Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Backe, héros tragique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 00:49

Tout est apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 08:20

Je ne me tiens plus de joie. Backe reprend le flambeau !
Que sonnent les trompes, que vibrent les Fallope... tocsins ! Hissez l'oriflamme, battez les tambours !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 08:29

Et puis, tout est toujours question de prétextes. Regarde Arduilanar. Si sa mère meurt, c'était pour le dragon et pour que je puisse m'imaginer descendant de Caledor. Le grosbillisme incarné, en somme. Sans parler de l'épée, héritage paternel, mais en fait façon de pratiquer la magie et donc d'être plus encore grosbill. Mais ça n'enlève rien au récit, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 14:11

Oui, mais s'il y a des incohérences, ça ne va plus. Comme l'autre paysan qui cherche des noises à Backe, ça n'a strictement aucun sens en soi, sinon me donner une raison de me faire remarquer. D'autant qu'on ne cherche pas des noises à quelqu'un qui a ce chapeau sur la tête.

Finalement, mon idée pourrait bien me valoir deux chapitres. Ou alors un long, et assez condensé. Et puis ça fera vraiment Jack, pour le coup. Je vais essayer de ne pas en faire trop.

Je n'ai pas dit que j'écrivais, j'ai dit que j'avais des idées. Si l'inspiration vient, je peux commencer mon brouillon, mais ne t'attends non plus pas à un miracle. Backe, héros tragique - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 16:43

"mais ne t'attends non plus pas à un miracle"
Et c'est à moi que tu dis ça ? Backe, héros tragique - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 17:12

Déjà rentré ? C'est du propre. Backe, héros tragique - Page 13 694324

Bien sûr, tu avais l'air tout ardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 21:14

Je suis ardent. Ça ne se voit pas, comme ça. Mais une flamme brûle dans mon cœur.

Non, ce n'est pas le poème lauréat du concours de Métro. Backe, héros tragique - Page 13 694324
C'est que je ne suis pas un tiède, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 21:52

Ô toi dont la prose illumine de sa passion les moindres recoins de ma pensée
Telle une flamme ardente, ta pureté est de celles des forges, blanche et à jamais figée !

J'aurais du faire des études littéraires. C'est trop tard maintenant, il n'y a plus d'espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 22:02

Moi j'suis tiédasse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 22:17

Plains toi !

Je suis glacé comme la mort, moi Backe, héros tragique - Page 13 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 22:44

Oui, et moi je rayonne. Intérieurement, s'entend. Je sens que ça ne va pas tarder à tourner au débat religieux passionné, comme en amphi. Backe, héros tragique - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 22:55

Te voilà exaucé.

Josef connait toute les réponses ! Gloire à Josef ! Il nous parle par ses prophètes, posez leur vos questions !


Cela étant statué, il me faut conclure, et comme le dirait un génie que j'idolâtre :

"The flames of my evil burn bright !"

MWAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 23:25

Redresse moi, oh comme redresse moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime19/2/2011, 23:43

Mais t'es dégueulasse !
Ignoble, même.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime21/2/2011, 17:54

Ça y est, j'en ai fini avec la bête. Une page de pesantes descriptions.
C'est trop long, j'efface tout et je recommence.

Dis, tu dessines les Choses qui errent dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime21/2/2011, 20:47

Tu veux dire les hommes-bêtes qui poursuivent la pucelle ? Y en a plein de photos sur le site GW.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime21/2/2011, 21:03

Ma Chose à moi, je veux dire. Ça fera une jolie illustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime21/2/2011, 21:43

C'est que je ne sais pas à quoi elle ressemble, ta chose. Et ne me réponds pas "grosse et poilue", je ne saurais comment l'interpréter. Backe, héros tragique - Page 13 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime21/2/2011, 22:22

Grosse et imberbe, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 07:15

Merci d'apporter un tel soin au détail. Backe, héros tragique - Page 13 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 13:50

Bon, quelques lourdeurs encore, mais pas l'inspiration pour les corriger convenablement. Je poste ?

Ah oui, tiens, voilà les inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 14:12

Poste donc, ou alors par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 14:19

Bon, ça me fera deux avis.

Son souffle rauque et lourd, fatigué par les années d'errance dans l'intolérable prison de ce corps faisait courir son bruit sinistre sur la petite clairière. La chose s'était arrêté là, soudain prostrée après une longue course à travers la forêt. La lune jeta un instant sa pâle lueur sur le monde, avant que les lourds nuages ne rétablissent l'obscurité. Son éclat livide passa sur l'être qui se tenait là.
Cela avait été un homme, il y a bien longtemps. Un homme infiniment mauvais. Il avait offert son âme, et elle avait été acceptée. Ainsi avait-il succombé aux énergies noires et payé tout le prix de ses égarements, et peut-être même d'avantage. Si la raison avait pu l'habiter encore, les folles promesses des Dieux Sombres lui auraient alors paru bien lointaines...

Son corps était un cauchemar vivant, toute l'horreur incarnée de ce qui réside au delà des barrières entre ce monde et l'autre. C'était un amas de chairs boursouflées, deux fois haut comme un homme, divisé en deux segments articulés l'un avec à l'autre. Sa silhouette massive évoquait vaguement celle d'un centaure.
Une peau rose et flasque l'enveloppait, trop fine pour soustraire à la vue les nerfs et les vaisseaux palpitants. Des myriades de petits yeux blancs et aveugles parsemaient sa chair tendre au gré de ses plis profonds. Les nombreuses escarres, la plupart encore fraîches, laissaient apparentes des vertèbres massives, et d'autres os qu'il n'était plus possible de nommer.

Cela se tenait sur cinq membres vifs et musculeux, aux articulations trop nombreuses, plantés sur le segment inférieur. Leur moignons frappaient le sol fébrilement, menant un rythme paniqué.
Une ouverture béante, longue comme le bras, bordée de lèvres roses et tapissée de muqueuses grasses et rouges courait en travers de son ventre gonflé. Une vulve, gigantesque et frémissante. Elle se fermait quelques fois, puis s'ouvrait à nouveau pour exhaler ses vapeurs puantes. Un long appendice épais de deux pouces, d'un rouge vif insupportable pendait à la partie basse de l'organe, où il frétillait avec violence, comme un poisson sorti de l'eau. À son extrémité, né d'un bourgeon spongieux, un long dard glissait dans sa gaine tendre, trempé d'un venin épais.

Les muscles qui mouvaient ses épaules étaient terrifiants. Son membre gauche s'était allongé à n'en plus finir et s'achevait par corne longue comme un sabre, fichée dans la viande à vif. Un troisième avait poussé en dessous. À son extrémité les os s'étaient unis, soudés, et avait grandi jusqu'à former une masse osseuse sphérique lourde comme un boulet de canon. Le dernier était peut-être son plus précieux vestige d'humanité. La main qui s'agitait à son extrémité était restée identifiable comme telle, malgré sa taille, ses muscles monstrueux et ses trois longs doigts aux ongles grotesques.

Son crâne, enfin, était descendu sur l'axe des vertèbres et s'était allongé vers l'avant. La peau était tendue à se rompre par la croissance des os et tous les reliefs avaient été effacés. Deux gueules s'y ouvraient. L'une à l'arrière, aux babines retroussées sur des gencives roses et nues, mouillées de salive, remuait vers le ciel une large langue serpentine. L'absorption de la mandibule inférieure dans les boursouflures qui germaient sur son dos avait été amorcée, et déjà elle ne pouvait plus se clore.
L'autre bouche lui servait à se nourrir. Deux immenses mâchoires, certainement capables de gober un enfant avaient poussé vers l'avant. La mandibule inférieure, légèrement prognathe, déployait deux longues défenses de chitine noire à la courbure cruelle. Dépourvues de lèvres, elles étaient garnies de trois rangées compactes de dents blanches, comme autant d'aiguilles plantées dans les gencives enflées, contre lesquelles ses deux langues se blessaient sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 14:34

Aaaaaaaaah. Je comprends mieux certaines choses. N'empêche que je me dois de désapprouver certaines obscénités anatomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime22/2/2011, 14:41

Albé' les a approuvées, expressément. Et c'est aussi là pour des nécessités scénaristiques de tout premier ordre.

Une-illustration ! Une-illustration ! De trois quarts, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Backe, héros tragique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backe, héros tragique
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsuynar, un passé tragique.
» Backe comment, déjà ?
» Joyeux anniversaire, Backe !
» Vos héros.
» Backe Leiden, Répurgateur clandestin, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: