Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Colonies Alpha 12.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Colonies Alpha 12. Empty
MessageSujet: Colonies Alpha 12.   Colonies Alpha 12. Icon_minitime18/10/2009, 11:28

Dégueulasse !

Jolien regarda son cigare avec mécontentement après avoir pris une bouffée de fumée.

Même ceux de Volscar sont meilleurs

Le Ratling regarda les autres garde, l'ambiance dans l'aéronef de transport n'était pas à la rigolade, seul le sergent arrivait à rester calme.

"On arrive les gars ! Atterrissage dans 10 minutes !"

Au son des hauts-parleurs tous les gardes vérifièrent leurs armes, Jolien en fit de même, il attrapa son Fusil de sniper, vérifia sa lunette de visée, son silencieux et ses munitions.

Il attrapa sa cape de camouflage et remarqua qu'un garde tremblait en vérifiant son fusil, c'était sûrement une jeune recrue.
Le ratlings était debout sur son siège et faisait la même taille que le garde qui lui était assis.
Jolien lui tapota l'épaule, le garde sursauta et se tourna rapidement vers le Ratling, de la sueur perlait de son front et avait les yeux grand ouverts, sa réspiration était rapide et indiquait qu'il n'avait pas beaucoup d'éxpèrience du transport en Valkyrie.

-Ne t'inquiète pas mon garçon, on s'en sortira.

Le jeune soldat acquiesça lentement et se retourna vers son fusil, il tremblait un peu moins qu'avant.

"Atterrissage imminent !"

La Valkyrie trembla brutalement et s'immobilisa, la porte arrière s'ouvrit, les rayons du soleil déjà haut pénétrèrent dans le compartiment blindé de l'aéronef et les soldats sortirent.

Lorsque Jolien fut sortit, le soleil l'éblouit, lorsque ses yeux s'adaptèrent, il remarqua l'architecture rudimentaire des colons.

La plupart des maisons était faites en bois comparable à des chalets, pour tenir, les rondins de bois semblait avoir était ficellé entre eux par des cordes.

Seul un ou deux batiments étaient fait de métal, surrement des batiments important.

Une fois que tout les soldats furent sortit, des colons vinrent les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Colonies Alpha 12. Empty
MessageSujet: Re: Colonies Alpha 12.   Colonies Alpha 12. Icon_minitime23/10/2009, 21:24

Lhobo avançait à grands pas, l'annonce de l'arrivée prochaine de renfort le contraignait à aller voir le sergent et lui annoncer la nouvelle, s'il était éveillé. Ouvrant la porte du bâtiment servant d'infirmerie, Lhobo remarqua immédiatement le médic assit à coté du lit où le sergent reposait. Un de ses rares sourires se dessina sur sa face terne, le médic était la seule personne qu'il appréciait dans le village. S'efforçant d'effacer les restes de son sourire, Lhobo se dirigea vers lui. Sans se retourner vers lui, le médik, Joke pour les intimes, pris la parole.

- Je t'ai déjà dit mille fois de laisser ton attirail à l'extérieur.
- Et je t'ai répondu mille fois que ta cabane ne résisterait même pas si ça explosait à l'autre bout du camp, et de toute façon comment sait-tu que j'ai tout amené ? J'aurais pu écouter tes ordres pour une fois.
- Non tu n'aurais pas pu, ni écouter mes ordres, ni abandonner les amours de ta vie.
- En parlant d'amour, tu es encore resté au chevet du sergent pendant des heures je suppose, d'ailleurs comment va-t-il ?

Lhobo soupçonnait Joke d'être homosexuelle, et ce dernier ayant compris l'allusion se retourna légèrement irrité.

- Tu sait bien qu'il a besoin d'attention, on ne sait rien sur la bestiole qui l'a piqué ni sur la maladie qu'elle lui a refilé, sinon son état s'améliore et il sera bientôt sur pied. Mais pourquoi demande tu ça, deviendrais tu sensible à la beauté de la vie?
- Tu dit qu'il va aller mieux depuis une semaine, et il y a un groupe de garde en renfort qui va arriver aujourd'hui, il aurait été préférable qu'il soit là pour les accueillir.
- Et bien c'est raté. A plus tard.

Marmonnant une réponse inintelligible, Lhobo sortit et rejoignit "le fort" comme l'avait appelé les soldats, qui n'était en réalité qu'un des rares bâtiment en métal et qui servait de dortoir et de cantine pour les soldats, mais également de salle de briefing, de lieu de réunion entre les quelques gradés présents sur les lieux et du noble arrogant, bien que relativement intelligent, qui servait de gouverneur de la modeste colonie. Il se dirigea vers les dortoirs où la plupart des soldats étaient sans doute, Lhobo ne fut pas déçu et trouva la plupart des hommes occupés à leur passe-temps habituel, fumer et jouer aux cartes, il maudit encore une fois le gouverneur qui l'avait désigné comme responsable temporaire de la troupe après que le sergent fut alité puis pria pour qu'un abruti ne l'oblige pas par ses propos à lui casser une dent, ou à se faire casser une dent suivant l'abruti en question. S'éclaircissant la vois, Lhobo commença par dire que les renforts allait bientôt arriver et termina en demandant aux soldats d'être un minimum présentable, à son grand étonnement, seuls quelques voix étouffés s'élevèrent pour protester, et il quitta la pièce en se demandant pourquoi ils avaient été si docile alors qu'ils n'avaient pas accepter le fait qu'il soit soudainement devenu "chef" pour la seule raison qu'il avait la plus grande expérience militaire. Enfin il alla s'entrainer sur le terrain de tir derrière le fort en attendant l'arrivée de la valkyrie.


Trois heures plus tard, il courrait vers la piste d'atterrissage, le vacarme de la valkyrie en approche était audible dans toute la colonie et déjà un attroupement de curieux se formait autour d'un cercle de béton marqué de bandes blanches, finalement, la valkyrie se posa et les gardes débarquèrent, Lhobo remarqua avec un mélange de mépris et de lassitude, bien qu'il ne laissa aucune émotion s'imprimer sur son visage, que le pilote larguait ses passagers face au soleil, ce qui serait catastrophique sur un champ de bataille, du moins c'était son opinion. Après que tout les soldats et le ratling eurent débarqués, le sergent de l'escouade se dirigea vers le seul soldat à proximité, c'est à dire Lhobo. Après quelque explication sur son rôle et sur l'absence de l'officier en charge des soldats sur ce terrain, Lhobo guida l'escouade vers le fort. Pendant le chemin, il sentit l'irritation croissante du sergent qui marchait à ses cotés, jusqu'à ce que dernier ne puisse plus se retenir et commença à parler non sans mépris.

- Pardonnez moi mais vous pouvez me dire ce qu'on fout ici ? C'est plus calme qu'un cadavre.
- Bonne question, la réponse est qu'on a vu plus de signe de présence Eldars cette semaine que depuis les deux ans qu'on poireaute sur cette planète, et ça ne m'étonnerai pas qu'on nous envoi à l'attaque d'un village xeno, d'ailleurs vous êtes certainement la pour ça.
- Tous de même c'est beaucoup de supposition tout ça, et rien ne prouve que....Merde, c'est quoi ça ?
- Notre invité surprise, arrivé il y a quatre jours.

Le groupe étaient arrivé devant le fort et sur un mur était empalé un exodite, les soldats poussèrent des cris d'exclamations et s'immobilisèrent dans un désordre totale.

- Une patrouille l'a surpris en train d'espionner notre charmant village, repris Lhobo, on l'a coincé comme un animal.
- Et....Et qui l'a tué ?
- Le petit tas de cendres à ses pieds.

Alors que la plupart des hommes se penchaient pour tenter de distinguer quelque chose dans l'herbe grasse, Lhobo observa le ratling qui avait les yeux dans le vague et un sourire ironique aux coins des lèvres en se demandant en quoi un sniper pourrait être utile dans la jungle, il se promis toutefois de faire connaissance avec lui, les abhumains étaient souvent très intéressant.

- Alors, que fait on maintenant que vous savez tout ? questionna Lhobo.
- On attend les ordres. Répondit le sergent d'une voix tendu, et je prend le commandement de la force militaire d'Alpha 12, vous êtes relevé de vos fonction, je vais m'occuper de ce merdier.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonies Alpha 12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Protocol
» Refectoire Secteur Alpha, Secteur de la Poupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha-
Sauter vers: