Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brouillon

Aller en bas 
+4
Skarsnik
Fantasque
Aleieus Gaevran
Arduilanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon Icon_minitime4/12/2009, 22:07

On a toujours besoin de brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime4/12/2009, 22:30

- Je sens la mort, je sens la guerre, vos cœurs sont lourds de haine et vous marchez sur le chemin du combat. Cependant, je suis venu en ami, porteur d'un message. Je suis Stayn et que la paix soit sur vos lames, salua le chasseur.
- Qui êtes-vous pour prendre le risque de cotoyer les fils d'Isha ?, lui répondit d'un ton ouvertement menaçant le capitaine pirate.
- Un messager qui porte les mots de celui qui sait, dit le nouveau venu d'un ton doux.
- Notre sagesse n'est pas de celles auxquelles peut prétendre accéder les races inférieures. Vous le savez, Mon'Keigh.
- Je ne prétend pas les comprendre. Mais contrairement aux autres humains, je prête grande attention a chaque syllabe prononcée par un Eldar, répondit Stayn, apparemment un peu surpris de la froideur de l'accueil auquel il avait droit.
- Délivrez votre message, enfant de la boue.
- Charmant, j'ai connu des combattant plus aimablse et plus subtils. Néanmoins, je m'aquitterai de ma mission, avant tout. Le Grand Prophète Es'Hainn du vaisseau-monde Alaitoc me fait dire que votre personne doit le rallier au plus vite car le destin qui l'y attend est grand et vital à la survie de bien des frères."
Alaya ne répondit pas et considéra des pieds à la tête cet homme qui venait de faire ressurgir les ombres de son passé..
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime4/12/2009, 23:12

Le chasseur ajusta sa cape sur ses épaules, laissant brièvement entrevoir une paire de pistolets shurikens pendus à sa ceinture et des plaques d'armures. La plastron portait l'emblème du vaisseau-monde d'Alaitoc, chose pour laquelle Stayn se sentait honoré et en avait le cœur gonflé de fierté. Les pièces d'armures qui venaient protéger bras et jambes étaient toutes estampées de runes protectrices et porteuses de chance. Il avait également, passé autour du cou, un pendentif dont la lueur illuminait son visage d'un éclat apaisant. Pour le reste, on ne discernait que le canon d'un antique fusil qui dépasser de son dos. Ce fut grâce au reflet que l'Eldar remarqua un long poignard dans sa gaine de cuir, accroché sur son épaule. Alaya ne put déterminer sa provenance, mais l'arme n'était assurément pas de facture humaine

Pour le reste, Stayn était un homme visiblement plus vieux que ne le laissait suggérer son apparence, son visage mal rasé et fendu d'une vieille cicatrice restait ouvert et affable, seulement, ses yeux hurlaient d'en avoir vus plus qu'ils ne l'auraient dut.

- Le vénérable Prophète Es'Hainn sait malheureusement que malgré toute l'estime que je lui porte, répondit-il enfin, il n'est pas pensable que je retourne sur le vaisseau-monde avant que ma vengeance n'ait été accomplie. Votre voyage aura été vain, Mon'Keigh.

Stayn regarda l'Eldar et sa monture s'éloigner. Il ne s'attendait pas à un refus si catégorique. Il savait que les Prophètes avaient une grande autorité sur les siens... normalement. Le chasseur ne baissa pas les bras, il n'était pas connu pour ça. Aujourd'hui encore il pouvait se targuer d'avoir mené à bien toutes les missions qu'on lui avait confié. Il rattrapa le cavalier de tête, qui l'ignora comme seul un Eldar sait le faire.

- Une vengeance, je connais bien ce monstre il se tapie au plus profond des cœurs et réduit en lambeau toute joie de vivre pour devenir notre unique but. Vous êtes un Eldar, mais je crois que même vous, vous ne savez pas ce que quel chemin suivre ensuite.
- Non en effet, vous ne savez rien, rétorqua Alaya d'un ton cassant.
- Laissez moi au moins vous aider.
- Vous pouvez vous vanter d'être le seul Mon'Keigh auquel je me serai retenu d'ôter la vie, par respect pour celui qui vous envoie. Mais n'abusez pas de ma patience, qui est extrêmement limitée à votre égard.
- Tête de mule arrogante, marmonna Stayn de façon parfaitement audible et il tourna les talons pour rejoindre la forêt.

Mais juste avant de disparaître il marqua un arrêt et observa la colonne qui avançait sous ses yeux. Le chasseur attendit que le capitaine soit devant lui avec plusieurs guerriers et il mit ses mains en porte-voie.

- Bien belle armée, mais je ne vois pas de vaisseaux, Stayn fit un clin d'œil à l'Eldar qui c'était retourné plus vite qu'un serpent peut mordre et disparut dans la végétation avec la souplesse d'un félin.

Du moins pour une personne restée sur la route, en réalité il attendait tranquillement, adossé au premier arbre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:03

Alaya risque d'être en rogne, là. Brouillon 694324
Pour la suite, donc, il te rattrape et t'ordonne de t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:28

Qu'il n'oublie pas que je ne suis pas son ennemi, bien au contraire. Sinon ouais, il me rattrape, je ne me cachais pas de toute façon. Mon perso dira tout si Alaya lui promet de venir avec lui.

(Ça mange pas de pain d'accepter, Brouillon 42255 par contre Stayn tiendra absolument à t'accompagner. Il sait se battre et est un tireur hors pair. À la rigueur il te dira qu'il accomplit toujours sa mission, quitte à mourir pour elle. Il te dira aussi que pour l'heure son objectif est de te ramener vivant, alors il est prêt à se sacrifier pour ce faire.)

Stayn n'a qu'une seule parole et son honneur l'interdit de la trahir, sa loyauté pour la cause Eldar est indéfectible. Aussi, l'unique moyen de l'empêcher de te protéger est de le tuer. Il ne se défendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:31

Au moins, si tu veux le faire mourir lui aussi, tu sauras comment faire. Brouillon 694324


Il devra se montrer un peu plus respectueux qu'il ne l'a été pour qu'Alaya se retienne de le passer au fil de l'épée. Le capitaine eldar est du genre maussade et peu enclin aux plaisanteries.
Bien sûr, pour des besoins scénaristiques, Alaya acceptera l'aide de Stayn. Il te reste à trouver les mots pour le convaincre. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:40

Beuh, n'en faisons pas trop quand même Brouillon 91892 . Soit, Alaya est une tête de mule arrogante mais il n'est pas idiot. On ne refuse pas la main tendue. Pis si d'ordinaire les Eldars ne s'offusquent pas de Stayne et n'hésitent pas à recourir à ses services, ton perso également, à un certain degré. Sans compter que Stayn trouve naturel de mourir pour un Eldar, etc... etc...

Pis vraiment, vouloir tuer l'envoyé d'un Prophète, un mec qui a fait de nombreuse choses (au péril de sa vie) pour les Eldars et qui porte le pendentif d'un Exarque, on peut lui faire confiance.

Sans compter qu'il fut un temps où les Humains étaient un peu copains avec les Eldars, c'est au moins que l'Homme n'est pas une maladie à leurs yeux. Brouillon 91892

J'dis pas qu'on se tombe dans les bras en s'appelant "frère" hein. Mais qu'il estime un minimum Stayn qui, je le rappel, n'est pas le premier pro-Eldar venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:48

Disons qu'Alaya est du genre à s'emporter facilement si on le traite de tête de mule arrogante, par exemple. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime14/12/2009, 22:50

Disons que Stayn n'aime pas se faire traiter d'enfant de la boue, par exemple. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime15/12/2009, 11:33

Il va dire que c'est là les formalités d'usages qui conviennent à l'interlocuteur.

Ce n'est pas pour rien qu'on les hait tant. Il fallait y penser plus tôt. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime15/12/2009, 11:39

J'ai pensé que c'était plus original que le sempiternel Mon'Keigh. Et ce n'est pas une insulte, juste une constatation. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime15/12/2009, 13:05

Et après on s'étonne que les eldars sont une race en voie de disparition Brouillon 340332
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime19/12/2009, 22:37

Ysmir pourrait intervenir en même temps que moi pour rattraper Stayn, histoire de réimpliquer les joueurs dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime20/12/2009, 23:37

Après une longue absence, j'ai réussi à me remotiver et à m'y remettre ! Backe, quelle est la suite des évènements ?

Arduilanar, je dois intervenir ? Le problème quand on est sous fifre, c'est qu'on ne peut pas prendre de décisions. Je veux bien poster, mais il faudra qu'on peaufine un texte à deux.

Aleieus, en tant que garde du corps plus ou moins "officiel" , tu pense que je devrais réagir ?

Ah, et je me permet de rappeler que dans un monde fort lointain, un humain, un elfe et un vampire errent dans un sombre tunnel à la recherche d'un chapeau Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime21/12/2009, 00:32

La question se pose même pas, bien sur que tu réagis Brouillon 91892 Mais je pense pas que ce sera de façon trop démonstratif, c'est le rôle d'Alaya Brouillon 694324 Lui les larmes, toi les mouchoirs.

Mais c'est à toi de voir, je tiens pas à te marcher dessus.

Nan, sans rire, il me semble que c'est toi qui me rattrape Brouillon 91892
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime21/12/2009, 08:46

moi je suis partant tant que ça redémarre Brouillon 694324

dites moi juste ce qu'il faut que je fasse dans les grandes lignes Brouillon 839628
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime21/12/2009, 11:58

Et bien, quand Stayn m'interpelle, tu es le plus près et tu l'attrappes, puis j'arrive et on discute, Stayn, Ysmir, la banshee et Alaya.
Chacun pourrait décrire la scène de son point de vue (notamment Ifraelle, étrangement absente quand son capitaine s'est mis à se disputer avec le Mon'Keigh, ce dont je viens de m'apercevoir).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime29/12/2009, 14:32

"Ce n'est pas le moment de se donner en spectacle devant un Mon'Keigh", chuinta avec hargne le capitaine au pirate honteux, avant de se tourner vers celui qui avait osé lui tenir tête.
"Quant à vous, Stayn, si vous n'arrêtez pas de me payer ma tête, vous allez bientôt pouvoir expérimenter si oui ou non les Mon'Keighs sont jugés eux aussi par Asuryan à leur mort."



A toi de répondre, Aleieus.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime29/12/2009, 22:19

Aro voyait rouge. Le monde entier tournoyait dans un tourbillon de fureur, comme si les quinze dernières minutes contenaient trop de violence pour en contenir en plusieurs siècles. D'un geste las, il passa une main sur sa visière, traçant des sillons carmins par dessus les affichages tactiques. Ça allait déjà mieux.

Voilà ce que c'est que de se trouver trop prêt des psykers lorsque survient un incident. Avisant un bout de fourrure sale aux pieds de sa protégée, il le ramassa et acheva grâce à lui d'essuyer le sang qui recouvrait sa visière alors qu'un couinement indigné le faisait sursauter. Jetant un regard libre de tout voile sanguin au bout de fourrure, il constata qu'il s'agissait d'un bout de fourrure vivant. La bestiole se tortilla dans sa poigne de fer pour jeter un coup d'oeil à sa fourrure désormais recouverte d'une certaine couche d'hémoglobine. Le regard de la créature fit l'aller-retour entre le centre de l'explosion psychique et le sang qui la recouvrait, pour renverser sa tête en arrière et emmètre un long cri où l'horreur se disputait au désespoir.

"PRRRUUuuuuuu !"


Vaguement perplexe, Aro secoua légèrement la bestiole avant de la jeter par dessus son épaule en constatant que ses efforts pour la faire taire restaient vains.


Ahem. C'est un début. Je poursuit mes efforts. Des suggestions de mod. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime29/12/2009, 22:29

J'ai ri. Brouillon 694324

Mais je suis contre cette façon de faire. Je veux dire, poster des morceaux de posts en avant-première.
J'aime bien avoir la surprise.

En revanche, il serait bon que la dite bestiole retombe pile sur Yun. Pas vrai ? Mais je ne lirai la réponse que les yeux fermés.

'veux la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime29/12/2009, 23:16

Doux n'est pas un chiffon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime3/1/2010, 19:30

Non, j'en ai marre, j'en ai par dessus le tête de votre arrogance. Je suis un humain c'est un fait. On a le même mépris de l'homme et un ennemi commun, c'est aussi un fait. Moi je vous ais respecté, j'ai risqué mille fois ma vie pour votre race. Alors soit vous vous comporter comme un eldar digne de ce nom ou alors continuez à être désagréable et je ne vous aiderais pas. Mais surtout, n'allez pas croire que mon aide doit être sous-estimé. Vous seriez surpris de mes compétences. Puis si les vôtres m'ont fait confiance et me traite au moins en ami et que vous non c'est que vous avez un drôle de problème. Un problème dont je me fous.

Mais si vous êtes si fort, libre à vous de jouer au héros solitaire pendant que vos amis se font massacrer par un ennemi insaisissable. Car vous ne les trouverez pas. Combien de morts les exodites vont encaisser avant d'en rejeter la faute sur vous ? Et croyez moi ils le feront, vous débarquez de nulle part pour prendre le commandement. Vous avez beau être eldar, vous n'êtes pas des leurs. D'ici je vois au moins sept chasseurs qui seraient ravis de prendre votre place et je vous jure que vous n'aurez pas beaucoup de soutient, ils attendent la première occasion, le moindre faux pas et je devrais vous défendre. Mais moi je peux dès maintenant donner une direction à leur courroux, contrairement à vous.

La décision vous revient, tuez moi si ça vous chante, vous ne ferez que conforter l'opinion que j'ai de vous, à savoir que même un Ork aurait montré plus d'intelligence que vous. Je les hais, pourtant même eux savent que plus on est nombreux contre un ennemi commun mieux c'est. Et un bon conseil, à cracher sur la main tendue, vous vous retrouverez tout seul, même un eldar buté peut comprendre ça, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime3/1/2010, 21:41

Je ne prédis pas à cette relation un grand avenir... Brouillon 694324


Dernière édition par Backe le 3/1/2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime3/1/2010, 21:46

Ah, toi aussi ?

Nan sans rire, j'ai pas trop envie de passer le rp à me prendre le bec et à rpter avec un perso un peu trop psychorigide, et qui peut rien blairer, c'est pas franchement agréable. Brouillon 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime3/1/2010, 23:25

C'est peut-être hors-fluff qu'un Eldar porte d'emblée une once de respect à un Humain. Mais être le messager d'un de leurs Grands Prophètes doit aider un peu quand même.

Enfin, je souhaite bonne chance à l'Effrayant pour répondre à ça de façon conciliante tout en respectant son personnage. Brouillon 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: