Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Chaos dans Wh40K

Aller en bas 
+4
Fantasque
Bedivere
Txelq
Arduilanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 19:08

Bon, je vais avoir besoin de pas mal de renseignements sur le Chaos pour ma fic, mais je n'y connais rien... Le Chaos dans Wh40K 812914

Je vais donc vous demander, dans la mesure du possible, ce que vous savez sur le sujet.

Si les Dieux voulaient lancer une offensive majeure sur la galaxie, comment les SMC seraient-ils mis au courant ?
Seraient-ils dirigés par un seul homme ? Un par dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 19:43

Ahhh, parfait, enfin un topic intéressant Le Chaos dans Wh40K 626817 .

Déjà il faut savoir que les Dieux Noirs s'appliquent plus à s'entretuer dans le Warp qu'à attaquer la galaxie Le Chaos dans Wh40K 812914 .

Sinon ils disent dans le codex démons que les Dieux s'unissent parfois (logique) environ tous les 2000 ans, c'est donc un évènement majeur. Les Dieux font connaître leurs intentions grâce à l'invocation de démons mineurs ou alors grâce aux possédés.

Les SMC sont après souvent menés par un guerrier très important, comme un apôtre noir, un maître de guerre, second d'Abaddon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 20:59

Zlut et flûte.

Parce qu'il est dit qu'un portail du Chaos s'était ouvert sur une planète.
Mais est-ce que ça peut être l'oeuvre d'un seul dieu ?

Parce si ça se passe à peine un siècle avant la Treizième Croisade Noire (il n'y a pas d'indication de date, en fait), ça ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 22:16

oui les inscursions démoniaques ont lieues a tous moment.
le plus souvent c'est un ou 2 dieux qui s'allient temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 22:28

Re-zlut.

J'aurais bien aimé représenter les forces des quatre dieux marchant côte à côte.
Tant pis, je ferais sans.

En tout cas, merci beaucoup pour les infos ! Le Chaos dans Wh40K 42255
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime23/2/2009, 23:03

Il ne faut pas oublier que quand un des 4 Dieux devient trop puissant, les 3 autres s'allient pour l'affaiblir et pour rétablir l'équilibre.
Tu pourrais donc pourquoi pas envisager une alliance de 3 Dieux ce qui serait déjà pas mal même si elle ne peut être que provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime24/2/2009, 10:06

Une alliance Tzeentch/Slaanesh serait envisageable.
Khorne hait Slaanesh et Nurgle hait Tzeentch, donc ça semblerait logique.
Et comme Slaanesh adore les Eldars, ce serait étonnant qu'il ne participe pas à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 19:05

Pourriez-vous me parler des Emperor's Children ?

Comment en sont-ils arrivés à vénérer Slaanesh (malgré leur nom) ?
Quelles sont leurs motivations ?
Quelles sont leurs spécialités de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 19:19

Ah, ça, je sais !


Tout a commencé pendant la Grande Croisade, sur la planète d'une race Xenos, les Laers. Je doute que les détails importent, alors je serai bref.

Les Laers étaient dévots de Slaanesh, et avaient construit un Temple, où ils s'adonnaient à leur culte.
Ils gémissaient et se tortillaient partout. Fulgrim est entré dans le Temple, a pris l'épée qui flottait au centre, et les a massacrés.

C'est cette épée qui a servi d'intermédiaire entre Slaanesh, ou au moins un démon de Slaanesh, ce qui est finalement plus vraisemblable au vu des évènements de la fin, et Fulgrim.
Sous l'influence des voix et de son obsession pour la perfection, Fulgrim a changé. Il s'est mis à la peinture, à la sculpure, et au maquillage. Le Chaos dans Wh40K 694324

C'est devenu un débauché arrogant, toujours en quête des sensations et des émotions les plus extrêmes.

Et ce sont là toutes les motivations des Emperor's Childrens. Enfin, il me semble. Je serais prêt à le parier.

Certains d'entre eux se battent à coups d'armes soniques. Les premières de ces armes sont les restes de l'orchestre d'une musicienne célèbrissime qui suivait la Grande Croisage à bord du Pride of Glory, dont le dernier concert a tourné à l'infestation démoniaque.
Des démonettes sont apparues et ont tranché le public. Les instruments, si je me souviens bien, ont eux aussi subi l'influence du Chaos.
Et les Emperor's Children s'en sont servi dans leur premier combat contre les loyalistes, sur Istvann je ne sais plus combien..
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 19:22

Il faut absolument que tu lises le livre Fulgrim de l'hérésie d'Horus tout est tellement bien raconté c'est un super livre sur les Emperor's Children et les causes de leur rebéllion!
Ils en sont venus à Slanesh à cause de leur quête de la perfection et de la beauté. De plus ils trouvèrent un temple dont le démon contenu dans l'épée était dévoué à Slanesh (on assiste à la fin à un concert particulier où arrivent des démonettes et où les Emperor's Children utilisent les instruments de musique très puissants afin de dispenser la mort d'où les premier Noise Marines!)
Je ne peux pas te raconter la fin qui est si... tragique je tuerais le suspens du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 22:29

Vas-y, je ne compte pas le lire.
Par MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 23:05

lors du concert il y a bien un gardien des secret qui arrive en prenant possession de la danseuse ,je crois.

les emperor children ont toujours eu la volonté de la perfections dans les arts et la guerre,le fait qu'ils soient sensibles aux arts a permis a slaanesh d'en faire sa légion (après tout d'autres légions aurait détruit le temple et l'épée)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 23:06

Il suffit d'un spoiler.

Comme ceci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 23:08

Le destin tragique finalement est que Fulgrim finit possédé par le démon et Fulgrim n'est plus un primarque mais c'est le démon qui le contrôle...
Horus est horrifié quand il l'apprend et décide de libérer son frère quand il aura vaincu l'Empereur ce qui je vous laisse supposer n'arrivera jamais.
Fulgrim est mort, son corps subsiste mais habité par le démon... Ah lala quelle tristesse en plus Ferrus Manus allait le tuer mais le démon prit le controle de Fulgrim pour le sauver et tuer le Primarque Iron Hands loyaliste (encore plus triste)


Dernière édition par Alith'Anar64 le 25/2/2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime25/2/2009, 23:14

*Ferrus Manus.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 09:36

doit on en déduire que fulgrim en lui même est un loyaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 10:05

Je ne comprends pas.

Fulgrim est possédé avant ou après avoir tué Menotte en Ferraille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 10:13

Avant le fratricide, l'influence du démon se limite à des voix, des injonctions. Mais après avoir tué Ferrus, le démon entre réellement en lui, s'approprie son âme, son corps, etc.
Et là, il est vraiment possédé.

"doit on en déduire que fulgrim en lui même est un loyaliste?"
Avant sa rencontre décisive avec Horus, qui le convainc de la justesse de sa cause, oui, il est loyaliste, bien que déjà sous l'influence de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 10:30

Oui Fulgrim est loyaliste, mais à cause de cette épée démon qui manipule son esprit, il se retrouve embarqué dans la trahison. En même temps il était tellement fier que sa légion s'appelle les Emperor's Children.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 11:35

D'ailleurs l'Eldar, le fameux Eldrath Ulthran lui annonce qu'Horus est corrompu...
Quand il arrive sur Istvan en formation d'attaque avec sa flotte, il sut que cela était vrai. Il prit des solutions de tir qui lui permettraient de détruire la flotte du maître de guerre qui ne l'avait pas encore repéré et du même coup mettre fin à l'hérésie. Il voulait après retourner auprès de l'Empereur car LE primarque favori de l'Empereur est Fulgrim, d'ailleurs sa légion est la seule à pouvoir porter l'Aquila impérial symbole de l'Empereur.
Mais un pauvre fou lui apporta son épée avant qu'il puisse anéantir Horus et sa volonté fut sapée par le démon (c'est triste n'est-ce pas?)
Et l'avatar de Khaine qu'il tue essaya de briser l'épée sachant que cela libérerait Fulgrim mais il échoua de peu de très peu et se fit marteller la tête à coup de poing de primarque (qui on ne sait pas pourquoi ne fondit pas sur place mais eu juste très chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 12:13

Magnus le Rouge aussi était un loyaliste.

Et Lorgar aussi.

Abruti de Légume au Trône d'Or. Le Chaos dans Wh40K 694324



Sinon, pourriez-vousme parler un peu des Thousand Sons ?
Et du schisme qui s'est produit au sein de leurs rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 12:35

Arhiman voulait juste arrêter les mutations que subissaient la légion alors il a préparer un sort (l'effacement d'Arhiman) avec d'autres sorciers mais ils n'étaient pas assez nombreux et donc puissants pour contenir le sort. Conclusion tous les Thousand sons qui n'avaient aucu potentiel psychique ont perdu leur âme et leur corps et sont devenus des automates. Les psyker de la légion eux sont devenus plus forts mais n'ont plus eu de mutations. Arhiman était content de son sort mais pas Magnus (qui était déjà prince démon) qui voulait le tuer, mais Tzeentch ne voulait pas donc il a banni Arhiman.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 12:48

Magnus et les Thousand sons pratiquaient la magie du warp et étaient de puissants psyker. L'Empereur leur interdit d'utiliser leurs capacités mais ils continuèrent et Magnus faillit sauver Horus de l'hérésie mais ce dernier choisit de suivre Erebus et de se damner...
L'Empereur apprit que les Thousand sons employaient encore leurs capacités et demande à Leman Russ de les ramener sur Terra pour être jugé. Mais Horus contacta Russ et lui affirma que les Thousand Sons étaient corrompus par le warp et avaient trahi l'Empereur. Leman Russ arriva sur Prospero fou de rage et entama non une arrestation mais une destruction pure et simple... Les Thousand Sons durent fuir et s'adonner au Chaos pour leur survie... Le Chaos dans Wh40K 646819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 12:54

c'est pas magnus qui a averti l'empereur en utilisant ses pouvoirs psychiques pour l'avertir du danger de horus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime26/2/2009, 12:55

Oui c'est comme ça que l'Empereur apprit que Magnus continuait à exploiter le warp j'avais oublié ça merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos dans Wh40K Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans Wh40K   Le Chaos dans Wh40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos dans Wh40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art Chaos
» Panthéon du Chaos
» Nains du chaos ?
» Les orks et le Chaos
» Un chaos révolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: