Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elder Scrolls III : Morrowind

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime23/3/2011, 23:17

J'ai fait une bourde. Un énorme, une incroyable bourde, même si ça m'a semblé être un coup de génie sur le moment.

J'ai soigneusement rangé les sauvegardes d'Oblivion dans mes documents, puis ai desinstallé le jeu pour me ruer sur le téléchargement de Morrowind, via Steam. Ma géniale intuition était la suivante : pourquoi jouer maintenant à Oblivion alors que je me sais condamné à recommencer ensuite sur PS3 ? Et pourquoi ne pas profiter plutôt de Morrowind, ce chef d'œuvre fondateur du mythe ? Pour ma défense, j'avais un peu fantasmé sur le jeu à force d'incarner un Dunmer et d'arpenter les archives de la Bibliothèque de Tamriel.
Seulement voilà, le jeu est moche. Assez hideux, même, malgré mes maladroites tentatives d'installation de mods. Et si ce n'était que ça... Pas de marqueurs de quête, pas même les petites icônes auxquelles on avait droit sur la carte d'Oblivion à chaque lieu découvert. Un semblant de journal de quête, un inventaire à pleurer... Et le pire, de loin, les combats. Je dirai qu'un coup sur dix touche, en moyenne - ça doit fonctionner en mode jet de dés. Et ça s'éternise...

Oui, mais maintenant que j'ai dépensé 20 euros pour ça, faut que je l'utilise. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324


Dernière édition par Arduilanar le 28/3/2011, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime26/3/2011, 09:42

Je suis sur Morrowind en ce moment aussi, mais j'ai un avantage, n'ayant jamais joué à Oblivion, il n'y a que les combats qui sont énervants, et un peu la gestion des quêtes.

Les combats doivent effectivement reposer sur des jets de dés, on touche plus souvent au fil de la progression. Même si ces putain d'adversaires te touchent toujours cinq fois plus souvent que tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime26/3/2011, 12:05

Falais te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime26/3/2011, 18:19

Ouais, merci. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

En fait, je commence à m'y faire. Mes coups d'épée touchent maintenant beaucoup plus fréquemment, j'ai percé le mystère du journal de quête et ai suffisamment d'or pour emprunter les systèmes de voyage entre villes.

J'imaginais le jeu comme un grand frère d'Oblivion, avec plus ou moins le même système de jeu mais en plus moche. Mais c'est là que je me rend compte qu'Oblivion a beaucoup fait pour la maniabilité et l'immersion : villes plus vivantes, dialogues parlés, système de classification des objets bien plus pratique...
J'ai quand même de quoi passer le temps en explorant la genèse de cette série mythique - et puis l'avantage, c'est que je serai encore plus ébloui quand je reprendrai Oblivion. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

A Lhobo : dans le journal de quêtes, via option, tu peux voir les classifications par quête, plutôt que par ordre chronologique. Ca aide, mais peut être le savais-tu déjà. Et ce qui aide encore plus, c'est le God Mode pour les combats. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
J'étais obligé, remarque, un assassin m'a sauté dessus à mon réveil alors que je n'étais qu'au niveau 1. J'ai parcouru la moitié des Terres cendrées avec l'autre à mes trousses pour me réfugier dans un fort impérial, mais ces imbéciles de gardes ne m'ont même pas défendu. The Elder Scrolls III : Morrowind 91892
Dernier conseil : une fois fini Morrowind, go Oblivion, tu verras la différence et tu seras pas déçu. The Elder Scrolls III : Morrowind 42255
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime26/3/2011, 23:14

Non je ne le savais pas, grand merci. The Elder Scrolls III : Morrowind 42255

Et le mode god, il me sert de temps en temps, même si j'essaie d'éviter au maximum. C'est que c'est quand même classe de réussir à tuer un seigneur daedrique au bout du vingtième essais. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 09:39

Moins classe, c'est de manquer de se faire tuer par un poisson carnassier. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

Premiers pas à Seyda Nihyn, je vais tremper mes pieds dans l'eau quand je constate que je perds de la vie. J'ai mis un certain temps à comprendre d'où venait l'attaque, et un autre certain temps à me rendre compte que mes coups de poignard n'atteignaient pas leur but. J'ai donc courageusement décidé de filer me mettre à l'abri sur le rivage pour sauver mon dernier PV, d'où, grelottant et tremblotant, je pouvais voir la vilaine bestiole continuer à claquer des mâchoires d'un air menaçant.

Si je la retrouve, je me vengerai. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324


Je sers la maison Hlaalu, mais ce sont de sales vendus. Je suis un Dunmer pur et dur, moi. Peut être vais-je les trahir pour les Redoran... Et toi, quelle maison sers-tu ? Si tu me dis que tu joues un Argonien, je vais devoir venir te mettre aux fers. The Elder Scrolls III : Morrowind 91892
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 14:10

Aucune maison, je joue mage et donc membre de cette guilde, je suis aussi dans la Morag Tong, mais je ne sais plus pourquoi j'y suis entré.


Sus au à la poiscaille ! The Elder Scrolls III : Morrowind 70405
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 14:29

Tu pourrais servir les Telvanni, plutôt que ces dégénérés de la Guilde des Mages, vendus aux hauts-elfes et à l'Empire !
Remarque, je crois que j'en fais partie aussi. Ahem.

Autant multiplier les factions que tu sers, ça te fait toujours des objets et de l'argent à gagner. Ca ne m'a jamais gêné, dans Oblivion, d'être à la fois le preux défenseur de la population et le plus vil des assassins. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 15:32

Je le ferais quand je croiserai un telvanni qui daigne m'adresser la parole. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324


Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 18:26

J'ai rencontré le même problème. Saletés de mages. Aussi farouchement indépendants que les Dunmer, et aussi pompeux que les Aldmer. Tout pour plaire, en somme. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

C'est quand même le seul jeu où je n'aime pas les hauts-elfes. Cela tient peut-être à leur vilain ictère. Ou à leur incapacité à faire de vrais guerriers - ce qui veut dire à l'épée.
Mais les Dunmer me sont eux aussi un peu moins sympathiques depuis que j'ai découvert Morrowind. C'est qu'ils ne le sont guère, sympathiques. Mais leurs talents conviennent assez bien à mon habile stratégie : lame pour foncer dans le tas en beuglant, armure lourde pour éviter de finir en chair à saucisse après s'être retrouvé coincé entre deux minotaures, et destruction quand ça prend trop de temps de finir les choses à l'épée. Tout en finesse, comme j'aime. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

La Morag Tong, par contre, je la cherche sans la trouver. J'ai entendu dire qu'elle était dissimulée dans les entrepôts des canaux de l'Arène, à Vivec, mais je n'y ai pas trouvé la trappe que je cherchais. Serait-elle derrière une des portes closes ? Je vais devoir me trouver des crochets, si c'est le cas. The Elder Scrolls III : Morrowind 91892
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 19:23

Il y a un tas de truc dans les canaux de vivec, des rats bien sur, mais aussi des prophètes et d'autre sympathiques autochtones. La Morag Tong a une installation sous un des HLM, je ne sais plus lequel, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à crocheter, mais il faut de toute façon des crocher pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime27/3/2011, 20:45

J'ai enfin trouvé des parchemins d'ouverture, et effectivement, la trappe était derrière une des portes verrouillées. L'impunité face à la loi, c'est le biiiiien. Ne serait-ce que pour la tête que les Ordonnateurs doivent faire sous leur casque quand tu leur brandis ton joli papier d'ordre d'exécution. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 07:24

J'ai installé le patch non-officiel pour profiter du mod où Vivec est à ciel ouvert, mais face aux bugs avec ma première sauvegarde, j'ai préféré tout reprendre du début.
Pour une fois, j'ai osé le changement. Au lieu de prendre le sempiternel Dunmer qui me tient lieu de personnage depuis le tout début d'Oblivion, j'ai choisi d'incarner... une Dunmer. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324 Ca ne transcende pas l'expérience de jeu, mais les gardes sont plus polis et m'appellent madame. Par contre, prétendre sauver le monde quand on est une femme, ça le fait moins. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 17:31

Je voulais explorer Vivec en entier avant de l'installer, en fait je ferais peut-être pas. The Elder Scrolls III : Morrowind 48055



J'ai toujours joué, ou presque, des femmes dans les rpg, pas de changement majeur, et c'est plus joli à regarder. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 20:27

C'est bien beau, mais ça n'est pas très sérieux. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

Les armures féminines de Morrowind ne sont pas toutes très seyantes. Mais Grace aux mods pour les visages, la tête au moins n'est pas trop laide.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 21:39

Même avec les mods que j'ai installé, la tête est horrible, et c'est la plus belle que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 22:41

La mienne est relativement peu immonde, comparé à certains spécimens des Côtes Ascadiennes. De vraies Pestiférées, certaines...

Juges-en par toi-même.
The Elder Scrolls III : Morrowind Morrow10
The Elder Scrolls III : Morrowind Morrow11

Mais maintenant, je veux voir à quoi tu ressembles.


PS : N'empêche, le plus beau, c'est Khaelor Harunis. :nah:
The Elder Scrolls III : Morrowind Oblivi13
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime29/3/2011, 22:57

Demain promis. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime30/3/2011, 15:39

The Elder Scrolls III : Morrowind Morrow10


Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime30/3/2011, 18:54

Y a plein de mods sympas, sur Wiwiland. Dont pas mal pour changer les têtes.

Pourquoi un bouclier de verre et une tunique ordinaire ? The Elder Scrolls III : Morrowind 91892 Ça n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime30/3/2011, 21:14

Et alors ? C'est pas classe comme ça ?

De toute façon j'ai développée la compétence combat sans armure.
Avant, j'avais une adorable rondache en cuir de netch, très seyante avec les autres habits, mais le bouclier de verre, je pouvais pas passer à coté. The Elder Scrolls III : Morrowind 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime30/3/2011, 21:27

Bah... Y a plus beau que la tunique ordinaire, comme habit. Ou quitte à te rincer l’œil, sale pervers, fais-la combattre en maillot de bain. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324

Tu as mis le mod pour de meilleurs corps ? Better Bodies sur Wiwiland. Ça évite d'être tout segmenté (mais je n'arrive pas à distinguer si c'est le cas sur ton screen).
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime31/3/2011, 18:56

Je l'ai mis, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas la mettre en sous-vêtements. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime31/3/2011, 20:54

Version nue ? The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Je l'avais mis sans trop savoir, mais comme j'aime bien dépouiller mes victimes, ça m'avait vite gêné. The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Suffit de réinstaller les fichiers par défaut de Better Bodies, tu te retrouveras de nouveau avec les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime31/3/2011, 21:04

Parce que tu crois que je vais le faire ? The Elder Scrolls III : Morrowind 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls III : Morrowind Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls III : Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: