Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Babyborne : Armées/figurines/ et autres

Aller en bas 
+6
Crøm
Tal'Kien
Melcor.
Drieg
Arduilanar
babyborne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime15/12/2008, 19:17

J'exporte Mon dossier figurine de GIF de peur de le voir disparaitre pour de bon. Et la "flem" de tout refaire aussi Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808
PS: il me faudra un petit moments pour tout remettre tout à jour...



Voili, voilou je crée enfin mon sujet spécial sur mes armées et figurines.... cheers

-j'y raconterait un peu ma vie, comment ca avance niveau peinture et assemblage.

-Bref il y aura de tout....photo/dessin/schéma et autre....

-Mais aussi ! je parlerai de mes "conversion"... (pour moi, ou le Golden démon ;) )

Et je tiendrai tout ceci, comme une sorte de journal ^^

Bonne visite...! ;)

Voici 1 photo de mon plan de travail :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8220814

Alors mes conditions pour "travailler" : de la motiv, 1 canette de "Coca Cola", le tout sur un fond de rock, hard rock, métal, ou techno, (ca dépend de mon humeur ;) )

-----NEWS-----

- En stage jusqu'au 20 décembre !
- Attendre janvier avant de penser a de nouvelles fig* !
-...

---------------


PS : (j'ai changer d'appareil photo entre temps, alors la qualité visuelle en sera légèrement améliorée...pour le plaisir des yeux Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255 )

----(Pour toute question ou remarque par rapport a un sujet "mp" moi, ;) )----

Pour l'instant c'est en maintenance....mais les premières photos ne vont pas tardées à arrivées héhé ;) ) je suis en train de les prendres à l'instant, donc patience...! ^^



------[Archives Photos]------


(en lien ;) )

-C'est donc ici que je mettrait en "lien seulement", les photo de type "En chantier" ou temporaire...(afin de ne pas surcharger ce sujet ;) )

---------------


Dernière édition par babyborne le 15/12/2008, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime15/12/2008, 19:18

Voici, le post ou je "posterait" biensur, mes armées de nécron....;)

----Récapitulatif des Armées----

-2 Seigneur nécron (dont 1 à orbe)
-24 Guerrier + 6 socles de scarab*
-2 Dépeceurs
-1 Paria
-1 Immortel
-1 Mécarachnide
-1 Spectre
-1 Destroyer
-1 Destroyer lourd
-1 Monolite

------------


Pour commencer je vous présente mes premiers nécron sur lesquels je me suis fait la main. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255
Une boite de 12 guerrier nécron et 3 socles de scarabée ! ^^

-Haaaa que d'émotion lors de l'ouverture de la boite... Babyborne : Armées/figurines/ et autres 626817
...Et là,....les premières "grappes"...^^
Je les détachaient 1 par 1....


Phase peinture : j'ai tout dabord fait la sous couche en noir au pinceau...ensuite mon premier "brossage a sec" au "mithril silver"... (pas si sec que ca d'ailleur ;) ) lol.
Enfin les premières figurines, (quand l'on commence pour la première fois warhammer), ne sont jamais tres réussi ;)
Ensuite je peint les symboles nécron sur le torse en "or" et je peint en vert "clair" (vert + jaune) les éléments de l'arme à fission et les yeux ! Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255

-ET enfin, l'assemblage....je voullait que chaque nécron ai une pose différente de l'autre...pour leurs donners chacun un coté un peut "unique" ^^
-Pour les Socles de scarab* c'est a peut pres la meme chose (sauf qu'ils n'ons pas d'armes à fission lol)

"j'ai même personnalisé une figurine sur un soble de scarab*, car je n'avait pas encore de seigneur nécron et je voullait une sorte de "leader" dans le groupe héhé Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255

Mais rien ne vaut le plaisir des yeux ! Alors voici quelques photos de mes premiers guerriers nécron ! ^^
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210810
(la suite en plus petit^^)
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210811
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210812Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210813Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210814Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210815


Voici mes 2 "Seigneur nécron" (dont 1 avec orbe)

Au départ j'me suis dit que les faire en "normal" comme sur les photos de GW était une bonne idée...
-Mais je cherche toujours à rendre le plus possible mes figurines un peu "unique" par rapport a la majorité des joueurs, je cherche le plus possible de sortir des sentier battus... j'me dit "a quoi bon faire une armée si elle doit se ressemblée à toute les autres...?"

-Pour la peinture ou les poses, ca va....mais il en fallait "PLUS" le rendre vraiment à part... (c'est un seigneur nécron tout de même;) )...
.....Alors j'ai réflechi, cherché,...pendant des semaines...sans y toucher...puis un jour...En jouant avec les bras des seigneurs j'ai trouvé....Pourquoi pas faire un seigneur nécron à deux bâtons ? Et c'est là que j'ai comprit ce que c'était que la "conversion"...

-Et là c'était partit ! Mais c'est le coté peinture qui ma donner le plus de soucis...le choix des couleurs, des teintes, etc...

Phase peinture : J'ai finalement fait une peinture verte néon...puis j'ai fait un effet "givre"...(brossage à sec de "Mithril silver"=couleur métal, puis brossage à sec de "skull white"=blanc en accentuant sur les zones les plus exposées comme les articulation et les extremitée en fesant un dégrader)...

Enfin bref j'en aurai mit du temps pour le finir ce seigneur...^^

Le voici en photo :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210816
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210817

Pour ce qui est de mon seigneur a Orbe j'ai une idée de convertion...mais je ne le ferait pas de suite...car j'ai beaucoup de boulot en ce moment...

- Le voici...: (au stade actuel)
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8220811

Et voici mes deux dépeceurs...
Et je peut dire que ce sont les figurines les plus "CHIANTES" qui m'on donner le plus de mal :x ( à devenir fou geek ) lol
-ce n'est pas l'assemblage qui est "hardu" (juste deux mains à collé ;) ) mais c'est bien le coté "peinture"...

Phase peinture :Tout d'abord bien différencié la "chaire"du "métal"...si vous mettez une sous-couche noir "amusez vous bien!" ;) lol.
-vous perdrez un temps fou...gardez la motiv' ! Ensuite commencez pas peindre la partie en métal avec du "mithril silver" en laissant un peut noir les creux, surtout aux articulations et aux endroit entre la peau et le métal. ensuite passer la peau au "Bronzed flesh". ceci fait, faites une sorte de "brossage" avec la pointe du pinceau avec du "rouge sang"= "blood red" pour le sang biensur, que l'on met sur la peau ;)
-Et pour finir j'ai fait un petit lavis a ma facon. je prend du "chaos black" que je trempe dans un gobelet en plastique avec de eau, plusieurs fois si il le fait pour avoir un aspect "fluide" mais pas trop, que ensuite j'endui sur la partie métal du nécron pour que le noir se loge dans les creux...
Ce qui donne un aspect "graisseux","huileux" (un peut comme sur les vielles machines ;) )
-apres ceci on peut faire l'effet sanglant sur le métal Babyborne : Armées/figurines/ et autres 626817

Et voilà, pour la pose des "griffes" j'ai voulut donner un effet dynamique en changeant la position par rapport aux photo de GW...^^

Mais je parle, je parle, voici les photos ;) :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210819
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210820Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210821


Et je continue avec mon Destroyer :

Rien de spécial à dire dessus...au niveau peinture comme pour au niveau assemblage...ca ressemble à un guerrier nécron à part qu'il est sur un antigrav* et qu'il a un plus gros fusil à fission ;)
-Biensur l'effet sang, comme si il s'amusait à "percuter" et "foncer" sur ses ennemis ^^
- et aussi les ptit décalco* nécron qui vont bien ;)

Les photos :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210822
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8250910


Ma Méca* :


Sanglant comme d'hab ;) "on se refait pas :P "

pour l'assemblage...comme sur toute figurine en métal....il arrive souvent que des morceaux se plies ou se déforme...'rhaaaa affraid '
-la pire hantise, surtout quand c'est des pièces petites et fragiles..."à s'arracher les cheveux" geek

Forcément pour les figurine en métal il faut "poncer" et "retailler", des petits bout en trop qui dépasse, les "coulures" un peu "beurk" donc faut retaillé là dedant...

-Enfin bref...ca demande du temps ^^
Pour ma mécarachnide par exemple c'est surtout les pattes "horrible" et une "coulure" sur l'aile arrière de l'antigrav* qui m'on poser le plus de problemes.
-Une opération chirurgical, comme dans "urgence" :lol!:

Et voilà le résultat : ^^
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210823
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8210824


-Mon Destroyer lourd ! (tres lourd ;) lol )


Un destroyer tres polyvalent ;)
Entre le lourd ou le normal on a le choix lors des batailles. techniquement sur le papier ca n'a aucune valeur...(combiner le lourd et le leger en fission, la bonne blague :P )
-mais j'en révait depuis un moment...;) mais c'était deux canon léger que je voulait...mais bon...ca en jete un peu quand meme ;)

le voici en photo :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8260912
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8260913Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8260914Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8260915


Immortel..."mon oeil" ;)

pour l'instant pas grand chose a dire sur mon premier Immortel...just un brossage a sec tres sombre et lègers...Comme leurs nom c'est "Immortel" j'ai voulu donner un aspect "menacant" et "spectral" What a Face lol

-j'espere que c'est réussi... ( à vous la critique ;) )
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8270914
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8270915

Le Nightbringer..."Le Dieu chewing-gum ? Un sacrée Malabar !" :lol!:


Voici mon pauvre nightbringer...il subit toutes mes folies créatrices...apres le "léopard rouge", le dieu "chewing-gum" lol
-Nan pour l'instant je n'ai pas de peinture définitive pour mon nightbring*...peut etre plus tard ;)
(dans le genre "gargouille" ou "statue de la libertée" ;) ) héhé :P

Toutes mes idées de peinture, de couleurs...je les expérimente sur lui... Babyborne : Armées/figurines/ et autres 626817
Mais je voulait quand même le mettre en photo pour que vous voyer un peut le "bonhomme" :lol!:

Alors le voici :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8300910
Ps: (peinture non définitive Babyborne : Armées/figurines/ et autres 854809 )


Le Monolite

voilà je post tout vite les photos,...je commenterai quand j'aurait le temps car là il est 22h56 et je doit aller dodo ^^ lol

Mon monolite :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9050910
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9050911Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9050912


Le Parias


Apres une longue attente pour trouver quels codes de couleurs j'allai lui mettre....je me suis enfin décidé ^^

-je penssait le faire dans le même style que mon seigneur à bâton...mais j'attend d'avoir votre avis... ;)

mais treve d'attente voici les photo...:
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9060910
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9060911Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9060912

Le Spectre


re-peinture pour le spectre. Mais ca peut peu encore changer.
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9270910


Dernière édition par babyborne le 15/12/2008, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime15/12/2008, 19:19

Sur ce post je mettrait toutes mes figurines de l'armée "Catachanne" ^^ (garde impériale)

----Récapitulatif des Armées----

1-Officier de Catachan avec Épée Tronçonneuse
20- Gardes de la Jungle de Catachan

------------

Bientot les photos....


Photo de l'officier non peint :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8250810

Les Gardes :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8220810

Oki, oki, rien n'est fait...mais je me suis fixer l'objectif de terminer mes nécron avant d'entamé mes gardes.
-le meilleur pour la fin comme on dit ;)

......(en maintenance).....


Dernière édition par babyborne le 15/12/2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime15/12/2008, 19:20

Donc voici tout mes chantier actuel...pour que vous voyez sur quoi je suis en ce moment...


Avec des descriptifs, les étapes d'assemblage, peinture et surtout "où ça en est" ^^

Donc je mettrai ce sujet régulièrement à jour (si les chantiers avancent ;) )

----En chantiers----


En 4 étapes : sous-couche, peinture, assemblage puis finition.
( * ) = finit
( ^ ) = en court
( - ) = pas commencer
(stand-by) = en attente...


-Destroyer lourd nécron : (terminer)
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8260911

-Immortel : (terminer)
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8270911
ps: j'était motivé alors je l'ai fait d'un trait ;)

-Paria : (terminer)
Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9060913

-Guerriers nécron :

sous-couche : (*)
peinture : (^)
assemblage : (^)
finition : (-)

-Seigneur nécron Orbe (stand-by):

sous-couche : (*)
peinture : (^)
assemblage : (*)
finition : (-)



Il est en attente car il demandera une bonne partie de conversion...de demandera du temps ;)

Babyborne : Armées/figurines/ et autres P8220813

-Commencement des premiers gardes. (pour voir les positions)


Dernière édition par babyborne le 15/12/2008, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime15/12/2008, 19:20

Dans ce post je mettrai toutes mes conversions. Pour moi ou pour le Golden démon ! ;)

Avec biensur toutes les étapes, "peinture et assemblage", mais aussi mes projet et mes idées de conversion ;)

----Golden Démon----

(Pas encore de Golden démon sur le fofo)

-Le Golden démon de GIF : Voici la convertion que j'avait présenter. (tres moyen j'avou, surtout le décor Babyborne : Armées/figurines/ et autres 380464 )
Babyborne : Armées/figurines/ et autres Gd1_15Babyborne : Armées/figurines/ et autres Gd1_16Babyborne : Armées/figurines/ et autres Gd1_17
Mon thème était le "saint graal".

------------


----Mes Conversions----

- Seigneur nécron à orbe.
- Champion de l'Empereur.

------------


----Projets et Idées----

Space "hulk" :
Alors pour cet idée de conversion que je trouve pas mal : c'est de rendre le "Vétéran avec Gantelet Énergétique"
-voir photo :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101341&orignav=10

Et le rendre à la facon "hulk" ;) "avec plusieurs dégradés de verts"
-Remplacer le bolter avec un autre gant énèrgetique...
par contre sur la photo on vois pas trop bien si il a le poing fermer ou si il pointe du doigt...? dans le dernier cas, il faudra fermer le poing comme un "boxer" ^^

----



------------
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime16/12/2008, 07:36

Pour ton immortel, brosse les arêtes les plus prononcées en Mithril Silver. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime16/12/2008, 18:40

Il est déja au mithril Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808 Donc j'accentue alors. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628

Mais j'ai fait un peu le "con" entre temps avec ca peinture Neutral

ma foi on véra bien Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime16/12/2008, 19:54

Appuie plus tes brossages, disons.
Tu peux tenter de surligner les arêtes les plus calires directement au mithril, sans brossage, avec un pinceau fin.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime16/12/2008, 20:21

La transition va parraitre un peu, "violente", nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime16/12/2008, 20:37

Fais le trait très, très fin et bien en bordure.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 18:41

Au fait, j'ai trouvé ça :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/nurgle/modelisme/prince_demon/index.asp

Pour la peinture, il te donne une technique intéressante pour le métal.
Pour toi, il s'agirait d'un aplat (ou brossage lourd) de Boltgun, suivi de lavis successifs de Badab Black, avant de finir avec l'éclaircissement des arêtes comme sur le Prince Démon de Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 19:11

oki le badab black. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628 Mais je préfaire garder un ptit coté sombre, pour pas faire une armée trop "neuf" Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808

Je vais essayer ca ce week end Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628

Sinon mon seigneur à orbe avance, j'ai fini la conversion. Il me restera plus que la peinture...

Qu'en pensez vous ?

Babyborne : Armées/figurines/ et autres P9280910
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 19:39

J'en dis que tu as une grande main santa
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 19:43

La pose est bien...mais...C'est quoi son arme?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 19:45

Bon, je ne vais pas aller par trente-douze chemins: Je n'aime pas du totu ton paria mais j'adore ton spectre! Sinon, ton seigneur avec orbe est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 19:46

Pour les lavis, je te les conseille justement pour assombrir.
Passes-en beaucoup pour un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime17/12/2008, 20:15

Il n'a pas d'arme. A part ses griffes. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 902387

Mais mes figurines n'ont pas pour vocation premier d'être jouer sur une table de jeux. C'est purement "artistique" si l'on peut dire...


Pour la conversion, je lui ai mit le fauchard du seigneur à baton. Couper sa barre de maintient pour le faire "surfer" sur scarab. Puis enfin, j'ai tailler son orbe pour y mettre un crâne nécron (un peu à la facon "nécromancien" Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808 )

"Pour les lavis, je te les conseille justement pour assombrir.
Passes-en beaucoup pour un meilleur résultat."

- oki Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628

"Je n'aime pas du totu ton paria mais j'adore ton spectre!"

-Pour mon Paria, je suis parti dans un petit "coup de folie" Babyborne : Armées/figurines/ et autres 902387 , ce qui m'arrive souvent d'ailleurs... J'avait prévu de le "geler" à la "mister freeze" comme mon seigneur à bâton.
Mais j'croit que j'suis tomber amoureux comme il est là. Ca change... Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808

M'enfin, on véra bien... Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime21/12/2008, 19:38

Sorry pour le double post.

C'est pour vous dires que j'ai enfin fini mes guerrier nécron. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628
Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa051010
Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa051011Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa051012

Voici une photo pour voir la difference avec mes tout premiers guerriers :
Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa051013


Maintenant je vais me pencher sur mes Catachan, héhé Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808
bon ok, me reste un socle de scarab et mon seigneur à orbe à peindre. Mais j'en ai marre d'attendre ! Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime21/12/2008, 19:41

Sont zoulis, mais je trouve que tu aurais dû insister sur les yeux verts, pour que ça ressorte, que ça fasse un style Babyborne : Armées/figurines/ et autres 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime21/12/2008, 19:51

Vraiment très bien peint! C'est nette, bien éclairé, et ça va bien aux figurines! Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628

Mais je suis d'accord avec Crøm, les yeux auraient dû être peut-être plus verts fluos, ça aurait été plus dans l'esprit nécron. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime21/12/2008, 20:23

Bien peint. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 42255 Et puis l'avantage avec les nécrons c'est que tu peu avoir une armée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime22/12/2008, 22:06

Très beau, mais on insistera jamais assez pour les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime23/12/2008, 15:09

Oki, oki. je m'en occupe ! Babyborne : Armées/figurines/ et autres 839628


Edit : voici ce que ca donne.

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa071010Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa071011Babyborne : Armées/figurines/ et autres Pa071012

j'en ai profiter pour refaire les yeux d'autres fig*
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime23/12/2008, 17:52

Un bon conseil. Pour les yeux fait un peu comme moi mais en vert. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime23/12/2008, 18:07

Pour un seigneur !
Mais pas pour de simples guerrier. Babyborne : Armées/figurines/ et autres 199808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyborne : Armées/figurines/ et autres Empty
MessageSujet: Re: Babyborne : Armées/figurines/ et autres   Babyborne : Armées/figurines/ et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyborne : Armées/figurines/ et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saim-Hann et autres...
» [HL] Nouvelles figurines
» Figurines sympa
» Ventes de figurines
» Les Fils de la Vengeance en figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: