Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 2

Aller en bas 
+12
babyborne
Markitch
Taldrain
Melcor.
Fantasque
Tal'Kien
Albericus
l'Irradié
Txelq
Maitrelam
Skarsnik
Ash Kehren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 01:23

J'avais Garrus et Tali avec moi. L'un parce que je l'aime bien, l'autre parce qu'il n'est pas question que j'aille où que ce soit sans elle.

Mass Effect 2 - Page 3 91892

Je ne comprends pas.
Dans les petites coupures, ils nous écrivent que nos décisions seront parfois dramatiques pour Mass Effect 3. J'éspère que le papi était censé mourir de vieillesse entre les deux. Comme le lézard, d'une suffocation.

J'ai fait des choix visant à faciliter mes relations avec les autres races, plus tard. Ami avec les Geths, les Quariens, les Krogans...

Ils me le rendront bien, j'espère. Surtout les Quariens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 01:39

Pff, ridicule. Je dirais même plus, pffffff. Tout, depuis prendre Tali avec soi jusqu'à être ami avec tout le monde.

Tali, elle est très bien dans la chambre de Shepard sur le Normandy. C'est un métier pour homme, enfin, sauver la Galaxie ! C'est un boulot pour moi, Thane et Garrus. On allait si bien ensemble, tous les trois... C'est quand même bien mieux, non ?

Mass Effect 2 - Page 3 Massef10

Quand on est ami avec tout le monde, on a pas de cicatrices, on a pas les yeux rouges, on ne voit pas dans la nuit, on sauve la Galaxie moins bien. J'ai gazé la raine Rachni et j'ai éliminé les Geths "renégats" - et ça partait d'une bonne intention ! J'ai préféré qu'ils meurent libres plutôt qu'ils vivent esclaves. C'est moi qui ai la grandeur d'âme, ici !

Les Quariens, j'y suis allé de ma réponse rouge à leur tribunal de pacotille. Mais je crois que tout s'est bien terminé. Quant aux Krogans, je crois bien que j'ai gardé les résultats des recherches sur le génophage pour décider quoi en faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 01:52

Je me suis payé le luxe d'avoir les bordures dorées, sur mon armure. Et un viseur bleu sur l'oeil. Pour faire la paire avec mon Turien préféré.

Les Geths ne deviennent pas des esclaves, nous les persuadons de changer de camp. Et oui, une impulsion de 1.2 petawatt porteuse d'un virus corrupteur est un argument comme un autre.

Je suis allérgique aux biotiques, sauf quand ils sont bleus. Donc Thane reste bien sagement sur le Normandy, à astiquer ses long canons et à attendre de mourir de maladie.

Garrus est un vrai dur. Pas de pacotilles comme de la lévitations ou autre, seulement de vrais balles pénétrantes, et de l'allonge.
Miss Vas Normandy apporte la flexibilité.


De tout le jeu, il n'y a qu'un seul type de bestioles qui me donnent du fil à retordre : les engeance. Leurs canons sont vraiment soulants.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 02:16

La solution, un peu moins quand il y en a deux, c'est la Veuve avec ses munitions incendiaires.

Miss vas Normandy apporte son accent, rien d'autre à mon avis. Thane, Garrus et Shepard sont nés pour faire équipe. C'est le commando de choc par excellence. Et puis j'avais oublié que Thane était un biotique. Je n'y pensais même pas, dans le feu de l'action. C'est surtout un sniper, un assassin. Ça fait deux snipers, et même parfois trois quand je m'y met, mais ça colle parfaitement à l'idée que je me fait de mon équipe. Un fer de lance au milieu - moi, et deux soutiens sur les côtés. Qui peut me battre ?
On sauvera la galaxie tous les trois, sans les Geths et sans les Rachnis.

Tali, elle a un pistolet et une boule rose.

"Et oui, une impulsion de 1.2 petawatt porteuse d'un virus corrupteur est un argument comme un autre. "
Pas du tout, c'est du reformatage. C'est de l'endoctrinement. C'est de la privation de liberté, et je ne peux pas accepter ça, ça me met la larme à l'oeil. Je ne pouvais que tous les faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 12:09

"Donc Thane reste bien sagement sur le Normandy, à astiquer ses long canons"
Roooh !

"seulement de vrais balles pénétrantes"
Mais t'es dégueulasse !

Ca m'étonne que Backe n'ait pas relevé. Tout de même, un peu de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 13:08

Alors que le pire dans tout ça, c'est l'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 13:18

Précisément.

Mais il ne peut pas savoir, il n'a pas le jeu. Le pauvre.

D'un autre côté, si Backe n'a pas relevé, c'est que c'était tellement transparent que cela aurait été faire injure à la subtilité ordinairement de mise en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 14:12

C'est aussi que si je me mets à relever tout ce qui se prête à être relevé, on en sortirait plus et ça deviendrait rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime11/2/2011, 21:27

J'ai refait un parcours en mode "badgirl".

Des fois, je devais fermer les yeux et appuyer sur le bouton en tremblant, tellement c'était dur.

D'autre moments, c'était jouissif.

J'ai tué Samara T_T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime11/2/2011, 21:33

Je n'ai jamais réussi à m'imposer de ligne directrice dès le départ, dans ce genre de jeu. Me dire que je choisirai la réplique du bas quelques soient les circonstances, par exemple.

Je n'ai jamais pu être vraiment conciliant, mais je n'ai pas été pragmatique du début à la fin.

C'est pour ça que toutes mes parties se ressemblent. Je fais ce que je préfère faire, et vu que je ne change pas d'avis d'une partie à l'autre, je fais la même chose d'une partie à l'autre. Je ne supporte pas la fille de Samara.

Pareil sur Oblivion, je n'ai jamais fait autre chose qu'un personnage furtif. Et ça fait trois fois que je suis un argonien noir en braies et en cavale.


Dernière édition par Backe le 11/2/2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime11/2/2011, 21:34

Je pense moi aussi faire une partie en pragmatique... Mais je garderais quelques actions conciliantes quand même de même que je gardais quelques actions pragmatiques dans mes partie conciliante (j'aime la tête du galarien lorsqu'on fait tout péter au début de la quête perso de Miranda Mass Effect 2 - Page 3 694324 )

Reste à choisir ma nouvelle classe... Vous en pensez quoi de l'ingénieur?

Edit: Et je ne prendrait pas Morinth, namého!
Il y a des limites. Mass Effect 2 - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime11/2/2011, 21:37

Taldrain te le dirait, s'il était là.

J'adore quasi systématiquement la tête de celui qui me donne la réplique quand je choisis la réponse rouge. Particulièrement en VO, particulièrement au tribunal des Quariens.

Je ne m'en lasse pas.
https://www.youtube.com/watch?v=-PjTuSQNLI4&feature=related

Et puis comment pouvez supporter ne pas avoir les yeux rouges ?

"The collectors are about to find out what happens when you piss me off !"
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime12/2/2011, 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime12/2/2011, 12:35

A ce qu'il parait, l'autre est très bien. Mais bon. Moi c'est la BO de ME2 qui m'a fait vibrer aux moments clé du jeu. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime12/2/2011, 22:05

Voilà ce qui arrive quand on donne des droits aux travailleurs !

Etant donné que je risque d'avoir l'envie de me recommencer une partie depuis le tout premier, ça risque de me faire bizarre.

Enfin, on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime23/2/2011, 16:01

Au départ, c'est le fusil d'assaut qui m'avait poussé à prendre Soldat comme classe. Puis j'ai découvert la Sentinelle, ou les joies d'avancer à découvert en bourrinant au biotique tout en étant invulnérable grâce au Technoblindage.

Là, je viens de finir en porte-étendard. Le pouvoir "Charge" est une tuerie.
Et vas y que je te parcoure 40 mètres à la seconde en récupérant mon bouclier à fond, en ayant le temps qui se ralentit autours , en faisant fit des obstacles, et en envoyant au tapis tout les ennemis avant de les allumer au fusil à pompe avec munitions inferno.

Et ce toute les six secondes.

Je ne vais plus quitter ce Shepard la. Les couverts, c'est pour les tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 13:49

Zaeed Massani a la même voix que Sten. Ca fait bizarre d'entre notre géant placide hurler des "Enc*lé de ta mère !!!!"

Sinon, Arrival n'est vraiment pas au top de la liste des DLC, ça n'augure hélas rien de bon pour ME3...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 14:42

Il paraît que Mass Effect 2 est offert sur PC pour l'achat de Dragon Age 2. Histoire de montrer aux acquéreurs à quoi ressemble un vrai RPG, comme ils l'ont dit sur JVC. Mass Effect 2 - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 14:47

C'est un deal, après tout si tu achète un boitier où c'est marqué RPG, t'es en droit d'en avoir un Mass Effect 2 - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 15:20

Ouais.

Mais au fait, il en est où le désarmement nucléaire au XXIIIème siècle ? Parce qu'on en a plein, des bombes H. Rien que la boule de feu de la Tsar Bomba faisait la taille du diamètre du Présidium.

J'suis sûr que ça ferait des trous dans les moissonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 15:26

Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'en réalité, c'est plutôt Dragon Age 2 offert pour l'achat de Mass Effect. Mass Effect 2 - Page 3 694324


Dernière édition par Arduilanar le 6/4/2011, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 15:35

Nos bombes, elles gravitent dans l'espace Turien, accrochées à des sondes furtives et ce depuis la guerre du Premier Contact.
Sinon, le désarmement en est à une limitation des vaisseaux de ligne, notamment au niveau des cuirassés.

Le système fonctionne comme suit :

Pour cinq cuirassés appartenant à la Hiérarchie Turienne, les races Concilliennes peuvent en aligner trois et les autres races un seul.

L'Alliance humaine contourne le problème en construisant des batiments aussi grands et imposant que des cuirassés mais n'entrant pas dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 18:57

En plus, je crois que toutes ces mesures sautent lorsqu'on choisit un conseil humain à la fin du 1. Ils se servent notamment de la suprématie militaire terrienne, après que la majeur partie de la flotte Turienne eut été détruite par Sovereign, pour expliquer leur inaction face à l'assaut des colonies...

Donc si les moissonneurs se font l'Humanité, la galaxie risque d'être plutôt mal en point... enfin chez moi. Remarque, les moissonneurs sont des cousins des nécrons, je devrais donc plutôt m'en réjouir Mass Effect 2 - Page 3 42255
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 19:16

Sauf que si on écoute les infos, on apprends que les Turiens ignorent les accords et ne respectent pas les quotas, donc ne t'en fais pas trop, ils pourront toujours venir te sauver la mise dans ME3 Mass Effect 2 - Page 3 694324

Encore que j'ai des doutes. Il a fallut je ne sais pas combien de vaisseaux pour abattre Sovereign, et encore, on est pas sur de savoir pourquoi ses boucliers ont lachés tout à coup...

Et les pertes :s

Bref, quand on voit les centaines de Moissoneurs rappliquer, voilà quoi. Qu'on rameute dix ou cent cuirassés, c'est du pareil au même, et y'a pas cent cuirassés dans la galaxie Mass Effect 2 - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime6/4/2011, 19:30

Rien à faire, on a des bombes H. J'vous assure que c'est la solution. Si l'explosion est plus grande que la cible, alors la cible est détruite, j'en suis sûr. A fortiori quand l'explosion est beaucoup, beaucoup plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mass Effect 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: