Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+2
Aleieus Gaevran
Albericus
6 participants
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime21/3/2009, 20:42

Voilà, de temps en temps j'écris des textes sans fin, ou alors tout simplement des nouvelles et je suis sur que je ne suis pas le seul. Donc, voilà un coin pour poster ça, et je commence.


Klen, grand maître des Chevaliers Gris depuis bientôt un millénaire. Les héretiques qu´il observait se comptaient par dizaines, peut être par centaines. Le camp des damnés ce trouvait dans un bassin naturel, deux cent mètres plus bas. Lorsque la compagnie de Klen fut envoyée sur ce monde perdu pour escorter le Seigneur Inquisiteur Fariot, il avait d´abord cru à une plaisanterie. Depuis que ce monde maudit avait engloutit la majorité de ses hommes, Klen n´était plus porté sur les rires. Seule une rage incroyable lui nouait l´estomac, une envie impitoyable de purger l´impur et de punir la traîtrise. Les âmes de ce monde avaient fait appel aux Puissances Noires, elles avaient signé un pacte avec le Chaos. Les démons n´avaient surgit que pour emporter ses hommes et repartir dans l´ombre. Un cri était resté gravé dans la mémoire de Klen quand il repensait à cette nuit là. Du sang. Du sang et des crânes. Khorne.
Cette nuit là, les Chevaliers Gris avaient fait leurs preuves en tant que meilleurs guerriers de l´Univers. Même les terribles sanguinaires ne pouvaient rien contre eux. Néanmoins, face aux rangs infinis de l´ennemi, même les chasseurs de démons ne pouvaient vaincre indéfiniment. Lorsque le buveur de sang était apparut, Klen s´était rué vers lui. Le combat qu´il livra alors fut l´un des plus terribles qu´il ait jamais connu. Lui et sa garde Terminators, resplendissant dans leur armures argentée avaient tranchés les ténèbres et détruits le monstre. L´Ost démoniaque s´était alors évaporé dans les airs. Ils reviendraient.

Pendant qu´il se remémorait cette bataille, Klen avait approché le camp des cultistes. Il compta vingt vigiles, toutes plus incompétentes les unes que les autres. Il n´allait pas s´en plaindre. Le reste du camp, environ deux cents hommes, femmes et monstres hurlaient et dansaient autours d´un feu au centre du camp. Des corps étaient empalés sur huit piques autour du feu. Un monticule de crânes s´élevait au pied de chacune. Klen aperçut un homme grand et puissamment bâtit émerger d´une tente. Il était couvert de sang et portait une armure énergétique rouge. A la lueur des flammes, Klen distingua sur son épaulière gauche le symbole des World Eaters, presque totalement recouvert de sang. Il brandissait d´une main une puissante hache énergétique et trainait de l´autre un homme ensanglanté et gémissant. Il s´arrêta devant le feu et le silence se fit autours de lui. Il hurla d´une voix rauque et brutale des mots à portée universelle. "Du sang pour le dieu du sang !" Klen grogna de dégout devant cette intrusion psychique.
Levant sa victime à bras portant, le renégat arma sa hache. La foule hurla son approbation quand il décapita l´homme et jeta son corps dans le feu. Klen en avait assez vu. Profitant de la distraction des vigiles, il pénétra le camp malgré son armure Terminator. Personne ne le remarqua quand il se glissa à l´intérieur de l´armurerie.

Hortgar était satisfait. Il sentait que le dieu du Sang l´appréciait et les changements que son corps subissait semblait prouver cet affection. Les cadeaux de Khorne étaient magnifiques, sa peau devenait rouge et se gorgeait du sang de ses ennemis, des cornes poussaient à son front et ses mains se transformaient en griffes acérées. Il sentait depuis quelque temps une puissance inouïe couler dans ses veines et rien n´était meilleur que cette extase, à part tuer au nom de son dieu. Il succombait régulièrement à des accès de rage intense, allant même jusqu´a attaquer ses propres alliés. Cela lui importait peu, seule la volonté de son maître et son ascension prochaine comptaient véritablement. La vermine qui l´accompagnait le vénérait comme un dieu. Il les méprisait, si faibles, si pathétiques. Alors qu´il se repaissait de la cervelle de sa misérable offrande, une explosion secoua le camp tout entier, l´arrachant à ses si plaisantes pensées. Un guerrier en armure Terminator argentée surgit au travers de la fumée et des flammes, un halo de lumière l´encadrant. A sa vue, les cultistes se pétrifièrent, comme les lâches qu´ils étaient.
Hortgar sourit sous son casque. Enfin une offrande valable. Attrapant l´homme à ses cotés, il l´envoya en avant et rugit "Attaquez vermine ! Pour la gloire du grand Khorne !"

Klen pourfendit un premier adorateur d´un revers de sa hallebarde. Une marée de ses semblables le chargea, l´attaquant à main nue, emportés par leur folie. Tout son corps devint une arme, qu´il devait utiliser à son plein potentiel pour ne pas être submergé par tous ces ennemis. En quelques dizaines de minutes, les hérétiques gisaient presque tous dans leur sang. Rassemblant ses forces, Klen projeta son esprit dans le Warp pour en tirer la puissance dont il avait besoin.
"Sa lumière éclaire les purs, sauve les damnés!
Je suis le flambeau, l´épée dans sa main !
Ma foi est mon bouclier,
Le flambeau qu´Il brandit contre les ténèbres !
Au nom de l´Empereur, repentez vous !"

Une lumière aveuglante jaillit de la lame de son arme qu´il pointa vers les cultistes survivants. En un instant, une onde d´énergie pure balaya leurs rangs. Quand la lumière cessa, il ne restait que des os calcinés et des cendres. Une forme se redressa. Face à Klen, le renégat se leva, l´armure calcinée, une flamme allumée au fond des yeux.

___________________________________________________________________________


Predoria Prime, un monde inhabité où la jungle était dense. C´est sur cette planète que se trouvent les principaux gisements d´hilarium lourds necessaire à l´Impérium pour vaincre l´invasion Krégonyte menaçant tout ce secteur. Ce fut au quatre vingt quatrième régiment d´Eliscendre que revint la lourde tache d´établir une tête de pont sur ce monde abandonné de la lumière de l´Empereur. Malheureusement pour la Garde, les Orks avaient dors et déjà infestés cette terre, et les vaillant soldats de Manfred allaient devoir repousser les xénos, l´issue de cette guerre en dépendrait.

Le colonel Josh du 5ème bataillon emmenait son escouade au travers de la jungle épaisse, pataugeant dans la boue nauséabonde, et sous une pluie torrentielle. Au loin, le fracas de la guerre résonnait sourdement. Les soldats avançaient le plus silencieusement possible, bien que le bruit de la pluie suffisait à couvrir tout déplacement. Un garde bascula soudain à la renverse dans une gerbe de sang, l´écho d´une détonation suivant sa chute.
"Embuscade ! Tous à couverts !" Hurla le colonel. Une dizaine d´Orks se laissèrent tomber des branches pour atterrir lourdement au milieu des impériaux. Tout autour de la colonne, les Orks quittaient les buissons pour attaquer sauvagement les Eliscendrien. Ces monstres étaient énormes, chaque coup de leurs hachoirs pouvait aisément couper un homme en deux. Les soldats de Josh tombaient comme des mouches, lui même se défendant tant bien que mal contre un Ork monstrueux. Le xéno lui asséna un formidable coup descendant qui lui fit mettre un genou à terre et lui arracha son arme. Avec un sourire mauvais, l´Ork leva son kikoup pour achever sa victime. Josh dégaina rapidement son pistolet bolter et tira une balle en pleine poitrine de l´Ork. Il vacilla, mais se ressaisit et leva de nouveau son arme, une intense expression de colère sur le visage. Une nouvelle détonation le frappa, puis une autre, et un dernier bolt fit éclater son crâne. Il ne restait qu´une poignée de Gardes, le reste d´entre eux gisaient un peu partout et leur sang se mélangeait à la boue. C´est alors qu´un grondement assourdissant se fit entendre, enflant de plus en plus. Un module d´atterissage de l´Astartes fracassa les arbres, ses réacteurs formant un cratère de 5 mètres de rayon. Les portes latérales s´ouvrirent et une forme imposante se libéra de ses liens.

D´une démarche pesante, un dreadnought des Chevaliers Gris émergea du module, son canon d´assaut balayant les rebords du cratère foré par son atterrissage. En quelques instants, les Orks refluèrent vers les buissons, laissant Josh et trois soldats pour seuls survivants.
Le dreadnought répondait au nom de Guiltès, et c´est à contrecœur qu´il accepta de laisser les derniers soldats de Josh monter sur son blindage. C´est à une vitesse de cinquante kilomètres heures que les survivants fonçaient vers leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime29/3/2009, 11:15

C'est magnifiquement bien écrit, et en plus il y a des Khorneux, que demander de plus ? À quand d'autres nouvelles ?

Et j'oubliai les Gardes qui se font péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime29/3/2009, 11:52

Très bon. Je dirais même plus que c'est très bon.

"les principaux gisements d´hilarium lourds necessaire à l´Impérium pour vaincre l´invasion Krégonyte menaçant tout ce secteur."
Etrange... ça me dit quelque chose. Nouvelles 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime29/3/2009, 11:55

Tu veux parler de cette histoire avec ce robot-yaourtière et ce traducteur sarcastique ? non pure coïncidence... Nouvelles 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime29/3/2009, 14:08

Absolument Nouvelles 694324

En fait j'avais rédigé ça pour corriger un pauvre mec qui faisait plus de fautes par mot que Maitrelame n'en fait par phrase....Bref Nouvelles 694324

N'empeche cette série me fait bien rire même si je préfère le donjon de naheulbeuk XD
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime29/1/2010, 02:55

Que j'ai imprimé.
Que j'ai lu.
Que j'ai adoré. Nouvelles 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime13/6/2010, 00:32

J'ai retrouvé ça.

Le dernier combat de Demos.
Le monde n’était que flammes et cendres. Les cieux teintés d’une ombre sanglante projetaient sur ce qu’il restait de la ville de Marconia une lueur de fin du monde. Des tirs sporadiques résonnaient aux travers des innombrables rues de ce qui fut autrefois la capitale florissante de la planète Descios IV. Une pluie de cendre s’abattait sur les décombres. Les armures de ceux qui tenaient encore l’hôtel de ville n’en devenaient que plus sombres. Les Space Angels étaient descendus sur ce monde, et tant qu’y vivraient des âmes impures, ils ne le quitteraient pas.
Une vingtaine d’entre eux, voilà tout ce qu’il restait du détachement envoyé purger cet endroit. Les murs de l’hôtel de ville tremblèrent, décrochant toujours plus de poussière.

« Il reviens frères ! Silence ! » Une ombre recouvrit le bâtiment. C’était un monstre. Tout fait d’acier et de mort, chaque parcelle de son corps était recouverte de runes impies, des tourelles et des créneaux jaillissaient sur toute sa coque. Arpentant l’avenue principale, le Titan Warlord dépassa la position des Space Marines, chacune de ses immenses foulées secouant la terre. Sans y faire attention, l’un des futs gigantesques qui lui tenaient lieux de bras éventra un gratte-ciel. Sans y prêter garde, le béhémoth continua sa route. Un soupir de soulagement traversa le groupe tandis qu’ils se détendaient.
Le capitaine Demos se releva, époussetant ses épaulières afin que rien ne vienne souiller le symbole de son chapitre. Il se tenait là où l’ancien gouverneur planétaire prononçait ses discours, devant lui descendaient des escaliers de marbres, autrefois d’un blanc immaculé. Des cadavres par dizaines jonchaient le sol, des renégats morts en tentant de les déloger. Aucun n’avait atteint le haut des escaliers. Depuis deux semaines, les renégats envoyaient des vagues toujours plus nombreuses contre eux.
-Kerius , des nouvelles de la flotte ? »
L’homme manipulait une balise de transmission, seul instrument susceptibles de traverser les barrages magnétiques renégats.
-Toujours aucune évacuation disponible pour le moment, tant que ce Warlord sera là aucun pilote ne s’approchera. »
-Quelle est la situation sur le reste de la planète ? »
-Les FDP regagnent du terrain. Une flotte de la Legio est en route, elle se trouve à moins d’un parsec, son arrivée est une question de jours. L’ennemi semble s’être retranché de façon à protéger cette ville. »

Un cri d’alerte fusa soudain : « Une nouvelle vague ! »
Jaillissant de toute part, des guerriers fanatiques traversaient les décombres pour fondre sur l’hôtel de ville. Leurs cris de guerre résonant de toute part fut brutalement noyé sous un déluge de bruits assourdissants alors que les Space Marines ouvraient le feu. Cinquante soldats brandissant des fusils lasers se ruaient vers eux. Aucun d’entre eux n’atteignit les marches.
-Ils sont à cours de vermine ou au contraire ils en ont trop ? » Plaisanta l’un des surhommes, soulevant un cœur de rire tendus.
Se retournant vers l’intérieur du bâtiment, le capitaine contempla la raison de leur présence, tout autant leur seul espoir de survie et l’objet qui les tueraient tous s’ils ne parvenaient pas à quitter ces lieux. Reposant sur un piédestal d’or, une épée à large lame renvoyait les faibles rayons rougeâtres du soleil. Il semblait que les traîtres étaient venus sur ce monde uniquement pour cette arme, cela expliquerait que le Titan ne les aient pas encore anéantit, après tant d’effort le général ennemi ne voulait pas risquer d’abimer la raison de sa venue.
Soudain, l’arme sembla miroiter. Fronçant les sourcils, Demos scruta la surface de sa lame. Des éclairs noirs couraient à toute sa surface, sa poignée trembla et l’arme pivota alors sur elle-même, sa poignée tournée vers l’extérieur. Suivant cette trajectoire du regard, le capitaine sentit ses deux cœurs marquer un temps d’arrêt. Des formes sombres, massives, semblables en tout point à celles de ses frères se déplaçaient rapidement entre les décombres des bâtiments alentours.

-A vos postes ! » Hurla t-il, une angoisse sourde nouant ses entrailles. Alors que chaque homme se relevait, les formes sortirent enfin de l’ombre pour se ruer sur eux. Des parodies de ce qu’ils avaient étés, moins que des hommes et pourtant tellement plus. Des runes décoraient leurs armures énergétiques et le feu marquait leurs couleurs. Des lentilles de lave en fusion rougeoyaient par dizaines alors que les Space Marines du Chaos chargeaient en hurlant leur haine, leurs bolters aboyant sans s’arrêter. Derrière eux, une véritable marée de corps se pressait, des cultistes si nombreux qu’il était impossible de les compter en si peu de temps. Des bolts frappaient les rangs des Marines renégats, dont plusieurs s’écroulèrent, les plaques de ceramite de leurs armures percées de trous fumants. Déjà l’un des Space Angels s’écroulait, le crâne réduit à une bouillie sanguinolente.

Les traîtres atteignirent le bas des marches et commencèrent à les gravir sans ralentir. A leur tête, un être démoniaque au long crâne allongé et enveloppé de flammes ardentes menait la charge.
-A vos lames ! Montrez à ces chiens ce que combattre signifie ! Pour Gladius, pour l’Empereur ! »
Vingt épées jaillirent de leur fourreau, une lumière dorée illuminait les défenseurs qui jetaient leurs bolters vides, se reflétant sur le métal de leurs armures et les faisant briller tels des dieux de guerre. Ils se tenaient épaules contre épaules, en demi-cercle en haut des marches, attendant sereinement la mort.Alors la vague fut sur eux. Les lames tronçonneuses rencontraient l’adamantium, Demos accueillit son premier adversaire d’un coup direct d’épée énergétique, lui ouvrant tout le plastron et sa gorge. Le guerrier n’était pas encore tombé qu’un deuxième se présenta. Tout autours de lui ses hommes recurent la charge et tinrent leur position, surclassant les traîtres qui étaient repoussés brutalement. Sauf en un point. L’horreur qui menait la charge avait déjà abattu deux hommes et les blessures ouvertes par ses victimes se refermaient déjà. Brisant le cercle, il s’avança vers l’arme, tendant la main vers elle. L’épée frémit et sembla sur le point de bondir dans sa main. Se débarassant de son adversaire d’un moulinet et projetant son cadavre sur ceux qui gravissaient encore les marches, Demos se rua vers le démon. La bête le sentit venir et se tourna vers lui, son regard de braise traversant ses lentilles et son âme, le capitaine tomba à genoux, brisé par une douleur innommable. Rien n’existait plus sinon la douleur. Il avait vaguement conscience du monstre qui s’approchait de lui d’un pas calme sans qu’il puisse réagir. Soudain, une image perça les ires de sa douleur. Son épée jonchant le sol, à ses cotés, l’aigle impérial que représentait sa garde semblait briller de milles feux sous la lueur d’un soleil couchant. Le monstre levait sa lame au dessus de lui en poussant un grognement de mépris. La lame s’abattit, roulant de coté Demos parvint à l’éviter. Sa main se referma sur la garde son épée. Surpris, le monstre ne vit pas le coup venir, se jetant sur lui le capitaine l’embrocha littéralement, le faisant basculer et le clouant au sol. Les flammes surnaturelles qui l’entouraient calcinaient son armure et sa peau. La bête gémit de douleur et tenta de se relever. Le capitaine s’abattit sur elle, son poing blindé frappa le crâne démesuré, disloquant les os. Une nouvelle foi le poing s’abattit, puis encore une autre et encore, jusqu’a ce qu’il ne reste presque plus rien du crâne de la créature. Poussant un gémissement de frustration, elle trouva la force de tendre sa main vers l’arme qui reposait sur le piédestal. L’épée fusa et se retrouva en un éclair dans sa main. Les flammes qui l’enveloppèrent devinrent alors noires et l’armure de Demos commença à fondre. S’écartant brusquement, il arracha son épée du ventre du démon qui se redressa d’un bond. Juste à temps pour se faire trancher la tête. Le corps resta debout un instant tandis que le crâne enflammée poussait un hurlement silencieux, avant de se consumer.

Titubant quelques instants, Demos se redressa, libéré de l’emprise de la bête. Levant haut son épée couverte de sang, il se tourna vers les combats qui faisaient toujours rages. Les hérétiques se pressaient autour de l’hôtel, dans le ciel, des trainées blanches fondaient vers le sol. La Legio était arrivée. Trop tard pour eux, mais assez pour empêcher que cet artefact ne soit emporté par des mains impies. Son regard se reporta sur ses hommes, luttant jusqu’aux derniers.

-Jusqu’à la mort ! Pour l’Empereur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime13/6/2010, 11:37

Je vous hais. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime13/6/2010, 13:47

Habile.

C'est sans doute le froid qui me fait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» [HL] Nouvelles figurines
» Le Nouvelles de Mandford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: