Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Taldrain
Melcor.
Albericus
Maitrelam
Fantasque
Frère Hoffenheim
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime24/11/2011, 13:23

Comme tout les autres, oui. Mais les armes en elle même ne sont souvent pas faites des meilleurs matériaux, et ne seront donc jamais aussi efficaces que des armes forgées par toi et améliorées par toi.
Mais en attendant d'être un maître de forge, elle font l'affaire :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime24/11/2011, 21:43

Spoiler:

Et sinon, j'ai récupéré quatre cœurs avec la quête de Dagi Dagon. Plus que deux niveaux de forgeage et... The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 411806

Sauf qu'il va d'abord falloir que je refasse mon stock d'ébonite. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 380464
Le minerai, ça respawn ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime24/11/2011, 22:53

Ouaip. Comme je te l'ai dit, est de vendeaume, forteresse orque. Et au pire, tu n'as qu'à te balader autours de leur mine, et voler leur minerai. Voir même des lingots tout faits. Ils ne comptent plus comme étant volés lorsque tu les utilise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime25/11/2011, 12:04

Je suis passé devant y a pas longtemps, justement. Je crois que le camp s'appelle Narbulzur - bien un nom orc, ça. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime28/11/2011, 19:15

En quelques heures, ma vie a basculé !

Je suis devenu le meneur des compagnons, Aela la chasseuse me donne une quête pour tuer un loup qui ne mène nulle part (La flèche m'indique de sortir de blancheville, et une fois dehors elle me dit de rentrer). 5 minutes après je reçois une lettre d'un messager m'annonçant sa mort et un héritage de 200po. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 2042

Je veux me soigner de la lycanthropie mais je ne sais pas où aller. Il me reste bien quelques têtes de ces sorcières je pense ça doit avoir un rôle. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 91892

Mon esprit patriotique me pousse à rejoindre les Sombrages et à trahir le jarl de Blancheville que j'apprécie, les gens me crachent dessus, et des assassins de la main noire me veulent la peau !

Je pense me faire "Hara Kiri" avec mon épée des lames si je ne trouve pas rapidement de solutions. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 70405
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 08:17

Il y a une solution à tous tes problèmes.

Prend l'or, déjà. Ca fait toujours ça de pris. Et puis l'or, ça reste dans ta poche, tu prends pas de risques avec une pièce d'or. Alors que les femmes... Ah, les femmes ! On peut pas s'y fier, aux femmes.
La lycanthropie, je l'ai pas attrapée. Faut toujours se méfier des maladies honteuses, que j'dis.
Pour les gens, c'est moi qui leur crache dessus. Et j'attends qu'on me serve la tête d'Ufric sur un plateau. Sur un lit de salade et avec une pomme dans la bouche, pour etre exact.
Et si la Confrérie Noire veut ta mort, c'est bon signe, ça veut dire que tu es quelqu'un d'important. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 411806



Sinon, je suis un peu déçu par l'armure dragon. Elle est pas aussi jolie que l'ébonite ou la daedrique. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 380464
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 10:17

"Alors que les femmes... Ah, les femmes ! On peut pas s'y fier, aux femmes. "

Et vlan ! Comme si les inclinaisons sexuelles des elfes avaient besoin d'être encore plus malmenées. Avec des Mers pareils, pas besoin de Dwemer. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324

Pour le Jarl de Blancherive, j'avoue être tombé dans le panneau la première foi moi aussi. Maudit renégat d'Ulfric ! Et maudit soit ce Sombrage qui a réussit à me faire choisir sa Tour au tout début, juste parce que je n'avais pas vu l'Impérial !

SPOIL confrérie noire

Spoiler:

SPOIL quête principale

Spoiler:

Pour l'armure, je suis bien d'accord. D'autant plus qu'elle ne colle pas trop aux personnages malingres.

J'ai commencé à rassembler les huits masques de fer, au Labyrinthe. J'en ai six, les autres se font difficiles à trouver...Et ces liches sont horribles à tuer, en vampire. La faiblesse face au feu rends tout les mages problématiques, de toute façon...

Le patch est sortit sur PS3 ! Plus de ralentissements ! Wiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 12:24

Moi, c'est la glace que mon perso n'aime pas. Alors que le feu ne me gêne guère, dunmer oblige.

J'avance ma fic, d'ailleurs. Mais je pense, une fois n'est pas coutume, poster une fois que tout sera rédigé - ou du moins, une fois que j'en aurai fait une bonne moitié.

Problème, avec le background que j'ai, dur de jouer vraiment RP. Au mieux, la quête principale, mon perso s'en tamponne. Sauver des Nordiques, c'est pas vraiment son truc. Mais moi, moi, ça m'intéresse, la quête principale. Donc je suis bien obligé de la faire. Mais les Lames comme les dragons, Alduin comme Bordeciel, comme je l'ai déjà dit, au mieux Edril n'en a rien à faire - et en fait, c'est plutôt qu'il les déteste tous. Pas simple, d'incarner un Dunmer revanchard...


PS : Pas pigé la blague sur les Dwemers. Quelque chose avec mer/moeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 12:29

J'imagine tout de même qu'il aimerait bien que le monde continue d'exister The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324

Les Mers sont les elfes. Les Dwemers les nains.

Je faisais juste remarquer que si les elfes se mettaient à questionner d'eux même leurs virilité, on avait vraiment pas besoin des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:18

Les Dwemer sont des elfes, un point c'est tout. UN POINT C'EST TOUT.

Et puis, tu aurais été en droit de te poser des questions si je m'étais plaint des mâles. Mais pour se plaindre des femmes, il faut déjà en être un, de mâle - ou une fille aux cheveux courts. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:22

Ooooh...Ca explique qu'ils aient réduits en esclavage les Falmers !

Euh.

En fait non, ça ne l'explique pas du tout.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:25

J'attends de les rencontrer, d'ailleurs, ces vilains petits bonshommes.
Il paraît qu'ils sont coriaces...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:28

Au fait, ça tente quelqu'un si je poste ce que j'avais commencé à écrire avant de recevoir le jeu ? Garanti no spoil, donc. Mais au final complètement incohérent avec ce qu'on apprend dans le jeu, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:31

Si tu es du genre sournois, avec 100 en furtivité, c'est aussi facile que de voler ça sucette à un enfant. Tout en poignardant sauvagement ce sale gosse jusqu'à ce qu'il...Ahem. Mais sinon, c'est dur.

Ils sont dans presque toutes les cités naines.


P.S.
Moi je lirais !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 13:40

Je ne fais pas les ruines naines. Trop longues, trop barbantes. Celles des Infectés m'ont suffi.


J'espère bien, oui, que tu vas lire. Non mais. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 17:36

Tiens, les orques sont des elfes aussi...j'en apprends tout les jours The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 17:40

Ouais, mais eux, c'est qu'une légende. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 91892

D'ailleurs, ils n'ont historiquement ou culturellement aucun lien avec les Mers. A part l'adoration des Daedras, enfin, de Malacath. Mais ça ne change pas grand chose, vu que les Khajits aussi les adorent. Manquerait plus que les hommes-bêtes soient des elfes, eux aussi. Déjà qu'on prétend que les Falmers et les Bosmers en sont... Des sous-êtres, oui, voilà ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 17:44

Navré, mais la quête d'Hermaneus Mora prouve qu'ils en sont The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 694324

Les Orsimers. Ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 18:01

Hermaeus Mora ment. Comment se fier à un gros tas de tentacules ? The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 18:03

Un gros tas de rien du tout plutot. Et vu que sa voix m'a poussé au bord du suicide, il ne doit pas avoir beaucoup de disciples.

Mais l'argument ne vient pas de lui, il est scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime29/11/2011, 18:09

Voilà. C'est parce qu'il ment que personne ne l'aime. Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime30/11/2011, 19:58

Tu as entendu parler de cette sombre histoire de patch buggé ?

Je n'ai joué ni hier ni aujourd'hui, je n'ai donc pas pu vérifier, mais il semblerait que la MAJ ait tout simplement fait disparaître les résistances à la magie et à la maladie. Pas génial, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime30/11/2011, 20:56

J'ai pas fait gaffe à ça...Par contre, pour mon Rougegarde, il y a Farkas qui n'arrête pas de me suivre et d'ouvrir une fenêtre de conversation, et il recommence dès que j'ai fermé la discussion. Ma seule solution c'est de le battre à mort, et de m'enfuir pendant qu'il est un genou à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime30/11/2011, 21:48

C'est embêtant, en effet.


Et deux jours d'abstinence ! Deux !
Je m'étonne moi-même.


Et non, ce n'est pas que je suis surchargé de travail. Enfin, sauf si tu considères qu'écrire ma fic est du travail. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime30/11/2011, 23:27

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls III : Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: