Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fils d'Adrianus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime27/12/2008, 14:58

Je vais écrire le premier chapitre d'une fic de mon invention, si c'est bien je continuerai Les fils d'Adrianus 199808

Chapitre 1 : Mauvais choix

La pièce était sombre et froide, seule la lumière faible du projecteur d'hologramme éclairait ses occupants, eux-même encerclés par des murs de métal. Quand la porte s'ouvrit, le Colonel Herman fut surpris de ne voir aucun officiers se tourner vers lui. S'approchant de l'appareil bourdonnant au centre de la pièce, l'homme vit que ses confrères étaient occupés à observer les informations venant du projecteur. Après un moment qui sembla durer une éternité pour le soldat, l'officier supérieur, dont seul une partie du corps était éclairé par la lumière verte fluorescente, permettant à l'officier de connaitre le grade de son supérieur, prit la parole, sa voix ferme rappelant à Herman la dure réalité de la Guerre.

"-Colonel Herman, dit-il, je vous ai fait venir ici car j'ai une mission importante pour vous !

-Peu importe ma mission, je l'accomplirais car c'est mon devoir ! répondit l'humain presque par réflexe.

-Votre tâche sera de mener une force dans le système d'Adrianus, de nombreux colons ont disparu mystérieusement et il ne fait aucun doute qu'une présence xeno est à l'origine de ces disparitions !"

Le Colonel déglutit difficilement, le système d'Adrianus était réputés pour être maudit et même les pirates et contre-contrebandiers ne s'osaient pas à voyager dans cette direction. Ne quittant pas des yeux son supérieur hiérarchique, l'homme lui demanda :

"-Quelles troupes auraient-je sous mon commandement ?

-Vous serez accompagnés d'un régiment d'infanterie soutenus par une compagnie de Leman Russ et trois Basilisk. Vous serez envoyer dans l'ancien campement des colons sur Adrianus Prime. Quelques jours après votre arrivée, une délégation menée le Technoprêtre Solomon, et accompagnée d'une centaine de Skitarii, viendra récupérer le matériel des colons et étudier les ressources de la planête. Vous devrez l'aider dans sa tâche et repérez les groupes xenos. C'est une mission de reconnaissance, vous pouvez appeler des renforts si ceux-ci sont trop nombreux.

-A vos ordres, Général !

-Bien, soyez prudent..."

Après être sorti de la pièce, le Colonel prépara l'opération militaire et recueillit le peu d'informations qu'il pouvait sur le système Adrianus. Un transport le sépara lui et ses hommes de la flotte, Herman avait un étrange pressentiment. Il avait été envoyé dans un secteur inconnu et presque inexploré contre un ennemi qu'il ne connaissait pas, c'était une mission très dangereuse et risquée. Pendant un instant, l'homme pensa qu'il n'aurait pas dû accepter la mission puis il se reprit et repensa à l'Empereur, prêt à accomplir n'importe quelle tâche pour Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime28/12/2008, 22:53

J'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 09:08

Et tu trouves çà comment ? Les fils d'Adrianus 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 10:25

Court. Les fils d'Adrianus 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 12:05

Les fils d'Adrianus 91892
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 12:34

Hum, comme les erreurs, c'est ce que je préfère...

1)Court rabbit (trop de blabla, n'hésite pas a mettre des temres élégants, même si cela ralonge trop le texte Les fils d'Adrianus 199808 )
2) Je crois que tu n'as pas précisé le lieu: en orbite? sur tel ou tel planète?
3) Même si ça pourait paraitre évident grace aux grades, on est sur que c'est de la GI uniquement quand tu décrit les hommes qui l'accompagnerons.
4)3 Basilsk pour une compagnie de leman Russ? Vieux fou Les fils d'Adrianus 694324


Sinon, c'est bien, mais un peu léger, et à tous les coups, soit c'est une méga temète Warp, soit ces des Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 12:38

Qu'est ce qu'ils ont mes Basilisks Les fils d'Adrianus 91892

Et ce n'est qu'un début Les fils d'Adrianus 694324
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime29/12/2008, 12:47

Ils devraient être un peu plus, exemple: Un basilisk pourait accompagner des gardes avec un ou deux Leman, donc avec une compagnie entière, appuyer par beaucoup d'homme, tu devraient mettre entre 5 et 10 Basilisk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils d'Adrianus Empty
MessageSujet: Re: Les fils d'Adrianus   Les fils d'Adrianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils d'Adrianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de la Vengeance
» Un millier de Fils
» II - Fils d'Ulthuan
» Les Fils de la Vengeance en figurines
» Fils de la Vengeance, petits bouts éparpillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: