Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 747ème Régiment d'Artillerie Archonien

Aller en bas 
+11
Drieg
Melcor.
Arduilanar
Crøm
Fantasque
Skarsnik
Txelq
Albericus
Bedivere
Maitrelam
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime13/9/2009, 10:20

Ash Kehren a écrit:
Mais il n'y a pas de bleu dans mon schema de couleur: Chaos black, Codex Grey et Shining Gold.

Bleu gris, quoi 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime13/9/2009, 12:22

Codex grey c'est du pur gris ^^
Shadow grey c'est du bleu-gris 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime13/9/2009, 12:37

C'est le flash qui donne cette impression de bleu gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime13/9/2009, 13:12

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime14/9/2009, 20:37

Aïe sacrilège, tu as peint les bouts de tissu de ton étendard en doré! Ils sont rouge ou verts, je sais pas c'est comme tu vois mais pas couleur métallique 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 976896
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 19:18

Je m'ennuyais ferme ce week-end, donc j'ai fais du rangement... c'est dire à quel point je n'avais vraiment rien d'autre à faire... Et en triant mes restes de figurines, je suis tombé sur plusieurs éléments séparés : Une paire de jambes droites et un buste de chef de char, une tête de pilote de Sentinelle, un bras droit portant un lance-plasma et un bras gauche mécanique portant une épée. Un peu de colle, trois coups de pinceau plus tard et voila :

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0101

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0103

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0100

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0102

Ce bricolage a permis de tuer trois heures ce dimanche, mais a couté un effort sur-humain pour moi qui suis en pleine période d'hibernation hivernale... saleté de météo pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 19:37

Dommage qu'il ait pas le droit de porter tout ça 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 380464

C'est Hancock 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 902387
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 19:58

J'appelle la police. Qui appellera la HALDE.

C'est toujours rigolo, ce genre de figurines. Essaie de passer un lavis sur le visage. Il y a une retouche assez évidente à faire en dessous de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 20:01

Ce qui est évident en tout cas, c'est ton net progrès. Si on comparait la peinture de cette figurine à celle de tes premiers essais, tu n'en croirait pas tes yeux. D'ailleurs, essaie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:46

Backe a écrit:
J'appelle la police. Qui appellera la HALDE.

C'est toujours rigolo, ce genre de figurines. Essaie de passer un lavis sur le visage. Il y a une retouche assez évidente à faire en dessous de la ceinture.

HALDE? Kezako?

Des retouches, même des évidentes, y en a pas qu'une, mais c'était vraiment histoire de mettre un peu de couleur (noir et gris, très colorés tout ça...) pour donner vie à ce personnage que je pourrais peut-être intégrer dans ma fic, en association avec mon premier Sniper...


Oula, mais c'est que je pourrais presque commencer à être inspiré la...

Citation :
Ce qui est évident en tout cas, c'est ton net progrès. Si on comparait
la peinture de cette figurine à celle de tes premiers essais, tu n'en
croirait pas tes yeux. D'ailleurs, essaie donc.

Tu parles de ÇA? : 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 60747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 60

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0010


En effet, c'est flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime12/3/2010, 14:25

Pour célébrer le nouveau nom de mon régiment, je me suis lancer un défi. Vu que j'écope de dix jours d'arrêt maladie à partir de lundi, j'ai commander une escouade de commandement et une escouade d'armes lourdes.
Donc le défi, c'est de monter et peindre ces deux escouades, plus le basilisk en boîte qui traine sous mon lit depuis quelques mois, en dix jours.

Si j'arrive à relever ce défi, j'aurais une armée de 1000pt environ jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime18/3/2010, 21:55

1/6ème du défi relevé aujourd'hui. C'est un peu plus long que prévu, car j'essaye de tout bien faire comme il faut...

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0012 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0014
747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0013 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 08:46

Cool, des nouveautés. 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 42255

Ca rend quand même beaucoup mieux depuis que tu peins tes insignes en doré.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 13:24

Un lavis brun ou noisette sur la peau et un noir sur le gris ?

Tous les détails ne sont pas peints, en revanche, notamment à l'arrière du casque et sur le paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 21:53

Pas mal pour tes équipes d'armes lourdes, mais il faut éclaircir les sacs de sable, sinon ça fait trop sombre et ça ne donne pas d'effet réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime20/3/2010, 20:36

Pareil que Backe.

Et je préférais les insignes en vert. Je trouve dommage que tu ais changé d'avis à cause de ceux des autres. Faut faire ce qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime20/3/2010, 22:48

Backe a écrit:
Un lavis brun ou noisette sur la peau et un noir sur le gris ?

Un lavis de Dark Flesh ferait l'affaire pour la peau?
Sinon, je compte passer un coup de lavis noir aussi sur les parties métalliques, mais comment "salir" la gueule du canon, vu qu'il s'agit d'une surface plane et donc sans relief?

Backe a écrit:
Tous les détails ne sont pas peints, en revanche, notamment à l'arrière du casque et sur le paquetage.

En même temps, ce sont justement des détails ^^ (fainéantise, quand tu nous tiens...).
En fait, c'est surtout que je ne sais pas trop comment les peindre. Par exemple, l'arrière des casques justement, je vois pas trop à quoi sert cette "excroissance"? Ventilation, balise, radio?

Txelq a écrit:
Et je préférais les insignes en vert. Je trouve dommage que tu ais
changé d'avis à cause de ceux des autres. Faut faire ce qu'il te plaît.

Dans l'idée que j'avais au départ, ça aurait du être du vert vif, métallique. Malheureusement, le rendu réel n'était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 10:39

"Je trouve dommage que tu ais changé d'avis à cause de ceux des autres. Faut faire ce qu'il te plaît."
S'il a changé d'avis, c'est que ça doit lui plaire plus comme c'est. Il n'y a pas à chercher plus loin. Je vois mal de toute façon quelqu'un peindre d'une façon qu'il n'aime pas, juste sous la "pr'ession" de lointains membres d'un forum.


"Un lavis de Dark Flesh ferait l'affaire pour la peau?"
Ca pourrait aller. Sinon, si tu en as, fais un lavis de Dwarf Flesh + Dark Flesh pour éviter que ça soit trop sombre.

Pour le canon, tu peux essayer des "brossages" très très légers de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime23/3/2010, 12:01

Après un jour de travail à la chaîne, j'ai pu faire deux escouades d'un coup, ce qui donne ça :

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0016

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0017

Pour l'instant, il n'y a qu'un lavis de Dark Flesh plus ou moins appuyés sur la peau, ce qui donne quand même mieux qu'un simple aplat de Dwarf Flesh.
Les sacs de sable ont été sous-couché en blanc, puis peint en Dark Flesh pour éclaircir la couleur. Ceux de l'escouade du centre n'avait que du Dark Flesh directement sur la sous-couche noire.
Il manque toujours un lavis noir sur les parties métalliques et les uniformes gris, plus les éclaircissements sur la tunique noire.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime23/3/2010, 17:18

Hé bien, ça commence déjà à progresser. Poursuis cette voie, jeune padawan. 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 42255

(Enfin jeune, jeune... pas tant que ça ! 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 16:02

Petit aperçu de l'avancée du jour.

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Img_0018

Le Capitaine et Le Lieutenant (mon Ash Kehren), respectivement commandant de Compagnie et de Peloton. J'ai pris le Poing Énergétique du second pour le mettre sur le premier, estimant qu'il fallait de l'expérience et du courage pour se battre avec ce machin...
Bien sur, il manque toujours les lavis et autres détails. Par contre, je suis en train de réfléchir aux marquages d'escouades. J'ai déjà le principe de base, il manque plus qu'a trouver quelque chose d'assez fin pour écrire sans faire des pâtés. Quelque chose de 0.1 ou 0.2mm de diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 16:19

Tu veux le faire avec un stylo fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 18:12

Un stylo, ce serait l'idéal... si ça tenait.
L'encre à tendance à disparaitre sous les doigts. J'ai essayé au pinceau fin, mais il est trop long est ce plie lors de forme complexe comme un 5 ou un 6 par exemple. Je parle même pas des symboles pour faire une différence entre l'infanterie et les escouades spéciales ou l'artillerie et les chars.
Je pourrais raccourcir le pinceau, mais dans ce cas, il serait trop épais...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 18:39

Essaie quand même le pinceau fin. Fais les formes complexes en plusieurs traits.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 20:04

C'est tout de suite mieux pour la peau.

Je parierai que tu manques de couleurs. C'est aussi de là que vient le manque de détails. Un manche de pelle, une sangle de cuir, une gourde, une semelle de botte, un système de communication, tout cela ne devrait pas avoir la même couleur.
Au final, il n'y a que cinq couleurs sur tes soldats : du noir, du gris, du métal, de l'or et de la chair. Varier un peu t'apporterai beaucoup non seulement en réalisme mais surtout en allure.

Il te faudrait des couleurs terreuses - et aussi du rouge pour les lèvres chocolatées de ton commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
747ème Régiment d'Artillerie Archonien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 747ème Cadien
» Mon premier régiment
» 71eme régiment Cadien. "Les Hellhounds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: