Les Flammes de la Guerre
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Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
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 Les Fils de la Vengeance en figurines

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Fantasque
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Fantasque


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MessageSujet: Les Fils de la Vengeance en figurines   Les Fils de la Vengeance en figurines Icon_minitime17/11/2008, 13:50

Ces figurines n'existent peut-être pas, mais on a les règles.

Si quelqu'un trouve une figurine de Répurgateur.

Backe : M5 CC5 CT4 F4 E4 Pv2 I5 A1D3 Cd9

Armure légère, Lame Blanche, pistolet.

Règles Spéciales :

Fils de la Vengeance : Si un autre Fils de la Vengeance est présent sur la table, Backe doit obligatoirement le rejoindre. Si un des Fils de la Vengeance meurt, Backe devra garder son corps. Il sera confiné à un rayon de 3 ps autour du cadavre, et ne pourra charger une unité que si elle se trouve dans ce rayon. Il peut être chargé et pris pour cible normalement. Si une unité chaotique est présente à moins de 12 ps, effectuez un test de commandement. S'il échoue, Backe ne bouge pas. S'il est réussi, Backe devra se diriger vers cette unité. Ce mouvement compte comme un mouvement obligatoire. Il compte comme ayant chargé s'il est amené au contact de l'unité chaotique.

Egaré : Le fragile équilibre psychologique de Backe s'est effondré avec son village natal, quand ses parents sont morts sous yeux. Et d'un point de vue strictement rationnel, il a perdu la raison. Mais ceux qui le connaissent vous diront qu'il est simplement différent, car bon nombre d'émotions humaines universelles lui sont inconnues. Backe est immunisé à la psychologie.

Vengeance : Le souvenir de son père est intact, et l'insatiable soif de vengeance qui en découle, incarnée par son épée est le point d'ancrage qui lui a permis de ne pas sombrer complètement dans la folie. Backe hait le Chaos, sa haine fait effet lors de chaque phase de corps à corps et il doit obligatoirement se diriger vers l'unité chaotique la plus proche.

Vagabond : Backe est né solitaire et mourra solitaire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ceux qui deviendraient ses seuls amis. Backe ne peut pas rejoindre d'unité, exception faite des autres Fils de la Vengeance.

Feu intérieur : La vue du sang et des flammes entraîne Backe dans une folie meurtrière terrifiante. Dès que Backe a infligé sa première blessure, ou dès qu'une attaque enflammée est portée dans un rayon de 12 pas autour de lui, il devient frénétique . Sa frénésie lui confère +2 attaques au lieu d'une et fait effet jusqu’à la fin de la partie. Et peut-être même au-delà.

Libre : Backe aime passionnément la liberté. Aussi, il a quelquefois du mal à se plier aux ordres d'un général, et préfère souvent n'en faire qu'à sa tête. Au début de chaque phase de mouvement, lancez un dé de dispersion. Backe devra faire un mouvement obligatoire d'1D6 pas dans cette direction. Si ce mouvement le conduit au contact d'une unité ennemi, il compte comme ayant chargé. Si ce mouvement l’amène à sortir de la table, il est retiré comme perte mais ne rapporte aucun point de victoire.
Cette règle ne s'applique pas si une unité chaotique se trouve à moins de 12 pas ou en ligne de vue, ou si Arduilanar est présent sur la table.

Chanceux : Le fait que Backe soit encore en vie est une insulte faites aux lois de la nature, et sa chance insolente l'a sauvé assez de fois pour noircir les pages de centaines de livres. Backe possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et tout tir dirigé contre lui subit une pénalité de -2 pour toucher, de même que toute attaque au corps à corps subit une pénalité de -1 pour toucher.

Il était là il y a un instant... : Backe a une affinité troublante avec les ombres. Ce talent peut lui permettre de s'infiltrer derrière les lignes ennemies. Il suit la règle éclaireur.

Le dernier des Leiden : Backe manie l'épée de son glorieux aïeul, une épée forgée par les plus talentueux Maîtres des Runes. Le passage des siècles n'a pas émoussé son tranchant et sa puissance est toujours aussi vivace. La Lame Blanche est une arme magique qui ignore les sauvegardes d'armures et confère à son porteur +2 en force et +2 attaques et lui permet de porter des attaques enflammées. De plus, les blessures infligées aux démons provoquent la perte de 1D3 PV.


Dernière édition par Backe le 17/6/2009, 10:31, édité 2 fois
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Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

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MessageSujet: Re: Les Fils de la Vengeance en figurines   Les Fils de la Vengeance en figurines Icon_minitime21/11/2008, 18:00

Arduilanar : M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Arduilanar porte une armure lourde.


Règles spéciales :

Valeur des Ages, Célérité d'Asuryan

Vengeance : Arduilanar n'oubliera jamais la trahison de son frère et hait les Elfes Noirs. De plus, lorsqu'il combat des cultistes de Khaine (Furies, etc. ) sa haine continue de faire effet lors des autres rounds de corps à corps.

Fils de Caledor : Arduilanar descend en ligne droite du grand Caledor Dompteur de Dragons. Son affinité naturelle avec les Dragons empêche le Dragon ennemi de l'attaquer. Mais Caledor était également le plus grand sorcier haut-elfe de son temps. Arduilanar compte donc comme un mage de niveau 2 mais ne subit aucune restriction d'armure.

Bouclier Dragon : Arduilanar porte le bouclier de son père forgé jadis par les prêtres de vaul pour protéger ses ancêtres du souffle des dragons. Arduilanar est immunisé aux attaques enflammées et aux souffles. Le bouclier Dragon compte également comme une sauvegarde additionnelle de 5+ .

Heaume Ailé : Arduilanar est protégé par le heaume de son père, surmonté de deux ailes de dragon. Il a été traité pour résister aux attaques magiques. Il bénéficié d'une résistance à la magie (2) et d'une sauvegarde invulnérable de 5 ..

La Lame Theril : Arduilanar combat avec une épé qui luit d'une lueur bleutée et qui se transmet au sein de sa famille depuis des millénaires. Elle lui confère 2 attaques supplémentaires et un bonus de 2 en Force.

Mépris : Les seigneurs de Caledor méprisent profondément les autres races. Malgré les épreuves qu'il a subies et les progrès effectués par Arduilanar au contact des humains, il ne rejoindra aucune unité de non-elfes s'il n'est pas rejoint par un autre Fils de la Vengeance.

Education noble : Arduilanar a été éduqué par un précepteur et a été initié aux arts nobles du combat et du commandement. Il a appris à mener des troupes au combat et utilise ses connaissances lors des batailles pour mener ses alliés à la victoire. Arduilanar est automatiquement désigné comme Général.
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