Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Chaos dans Wh40K

Aller en bas 
+4
Fantasque
Bedivere
Txelq
Arduilanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 19:08

Bon, je vais avoir besoin de pas mal de renseignements sur le Chaos pour ma fic, mais je n'y connais rien... Le Chaos dans Wh40K 812914

Je vais donc vous demander, dans la mesure du possible, ce que vous savez sur le sujet.

Si les Dieux voulaient lancer une offensive majeure sur la galaxie, comment les SMC seraient-ils mis au courant ?
Seraient-ils dirigés par un seul homme ? Un par dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 19:43

Ahhh, parfait, enfin un topic intéressant Le Chaos dans Wh40K 626817 .

Déjà il faut savoir que les Dieux Noirs s'appliquent plus à s'entretuer dans le Warp qu'à attaquer la galaxie Le Chaos dans Wh40K 812914 .