Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Elder Scrolls III : Morrowind

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime31/3/2011, 23:03

Et bien, si ça ne te dérange pas de te promener toute nue dans Vvardenfell, alors fais-le. Je ne vois pas pourquoi tu te crées des problèmes là où il n'y a que des solutions. The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 22:06

Quoi, tu veux que je vous montre comment elle est d'habitude ? The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 22:45

Ouais, euh... à vrai dire, non, pas vraiment. The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324

Tordu, va. The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 16:46

Theodore Mosby : " It goes : naked girls, democracy, the scene in Every Which Way But Loose where the monkey gives the guy the finger".

"je me rend compte qu'Oblivion a beaucoup fait pour la maniabilité et l'immersion"
Justement non, pas pour l'immersion.

"Pas de marqueurs de quête, pas même les petites icônes auxquelles on avait droit sur la carte d'Oblivion à chaque lieu découvert."
C'est ce que je disais, justement non, pas pour l'immersion. J'aurais préféré qu'Oblivion reste là-dessus. Petit joueur. Petits joueurs.

"Ca ne m'a jamais gêné, dans Oblivion, d'être à la fois le preux défenseur de la population et le plus vil des assassins."
Je me sentirais sali et j'aurais envie d'aller me laver les mains. Brrh.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 20:33

Je joue RP, mais je joue un hypocrite. C'est mon doit, non ? Si les mages peuvent me remplir les poches, j'aide les mages ; si les nécromanciens me faisaient une meilleure offre, j'aiderais les nécromanciens. The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 20:43

Tu te mens à toi-même. Tout ce que t'intéresse, c'est de faire leurs quêtes sans intérêt - à la va-vite, c'est à dire en fast-travel directement au point marqué, sans lire les entrées de journal et en sautant les dialogues par clic droit, tout ça pour ne pas te dire que tu as manqué une partie du jeu.

Je le sais, c'est ce que je faisais avant. Avant de jouer Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime4/4/2011, 21:14

Faux, je fais beaucoup de déplacements à pied. Ou à cheval, à la rigueur. Seulement, jouer 100% RP offre bien peu de possibilités. Ou plutôt, il ferme trop de portes. C'est pas un mal, de faire toutes les quêtes. Ca occupe. On aurait vite fait de s'ennuyer, sinon. Et puis on ne peut pas toujours agir selon ses convictions. Exemple, même dans Morrowind (où il y a quand même beaucoup plus de factions qu'Oblivion), je ne peux pas faire de quêtes pour emprisonner des Argoniens. Je suis pourtant un Dunmer esclavagiste, c'est RP, ça. The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 694324

"Justement non, pas pour l'immersion."
Je préfère entendre la voix des gens qui me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls III : Morrowind   The Elder Scrolls III : Morrowind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls III : Morrowind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: