Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Skaven pas le chaos !! ><

Aller en bas 
+7
Skarsnik
Ylérion
Fantasque
Albericus
Unexard
Arduilanar
Shikiit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime15/11/2009, 19:11

Le vaisseau spatial date du fluff des versions 3 ou moins je crois, plus la moindre référence depuis mais c'était le petit élément drôle de la lustrie et de la technologie.

Pour ce qui est du lien entre les univers, il y a pas mal d'incohérences liées à cette théorie mais si débat il doit y avoir, nouveau topic il va falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime15/11/2009, 23:43

Et bien dans ce cas ce n'est qu'une petite question de temps avant qu'un esprit aussi magnifique que celui de Ikiit ne récupère les plans de ces dirigeable et n'en fabrique des, à la façon skaven ... qu'une question de temps Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324

Par contre ... pour faire une chaîne de montagne ... au dessous d'une ville skaven ... faut vraiment aller chercher très bas ...

Si les deux univers sont liés ... ça veux dire que l'empire humains va éradiquer les autres race dans le vieux monde ...

Je trouve cette théorie amusante ... mais il faut reconnaitre que en effet il y a plein d'incohérence ... il faudrait trouver des arguments pour justifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 17:32

Les nains peuvent pas débrider leurs productions parce que bon les skavnes si yen a 100 qui meurent pour faire marcher leur bidule qui explose c'est pas grave.
100 nains qui meurent pour un lance flamme sa fait plus mal la.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 19:12

Merci Shikiit pour ces réponses. Verms c'est pas des copiteurs ils élèvent des insectes Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 646819 , les marins c'est fun pour des skavens et j'aime beaucoup les prophètes gris.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 19:47

Ce que fabriquent les nains n'explose pas. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 91892

La preuve, le zeppelin n'a pas explosé, quand bien même il avait été conçu par Makaisson. Si c'est pas une preuve, ça. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 91892

Je préfère encore les marins nains. Un bateau nain à côté d'une embarcation skaven, tout ce que ça m'inspire, c'est ça à côté de ça

"Par contre ... pour faire une chaîne de montagne ... au dessous d'une ville skaven ... faut vraiment aller chercher très bas ..."
La montagne n'apparaît pas pile à la surface, mais vient d'en dessous. De relativement en dessous, certes. Mais je doute que ta cité soit suffisamment profonde pour se trouver hors de portée de toutes considérations tectoniques. De toutes façons, la fourrure skaven n'est pas ignifuge. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324

Je suis donc convaincu que les slanns en sont capables. Tes jours sont comptés, créature des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 20:02

SA explose pas parce qu'ils produisent pas vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 20:54

Citation :
SA explose pas parce qu'ils produisent pas vite ...
Car c'est de la main d'oeuvre de bonne qualité. Nécessaire pour des produits de bonne qualité. Qui entraine par conséquent un temps plus long.
Le temps pour les nains est sacré. Ce qui prend du temps, mérite du respect.

Citation :
La preuve, le zeppelin n'a pas explosé, quand bien même il avait été conçu par Makaisson.
Makaisson est un bon ingénieur, il a été banni par ces créations trop avant-gardistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:27

C'est pas rien d'être banni pour des créations avant-gardistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:34

Pour d'autres personnes oui.
Mais les nains sont très conservateurs.

Et ça n'a pas empêché Makaisson de continuer en tant que ingénieur-tueur.
Il a aussi crée la faucheuse de gobelin, et le roule-mort, mais qui lui est passé dans le blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 23:57

Si verms sont des copiteur, ils ne font pas qu'élever, ils font des expérience dessus :P

Et Si les ville Skaven sont vraiment très très très profonde sous les citée huamine, elfique (des bois) et Saurusienne. (oui il est écrit dans le LA que pestilen possédent encore des forteresse sous certaine cité de lustrie, il n'y à que les haut-elfes qui n'ont aucun skaven sous les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 07:29

Tu sais, une montagne ça nait d'un plissement des plaques tectoniques et tout le tintouin, rien n'est trop profond pour y échapper, et pour être précis, tu risque même de prendre encore plus cher en étant en sous-terrain que ceux à la surface car la cité enfouie peut ainsi se prendre la lave en plus d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 13:16

La cité enfouie sera même tout bonnement écrasée. Splash.

La seule cité-temple où se cachent les skavens, c'est Quetza. C'est par là qu'ils sont venus, puisque c'est là que débouchent les tunnels. Mais à chaque fois qu'ils sortent, une comète tombe pile poil sur la cité.

"Mais les nains sont très conservateurs."
C'est bien ce qu'on leur reproche. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 19:29

Vive les nains quand même ... Un petit Hs ^^ pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 19:38

pour Arax c'est vrai que ... mais vus la taille d'une cité skaven, on aura un effondrement tellurique avant d'avoir une chaîne de montagne ... Si on fait bouger les plaque tectonique au dessous d'une cité skaven, la cité au dessus va ce casser la figure, et on aurat un cratère plutôt qu'une petite colline ...

Quand aux forteresses de Pestilen c'est bien dis qu'ils en ont plusieur. Et Il n'en n'ont plus suis Quetza, parce que les tunnel qui passent sous Quetza sont tous abandonnée (les serpent de Sotek non compris), à part certaint qui ont échappé à leur vigilance ... mais qui ne sont presque plus emprunté par les Skaven. Et le météore n'est tombé qu'une fois, lorsque pestilen à attaqué Quetza, et ça a "sauvé" la cité de la corruption des skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 19:42

Citation :
Vive les nains quand même
Ça me va droit au cœur. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 845438

Citation :
C'est bien ce qu'on leur reproche.
C'est ce que tu leur reproche. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324
Je croyais que tu préférais les conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 20:00

Sauvé est un bien grand mot... Les ruines de Quetza sont corrompues pour un petit bout de temps encore. Un petit bout de temps selon la conception lézarde. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324

Tu supposes réellement ta ville plus vaste, ou plutôt plus épaisse qu'une chaîne de montagnes ? Tu es passé à quelque chose de plus sérieux que la malepierre, c'est ça ? Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324

Dans son plus grand diamètre, Paris mesure à peu près 11 kilomètres. Je te laisse comparer avec quelque chaîne que ce soit. Les Vosges doivent être larges de quelques cinquante kilomètres.

Les cités skavens ne font pas cinquante kilomètres de diamètre.

Quant aux plaques, si on sait que les slanns élèvent des montagnes, on ne sait pas s'ils ne peuvent les élever qu'aux frontières des plaques tectoniques. Peut-être qu'ils peuvent plisser la croûte à un endroit choisi. La dernière a été élevée entre la Lustrie et Naggaroth.

"la cité au dessus va ce casser la figure"
La mortalité sera alors tout à fait satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 20:52

Je ne te parle pas de taille en diamètre mais de tailles en profondeur ... les cité skaven sont sur plusieurs centaines d'étages dans un grand gouffre. Si tu provoque une élévation de terrain, la cité au dessus va ce casser la figure, s'écrouler sur la cité, et tu va avoir un effondrement tellurique, et un glissement de terrain, et ça risque de partire un peu plus loin que prévus. Et l'effondrement risque de provoquer, comme l'a dis Arax, des erruption sous-terraine. En claire tu ne va pas que détruire la cité skaven mais tu va aussi causer une modification de paysage assez consecante ... prend un formage ... place un poid dessus, creuse sous le poid, sans qu'il s'écroule puis fait le tomber dans le troue .. regarde l'état de ton fromage après ... (et pas de mauvais jeu de mots sur les skaven et le fromage merci ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 21:00

Oh, tu sais, les slanns ont bien remis en place les plaques tectoniques - une "légère impulsion aux continents" pour que les positions des cités-temples concordent de nouveau avec les noeuds du réseau d'énergie géomantique.

Avec les conséquences que tout le monde connaît sur l'Empire Nain. Alors tu sais, un petit plissement de terrain ou un effondrement de rien du tout sous une cité skaven, du moment qu'il ne reste plus de skavens quand tout est fini, eh bien, je me demande franchement pourquoi ils n'y ont toujours pas pensé.

Les modifications de paysage conséquentes, ça les connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 21:31

Je connais mal l'histoire des slanns..; ( escusez moi hein)

C'est eux qui ont tout casser chez les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 21:35

Citation :
C'est eux qui ont tout casser chez les nains ?
On l'saura. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324
Oui, ils ont tout cassé pour leur fin personnel, soit disant de flux géomantique.

Mouais, surement des paris entre Slaans.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 21:39

C'est a raison principale pour laquelle j'aime les grenouilles Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 21:48

C'est plus "eux", déjà, c'est "un". La question était le sujet de vifs désaccords. Enfin, vif, dans le sens slann, je veux dire. Ça a bien pris quelques décennies.

Le réseau géomantique est vital à l'intégrité même de la réalité.

"escusez moi hein"
Je fais couler l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 22:34

Je revendique encore et toujours une part de responsabilité dans les catastrophe géolitique contre l'empire nain, pour les Skaven avec la grande machine !!

Oui nous avons participé ! Oui nous avons ébranlé les fondation même du monde, et les slanns on pris ça pour la répércussion d'un de leurs sorts ! Oui nous avons, par cela, inondé plusieurs forteresse naine, et presque fait s'écrouler d'autre ! ><

Don't forget Our ! We existing ! ><
We are evil and Bad ! Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 422539
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 23:34

Un "are" devant "existing" et un "us" à la place de "our".

Quant à cette machine... Quelle est-elle ?

Je ne te parle pas d'un simple sort, je te parle du déplacement de plaques tectoniques entières. De toutes les plaques tectoniques. Le séisme de 1960 au Chili a été le fait du glissement de la plaque de Nazca de moins d'une vingtaine de mètre. Il a atteint une magnitude de 9.5. Le séisme de 2004 dans l'Océan Indien a atteint une magnitude de 9.1 et a dégagé une énergie estimée à 475 mégatonnes, soit un peu moins de 500 bombes thermonucléaires actuelles.

Jamais machine skaven ne pourra prétendre avoir des conséquences seulement plus que négligeables face à la puissance contenue dans la tectonique des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaven pas le chaos !! ><
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Souterrain Skaven
» Affaire n°5 : Le skaven à la queue dégoulinante
» Nains du chaos ?
» Les orks et le Chaos
» Un chaos révolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: