Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Campagne des Huit Eclipses V1.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime14/10/2009, 15:59

Un an et demi après, voici venir celle que je nomme la version 1.5 de La Campagne des Huit Eclipses.
Pourquoi 1.5? Parce qu'avant de passer au 2, il faudrait avoir finit le 1 mais le début pour le moins catastrophique de cette fic m'a poussé à la réécrire afin de fournir une version plus... affinée...

Je sais que je ne suis guère (pas La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324) actif sur ce forum mais j'espère vous fournir une lecture agréable si le cœur vous dit de vous y adonner et peut être récolter quelques critiques pertinentes La Campagne des Huit Eclipses V1.5 328101

Venez donc découvrir ou peut être redécouvrir le destin de Rhyos V et de ceux s'étant battus pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime26/1/2011, 22:49

La Campagne des Huit Eclipses, Version 1.5





Prologue





Un Jour

Il ne savait plus depuis combien de temps il était sur ce monde, il ne savait plus depuis combien de mois il se battait. Il avait perdu le décompte de ceux qu’il avait tué, de ceux qu’il avait vu mourir et de ceux qui avaient appelé leur fin de leurs vœux.

Il était prit au milieu d’un maelström de destruction, d’une guerre qui depuis le début n’était pas à l’échelle d’un homme ni d’une armée. Il était enfermé dans un monde où la mort de dix mille hommes n’était que simple statistique et ou les soldats n’étaient que des numéros anonymes annotés au bas des pages de milliers de rapports. Il était prisonnier d’un univers de boue et de mort, de cris et de détonations, une profonde tranchée parmi des centaines d’autres où la vie se réduisait à d’interminables périodes d’attente et à d’intenses mais salvatrice périodes de combats acharnés.

Autrefois il était un homme, grand et fier. Il avait été un capitaine, un gradé respecté de ses hommes et bien vu de ses supérieurs. La guerre lui avait tout prit, sa dévotion ne lui avait rien rendu. Une seule chose lui avait été offerte, une chose merveilleuse mais terrifiante, un don pour lequel il avait abandonné le peu qu’il lui restait de son passé dans l’espoir des promesses d’un avenir. Même aujourd’hui il ne se battait que pour une cause qui n’était pas la sienne, pour protéger la vie d’une autre qui était devenue la seule vérité dans son monde brisé.

Mais son avenir avait depuis longtemps cessé de dépendre de lui.

Une gigantesque détonation retentit alors qu’un obus trembleterre frappait de plein fouet le réseau défensif de son peloton. L’homme vit trois soldats, trois êtres qu’il aurait pu considérer comme des amis mais qui n’étaient rien de plus que de nouvelles ombres, se trouver projetés dans les airs, leurs corps réduits en charpie. Une nouvelle explosion survint, faisant vibrer le sol et en levant les yeux il put voir la trajectoire en cloche des nombreuses frappes d’artillerie qui traversaient le ciel pour venir frapper les lignes impériales.

Fut un temps il aurait prié l’Empereur pour qu’il le protège de la fureur des cieux. Par le passé il aurait hurlé des ordres à ses hommes pour qu’ils prennent les meilleures positions à couvert et se préparent à l’assaut qui n’allait sans nul doute tarder à venir. En ce jour cependant son esprit était concentré sur une seule pensée.
Il se mit à courir dans la tranchée, bousculant hommes et femmes, ignorant les blessés ou les regards perdus de ses subordonnés. Il trouva le mince boyau qui menait à son poste de commandement enterré et s’y précipita comme si tous les démons du Warp et les anges vengeurs de l’Empereur étaient à ses trousses. Au milieu du tunnel soutenu par des étais de plastek il vit son radio personnel et l’entendit lui demander des ordres. Il l’ignora totalement, continuant sa course jusqu’à la salle qui servait de QG à sa compagnie. Là se trouvaient une dizaine de personnes qui s’affairaient à tenter d’organiser plusieurs centaines d’hommes sur un demi kilomètre de positions, criant à travers leurs vox comm dans l’espoir d’être entendu malgré l’enfer. Il vit son premier lieutenant déplacer sur une carte de leur position des pions représentant les diverses escouades afin d’organiser les lignes de tir et de préparer déjà les couloirs de retraite.

Lorsqu’il apparut, tous les regards se tournèrent vers lui emplis de l’espoir que leur capitaine était enfin prêt à reprendre le commandement mais en voyant l’éclat fou de ses yeux, tous surent qu’une nouvelle fois il n’y avait rien à attendre de lui.

-Où est elle ? demanda il avec une voix privée de toute trace de raison.
-Mon capitaine ? Nous essuyons une attaque et…
-Dites moi où elle est et je renverserais cet assaut comme si il n’était rien de plus qu’un château de cartes mais dites moi où !
-Elle est sortie mon capitaine, elle semblait ailleurs peu avant que ne commence le bombardement et elle a marché droit vers…

Avant que le garde n’ait eut le temps de finir sa phrase, son officier était reparti vers la surface au pas de course. Tous soupirèrent un moment, navrés de voir ce qu’était devenu celui qui un temps leur avait redonné espoir puis reprirent leurs activités de leur mieux.

Le capitaine retrouva la surface et le chaos, l’odeur cuivrée du sang et le goût acre de la terre. Tel un dément il interrogea chaque être qu’il vit pour découvrir où elle se trouvait avant de la voir.

Elle était sortie de la tranchée, se plaçant totalement à découvert, écartant les bras comme si elle savourait la fraîcheur de l’air ou les promesses du jour. Ignorant les mises en garde, le capitaine sorti lui aussi et vit le monde exploser tout autour de lui alors que des obus de plus petit calibre se mettaient à pleuvoir partout. Il s’approcha aussi vite qu’il le put de l’objet de toute son attention et de tous ses désirs mais il ne put échapper à la déflagration qui retentit à quelques mètres de lui. Il se sentit décoller puis atterrir violemment contre le sol.

Puis il ne ressentit plus rien.



Il lui paraissait s’être écoulé une éternité lorsqu’il rouvrit les yeux mais il se rendit compte que seuls quelques instants avaient passé.

Elle était là, magnifique, d’une beauté dépassant la conception que peut en avoir l’être humain, son divin visage illuminé d’un sourire révélant des dents étrangement pointues. Il s’approcha d’elle en rampant et lui baisa le pied sans pour autant lui faire baisser les yeux. Elle murmurait dans une langue que le capitaine ne comprenait pas, qu’aucun être sain n’aurait voulu comprendre mais que dans son adoration il trouvait délicieuse. Le monde se détruisait autour d’eux mais rien ne semblait pouvoir les toucher comme si une étrange magie protégeait leurs retrouvailles, comme si rien ne pouvait la toucher dans sa perfection, comme si un obscur pouvoir la préservait du feu et qu’en s’en approchant il se trouvait lui aussi hors d’atteinte.

Voyant qu’elle ne réagissait pas, le capitaine finit lui aussi par lever les yeux au ciel et l’effroi le saisit. La lumière du soleil sembla s’obscurcir alors que d’étranges ténèbres le masquait à la vue de tous. Les explosions se firent plus rare avant de totalement s’arrêter comme si le monde retenait sa respiration tandis qu’une nouvelle horreur se présentait.

Rhyos V était connue pour ses sept éclipses annuelles. Chacune des précédentes avait été marquée de grands événements et l’aube qui avait suivit avait toujours été entachée de sang. Mais en ce jour, pour la huitième fois, le jour cédait le pas à la nuit, prémisse à une horreur plus grande encore que toutes celles qui avaient précédé.
Tous les sons se turent alors que plusieurs millions de soldats, impériaux comme Lincians s’interrogeaient sur les surprises que leur réservait l’avenir. Une seule voix, suave et profonde, porteuse de la sagesse et de la malice d’un être plus vieux que le temps lui-même s’éleva :

« Au fond de l’infini attend le néant. Rien ne survivra à son passage. Les ténèbres et la lumière devront s’unir ou toute deux périront. A la huitième éclipse se décidera le sort d’un monde et des choix de peu dépendront les destins de tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime27/1/2011, 11:04

Très joliment écrit. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 42255
Je me dois par contre de déplorer quelques fautes d'orthographe en début de texte (prit au lieu de pris, des choses comme ça).

Un seul détail qui m'a semblé étrange :
"l’odeur cuivrée du sang "
Le sang n'est pas cuivré. Ferreux, à la limite, puisqu'il y a du fer dans l'hémoglobine. Mais cuivré, je ne sais pas où tu es allé le chercher.

A part ça, j'aime vraiment le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime27/1/2011, 22:11

Je me rend compte que plus cette année avance, plus mon orthographe devient catastrophique, c'en est déprimant ><
Quoi qu'il en soit, merci d'un tel compliment, cela fait toujours très plaisir ^^

Pour le sang cuivré... on dit souvent que le sang a un gout cuivré non? A vrai dire je ne suis pas expert, n'étant pas mangeur de métal dans l'âme mais il me semble avoir vu la figure à plusieurs occasions.
Or le gout est lié à l'odeur non?

M'enfin il est vrai que c'est typiquement le genre de choses qu'il m'arrive d'écrire sans réellement réfléchir à leur sens profond La Campagne des Huit Eclipses V1.5 328101
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime27/1/2011, 22:23

Ah non, le sang a goût ferreux. Très vaguement, mais quand même. C'est encore plus flagrant à l'odeur.

Le sang cuivré, c'est la première fois que je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime27/1/2011, 23:39

Pour faire simple, le sang a un goût vaguement métallique. Après, lorsqu'on a le palais aiguisé, on peut distinguer les différents groupes sanguins...Ayez confiance en un spécialiste La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 00:21

Les spécialistes, c'est les carabins épicétou. Non mais. Il n'y a pas beaucoup de cuivre dans l'organisme normalement - peut être que le foie d'un patient atteint de la maladie de Wilson aura un goût cuivré, remarque.
Mais concernant le sang, c'est du fer, voilà tout. Ferrique ou ferreux, je ne saurais le dire. Mais il y a quand même une différence. L'un concerne les ions fer II et l'autre les ions fer III, mais quand à dire quel adjectif se rapporte à quel ion, puis quel est le type d'ion fixé par l'hémoglobine...
Bref, je vais m'arrêter là avec mes divagations nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 00:23

Et tu sais quel type d'ions fixe l'adjectif dans l'hémoglobine rapportée La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 00:44

Etant donné que l'ion fer est complexé par les quatre azotes de la porphyrine, dont deux sont des anions, on peut facilement supposer que le fer est un cation divalent, et est donc un ion ferreux.

Le sang a donc bien goût ferreux. C'est pourtant limpide.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 19:37

Bon, je vais pas m'étendre sur le sujet je pense... Il est impressionnant de voir ce que le gout d'une goutte peut déclencher! La Campagne des Huit Eclipses V1.5 15833

Voici venir la suite du prologue:

***************





548787M41, deux ans avant le début de la campagne.


Le ciel au dessus de Levia IV avait toujours eut une grande beauté.

Bien qu’assez fortement peuplé, ce monde avait toujours eut à cœur de protéger son environnement et de garder son air pur de la pollutions qui régnait sur nombre de mondes impériaux. Du temps de son ancienne allégeance, des nobles venaient de tout le secteur Elonis afin d’y passer quelques semaines de repos à contempler sa longue nuit et à profiter de ses douces journées. La guerre qui avait éclaté 20 ans plus tôt avait ravi ce monde aux griffes de l’Impérium mais loin de dépérir, Levia IV n’en était devenue que plus paradisiaque, lieu de villégiature pour les innombrables artistes et philosophe du règne de Lincia. En ce jour une centaine de nouvelles étoiles étaient venues égayer encore plus son magnifique ciel nocturne, traversant majestueusement le firmament en un ballet à la beauté féerique. Cependant rares étaient ceux à pouvoir s’émerveiller de cette gloire éphémère.

La cinquième flotte Aldérane était assemblée au grand complet en orbite pour une opération de reconquête éclair. Le Haut Maréchal Tibérius Alonus avait entamé sa première campagne depuis l’obtention de son titre et il pouvait déjà se targuer d’avoir reprit deux mondes habitables à l’ennemi, le chassant du système de Kerenda en seulement deux ans pour la plus grande gloire du Domaine.

Le domaine Aldéran, autre nom du Secteur Elonis avait depuis sa création jouit d’un sort particulier dans l’Impérium. Ne demandant jamais aucune aide de la part des autres institutions impériales, le secteur s’était bâti une flotte et une armée qui bien qu’affilée à la cause impériale en répondait directement au conseil aldéran, autorité suprême du secteur. De fait en tant que Haut Maréchal, Tibérius était en droit de mener ses propres campagnes pour la gloire de sa propre patrie et ses victoires rejailliraient sur sa personne et sur sa famille. Depuis trois siècles le domaine était en guerre avec le domaine hérétique de Lincia, un empire se complaisant dans la vénération du Prince du Chaos et s’étant formé autour de deux mondes forge renégats. Durant des décennies, Aldéran avait reculé, refusant toujours d’en appeler à l’aide de l’Impérium, quelques victoires étaient apparues mais elles s’étaient toujours retrouvées contrebalancées par les défaites qui devaient suivre systématiquement. Des millions d’hommes et de femmes étaient morts et tout autant avaient abandonné leur loyauté au Domaine pour rejoindre l’Empire naissant.

Cet âge de stagnation était cependant finit, Tibérius en avait décidé ainsi et rien ne pourrais l’empêcher d’accomplir sa volonté et par là même celle de l’Empereur. En ce jour il allait déchaîner l’enfer sur un monde et il continuerait ainsi jusqu’à sa mort ou celle de ses ennemis.

A ses ordres, la flotte se remit en mouvement, plaçant ses canons en position de tir, prêts à libérer un déluge d’acier sur un nouveau monde et à faire payer en sang le prix de la trahison et de l’adoration des sombres puissances. Les cuirassés aux flancs de basiliques évoluaient entourés d’escortes de croiseurs rapides et mortels et d’agiles frégates, capable de prendre n’importe quelle position spatiale en quelques instants. Tous progressaient comme un tout uni, mu par une seule et même volonté. Un seul vaisseau garda ses distances. Un antique croiseur super lourd à la coque noire, presque invisible dans l’espace sur laquelle ne se distinguaient que de rares points de lumière. Ses larges flancs n’étaient pas porteur des innombrables décorations qu’exhibaient les engins de la marine et ses larges baies de lancement abritaient des appareils porteurs d’une livrée noire et rouge très différente de celle de la chasse aldérane.

Ce navire se nommait le Sin Nominem, le sans nom, et il était au service de l’Ordo Praetor de la très sainte Inquisition Impériale.

Il s’agissait là d’un vaisseau de guerre capable d’en remonter à n’importe quel autre habitant des profondeurs de l’espace, pouvant libérer à la fois des nuées d’appareils d’attaque mais aussi des volées d’obus de la taille de maisons. Un commandeur eut été heureux de disposer d’une telle puissance à son service mais le rôle des ordos praetors n’était pas de faire la guerre mais de la surveiller et de la diriger dans l’ombre pour qu’elle poursuive les intérêt de l’Impérium de l’Humanité.

Au plus profond d’un réseau de couloirs labyrinthiques parcourus chaque jour par les milliers d’agents du saint ordo, dissimulée aux vues des psykers les plus attentifs et isolée des sondes les plus intrusive, se trouvait une petite salle de briefing. Ses murs nus étaient noirs, fait d’une pierre psychonégative et seule un faible lumiglobe maintenait un semblant de lumière. Au centre de la pièce se trouvait une large table faite de la même pierre que les murs, seul ameublement de ce lieu. Elle était couverte de rapports de bataille, d’études théoriques, d’estimations de puissance, de traités sur le combat face aux pires créatures de cette galaxie et de chapelets de prières.

L’inquisiteur Arax Sybile était penché sur cette masse de documents, s’assurant qu’il connaissait lui-même parfaitement chaque minuscule chose dont il imposait la connaissance à ses agents. Il savait tout des risques de démembrement par influx kinétique en cas d’attaque d’un psyker alpha plus durant son sommeil. Il connaissait sur le bout des doigts les divers noms des artistes lincians en vogues, il pouvait expliquer le fonctionnement du Gant de Velours tout comme il eut été capable de démonter et de remonter un hortus en moins d’une minute. Il aurait pu citer plus de six cent odes à l’Empereur pour apaiser son âme si il se sentait s’égarer dans les ténèbres.

« Connais ton ennemi » était une maxime risquée en ces temps troublés pensa il. Risquée mais nécessaire. Cependant ce danger n’était pas pour lui et il pesait lourd dans le cœur de l’inquisiteur d’envoyer trois êtres exceptionnels courir le plus grand des périls non seulement pour leurs vies mais surtout pour leurs âmes.
Il releva les yeux un instant et observa ses trois envoyées, ses trois agents, ses trois amies.

Phinéa, Fiora et Delphia Alsin étaient des triplées, choisies dès leur plus jeune âge à l’orphelinat Praetor afin de devenir les plus redoutables des tueuses impériales. Elles étaient des assassins calidus, polymorphes, aptes à infiltrer n’importe quelle société, à revêtir n’importe quelle apparence afin de se rapprocher de leur cible et de la faire passer de vie à trépas. Elles étaient trois femmes encore jeunes mais à qui la vie avait refusé la moindre de ses faveurs. Elles étaient ses amies et elles étaient condamnées.

Chacun d’elles était capable de gagner une guerre seule en coupant une tête avant d’en prendre la place. Chacune d’elles aurait pu affronter le plus brave des Spaces Marines et en ressortir victorieux. Chacune d’elles était une arme apte à tuer n’importe quel mortel.

Aucune d’elles n’avait jamais fait face à une déesse.

Telle était la mission qui leur était confiée. Elle devait traverser l’espace, devenir l’Ennemi, ne faire qu’un avec lui, gagner ses faveurs et ainsi un jour arriver à portée de lame de celle qui avait causé des millions de morts et des milliards de damnations. Celle qui avait su inverser les fils du destin, que personne n'avait jamais su vaincre.

Elles devaient trouver Sélène Aryun, Archérétique de Lincia, concubine du chaos, ennemie de l’Empereur, psyker aux pouvoirs dépassant l’imagination. Elles devaient la trouver et par là même à jamais brouiller l’écheveau de la fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 21:13

Oooooh.

Et évidemment, l'Archiméchante, c'est celle dont est amoureux l'autre niais de la Garde. Pitoyables Mon'Keighs, toujours à se jeter dans la gueule du loup.

Mais qu'un Inquisiteur considère des assassins comme des amies, voilà qui me paraît suspect. Un Inquisiteur n'a pas d'amis, de même qu'un général ou un amiral n'a pas d'amis dans ses subordonnés. En tout cas, le terme me paraît déplacé.

A part ça, même remarque, un joli style mais des fautes d'inattention. Relis-toi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 23:32

Pour ce qui est de l'archi méchante... je ne sauterais pas aux conclusions à ta place :p

Pour ce qui est de l'amitié, les deux trilogies inquisitoriales nous montrent bien qu'un agent des ordos peut très bien entretenir une relation amicale voir plus avec ses subordonnés. Arax en l'occurrence est encore assez jeune à cette époque et estime que l'on ne peut réellement connaitre le potentiel de ses hommes que par la proximité ce qui le pousse à entretenir une entente cordiale qui se transforme occasionnellement en amitié.

Enfin, pour l'orthographe, je me relis, c'est bien ce qui m'agace, je tente de faire la chasse aux fautes de style mais chaque relecture, qu'elle soit une heure, un jour ou une semaine après me fais toujours relever plus de maladresse... Afin de toutes les relever d'un coup... je n'ai pas encore trouvé de solution miracle malheureusement La Campagne des Huit Eclipses V1.5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime28/1/2011, 23:42

Je vois ce qui veut dire, mais soutiens qu'ami n'est pas le mot qui convient dans une relation de ce type. Le terme d'ami correspond à une relation privée, pas professionnelle (même si on peut se faire des amis au travail, là n'est pas la question).

Ton inquisiteur peut éprouver de l'affection pour les trois sœurs, mais amitié est plus ambigu. L'idée que m'évoque "amies", ce sont tes trois assassins et l'inquisiteur réuni autour d'une tasse de thé. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324 Parce qu'outre tout cela, ni les inquisiteurs ni encore moins les assassins ne sont connus pour être très amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime29/1/2011, 09:22

Ca reste un ami qui les envois à la mort et qui est assez hypocrite pour prétendre en ressentir de la culpabilité.
Même les spaces marines peuvent lier amitié, pourtant je ne les vois pas trop en train de jouer à la dinette La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324 j'appelle amitié le lien de respect et d'affection liant deux êtres et selon moi toujours, on peut entretenir un tel lien avec ses subordonnés sans pour autant verser dans le sentimentalisme quand il s'agit d'envoyer ses compagnons au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime29/1/2011, 11:24

Un sentiment d'amitié lie souvent la troupe, mais le chef, lui, est le plus souvent seul.

Et être ami avec les assassins inquisitoriaux, ça me semble de toute manière improbable. On a quand même tendance à les considérer comme des tueurs froids et professionnels pour lesquels seul le résultat compte. Je les imagine mal se laisser déconcentrer par de quelconques liens affectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime29/1/2011, 12:40

Une part non négligeable de l'intrigue repose justement sur le fait qu'un assassin est sensé être inhumain et que les trois ont eut la chance ou le malheur d'expérimenter un fragment d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime30/1/2011, 10:59

666788M41, un an avant le début de la campagne.



Un chant. Mélodieux et pur, profond et entraînant, langoureux et mélancolique, il résonnait dans le grand temple de l’Astroport Syru.
Alors que ses paroles s’écoulaient, les fidèles assemblés entendirent une nouvelle fois la glorieuse histoire de ce puissant édifice dont ils faisaient partie. Ils écoutèrent comment leurs prédécesseurs s’étaient dressés contre la plus infâme déchéance dans laquelle était tombée l’humanité. Comment planète après planète ils avaient retrouvé les fils perdus de l’antique Terra et leur avait fait découvrir la seule vérité de cet univers. Comment unis dans la pénombre des Six, Lincia était devenu un havre de félicité pour tous les enfants du Plaisir.

Les paroles issues d’un langage trop longtemps interdit se réverbéraient contre le grand dôme du temple, revenant en échos subtilement altérés mais toujours autant porteurs de sens.

Six groupes de six prêtres et prêtresses entonnaient cette mélopée qui se mêlait aux soupirs lascifs de la foule assemblée, courants entre les statues de marbre noir des plus célèbres élus du Maître des Délices en une danse merveilleuse à regarder. Chacun d’entre eux et chacune d’entre elles était un délice pour les yeux, image de la beauté que le Prince du Chaos accordait à ceux qui le servaient dignement. Leurs voix étaient un enchantement pour les oreilles de n’importe quel artiste et leurs mouvements gracieux hypnotisaient des spectateurs, éveillant en eux des désirs qu’ils savaient depuis bien longtemps aussi lumineux que les mensonges de l’Ennemi les prétendaient sombre. L’Homme était un être de sensation et libérer cette nature était le premier des enseignements de Slaanesh.

Au milieu de cette assemblée, allongée sur un autel décoré de runes gravées par des démons et souillé du sang des innocents, une jeune femme lançait un regard brouillé sur cet étrange environnement. Elle savait qu’elle était au mains de ses ennemis, elle savait qu’elle était au service de… au service… elle ne savait plus, elle savait qu’elle était une guerrière, une psyker… oui une pratiquante de la biomancie au service de l’inquisition… une fille… une fille d’un mensonge. Elle savait qu’elle avait cru, qu’elle avait été dévouée à ce qu’elle ne percevait désormais que comme une coquille vide de sens. Elle savait qu’en elle couraient les substances de ses adversaires, engourdissant ses sens et biaisant sa perception.

Elle s’en fichait.

Elle se sentait vide, son esprit comme sa détermination brisés, ses espoirs évaporés. Désormais elle se laissait doucement couler dans les rêves illusoires et les promesses mensongères de la drogue. Elle avait oublié qui elle était, ce pour quoi elle vivait. Son seul horizon était désormais celui de sa mort et elle la souhaitait aussi douce et rapide que possible.

Au dessus d’elle, cachant la fresque épique et débauchée illuminant le plafond de la salle, se formait une silhouette indistincte à la fois opaque et transparente, magnifique et indéfinissable, semblant faite de pures ténèbres. Petit à petit, la jeune femme cessa d’observer ce qui l’entourait dans cet étrange temple pour se concentrer entièrement à la contemplation de cette fantastique manifestation. Deux yeux blancs s’ouvrirent au milieu d’un visage qui n’en était pas un et se mirent à la fixer, voyant jusqu’au plus profond de son âme et par delà même.

Une voix se mit à résonner dans son esprit. La plus merveilleuse qu’elle n’avait jamais entendu. En une parole elle sut que son âme ne lui appartenait plus, après une phrase elle était prête à abandonner son corps pour contenter l’être venu d’ailleurs. Alors qu’une nouvelle mélopée, plus terrible encore que la précédente, s’élevait, la psyker se tordit sur son autel, ses os craquant, sa peau se distordant. Elle vécu la plus intense des souffrances mais ses cris et ses gémissements témoignaient du plus grand des plaisirs. Lorsque les six cent soixante six mots interdits du pacte de lien furent prononcés, il ne restait rien de l’ancienne psyker. Son esprit avait été dévoré par la nuit et son corps remodelé par une sombre volonté.

Tout autour les membres du clergé Lincian avaient continué leur danse, se déplaçant maintenant si vite qu’un œil humain ne pouvait les percevoir. Leurs voix mielleuses avaient prit possessions de tous ceux assemblés dans le temple qui s’unissaient désormais de la plus passionnée des manières.

Le corps de la prisonnière se releva, entouré d’éclairs d’énergie. Sa peau avait changée et était désormais totalement noire à l’exception de spirales blanches infinies s’épanouissant sur ses cuisses sa poitrine et ses joues. De longs tentacules noirs se mêlèrent à sa chevelure alors que ses jambes se tordaient d’une façon inhumaine, une de ses mains se durcit et se transforma en pince luisante tandis que des yeux s’ouvraient à la place de ses tétons. Elle se redressa et ouvrit ses paupières, révélant deux orbes d’un blanc légèrement bleutés, et elle observa l’assemblée qui se prosternait devant elle.

Elle n’était plus une insignifiante psyker. Elle n’était plus même une mortelle. La conscience qui l’habitait désormais s’étendait par delà l’espace et le temps, à travers les dimensions matérielles et les capacités de l’esprit. Devant elle s’égayaient des âmes aux lumières appétissantes et en elle renaissait la soif de sensation que le monde matériel suscitait à chaque fois qu’elle en foulait le sol. Un instant, le démon envisagea de se manifester pleinement, d’utiliser l’infime fraction de sa conscience qui avait prit possession de ce corps comme ancre pour lui permettre de prendre pied autant que sa condition le lui permettait et de faire profiter à ce monde dont il ignorait le nom mais dont il n’avait que faire les infinis délices et les innombrables tourments qu’apportaient la visite du Héraut de l’Hédoniste.

Cependant, alors que cette idée trouvait grâce auprès de son esprit et qu’il commençait à étendre la force de sa volonté sur l’assemblée, la plongeant dans une extase toujours plus grande, une force non moins formidable que la sienne s’éleva parmi eux.

Une fine silhouette se leva et alors qu’elle commençait à fendre la foule, tous se jetèrent à ses pieds, lui baisant les chevilles et caressant ses longues jambes.

Aux yeux d’un mortel, elle n’était rien de moins que la beauté incarnée, une incarnation de la perfection que le Prince des Délices accordait à ses plus fidèles serviteurs, à celles et ceux dépassant le simple stade d’élu pour devenir ses favoris. Son visage fin élégamment décoré d’arabesques noires et de runes d’or encadraient deux yeux sombres à la profondeur abyssale et dans les méandres desquels des milliers d’êtres s’étaient perdus sans possibilité de retour. Sa peau d’une pâleur immaculée n’était couverte que de voiles vaporeux n’attirant qu’encore plus le regard sur ses courbes parfaites. Elle progressait avec un déhanchement séducteur, ses ailes délicates se balançant au rythme de ses pas alors que sa queue fourchue caressait le corps de ceux qui parmi la foule en adoration devant elle étaient ses favoris. Son simple toucher était un délice, sa simple vue une invitation à oublier toute convenance, cependant la magnificence que pouvaient voir les mortels n’était rien face à ce que pouvait voir le démon.

Face à lui se tenait un être dont l’âme rayonnait plus fortement qu’une supernova, une mortelle ayant la puissance d’une déesse et la malignité des plus fourbes habitants du warp. Devant lui se tenait Sélène Aryun, concubine de Slaanesh, Maïtresse de Lincia, trompeuse d’Irminiria la Festoyeuse des Tourments et désormais invocatrice du puissant Slaa’raxyrichanaïe, l’un des trente six seigneurs démons du Palais des Soupirs.
Les deux créatures se rapprochèrent se fixant mutuellement des yeux puis commencèrent à se tourner autour, se jaugeant mutuellement. Le démon sentit les ailes de l’autre s’étendre pour caresser ses épaules alors que la femme lui présentait un sourire malicieux alors qu’il préparait une attaque. Leurs cercles se rapprochèrent peu à peu, leurs corps se frôlèrent alors que leurs esprits se touchaient. Enfin les deux corps à la perfection surnaturelle se touchèrent, s’enlacèrent, s’embrassèrent un moment puis, ayant pleinement prit conscience de ce qui lui faisait face, la possédée s’agenouilla face à son invocatrice et lui embrassa les genoux, marquant sa soumission temporaire et préparant une alliance qui allait changer la face de la galaxie.

-C’est un véritable honneur que de vous voir fouler le sol mortel, seigneur Slaa’raxyrichanaïe, susurra Sélène d’une voix musicale et sensuelle, savourant le noms de celui qui lui faisait face et le pouvoir contenu dans ces quelques premières syllabes.
-Bien que je ne puisse plus pleinement jouir des délices du monde matériel, il est toujours agréable de s’accorder une petite escapade en ces lieux Sélène, Slaaphaos’Dharneth’o’Idahos. Cependant je suppose que vous ne m’avez pas fait venir uniquement pour discuter avec moi. Que voulez vous, mortelle ?

Sélène s’accroupit à son tour et prit la tête de la possédée entre ses mains avant de la poser contre ses seins, lui murmurant à l’oreille tout en caressant son dos nu.

-Je vous ai fait venir pour vous offrir la liberté seigneur. Je souhaite vous rendre le pouvoir de déchaîner votre puissance infinie sur ce plan une nouvelle fois, vous donner l’occasion de vous venger du risible empire qui il y a bien des millénaires vous condamna à l’exil.
-Ce qui a été fait ne peut être défait, répondit avec amertume le démon tout en rendant les caresses de son invocatrice. J’ai prit le risque autrefois de pleinement m’épanouir parmi les mortels, j’ai eut la joie de faire brûler cent mondes et de pervertir des milliers de vies. J’ai ensemencé mille mortelles, l’ai laissé ma marque dans cet univers mais j’ai été banni. Plus jamais je ne pourrais franchir le voile, je ne peux que posséder quelques mortels ou me manifester sous une forme inférieure. Il n’y a rien qui puisse être fait à ce propos.

La mortelle sourit face à la détresse de l’immortel. Elle sourit de voir tant de puissance frustrée alors que la sienne ne faisait que croître chaque jour depuis trois siècle. Elle sourit de voir le merveilleux outil qui s’offrait à elle et grâce auquel tous ses rêves deviendraient réalité.

-Je connais le moyen de vous libérer, le divin Slaanesh me l’a dévoilé, et je suis prête à vous le révéler si vous êtes prêt à me servir.

Le démon releva les yeux et le visage de son corps possédé se trouva à quelques centimètres du sourire moqueur de celle qui venait de parler.

-Comment puis-je savoir que tes paroles ne sont pas mensongères ? Toi et tes semblables avez déjà séduit nombre de mes frères inférieurs pour en faire vos esclaves dociles, que sais-je de tes intentions Sélène Aryun ?
-Je ne vous demanderais paiement qu’après vous avoir donné satisfaction. Lorsqu’à nouveau vous serez libre sur ce monde, six cent soixante six jours durant vous servirez Lincia et vous plongerez ce bras de la galaxie sous la tendre aile de Slaanesh. D’ici là je ne demande que votre coopération et je ferais tout pour la rendre aussi agréable que possible…

A ces mots, Sélène cessa de presser la tête de la possédée contre son sein, se dégageant totalement tout en s’allongeant sur le dos et en écartant les jambes.

-Que peuvent vous coûter quelques instants de délice sur ce plan et la promesse d’une éternité d’extase à venir ?

Un instant le démon resta immobile, laissant la voix suave de la mortelle caresser ses oreilles. Elle lui promettait énormément et il avait de toute manière les moyens de l’empêcher de profiter de la situation si il retrouvait bel et bien sa liberté. Il contempla le corps parfait qui s’offrait à lui, un corps touché par son père, par son dieu. Un corps digne de le recevoir.

Le démon prit place sur la mortelle, baisant son corps de ses lèvres avides jusqu'à retrouver son visage. Alors que leurs chairs s’unissaient et que de nouveau leurs bouches se rencontraient, le pacte fut scellé.

Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime5/2/2011, 11:43

899788M41 quatre mois avant le début de la campagne.



Fiora Alsin progressait, silencieuse comme la mort dans les couloirs déserts d’un complexe souterrain. Ses profonds yeux bleus fouillaient les ténèbres alors que son ouïe fine explorait les moindres recoins de son environnement à la recherche d’une éventuelle opposition.

Elle était venue en ces lieux pour accomplir la tâche pour laquelle elle était née : tuer dans la plus grande discrétion et disparaître sans laisser de traces. Cependant en ce jour, elle n’allait pas prendre la vie d’un serviteur de l’Ennemi mais bien celle d’un dévoué soldat de l’Empereur.

Alors qu’elle passait devant un boyau d’accès à la surface, elle sentit glisser sur elle la caresse de l’air frais et frissonna un instant d’excitation à l’idée de ce qui allait suivre avant de réprimer ces pensées qui n’étaient pas les siennes et de se dissimuler plus profondément dans les ténèbres.

Le claquement des bottes sur le sol. Irrégulier. Le groupe en approche devait compter quatre ou cinq individus, fatigués, sans doute de retour d’une mission à la surface. Ils s’estimaient sans doute désormais en sécurité, libre de prendre quelques instants de repos, dissimulés à la vue de tous avant de reprendre leur combat désespéré. Fiora ne put s’empêcher de sourire à l’idée de briser leurs espoirs et de savourer leur détresse à venir.

Le premier passa devant elle, un homme d’une vingtaine d’années portant une tenue de combat usée et dont un des bras était en écharpe. Derrière lui venait une femme du même âge qui se servait de son fusil laser comme d’une béquille. Le suivant était très grand, sa peau sombre l’identifiait comme un habitant de Frege et il portait entre ses bras musclés une mitrailleuse lourde.

Fiora ne prit jamais le temps d’observer qui serait le dernier à paraître.

En un bond elle se retrouva au milieu de la petite escouade épuisée. En une pensée elle fit jaillir les deux lames des systèmes hortus attachés à ses avant bras. D’une pirouette sur elle-même elle trancha les deux bras du géant, d’un bon en avant elle transperça le corps de la femme et d’un tourbillon dévastateur elle réduisit leurs deux corps en morceaux épars. La tueuse laissa échapper un cri sauvage de joie et d’extase pure alors que le sang giclait sur sa poitrine mutante à demi dénudée avant de balancer de gauche pour tuer le soldat anonyme avant de se retourner et d’éventrer enfin le meneur du groupe au bras bandé. Celui-ci s’effondra sur le sol et lorsque ses cris commencèrent les restes de son escouade n’avaient pas encore eut le temps de toucher le sol.

Un instant l’assassin resta immobile, savourant l’odeur enivrante du sang et son goût délicieux, observant la dévastation qu’elle avait causé en quelques battement de cœur.

Toujours elle n’avait tué que comme une machine, ne prenant jamais la peine de ressentir remord ni joie de ses actes. Toujours on lui avait interdit le moindre bonheur, la plus infime satisfaction autre que le simple service. Maintenant elle était libre, libre de tuer qui elle voulait, d’aller où elle le souhaitait. Libre de vivre, de ressentir, de jouir des mille et un plaisirs de la vie, des infinis dons de…

Fiora tomba à genoux, prenant sa tête entre ses mains et luttant pour chasser ces pensées qui n’étaient pas les siennes. Car oui elle n’avait aucun désir, oui elle était une machine et ce simple état suffisait à la rendre heureuse. Elle était un assassin impérial, un être sans âme et tout ce qu’elle accomplissait n’avait d’autre but que de l’aider à accomplir son objectif suprême.

La tueuse se pencha sur le dernier survivant de son attaque qui tentait de son mieux d’empêcher ses tripes de sortir de son corps. Un instant elle pensa à l’achever, à laisser ce serviteur de l’Empereur mourir dignement au service de son divin maître. Cependant cette idée fut rapidement balayée par un élan de conscience professionnelle et de sadisme mêlés. Elle planta à nouveau une de ses lames dans sa poitrine et la retourna dans la plaie, arrachant du soldat un hurlement de douleur. Satisfaite, l’assassin quitta les lieux, léchant le sang coulant de ses armes avant d’en rétracter les lames.

Le cri d’agonie du soldat impérial attira tous les gardes à cent mètres à la ronde. Dès lors parcourir les couloirs désertés et tuer sa cible ne fut plus qu’une promenade de santé pour l’assassin.



Fiora ressortit du réseau des tunnels, invisible à tous, resplendissante dans la lueur rougeâtre du soleil couchant. Alors que la journée touchait à son terme, elle regardait avec un mélange de délectation et de peine la panique qui s’était saisie des lignes impériales et les quelques escouades qui ici et là s’égayaient dans la nature.

La guerre s’était abattue sur ce monde il y avait deux semaines de cela.

Ethelos était un agrimonde peu défendu à la frontière de l’Empire Lincian et du Domaine Aldéran. D’une importance stratégique mineure, abritant une population de moins de quarante millions d’habitants et ne produisant que des surplus destinés à l’exportation hors secteur, la planète n’avait abrité qu’une garnison minime, son insignifiance devant assurer sa sécurité.

Puis l’Ennemi était arrivé. Deux croiseurs Lincians accompagnés de quatre escorteurs étaient un jour apparus dans le ciel, renfermant dans leurs soutes une armée d’invasion déterminée à soumettre un nouveau monde aux puissances de la nuit. Les forces de défenses s’étaient retranchées dans la capitale planétaire, espérant sans doute tenir le temps que des renforts puissent arriver depuis le reste du secteur mais leur résistance n’avait pas duré plus d’une journée. Un ost titanique lincian était tombé du ciel et en quelques heures les marcheurs super lourds avaient balayé les maigres lignes des défenseurs d’Etholos. Les rares survivants s’étaient enfuisdans les rues et des éléments mobiles de la légion avaient été envoyés les traquer. Certains avaient espéré voir venir la victoire deux jours mais alors que tout semblait perdu pour les défenseurs, un capitaine de brigade s’était élevé du désordre ambiant et avait réussi à reprendre les rênes des forces armées en déroute et à les organiser en mouvement de guérilla efficace.

Ils avaient obstinément tenu depuis lors et son « maître » en avait eut assez. Fiora était descendue à la surface avec pour ordre de rechercher et de tuer cet homme afin de définitivement briser la résistance impériale. Elle n’avait eut aucune difficulté à traverser la ville sans être prise par un camp ni l’autre, profitant de ses dons de furtivité et de sa longue expérience pour rester hors de vue. Trouver un groupe de résistant et leur arracher la position de leur commandant avait été un peu plus long. Elle était tombée sur une petite escouade en déplacement et il lui avait fallut tuer quatre hommes avant que le dernier n’accepte de parler après une torture en bonne et due forme. Il lui avait dévoilé l’existence des tunnels et que le capitaine se cachait dans l’un d’eux. Une fois sa cible localisée, il ne lui avait plus resté qu’à agir. Un meurtre de plus à ajouter à sa longue liste de Calidus.

Il y avait un an de cela son véritable maître, l’inquisiteur Arax l’avait envoyé traquer un objectif tout particulier. Depuis chaque once de son savoir et de sa maîtrise de soi lui avait servi à revêtir la peau d’une autre et à accomplir la plus dangereuse des missions, tant pour sa vie que pour son âme.

L’assassin avait comme prévu infiltré la société chaotique des Lincians alors que la campagne de Levia V battait son plein. Elle avait rapidement découvert avec ses sœurs que sa cible, Sélène Aryun ne se laissait réellement approcher que par le cadre très restreint de ses gardes du corps, des élus du Prince du Chaos, membres de la classe des Succubi et des Incubi, dans les corps desquels résidait une énergie démoniaque. Aux yeux des Lincians, devenir l’un d’eux représentait l’objectif suprême à atteindre, la promesse d’une immortalité de délices sans fin. Aux yeux des tueuses il s’agissait là du meilleur moyen d’arriver à portée de lame de leur objectif.

Les trois s’étaient séparées, chacune visant le même objectif, rompant tout lien avec les autres au risque de compromettre leur mission. Toutes trois étaient des Calidus, des tueuses polymorphes capables de devenir n’importe qui, d’adopter n’importe quelle attitude afin d’infiltrer le cercle intime de leur cible avant de frapper sans être vu. Elles étaient des armes sans cœurs ni remords, sans éthiques ni règles. Des tueuses capable de tout et seulement fidèles à elle-même. Cependant depuis quelques mois déjà, Fiora sentait le changement venir en elle.

Elle s’était proposée comme assassin au service du régime et son efficacité incroyable à tuer toute cible qui lui était donné lui avait fournit un ticket pour quitter le monde condamné et rejoindre le service d’un des Incubi lincians. Chaque jour elle travaillait son personnage afin de paraître une tueuse redoutable mais aussi une fille du chaos, une initiée du péché ne désirant rien tant que de servir ses sombre maîtres pour obtenir d’eux les mille récompenses qu’ils fournissaient à leurs fidèles. Elle savait qu’elle n’avait rejoint Lincia que dans l’espoir d’en éliminer l’une des plus éminentes têtes, cependant elle savait également que plus le temps passait, plus une sombre présence grossissait en elle, formée de ses désirs inavoués et de ses pulsions réprimés. Elle savait tout de la corruption du chaos et de la damnation qui guétait tous ceux qui s’en approchaient de trop près. Elle savait que quelques que soient ses efforts les simples tatouages qu’elle avait du s’imposer et les légers implants que ses employeurs lui avaient posé altéraient progressivement son corps comme son esprit. Elle savait qu’elle ne reviendrait jamais de son voyage. Elle espérait seulement arriver à son terme avant d’en avoir oublié le but.



La jeune femme regagna les lignes lincianes sans la moindre difficulté. Un moment elle resta à flâner entre les chars lourds de conception impériale et les marcheurs de combat et autres antigrav de transport issus de la nouvelle génération technologique de chaotique. Lincia était née de la rébellion de deux mondes forges qui, sous l’influence de ceux qui plus tard seraient nommés les Archérétiques Lincians, avaient rejeté les cultes de l’Empereur et de la Machine pour se dévouer à celui du Prince du Vice. Libérés des contraintes imposées par le Mechanicum, les technomages lincians avaient développé des armes et des technologies terrifiantes et s’en servaient désormais pour mettre au pas la bordure orientale de l’Impérium. Plus d’une trentaine de systèmes étaient déjà tombés sous la coupe de l’empire naissant et si il restait pour le moment une menace mineure au vue de la taille du domaine de l’Homme, son développement ne connaissait pour le moment presque aucun frein.

Des transporteurs lourds commençaient à descendre des cieux et les titans légers Subjugators et Questor montaient à leur bord pour retourner vers l’espace alors même que de plus petites navettes faisaient rembarquer les fratries des agiles Bios Guerriers et que d’autres encore déchargeaient les forces de la légion en charge d’en finir avec ce théâtre d’opération. L’ennemi privé de chef avait achevé de se désagréger et partout des demandes de reddition fleurissaient les unes après les autres. Un nouveau monde était tombé dans le giron de Lincia et Fiora savait que la rapidité de cette victoire lui était en grande partie due. Il ne lui restait plus qu’à réclamer sa récompense.



Les portes décorées de la navette personnelle s’ouvrirent, laissant pénétrer dans le petit habitacle la délicieuse odeur musquée imprégnant tous les couloirs du vaisseau de commandement de l’Incubus Sliek. Un moment Fiora resta assise sur sa confortable banquette, savourant la quiétude retrouvée de ces lieux de privilégiés et déverrouillant mentalement son centre du plaisir pour laisser son implant faire naître en elle l’excitation mais aussi une étrange forme de sérénité, comme si la possibilité d’enfin laisser librement s’exprimer son désir lui permettait d’enfin être en accord avec elle-même.

Elle se devait de montrer une façade d’être tourné vers ses petits plaisirs mais elle ne pouvait nier que cet état de fait lui convenait beaucoup trop. N’aimait elle pas ce qu’elle vivait ? Ne désirait elle pas aller plus profondément dans les ténèbres dans lesquelles elle baignait déjà et peut être y découvrir quelque chose de merveilleux ?

Fiora sentit sa conscience s’engourdir, sa volonté s’amoindrir. Elle avait appris à mettre une part de son esprit en veille pour pouvoir évoluer au milieu des serviteurs du Dieu du Vice mais depuis quelques temps ses engourdissements étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus intense, son esprit s’endormant pour se réveiller en un autre lieu comme si elle y avait été conduite par une autre volonté, portant en elle les souvenirs d’actes qu’elle n’avait jamais désiré. Un moment elle voulut lutter tentant de rester maîtresse d’elle-même un petit peu plus longtemps mais rapidement l’idée des choses qu’elle allait devoir accomplir dans les heures à venir elle se laissa sombrer dans un doux sommeil, abandonnant son corps à des ténèbres dont elle n’avait pas réellement conscience.

Fiora ferma les yeux et les rouvrit dans l’instant
.
Pourtant dans ces deux orbes bleus se lisait une lueur nouvelle, gourmande.

La tueuse se releva mais ce fut avec une grâce bien supérieure à celle qu’elle avait montré le reste de la journée. Un moment elle se contempla dans la glace de la cabine et ce qu’elle vit lui plut. Elle portait une tenue de matière composite noire, à la fois souple et résistante, qui couvrait sa poitrine son ventre et le bas de son dos tout en laissant ses épaules et son aine dégagée en épousant fidèlement ses formes et sa double paire de seins. Ses longues jambes à la peau pâle étaient tenues par des bottes hautes lui arrivant jusqu’au genoux et laissant voir ses cuisses gravées de runes chaotiques. Ses bras portaient deux long gants blindés qu’un œil exercé identifierait comme des Hortus, des systèmes d’armes dissimulant plusieurs lames pouvant à la fois être utilisées au corps à corps ou être projetées à distance. Son visage enfin était fin, illuminé de grands yeux bleu clair et encadré de longues mèches d’un noir bleuté. Elle se trouvait magnifique. Elle n’était plus simplement une arme, elle était une femme d’une grande beauté, un objet de désir, une créature libre de vivre et d’expérimenter. Le sang séché visible un peu partout sur elle et sa chevelure en bataille ne faisait qu’ajouter à son charme nouveau.

D’une démarche aérienne elle pénétra dans le pont d’embarquement privé du maître du vaisseau et le retrouva, adossé contre un mur à l’attendre. Il était magnifique, un véritable canon de la beauté masculine avec son torse musclé, son visage dur ses yeux profonds… ses ailes délicates.

A sa vue Fiora se dirigea droit vers lui avant de se blottir contre ses bras puissants. L’incubus la serra un moment contre son torse avant de l’embrasser passionnément.

-Le capitaine est mort mon sombre amour, dit elle d’une voix sensuelle nullement feinte, j’ai accompli ton désir, quelle sera ma récompense ?
Sliek fit courir ses doigts délicats sur le dos de la tueuse, lui retirant quelques gémissements et commença à s’aventurer vers son entrejambe.
-Grâce à toi ma douce, nous en avons finit avec ce monde et nous pourrons bientôt en charger les ressources en vue du prochain projet de ma maîtresse. Dans deux semaines nous quitterons ce système, nos soutes pleines de vivres et nous rejoindront la divine Sélène sur le monde de Rhyos V. Le Prince du Chaos te voit et il aime ce qu’il voit.
-Et qu’en est il de toi ?

Tous deux échangèrent un nouveau baisé avant de plonger dans un tourbillon de sensations, de plaisir et de douleur entremêlées.




Lorsque Fiora rouvrit les yeux, elle vit qu’elle était nue, lovée contre le corps de son amant possédé. Des images de la nuit qui venait de passer lui vinrent à l’esprit et elle eut du mal à se retenir de la moindre expression de dégoût. Elle se releva, laissant son compagnon s’étaler dans ses larges draps avant de se draper d’un tissus violet à demi transparent et de quitter les quartiers personnels de Sliek pour se diriger vers la cabine de son astropathe personnel.

L’homme était jeune, ne devant pas dépasser les dix neuf ans mais déjà des rides commençaient petit à petit à apparaître sur son front alors que son corps s’affaiblissaient du fait des innombrables messages qu’il devait envoyer et recevoir à des distances dépassant l’imagination.

-Que me veux la favorite de mon maître en ce jour ? demanda il de sa voix nasillarde.
-La même chose que chaque mois, l’envoi d’un message privé vers Levia IV.
-Ce monde est déjà tombé depuis plus de trois mois vous savez ?
-Mon correspondant est encore en vie, je le sais également.
-Vous connaissez mon prix ?

Fiora laissa sa maigre tenue tomber de ses épaules et brandit une petite fiole emplit de drogue aphrodisiaque. Elle vit la lueur du désir poindre dans le regard du psyker et sut qu’une fois de plus il allait se soumettre à leur petit marché.

-Le message d’abord, la chair ensuite. Transmettez : « Ma chère Sybile, nous en avons finit ici sur Ethelos et désormais ce monde est un domaine du Prince du Chaos. Nous allons bientôt nous diriger vers Rhyos V où se trouve la divine Sélène, j’espère que de là je pourrais trouver un moyen de te faire quitter ton enfer. Ta Fiora qui t’aime. »

L’astropathe s’installa sur son siège de transmission et d’innombrables câbles se connectèrent à son corps, le reliant aux puissants appareils de communication du croiseur du chaos. Une aura psychique se créa tout autour de lui et la sueur lui monta au front alors qu’il se concentrait pour transmettre les paroles de la tueuse à travers l’espace et le temps. La chaleur descendit à toute allure et une mince couche de givre se forma sur les parois de sa cellule avant que le transfert ne cesse et que la température ne remonte.

La silhouette décharnée de l’astropathe se regarda et alors que Fiora se mettait à l’œuvre, elle eut la satisfaction de savoir que pour une fois, le touché d’un des rejetons du chaos ne lui causait aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime5/2/2011, 13:42

Marrant que tu te montres aussi expressif concernant le culte de Slaanesh. GW n'a pas peur de parler de sang mais il se montre toujours étrangement pudique quand il s'agit de ce genre de choses. L'hyperviolence leur semble moins honteuse que le sexe. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324

Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime6/2/2011, 22:02

Je tente de rester allusif, bien entendu, l'imagination du lecteur a une bonne tendance à galoper mais cela fait partie du jeu La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324
Et oui, GW a tendance à ne pas aimer ce qui n'est pas licencieux, cela se voit même sur les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime6/2/2011, 22:24

Allusif ? J'ose te rappeler que ce terme implique de dévoiler sans rien dire réellement - on ne dit pas qu'un film X est allusif... La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324

Oui, bon, j'exagère, c'est vrai. Mais comparé à la grande majorité de ce qui se fait question fic chaotique, du moins à ma connaissance, c'est assez expressif. Ca ne nuit en rien à la qualité de l'histoire, cela dit ; cela paraîtrait même assez étrange que ce soit absent, et ça ne manque pas de saveur.
Mais en même temps, est-il vraiment raisonnable d'envisager que tu puisses ne serait-ce qu'imaginer les délices et les perversions des serviteurs de Slaanesh ? Si l'on se place d'un point de vue réaliste, ils sont presque mignons comparés à ce qu'ils sont censés être selon GW : les pires détraqués de la Galaxie. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime8/2/2011, 07:34

J'entame sans rien réellement décrire, les actions présentée en elles même ne vont pas plus loin que le baiser enflammé suivit de métaphore. Nulle vile humeur ne se présentera dans cette fic, pas plus qu'une défloraison par trop explicite.

Sur ce, voici venir le début de mon chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime8/2/2011, 07:36

Chapitre 1 : Guerre dans les étoiles






159789M41, à l’aube de la guerre, au plus profond de l’espace

Telle une mer infinie s’étend l’espace, merveilleux et terrifiant, miroitant mais si sombre. Son firmament constellé fut de tout temps le terrain de jeu des esprits et l’éden des rêveur. Le peuple des hommes depuis des âges immémoriaux s’est astreint à nommer celui des étoiles, accordant à chaque lumière accrochée au ciel lointain une part de sa fascination infinie.

Depuis des millénaires cette mer est parcourue de flottes d’élégants navires, explorateurs de l’ultime frontière que représente l’immensité. Chaque jour voit un nouveau monde découvert, une nouvelle nébuleuse étudiée, une nouvelle colonie fondée. Vu à travers la lunette de l’astronome, le ballet des constellations semble n’être qu’une magnifique représentation à l’élégance poétique et à la pureté sans commune mesure.

Cependant, entre des centaines de lumières sans autre vie que celle que des rêveurs sont prêts à leur donner, parmi des milliers de systèmes où les seuls conflits livrés sont ceux de la gravitation, à l’extrême orient galactique, au plus profond de l’Ultima Segmentum, l’étoile de Rhyos se préparait à se teinter de rouge.



Comme tant de drames tout commença avec une grande beauté.

Une lueur infime apparut en bordure du système, un éclat violacé étrange mais s’accordant parfaitement avec la nuit perpétuelle des limbes. Rapidement elle s’étendit, éclipsant un instant la lueur de milliers de soleil, apportant une douce lumière là où depuis toujours régnait l’obscurité la plus totale. Une porte était en train de s’ouvrir vers un monde emplit de merveilles mais aussi d’horreurs sans nom. Tel un œil soulevant sa paupière après un long sommeil la brèche s’étendit encore et toujours jusqu’à être large de plusieurs kilomètres. Un instant à la fois magique et funeste l’autre monde put contempler le plan matériel et celui-ci put poser ses yeux sur un univers qui lui était totalement étranger tout en ne formant que son étrange reflet.

Puis les premiers voyageurs des plans retournèrent à leur monde d’origine. Une proue d’une blancheur immaculée et décorée de renforcements dorés émergea du néant, rapidement suivie d’une longue coque d’adamantium bleue décorée tout autant d’arches de cathédrales que de bouches de canons. Lorsque sa poupe sortit finalement de l’immaterium la frégate était longue de presque cinq cent mètres, un fier navire arpentant la mer des âmes tout comme l’océan des rêves, portant en son sein les habitants d’un monde lointain venus s’emparer d’un nouveau. Elle se nommait Stella Irae et elle n’était que la première d’une longue série.

Les uns après les autres, les fiers vaisseaux de la flotte Aldérane surgirent de l’Imaterium. Les agiles Destroyers Cobra précédaient le majestueux cuirassé de classe Retribution Omnis Hostis alors que les croiseurs de classe mars évoluaient en ordre parfait, la lumière stellaire faisant scintiller leurs canons nova. Des transporteurs ventripotents évoluaient au milieu de leur escorte de frégates Sword tandis que de puissants Dictators accompagnés de corvettes légères partaient déjà à l’avant de l’armada en plein rassemblement.

La gigantesque déchirure reliant les deux univers continua une demi heure durant de déverser la trentaine de navires de guerre de la cinquième flotte aldérane avant de lentement se réduire. Alors qu’une nouvelle fois les deux mondes allaient être séparés, le plus éminent des maîtres des étoiles ici présent finit par réintégrer sa réalité.

Le Caeli Angelus était un antique vaisseau datant des jours glorieux de la Réunification Aldérane, plus de douze mille ans plus tôt, avant même la naissance de l’Impérium et la venue de l’Empereur. Il avait combattu des millénaires auparavant sous les ordres de Forus Aldéran, il avait guerroyé contre la flotte Ultramarine avant la Grande Annexion, il avait détruit la barge de bataille Nox Gloriae des Night Lords aux temps troublés de la Grande Trahison de même qu’il avait honorablement combattu les orks et les barghesi à travers les siècles. De tout temps ce cuirassé désormais identifié comme de classe Emperor avait eut les plus éminentes personnalités à sa barre et il s’apprêtait à écrire une nouvelle page de sa glorieuse Histoire relatée sur les kilomètres de bannières flottant à ses douze kilomètres de flancs. Contrairement aux autres navires qui portaient le bleu militaire sa coque était du blanc de la noblesse et ses renforts dorés à l’or fin clamaient bien haut son importance et sa gloire. Les flèches de ses tours de communication pointaient vers les étoiles comme les défiants toutes autant qu’elles étaient de s’opposer à sa puissance. Ses larges baies de lancement, fermées pour l’instant, renfermaient la fureur de plusieurs centaines d’appareils d’attaques rutilants alors que ses couloirs recelaient un équipage à la discipline exemplaire en uniformes impeccables. Ses canons en eux même étaient des œuvres d’art sculptées, parfait mélange de beauté et de puissance, prêts à imposer leur loi dans l’infini du vide.

Il était le vaisseau amiral de la cinquième flotte, le navire du Haut Maréchal et celui qui allait changer le destin d’encore bien des mondes.


La faille dans la trame de la réalité se rétrécit encore alors que le vénérable cuirassé désactivait ses moteurs warp. Un seul dernier vaisseau le suivit, restant à l’arrière tel un chien de berger surveillant le troupeau. Loin de l’éclat du reste de la flotte, il était entièrement noir ; loin de posséder un nom grandiloquent, il n’en avait aucun et loin d’être au service d’un homme bercé de rêves et dévoré d’ambitions, il était là pour tempérer les ardeurs de tous les autres.

L’arrivée du Sin Nominem passa totalement inaperçue comme on pouvait s’en douter et comme son maître le souhaitait.


La flotte se mit en formation et commença directement sa progression vers Rhyos V, la capitale de ce système et le théâtre de la campagne à venir. Deux cuirassés accompagnés de huit croiseurs et de douze escorteurs entouraient huit transporteurs de troupes lourds. Une armada entière et les huit millions d’hommes des 501eme 502eme 506eme et 510eme armées aldéranes assemblés pour un seul système se préparaient pour un conflit qui resterait gravé dans les mémoires.

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime8/2/2011, 16:59

C'est que ça s'active ! Ca grouille, même, dirais je.

Juste une remarque purement stylistique :
"les kilomètres de bannières flottant à ses douze kilomètres de flancs"

Ca fait deux fois kilomètres. Et, mais c'est du détail, inclure en une même phrase une longueur indéfinie et une longueur définie me parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime8/2/2011, 17:01

On dirait en effet que ses bannières sont plus longues que le vaisseau lui-même. C'est cocasse.

Je n'ai pas eu le temps de lire, ma critique ne se porte que sur la phrase tirée de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne des Huit Eclipses V1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne online
» la taverne paumé dans la campagne
» Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: