melcor.
Albericus
Maitrelam
Fantasque
Frère Hoffenheim
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime10/4/2011, 00:59

Et du désoeuvrement, de l'apathie, de la l'inaction, de la mollesse, de l'inemploi, de l'engourdissement, de l'oisiveté et de l'indolence la plus insupportable.

Bref, de la mort, du chômage de masse, de la décroissance, de la désindustrialisation, de la perte de compétitivité, de la perte de souveraineté, autrement dit de l'euro fort, et encore autrement dit du néo-libéralisme mondialiste.

Voilà. Traumatisé toi-même.

Non, sérieusement, je ne vois pas ce que vous leur trouvez, à ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime10/4/2011, 09:32

C'est décoratif ?

Un chien, c'est con, c'est moche, c'est sale. Un chat, c'est propre, et pas besoin de le sortir puisqu'il dort toute la journée. Et ça a la fourrure douce. Toutes les qualités, donc, pour être gratouillé derrière les oreilles quand ça dort sur un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime10/4/2011, 21:26

Quitte à s'encombrer de ce genre d'accidents de l'évolution, autant prendre un machin qui fasse moins bonne femme. Qui fasse moins taré dans ton genre, même. Je ne t'imagine plus que recroquevillé autour de ton chat, totalement indifférent bien sûr, avec ton air satisfait des jours bizarres.

Un berger allemand, par exemple. Et puis c'est totalement apolitique, pas vrai ?

Mais de toutes façons, les bêtes, très peu pour moi. Ça ne prend pas une douche par jour, c'est forcément sale. Alors si en plus c'est méprisable, comme les chats, je le refuserai même avec salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime10/4/2011, 23:02

Un chat, ça fait sa toilette. Un berger allemand, ça va se rouler dans la boue puis ça s'allonge sur ton tapis.

"avec ton air satisfait des jours bizarres."
J'aurais juré que c'est toi qui a un air bizarre. C'est fou, le regard de l'autre. Hegel avait donc raison, le bougre.

Dr Gang a un chat. Bon, il est vilain, c'est vrai. Son chat, je veux dire, pas Dr Gang, puisqu'on sait tous que Dr Gang est un vilain. Et puis, les parrains de la mafia ont des chats. Ils les posent sur leurs genoux, dans le noir. C'est pour faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime10/4/2011, 23:21

C'est au cas où l'autre le mépriserait, ça redirige son mépris vers la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 08:13

Non, parce que dans ce cas il aurait mis un roux sur ses genoux. Pour attirer le mépris, c'est plus efficace. Logique.

Un chat, point de vue virilité, c'est déjà moins compromettant qu'un lapin nain. Ou un furet.
Je ne nie pas l'existence des "vieilles folles à chat", qui vivent recluses entourées de leurs innombrables matous, mais si on n'en a qu'un seul, de chat, ça ne devrait pas arriver. Normalement. Posons la question à Albericus, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 14:25

On ne méprise pas ce qui est plus grand que soi, tu devrais le savoir.

"Un chat, point de vue virilité, c'est déjà moins compromettant qu'un lapin nain. Ou un furet. "
Tes arguments n'ont aucun sens. Ton choix dans la vie ne se réduit pas à avoir un chat, un lapin nain, un berger allemand ou un furet.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 20:42

Ca ne se résume peut-être pas à ça, mais ça en fait partie.

Je sais, je vais m'acheter un esclave khajit, lui couper les pattes pour qu'il soit moins grand, lui mettre un collier anti-puces, et je dirai que c'est mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 21:12

Ça en fait partie pour les désaxés dans ton genre, oui. Une bête dans un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime11/4/2011, 22:28

Désaxé ? De la décadence élégante, plutôt.

Quoique. C'est laid, un Khajit. Presque autant qu'un Argonien. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 19:47

V'là des news. Les aperçus n'apprennent pas grand chose de neuf (la carte en 3D style "Google map" et apparemment l'abandon du level scaling), mais il y a de nouveaux screenshots sympas.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_026.htm
Et pour une fois, je suis sûr que j'ai été au courant avant le Fantasque, puisque lui était à la bibliothèque pendant que moi, j'étais sur JVC. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324 Oui, je sais, c'est maaaal. Je serai châtié.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 20:01

Je t'abandonne cette victoire mesquine The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324

On en apprends pas beaucoup avec cette news...Ah si, combat contre les dragons non-scriptés :
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 20:56

Ca, on savait déjà. La vraie nouveauté, ce sont les screenshots - l'Orc est franchement bien mieux foutu que dans Oblivion. La tête du Khajit n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:33

Moi je ne savais pas. Au vu de la vidéo, ça paraissait scripté à mort The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892

Pour les personnages, t'as bien raison. De la même façon, les visages seront peut être vraiment différents maintenant, au lieu de n'être que le support de la coupe de cheveux qui était dans Oblivion le seul moyen de différencier les divers protagonistes...

Apparemment, on pourra faire des p'tit boulots, genre couper du bois. Je vais déforester les montagnes, et quand j'aurais mon niveau huit j'en ferais une baliste. Ces affreux lézards volants n'auront plus nulle part où se terrer !

Sur la news d'Ign, j'ai lu que les dragons parleraient un peu, en Draconique et plus rarement en anglais. C'est un p'tit détail, mais j'adore, ça donne la possibilité de s'amuser à leur répondre à coup de cris de dragons.

"Pathétique humain !"
"Tu vas mourir Dragon !"

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:41

Les visages ? J'aime bien ma gueule d'Oblivion - et il vaut mieux, vu le temps que j'ai mis pour obtenir un truc correct. Honnêtement, plus rien ne me dérange après les ignobles têtes de Morrowind, mais c'est vrai qu'il est toujours bon de pouvoir se faire un joli perso. La personnalisation devrait être assez poussée, d'ailleurs, et concerner aussi les parties du corps - sans doute taille, corpulence, musculature...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:46

Cool, on va pouvoir jouer des p'tits gros et sauver le monde The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324

Qui sait ? Si ils font ça bien, on gagnera en musculature avec les points de force/endurance. Comme ça, les mages resteront frêles et maigrichons, le teint pâle et boutonneux à lunettes, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:46

Comme dans Fable ? The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 431441
On devrait brûler les gens qui ont des idées comme ça. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892


On pourrait aussi faire un mage culturiste, ou un barbare qui a appris à se battre dans des livres. Un peu d'originalité, que diable. Et un peu de tolérance pour ceux qui ne sont pas comme tout le monde. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:52

La seule façon qu'un barbare puisse apprendre comment se battre avec des livres, c'est en les fixant aux extrémités d'une barre de fonte et en les soulevant quelques centaines de fois par heure The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324

Quand aux mages culturistes, c'est du grosbillisme pur ou je ne m'y connait pas. Et je m'y connait The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 21:58

Culturiste ne veut pas forcément dire très doué. Avoir des biscottos c'est bien quand on pose, mais quand il s'agit de se servir d'une claymore, c'est un autre souci ! The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324

Ta théorie sur les barbares est fausse, j'en connais un qui a appris par correspondance. Nijel, qu'il s'appelle, même. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 22:09

A propos de barbares, j'en connais un qui résumait brillamment mon avis de la façon suivante : "De toute façon c'est pourris la magie !"

C'est qui Nigel The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 22:11

Tu ne m'apprends rien, il n'y a rien de nouveau. Ha. Et puis je l'avais déjà lu avant de venir ici. Ha.

"les visages seront peut être vraiment différents maintenant"
Ils étaient tous différents, dans Oblivion. Tous laids, mais tous différemment laids.

"La personnalisation devrait être assez poussée, d'ailleurs"
Justement non, elle le sera moins, en tout cas au niveau de ce qui est confirmé pour l'instant, c'est à dire le visage. Même s'il y aura plus d'options de pilosité, de tatouages, d'oeil crevé, on aura au final à se battre contre pas mal de curseurs en moins. Et c'est tant mieux à mon avis.

"On devrait brûler les gens qui ont des idées comme ça."
Mais pas autant que les gens qui trouveraient drôle de se marier, n'est-ce pas ? Ou alors on s'en servirait pour brûler les autres.

Ne fais pas l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 22:48

Mes curseurs ! The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 976896
Et moi qui avais passé tant de temps à les comprendre, les découvrir, les aimer, les choyer... The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 646819

Tu es un monstre, voilà ce que tu es !


"Mais pas autant que les gens qui trouveraient drôle de se marier, n'est-ce pas ?"
Se marier, ou bien seulement "s'acoquiner." Ce n'est même pas moi qui en profiterai, si mon perso ressemble à Arduilanar, il partira en courant face à toute approche suspecte. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324


"C'est qui Nigel ? The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 91892 "
Pas Nigel, Nijel. Nijel le Destructeur, fils de je ne sais plus quel marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime18/4/2011, 22:51

A chaque jour qui passe, je regrette un peu plus que tu n'ai pas fait la connaissance de Zévran The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 694324

Vous pensez que ça existe les robes pour barbaresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime5/6/2011, 19:49

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime6/6/2011, 16:19

Sur l'artwork, ça y ressemble encore plus. Avec la vallée verdoyante, le ruisseau qui la traverse, et les montagnes en toile de fond.

PS : Bouh la faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls III : Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: