Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eldars noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime26/9/2010, 19:47

Plutôt que de continuer à polluer le topic nécron, j'ouvre ce sujet dédié aux nouveautés des eldars noirs. Et il y en a.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime26/9/2010, 20:05

Vous croyez que c'est raisonnable de faire une nouvelle armée en pleine P1? Eldars noirs 380464
Parce que c'est beau tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime26/9/2010, 20:09

Si tu étais dans ma fac, je t'encouragerais à t'y mettre, mais puisque tu es en province ce serait vil de ma part. Eldars noirs 694324

C'est vrai que c'est beau. Ils ont dû décider de frapper fort, après avoir laissé se décrépir les anciens modèles. Mais je resterai fidèle aux eldars et à la P1.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime26/9/2010, 20:17

Si tu avais été à P5, je t'aurais dit oui, serre les dents, baisse la tête et fonce. Tout de suite. Mais en l'état actuel des choses, je te propose d'attendre la P2.
C'est drôle, on a pensé à la même chose. Eldars noirs 694324

Je n'ose pas cliquer sur le spoiler. Et s'il me révélait quelque chose que je ne sais pas déjà ?

Bon, allons-y. Ils sont plein de cornes. La façon dont les premiers tiennent leurs armes n'est pas pratique du tout. Je n'aime pas la dernière image. Eldars noirs 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime26/9/2010, 21:00

Ouai c'est sur, c'est plus raisonnable d'attendre... Mais je pense pas avoir été un jour raisonnable. Eldars noirs 694324

M'enfin, faut bien un première fois à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime6/10/2010, 22:46

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13200009a

Les boîtes eldars noirs sont beaucoup moins chères que celles des eldars. 19€50 les 10 Cérastes, mais 30€ les 10 Vengeurs. Hum. GW est bel et bien tombé du côté obscur. Eldars noirs 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 15:33

Ca n'a absolument aucun lien, mais je me devais de poster ceci :
Eldars noirs Mercen10

Comment GW peut-il laisser des horreurs pareilles sur son site ? Une seule solution envisageable, c'est le fils de 6 ans du responsable du site qui l'a peint et son père, par fierté, n'a pu s'empêcher d'exhiber les talents de son rejeton. Je ne vois pas d'autres explications rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 20:15

J'aime beaucoups les nouveau EN (et encore c'est faible comme mot pour désigner mon sentiment).
Gw a fait de beau boulot et en plus c'est pas super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 21:31

Justement, les prix sont étrangement mal équilibrés entre les factions. Mais bon, c'est mon cœur d'eldar qui parle, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 21:34

Bah, rejoins les eldars noirs et abandonne tes frères des vaisseaux mondes. Eldars noirs 422539
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 21:43

Jamais, m'entends-tu ! J'aime beaucoup leur aspect, mais je ne trahirai jamais pour les eldars noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/10/2010, 21:48

Rejoins le coté obscur!


Et j'en profite pour poster quelques rumeurs (qui n'en sont probablement pas) concernat les profils des perso et des soutiens:

Citation :
HEADQUARTERS
Asdrubal Vect
Even more expensive but hard hitting , costing about as much as Mephiston (Dais not compulsory).
Dais is AV 13 13 13 with three Dark Lances. He seizes the initiative on a 4+.

Lady Malys
His Ex-Wife.
Immune to psychic powers and passes this ability onto any unit she joins.

Lelith Hesperax
4++ save, 3++ in combat. S3. Her hair counts as a shardnet + impaler. Her knives are power weapons. She doesn't use combat drugs, as she is skilled enough With Weapon Skill 9 and four attacks which ignore armour saves, plus an extra one for each point her weapon skill is higher than her foe's, Lelith can murder entire squads. Soit 10 contre des SM Eldars noirs 464731

Drazhar
Eternal Warrior and rules/stats similar to Phoenix Lords.

Urien Rakarth
Master Haemunculus.
Gives out d3 free pain tokens at the start of the game, which must go to wrack or grotesque units,
also regains a wound at the start of each of his turns as his flesh re-knits itself.
He can make the small constructs troops, and he can give grotesques S6 instead of their usual S5 for 5 points each.

Kheradruakh, the Decapitator
mandrake champion, still with 4 arms.
Always starts in reserve, player can place him anywhere without a roll but at least 1" or 2" away from enemy units.

Duke Sliscus the Serpent
a corsair captain- nasty counterpart to Yriel who isn't that great a fighter but gives bonuses to the rest of your army.
Concept wise he is David Bowie in space, a really glam rocker dude.
Can confer 3+ Poisoned onto one unit's shooting attacks. Also, he is the Dark Eldar character who tore out Lukas The Trickster's heart.

Baron Sathonyx
has a skyboard

Archon
WS7, BS7, +1 BS, +1WS, +1A, +1LD compared to previous edition, can take Blaster (18“ range).
If he kills and enemy MC/SC in close combat, he doubles his Strength to 6. If he kills another one, he doubles his Strength to 10.
Can have bodyguard retinue called 'Court of the Archon' which is a retinue like an inquisitors.
The Court Of The Archon is the Archon's new bodyguard option. It is somewhat inspired by Greek mythology. Options include a retinue member which grants 2+ Poisoned to the entire retinue. This option is unbelievably cheap for what it does. Other options include Ur-Ghuls (which had FNP) and Medusae (which have an 'eye laser' ranged attack).
He can take different numbers of 4 different types of guards. ie. he can take some of one type and a few of another etc. (I would recommend keeping it down to 10 members so they can ride in the archon's pimpin' raider). One is a big bug - 3 wound tank monster, one is a 4 armed shooty guard, one is a general cc one, and another is a retinue member that grants the entire retinue poison 2+ CC attacks.
To make things a bit difficult, ruleswise it is not a retinue, as the Archon can be singled out in a cc attack.

Wych Lord (Succubus)

Haemunculus
FNP

Haemunculus Ancient
(quite different from Haemunculus)


HEAVY SUPPORT
Ravager
Fast, skimmer, open-topped, AV 11 11 10, can fire all three dark lances at cruising speed

Talos
In a standard and lighter version. Both similar size, no model in the near future. Lighter version is called Cronos or Parasite (?). When the Cronos kills a model with one of its weapons, it generates a pain token up to one per weapon per turn. You may chose to with nearby unit it goes.

Cronos (via warseer)
Weaker but cheaper Talos.
When it kills a model with one of it weapons you may choose a unit to add a Pain Point to. You can only get 1 point per weapon per Turn (3 max per turn)
Has 2 ranged weapons

Razorwing Fighter
Seem to be Skimmer, not flyers as previously said.They have aerial assault rules that mean they can move and fire all their weapons, they can also take a range of missiles. One of them: Implosion missiles, small blast, all models touched by it take a characteristics test on their wounds and if they fail it they instantly die. They can purchase up to four missiles of any of the following types and may be a mix of them. There are neurotoxin ones, imploding ones, soul stealing ones or something, and good old fashioned explosives.


Voidraven Bomber
Seem to be Skimmer, not flyers as previously said. It is armour 11 with duel strength 9 Ap 2 dark lances, can move 36 inches, fire all weapons when moving 12, can drop a strength 8 bomb along its flight path. Costs as much as Rhino plus Ravager.
They have aerial assault rules that mean they can move and fire all their weapons, they can also take a range of missiles. One of them: Implosion missiles, small blast, all models touched by it take a characteristics test on their wounds and if they fail it they instantly die. They can purchase up to four missiles of any of the following types and may be a mix of them. There are neurotoxin ones, imploding ones, soul stealing ones or something, and good old fashioned explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/11/2010, 20:23

Revit topic!

Alors on n'en parle plus? Eldars noirs 91892
J'ai pas le codex sous la main mais les figurines sont vraiment bien foutus.sauf les mandragores que je trouve moches.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/11/2010, 20:38

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/11/2010, 20:59

Question de gouts.
Je n'aime pas le feu qui sort du bras et le manteau de peau humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/11/2010, 21:21

En tout cas les nouveau Eldars noirs semble puissants.
Je vais me faire une armée uniquement composé d'unités de cabale avec des raiders et des vehicules capables de faire des frappes en profondeur. Eldars noirs 422539
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime7/11/2010, 22:24

Les mandragores sont... spéciales. Les figs sont bien mais ne s'intègrent pas aux autres eldars noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars
» Eldars poissons
» Forgeworld eldars
» Pirates eldars
» Elfes Noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau Mécanique-
Sauter vers: