Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)

Aller en bas 
+13
Korhil
Ash Kehren
Therodenne
Full
Frère Hoffenheim
Bedivere
Maitrelam
Skarsnik
Txelq
Drieg
Arduilanar
Fantasque
Melcor.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui a peint la plus belle escouade ?
Melcor
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_lcap40%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Arduilanar
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_lcap25%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Txelq
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_lcap5%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yamato
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_lcap15%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Albericus
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_lcap15%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 17:39

J'ai pas le décor avec moi mais j'ai peut-être une vieille photo.

En tout cas, ce n'est pas un diorama.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 17:51

Ma Tour n'avait-elle pas concouru dans la catégorie diorama ?

Ah, mais c'était un diorama, il y avait des serpents, et aussi un cadavre, tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 18:53

Les inscriptions sont vraiment closes? Oh non nonnon non!...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 19:10

Si, depuis un bon bout de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 19:25

Il ne me reste que le socle
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 20:28

T'en fais, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 09:16

On donne les photos quand? Pour savoir quand je commence 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 11:24

Si le 03 mai je ne les ai pas tu es discalifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 11:48

3 mai, ça marche.
Mais ça ne fait pas trois semaines, même à partir du 14.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 13:39

Le trois mai ? Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 48055

C'est décidé, aujourd'hui, je peinds !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 13:53

Oh le rabat-joie! Ca fait 20 jours a partir du 14. Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 694324 Vraiment a chercher la p'tite bête toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 20:00

Du 14 au 30, ça fait 16.
Plus les trois jours de mai, ça fait 19.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 20:38

Il cherche vraiment la petite bête ! Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 21:17

Je pense que oui, mais bon melcor ne peu rien contre lui, c'est un modos, les modos sont tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 09:06

C'est un admin, les admin sont tout puissants Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 589657 !

Mais lui c'est une exception, je ne manque pas de lui manquer (répétition) de respect Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 91892 .

Backe, lui, est différent. Comment ne peut-on pas résister à l'envie d'être enduit d'huile? Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 11:37

Arduilanar a écrit:
Du 14 au 30, ça fait 16.
Plus les trois jours de mai, ça fait 19.


Sauf si on compte le 14. Dans ce cas ça fait bien 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 15:28

Citation :
Sauf si on compte le 14. Dans ce cas ça fait bien 20 jours.

Mais il a raison le demon, attention....je sens que adruilanar prépare quelque chose.

Citation :
C'est un admin, les admin sont tout puissants !

Damned j'avais mal vus.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 15:34

C'est Arduilanar. Arduichouchou pour les intimes. Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 16:25

Adruilanar. Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 694324

C'est plus prononçable.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 02:20

Je voudrait que 1 membres de chaque forum fasse office de jury. Il n'y aura que trois conditions pour en etre.

1- Avoir un compte sur Dawnofwar2.fr (Faut bien un forum commun pour que chaque membre de jury puisse délibérer avec les autres.

2- Etre extérieur au concours. (pas de figs de présenter quoi.)

3- Avoir un minimum de connaissance en peinture pour pouvoir correctement juger.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Jeune Conscrit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 12:39

Voici ma modeste contribution Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 42255

- figurine individuelle -

Kesako ? this is un seigneur du chaos universelle du chapitre The Sanctified.

Conversion d'un space marine loyaliste Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 42255 ( socle en rouleau papier Q :p )

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 28223404


Pour une vue 360°

https://2img.net/r/ihimizer/img21/4846/gifgoldendemon.gif < ca peu être long a charger selon votre débit.

Et quelques tofs : https://2img.net/r/ihimizer/img19/1853/diapogrand.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:07

C'est toi Tank Rouge? Je retrouve un peu le style de peinture je dirais tout mélangé même si l'adjectif mélangé est un peu péjoratif...
Et il me fait plus penser à un Zerg qu'à autre chose avec son poing et ses ailes de mutalisks, soit il faut que j'arrête de jouer à starcraft soit Blizzard contamine nos esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Jeune Conscrit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:25

Yes je suis l'ex tankrouge Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:35

Je suis heureux de te revoir. Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 626817

Par contre... je crois qu'il fallait envoyer les photos par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Jeune Conscrit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:41

Ouai bon, il ma déjà dit le vieux melcor ^^'

Mais après tout, sa n'embête personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Forum dawn of war.
» Orientation du forum
» Partenaires du forum
» Forum en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: L'Estrade-
Sauter vers: