Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Campagne des Huit Eclipses V1.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime6/6/2011, 16:17

Tu t'es fait attendre, dis-moi. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime7/6/2011, 17:22

Et bien, j'ai été assez fort prit et j'ai un peu oublié ce forum à dire vrai, désolé ^^
Pour me faire pardonner, la suite arrive de suite:

Chapitre 3 : Un aller simple




189789M41 Ciel de Rhyos V

L’habitacle du thunderbolt de Selder Forun était fortement secoué par les secousses nées de son entrée en atmosphère. Derrière lui, les centaines de canons de la cinquième flotte commencèrent à délivrer leur tir de barrage, préparant le débarquement de la nuit. Ses appareils détectaient le reste de son escadron, maintenant sa formation malgré les rigueurs de la traversée atmosphérique et son plan de mission lui indiquait quels espaces il se devait de dégager afin d’ouvrir la voie au reste de troupes.

Plus de deux cent mille soldats participeraient à l’assaut planétaire, les prévisions optimistes espéraient que la moitié survivrait à cette nuit. Prendre pied sur un monde était toujours l’instant critique où toute la force du défenseur pouvait se faire sentir alors que l’envahisseur ne pouvait jouir de l’avantage de son effectif et de son armement lourd. Néanmoins, pour un pilote de chasse tel que lui, ce moment n’était guère différent des autres.
Les secousses se calmèrent alors que son aéronef ralentissait et entrait dans sa zone opérationnelle classique. Dès que les perturbations nées des frottements et de la chaleur se furent calmées, les auspex embarqués se mirent en marche, détectant au mieux les éventuelles menaces alentours.

-Rapport de situation ?

La radio crachota un instant alors qu’elle aussi s’accoutumait à ce nouveau monde et que ses hommes recevaient le message les uns après les autres.

-Aquila 2, RAS.
-Aquila 4, RAS.
-Aquila 5, léger dysfonctionnement du système d’adaptation G, une minute de correction estimée.
-Aquila 3, pleinement opérationnel.

Ils étaient ses aigles, son escadre qu’il menait à la bataille depuis cinq ans à travers plus d’une douzaine de théâtres de guerre. Comme toujours, ils avaient procédé comme il se devait, négociant sans peine une manœuvre qui récompensait la moindre erreur par la mort. Restait à voir si ils pourraient aussi bien se comporter pour le reste de la journée.

-En formation, vecteur d’approche Alpha-z5 pour l’astroport Syru.
-Affirmatif, répondirent cinq voix à l’unisson.

L’heure était tardive, les ténèbres n’étaient percées que par les lumières de la ville au loin et par l’occasionnelle détonation d’une frappe orbitale au milieu des tours. L’escadron volait tous feux éteints, progressant en silence là où les transporteurs super lourd tétrarques quelques kilomètres derrière eux semblaient être des phares volants. Au sol, leur cible, l'astroport Syru, était en proie aux flammes. Ne sachant pas si l'ennemi tenait ou non la position, le Haut Maréchal avait jugé sage de lancer un bombardement intensif des quartiers jugés importants mais non indispensables de l'agglomération. Les anciens bâtiments administratifs, les postes de gardes datant de la période impériale, les voies de communications internes, tous avaient été réduits à néant depuis l'orbite avec une impressionnante précision. Les flammes montaient désormais comme dans un effort futile de se venger de ceux en cause de cette dévastation.

Pourtant, l'attaque avait été tout sauf aveugle, les centres de ravitaillements, les pistes de l'astroport, les défenses extérieures mais aussi les quartiers d'habitations jugés comme non dangereux étaient parfaitement intacts et maintenant qu'il se rapprochait des pistes de décollage, Selder put voir que l'ennemi n'avait pas perdu une seconde pour faire décoller sa propre chasse. Déjà une première vague d'appareils se dirigeaient droit vers les transporteurs en approche. Révélant sa présence, le capitaine de la chasse fit parler les auto-canons de son appareil pour la première fois de la journée. Une fleur de feu s'épanouit là où quelques instants plus tôt se trouvait un chasseur Hell Blade lincian. Selder expira lentement alors qu'il faisait prendre de la vitesse à son appareil pour dépasser la formation ennemie. En un instant, l'escadre ennemie se dispersa alors que partout autour d'eux, de nouveaux aigles se révélaient et frappaient. En quelques instants, la petite force que son groupe avait intercepté se trouva réduite à néant, l'auspex de Selder révéla néanmoins l'arrivée imminente d'une nouvelle vague d'appareils chaotiques, la nuit ne faisait que commencer!



Dernière édition par Ylérion le 7/6/2011, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime7/6/2011, 20:30

Ca s'écrit "Un aller simple".

Sinon, pas de commentaires, tu as dû finir par te lasser des louanges... J'attends la suite de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime8/6/2011, 17:20

Grossière erreur en effet... zut La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 91892
Puisque c'est demandé si gentiment :o)


************

190789M41 Faubourgs de l'astroport Syru

Karl Drar se réceptionna tant bien que mal après sa descente de deux mille mètres. Son harnais gravifique se laissa facilement tomber de ses épaules et il prit quelques instants pour s'habituer à la gravité de ce monde. Etre de retour sur un véritable champs de bataille était à la fois excitant et effrayent, tous dans les armées de l'Empereur redoutaient de se trouver un jour affectés à un assaut planétaire, un allé simple comme on tendait trop à les appeler...

Il reprit néanmoins vite ses esprits et mena son escouade dans une maison étrangement intacte au milieu de cette dévastation. Se plaçant à un balcon tout en vérifiant l’absence d’hostiles il contempla ce paysage apocalyptique. La précédente guerre avait laissé quelques blessures qui s’étaient lentement refermées mais cette nuit avait apporté à ces quelques arpents de terre plus de destruction que l’ensemble de son histoire passée. Ici et là, de gigantesques cratères, parfois de la taille d’un quartier avaient étés creusés par le bombardement naval qu’avait subit la zone. Seuls quelques ilots avaient étés préservés, ces ilots même ou les troupes aldéranéenes avaient été déployés. Dans la rue face à lui, il avisa des corps déchiquetés, Karl senti son cœur se serrer en pensant à tous les civils qui avaient dus se trouver dans cette ville dévastée et soudain cesser d’exister, frappés par la colère des cieux. La guerre était une bien cruelle maitresse. Une seconde il se demanda où pouvaient se trouver les habitants de cette demeure même mais un rapport en provenance de la cave ne tarda pas à répondre à ses interrogations. La prochaine vague se chargerais des non combattants pour le moment il devait les chasser de son esprit.

Les ordres étaient simples : se frayer un chemin jusqu'à la bordure de la ville et s’y retrancher en vue d’une contre attaque qui devait venir dans la journée. Utilisant son vox-link implanté il ordonna :

-Peloton alpha, progression vers la bordure nord de la ville par voie nord nord-ouest. Peloton beta, Progression vers la bordure nord par voie nord nord-est. Lieutenants, je vous laisse le soin de faire rappliquer tout votre monde en position avant la troisième heure.
-Oui mon capitaine.
-Peloton Oméga, en formation derrière moi, progression nord nord.

S’enfonçant dans les ténèbres les quarante-huit hommes du peloton oméga commencèrent leur marche vers les bords de cette ville, la fin de leurs vies.




L'avancée n'était pas rapide, chaque bâtiment debout devait être inspecté, chaque bruit devait être vérifié. Ils se trouvaient sur un monde hostile où tout et tous pouvaient attenter à leurs vies. Le monde autour d'eux était mort mais pourtant fourmillait d'ombres que les esprits peuplaient d'une myriade d'horreur. Les rues vitrifiés par la puissance des laser avaient un aspect dévasté dérangeant alors que les bâtiments en ruine sous les décombres desquels se laissaient voir d'occasionnels cadavres ne faisaient qu'entretenir le malaise.

Après deux heure de progression prudente et parfois laborieuse du fait de l’état catastrophique de la ville, Azan, l’éclaireur du peloton revint vers ses camarades porteur de nouvelles. Il trouva finalement le capitaine Drar en train d’aider ses hommes à progresser dans les ruines d’une scholam. Les soldats venaient de trouver un internat en ruine, jonché des cadavres de ses pauvres pensionnaires. Le moral était au plus bas mais les auxiliaires continuaient de progresser, sachant qu'aucun de leurs actes ne sauraient changer ce qui était déjà arrivé.

-Mon capitaine !
-Repos soldat, qu’y a-t-il? répondit Karl sans pour autant cesser de progresser, désireux de quitter cet endroit.
-L’objectif est presque en vue, vingt ou trente minutes de marche tout au plus.
-Pourquoi ne pas m’avoir prévenu par radio ?
-Mon capitaine, j’ai vu un petit complexe de bunker à deux cent mètres de la cible. Il semblerait que le barrage spatial l’ait manqué et que les bombardements aériens n’aient pas eu beaucoup d’effet. D’après ce que j’ai vu il doit s'y trouver une trentaine de légionnaires lincians appuyés par un quadripodes lourds.
-Merci mon gars, sans toi ça aurait chauffé pour nous. Ils ne nous ont pas repérés non ?
-Je pense pas, mais on n’est pas assez nombreux pour attaquer une position retranchée comme celle la.
-Je vais contacter les autres pelotons, prévient les sergents, début de l’assaut dans quarante minutes.



L’attaque fut organisée. Chacun des pelotons prit une position lui assurant un couvert optimal tout en essayant de disposer de bons angles de tirs. Les trois snipers du détachement parvinrent à réduire au silence les sentinelles entourant le bastion chaotique.

Karl observait, allongé dans les gravats, ce qui allait bientôt devenir un champ de bataille. Ce fortin bien que récent avait été créé au milieu d’un grand espace dégagé. Il n’y avait que quelques cratères, issus du bombardement, en guise de couvert. Jusqu'à présent le couvert de la nuit les avait protégé mais le soleil allait arriver dans moins de deux heures et ils n’avaient toujours pas pris la position leur étant dévolue. Des projecteurs balayaient l'espace, recherchant activement un ennemi que les hérétiques savaient tout près. Quelles que soient ses décisions, le sang allait devoir couler dans les minutes à venir.

-Assaut ! hurla-t-il dans son vox en s’élevant de son couvert et en s’élançant vers la position ennemie.

Les snipers réussirent à abattre deux servants de mitrailleuses qui, discutant, n'avaient prit suffisamment garde à rester à couvert. Trois autocanons avaient été placés en batterie et firent pleuvoir la mort sur les légionnaires surpris. Le temps qu’ils réagissent, cent dix soldats aldéranéens avaient parcourus presque cent mètres. Malheureusement la surprise ne dura qu’un temps et un feu de riposte se mit à pleuvoir. Karl vit une rafale de mitrailleuse balayer l’escouade du sergent Store, abattant quatre gardes et faisant se jeter les autres à couvert, néanmoins il continua d’avancer. Les tirs des armes légères ennemies se mirent également à fuser. Un projectile solide atteignit un soldat sur la gauche de Karl, se fichant dans son épaule avant d’éclater lui emportant le bras et de lacérer de shrapnel le torse d’un autre soldat. Un autre éclata juste avant de rencontrer un autre de ses compagnons et lui lacéra le visage tout en y fichant des débris d’acier barbelés. Il chancela avant de tomber. Mort.

Le quadripode entra alors dans la danse. Connu sous le nom de Despoiler ces engins diaboliques alliaient la puissance de feu d’un Leman Russ à la manœuvrabilité des marcheurs. Ses quatre griffes et l’ensemble de sa coque était couvert de symboles impies révulsant mais il n’avait pas affaire à des bleus. Sa sorte de tourelle lui tenant également lieu de corps tourna et son obusier libéra un tir sur l’escouade 2 du peloton beta. Tous ses membres furent pulvérisés par ce tir. Des corps déchiquetés volèrent en tous sens, certains encore hurlant. La tourelle pivota vers une nouvelle cible mais une roquette vint percuter son flanc, le retournant presque. Une deuxième fusa perforant l’habitacle avant d’exploser. C’est à ce moment là que la puissance impériale se fit enfin vraiment sentir.

Des grenades de même que des missiles à fragmentation se mirent à fuser droit sur les légionnaires à couvert devant l’entée du bunker ou sur son toit. Les tirs de fusil laser fauchèrent les légionnaires bien que leur riposte fut toujours meurtrière. Karl repéra un légionnaire qui d’une décharge venait de coucher trois aldéranéens. Ajustant son tir en pleine course, il le retourna d’une décharge à l’épaule avant de lâcher un autre tir à la poitrine. Le lincian tomba du bord du bunker.

Les escouades lance flammes arrivèrent au pied des murs et se mirent à déverser leur prométhéum par les meurtrières de combat. Karl arriva devant la porte du bunker et la fit sauter de son lance grenade un coup, intégré dans son fusil. Il sauta dans le couloir sombre qui lui faisait face. Une légère odeur de chair grillée lui monta aux narines. Les seules lumières provenaient des résidus de flammes laissés par la purge du lieu. Longeant les murs avec les survivants de son escouade il vérifia méticuleusement chaque pièces. Il découvrit un petit poste de commandement avec une radio de grande puissance. Une autre salle tenait lieu d’infirmerie. Cet endroit pourrait faire un très bon poste de commandement avancé pour une défense de la ville. De toute évidence il s’agissait d’ailleurs de son rôle. Il ne semblait plus y avoir de défenseur encore en vie. Karl ordonna à ses compagnons de partir rassembler la troupe alors qu’il activait son vox.

-Rapport des pertes ?
-Quinze morts, répondit son vox, seize blessés graves dont huit ne passeront pas la nuit, neuf blessés légers. Si ces fumiers ont empoisonnés leurs balles le bilan risque d’être encore plus lourd.
-Il y a une infirmerie, annonça Karl en ouvrant la dernière porte du bunker, utilisez la… Empereur Dieu qu’est ce que…
Face à lui, une pièce, une chapelle.

Une odeur écœurante, pire que tout ce qu’il avait pu connaître dans sa vie s’en échappait.

Les murs étaient horribles à contempler, couvertes de scènes de folies gravées dans ce qui semblait être des composantes humaines. Des guirlandes faites de tripes pendaient des murs alors que des têtes tranchées formaient une allée menant à un autel apparemment fait de chair.

Dessus, une mutantes gisais, nue. Sa peau d'un merveilleux noir était traversée d'une terrible balafre: on ventre avait été ouvert du bas ventrejusqu'à la gorge. Ses organes avaient été étalés, répandus sur l’autel.

Karl ne pouvais s’empêcher de fixer cette fille, des pensées malsaines lui venant à l’esprit alors qu’il entendait des rires démoniaques. En particulier il ne pouvait détourner son regard du visage de la mutante, il était d’une beauté sculpturale, d’une perfection anormale et pire que tout, il affichait l’extase le plus total.

Karl sentit sa main se rapprocher du corps comme si elle obéissait à une volonté étrangère. Il allait la toucher lorsqu’il entendit quelqu’un franchir la porte.

-On vous a entendu crier chef et… Mais qu'es ce que? s’horrifia le soldat?

Karl se ressaisit en ce tournant vers lui.

-Surement un temple du chaos, faites venir un lance flamme et…
« Ne les laisses pas me détruire »

Karl se retourna, il était sûr d’avoir entendu une voix. Une voix à la foi plaintive et enjouée, une voix séductrice et captivante. Son regard se baissa et en croisant les yeux morts du cadavre il lui sembla qu’ils le fixaient et qu’ils étaient suppliants et à la fois aguicheurs.

-Ça va chef ? Vous disiez quelque chose ?
-Heu, rien, oublie le lance flamme, ça intéressera peut être l’inquisition ce truc.
-Je pense pas que les temples du chaos soient rares sur cette planète.
-Tu sais comment est l'inquisition, mieux vaut attendre pour bruler ce machin que d’être brulés pour ne pas avoir attendu.
-C’est pas faux chef.
« Merci »

Karl ne put s’empêcher de frémir au son de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 21:57



191789M41 Cieux de l'astroport Syru

Le combat durait depuis une vingtaine de minutes déjà, une éternité pour des pilotes de chasses chez qui les duels les plus endiablés ne duraient bien souvent que quelques dizaines de secondes. Les débris éparpillés d'une trentaines d'appareils jonchaient le sol, quelques centaines de mètres plus bas et les minuscules silhouettes des cataphractaires déployés sur place évoluaient entre ces épaves, échangeant un feu nourri avec d'invisibles ennemis.

Selder pour sa part n'avait qu'à peine le temps de discerner ses divers opposants tant il ne cessait de changer de cible tout en priant pour ne se trouver dans aucun réticule. Les premières minutes du combat avaient été glorieuses et le chef d'escadre était parvenu à ajouter quatre appareils à son tableau de chasse alors que l'ennemi était encore désorganisé. Malheureusement des renforts étaient arrivés en masse d'un côté comme de l'autre et la bataille était maintenant d'une telle intensité qu'il n'était même plus possible de s'échapper vers l'orbite sans risquer d'être immédiatement réduit à néant. Les troupes avaient mit pied à terre depuis longtemps et étaient en train de sécuriser l'astroport en lui même, l'ennemi le savait et était conscient qu'il ne pourrait probablement pas se replier. Des cinquante chasseurs qui composaient la garnison linciane au début de la soirée, aucun ne volerait jamais plus mais l'ennemi comptait bien causer autant de dommage que possible avant sa disparition...

Selder perçut un nouvel ennemi, un Hell Blade aux ailes pourpres et or reflétant le statut de son pilote. Poussant ses moteurs, il se lança à la poursuite de son ennemi qui entama immédiatement un tonneau sur le coté désireux de fuir la mire de l'impérial. L'aldéran corrigea sa trajectoire en quelques instants et était sur le point de déchainer la fureur de ses armes lorsque son ennemi plongea vers le sol. Partant à sa poursuite, Selder n'eut pas le temps de voir un autre chasseur chaotique arriver à toute vitesse et le prendre pour cible.
Un instant il sentit toute la carlingue de son appareil trembler sous les multiples chocs. Il sut instantanément que son aile avait été traversée par un tir ennemi. Forçant autant qu'il le put sur son manche à balai il parvint à légèrement redresser sa trajectoire mais il savait sa mobilité considérablement réduite et au cours d'un tel affrontement, l'immobilisme était synonyme de mort.

Alors que le temps semblait évoluer au ralentit, Selder vit un voyant s'allumer, signalant qu'il était désormais verrouillé par un adversaire inconnu. Fermant les yeux une seconde, le pilote recommanda son âme à l'Empereur.

Le monde sembla exploser tout autour de lui.

Depuis le sol, une trentaine de batteries antiaériennes venaient de faire feu à l'unisson, leurs tirs de barrage fendant l'air en tout sens. Confus, Selder ne comprit d'abord pas comment la DCA hérétique avait put se remettre en marche alors que les troupes débarquées l'avait déjà réduite au silence une douzaine de minutes plus tôt. Pourtant les mortelles armes déchainaient de nouveau toute leur fureur et des exposions se firent voir partout dans les cieux alentours. Le pilote Aldéran crut un instant que par un étrange coup du sort, les lincians étaient parvenus à reprendre la main haute dans l'affrontement, condamnant la chasse impériale à la retraite ou à l'anéantissement. Cependant il ne tarda pas à voir que les appareils pris pour cible par les batteries hydres n'étaient autres que les hell blade adverses.

Une nouvelle lumière s'éclaira dans son cockpit, annonçant une communication entrante.

-Ici Lerec Ignis des Cataphractaires. L'astroport est sous contrôle, vous pouvez vous poser.

Avec un immense soupir de soulagement, le pilote orienta son appareil vers une piste au sol alors que du plus profond de son coeur montait une prière:

« L’Empereur est le guide et seul maître de l’humanité. Il nous mène à la victoire et à la paix intérieur mais par-dessus tout l’Empereur nous protège et nous garde. »





191789M41 Faubourgs de l’astroport Syru

Les survivants des trois pelotons quittèrent le bunker chaotique, laissant pour tâche à l’escouade du sergent Store de s’occuper des blessés et de dégager la zone en vue d’un éventuel repli. Les quatre vingt hommes et femme restant rejoignirent finalement la zone de front qui leur avait été dévolue. Le reste de la compagnie était là, dix pelotons pour défendre un kilomètre et demi de zones urbaines.

Les bombardements avaient été exercés avec minutie ici, l'artillerie navale avaient aplatit environ cent mètres d’habitations laissant intacte une ligne de pavillons extérieurs, dégageant ainsi les lignes de tir. Les habitants toujours sur la zone avaient été emmenés dans un grand bâtiment, un kilomètre derrière la ligne de front où ils étaient gardés et surveillés. Les équipes d’armes lourdes du détachement étaient déjà arrivées et avaient fortifiés les bâtiments, creusé quelques trous de combat et installé des positions retranchées pour leur équipement.

Karl avait la garde directe de deux grands pavillons. Il organisa des barricades de débris dans les espaces les séparant, fit placer quelques lignes de barbelés devant canaliser l’ennemi vers les postes de tirs des armes légères et installa deux équipes d’armes lourdes ainsi que deux escouades dans chaque bâtiment, gardant le reste de la troupe en réserve dans une petite maison en arrière, prête à renforcer la ligne ou à prendre position derrière les barricades, les escouades avaient été regroupées de telle sorte que chaque peloton n’ait qu’une tâche a accomplir. Les préparatifs se finirent alors que déjà les rayons du soleil courraient dans la plaine, dévorant les ténèbres.

-Commandant ! s’exclama le vox op. Un message sur la fréquence commune.
-Ok, passez en mode haut parleur.
-… d’Aldéran et de l’Impérium. Cette nuit vous avez réussis à sécuriser six des dix points de débarquement et pour cela, je vous félicite. Ce soir la toute puissance de nos armées s’abattra sur les hérétiques qui ont osés attaquer un de Ses domaines, défiant Sa loi. Ce soir, nous trinquerons à la gloire de ceux qui auront permis à cette campagne de démarrer sous les meilleurs hospices. Mais aujourd’hui soldats, aujourd’hui vous aurez la chance, l’honneur de servir l’Empereur et le Domaine en triomphant de leurs ennemis. Il n’y a nul doute quand à votre victoire. Un fidèle peu triompher d’une horde d’hérétique, une armée animée par la foi peu conquérir la galaxie! Nos observateurs annoncent avoir repéré cinq armées se dirigeant vers nos têtes de pont. Conquérants de Dalapolis, profitez de cette journée pour favoriser la suite de la campagne, que tous les autres se préparent à a guerre.

Donc, en résumé, bonne chance, l’Empereur reconnaitrait les siens. Foutu haut commandement, pas une seule info sur l’effectif de l’ennemi, sa position ou quoi que ce soit d’approchant. La seule donnée que Karl avait réussi à extraire de cette fichue propagande était que quatre des six largages avaient échoués et que la tête de pont sur le continent sud était déjà assurée. Toujours à vouloir limiter la diffusion de l’information, toujours à les traiter comme des moins que rien.

Malgré tout il n’était plus temps de se morfondre. La guerre arrivait, il la sentait. Karl regarda le soldat à sa droite, Eteng, un fier fils des savanes de Frege. Il vérifiait nerveusement son fusil laser essayant la visée et déchargeant, rechargeant toujours la même cellule énergétique. Se sentant dévisagé il tourna le regard et Karl se détourna, avisant les trois sentinelles que le colonel avait jugées bon de lui confier. Ces majestueux coureurs de métal se balançaient d’une jambe sur l’autre dans un agréable grincement. Puis vint un son horrible.

Tous les canaux radio se mirent à hurler des sons insupportables. Des milliers de voix menaçaient, promettaient, hurlaient. Des voix parlant un langage qui ne devait pas être entendus par des oreilles humaines scandaient des noms impies. Karl senti ces mots s’insinuer jusqu’au plus profond de son esprit, le lacérant de l’intérieur. Il sombra, un voile tombant devant ses yeux, des milliers de visages moqueurs le fixant, des milliers de bouches lui rappelant chacun de ses échecs. Il se revit essuyant un refus de son premier amour, il se revit perdant l’ensemble de sa première escouade, il se revit tournant es talons face à l’horreur, laissant ses amis seuls face à la mort.

Son âme criait au supplice, son corps ne l’écoutait plus puis une voix se détacha de cette cacophonie.

« Je peux te sauver si tu m’aides »

C’était la même voix que dans la chapelle et elle portait une infinie compassion et une innocence désarmante.

Puis il se sentit basculer.

L’horrible chant s’était tut, Karl compris que sa radio avait été coupée. Il était allongé sur le sol, plaqué par l’éclaireur Azan.

-Mon capitaine, reprenez vous mon capitaine !

Les yeux hagards, Karl fixa le jeune homme. Il entendait maintenant des bruits d’explosions.

-Qu’est-ce qu’il se passe, demanda il, toujours un peu ailleurs.
-Mon capitaine, vous hurliez, vous vous êtes mis à bouger bizarrement, répondit Azan alors que la panique le prenait. Il y avait ces horribles bruits, ils disaient qu’ils allaient me prendre et me torturer.

Il commença à pleurer, Karl ne remarqua que maintenant à quel point il était jeune.

-Et puis les obus ont commencés à pleuvoir, continua l’éclaireur. Les hommes ont commencés à paniquer et il y avait toujours ce bruit, alors, Holson a tiré sur Brad, je sais pas pourquoi, et ça a dégénéré et…
- Calme-toi petit, ordonna le capitaine, paternel. Je dois reprendre le détachement en main.

Il tenta de rallumer son vox mais seuls les cris lui répondirent. Il le débrancha à nouveau et se mit à courir après ses soldats. Les trois commissaires attachés à son détachement et qui, jusqu'alors, ne s'étaient que peu fait remarqué, avaient déjà commencé à rétablir l'ordre et bien malgré lui, Karl leur adressa un remerciement silencieux.

Les détonations des obus retentissaient toutes les minutes.

Dès qu’il croisait un garde il lui arrachait son oreillette et lui ordonnait de faire pareil avec les autres. Les officiers disciplinaires pour leur part se contentaient de tonner d'une voix forte, donnant quelques coups de cravache à l'occasion et débranchaient les unités radio de chaque escouade.

Le bombardement était continu mais imprécis et ne se concentrait pas sur cette section des défenses. En sept minutes le calme revint. Karl voulu s’assurer que l’ordre était aussi rétablit dans les deux autres pelotons quand un obus trembleterre tomba droit sur le pavillon abritant l'unité Bêta.

La battisse s’effondra comme un château de cartes et seul six soldats en ressortirent, blessés, l’un paraissait même agonisant. Un autre obus vint abréger leurs souffrances.

-Je crois avoir vu une entrée de cave, cria Karl que tout le monde se planque!

Tous filèrent au sous sol, même les commissaires ne demandèrent pas leur reste. Karl resta seul parcourant la maison à la recherche de blessés. Dans la salle à manger il trouva Holson, Brad et deux autres gardes étendus dans des marres de sang. Ils s’étaient entretués sous l’effet de la panique et des horreurs débitées par les radios. Karl s’agenouilla au milieu de la salle, abattu de désespoir. Un allé simple, voila ce qu’il avait reçu. Ils avaient été largués sans soutien lourd, dix milles pauvres gardes à la conquête d’une ville. Ils avaient eus de la chance au début, ne rencontrant que peu de résistance et maintenant la fureur de ces foutus lincian allait les frapper. Il était un officier d’abordage, ses combats devaient voir trois cent soldats en affronter un peu moins dans des couloirs, pas des hommes mourir comme des chien sous un déluge d’acier.

Il resta une heure dans la solitude, guettant un éventuel ennemi. Deux fois d’autres gardes lui demandèrent s’il voulait être relevé mais selon lui tel était le devoir d’un officier du rang. Pas un obus ne les avait frappés depuis celui qui avait couté la vie au peloton Bêta. Puis un changement se produisit. Karl mit quelques instants à comprendre que le bombardement s’était arrêté.

Il courut jusqu’à la cave les oreilles toujours sifflantes.

-Aux armes !

Les gardes se précipitèrent hors de leur abri, heureux de sentir à nouveau l’air frais, heureux d’être à nouveau maîtres de leurs destins.

Les armes lourdes furent mises en place, chaque garde pris position à une fenêtre, les snipers filèrent dans le grenier d’où ils avaient une vue imprenable. La tension imposée par le bombardement avait disparu et c’est presque avec joie que les aldéranéens attendaient l’ennemi; fixant un champs de poussières soulevées par le bombardement précédant.

-Je vous parie que je m’en fais dix aujourd’hui, lança quelqu’un.
-Moi je vais les allumer par dizaines, répliqua le porteur de lance-flamme.
-Tu vas leur déclarer ta flamme ?

Tous rirent de cette bête blague à peine digne d'un cadet. Un rire de soulagement mais aussi teinté d’hystérie. Le bombardement avait bloqué tous les accès au réseau informatif et personne n’osait rebrancher la radio de crainte d'entendre de nouveau le chant de folie.

-Je vais leur apporter la lumière de l’empereur en chargeurs de quatre litres !
-Calmez vous tous, quoi que vous tentiez vous me battrez pas, vont regretter le jour de leur naissance, lança Karl.
-Vrai de vrai mon capitaine ! Sauf que moi quand je tue c’est face à l’ennemi, avec classe.
-Silence dans les rangs!

La voix du commissaire était toujours aussi tranchante quoi qu'elle semblât porter elle aussi un tant soit peu de soulagement, comme si même les gardes chiourme se sentaient soulagés par la fin de leur attente.

Le calme revint parfois coupé d’une petite plaisanterie que personne ne trouva bon de réprimer jusqu'à ce qu’il soit coupé par un cri.

-Empereur Dieu, c’est quoi ces machins ?

La voix venait du grenier et était à peine audible à travers le plafond de pierre mais tous se tendirent néanmoins à l'entendre.

-Qu’est ce que t’as vu Brin?
-Une marée de mutants, à un kilomètre, répondit le sniper, ils sortent de la poussière. Et c'est qu’ils avancent vite !

L’attention remonta à son maximum, les autocanons se tournèrent face à la menace. Tous les voyaient maintenant. Autrefois humains ou animaux, ils n’étaient désormais que des créatures du chaos. Chacun d’entre eux était unique mais tous avaient un caractère commun : ils étaient monstrueux. Beaucoup courraient à quatre pattes, d’autres sur six, certains rampaient comme des serpents mais avaient tout de même une vitesse impressionnante. Karl tenta de les différencier. La majorité n’étaient pas plus grands que des humains mais certains faisait bien deux à trois mètres de haut. Un grand nombre avaient des pieds de boucs et des queues, certains paraissaient d’étranges hybrides de chevaux et d’hommes, d’eux seuls se dégageait une certaine grâce. Tous étaient assoiffés de combats, des créatures ne vivant que pour l’excitation de donner et de recevoir la mort. Ils courraient nus ou presque, armés de fourches et de pieux, de bâtons et de couteaux, ils couraient à la mort. Les plus grands allaient sans armes mais disposaient de bras-lames, de crocs et de griffes ou de tentacules. Les plus grands étaient des armes.

-Ennemis à cinq-cents mètres, dit Karl d’un ton calme. FEU !

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime22/6/2011, 12:15

"un allé simple comme on tendait trop à les appeler..."
Ha ! La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 328101

"tout en vérifiant l’absence d’hostiles"
Pas sûr que ça se substantive, hostile. Un hostile. Ca ne se dit pas, enfin, je crois. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 91892

"Un allé simple, voila ce qu’il avait reçu"
Héhé. Tu es incorrigible.


C'est bien cool, un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime26/6/2011, 20:09

Il faut que je me relise plus attentivement moi ><

La suite:



191789M41 Devant l’astroport Syru

La créature galopait. Ses quatre pattes griffues martelaient le sol alors qu’elle dépassait une à une les autres membres de la horde. Son corps frémissait, sentant la caresse de l’air froid. Ses yeux courraient déjà à la recherche de ses proies.

Devant elle un humanoïde de trois mètres finit déchiqueté par un vol de mort.

Elle se souvenait qu’autrefois elle savait mettre un nom sur cela, qu'autrefois elle avait su penser par mots et pas par concepts. Derrière un voile, tel un rêve elle voyait un monde de métal et de tissus. Un monde où elle allait sur deux pattes, des géants de métal nageant dans les étoiles, des soleils naissaient et mourraient sous ses yeux. Un monde où le réel et l’impossible cohabitaient. Elle se souvenait d’avoir eu un nom, d’avoir eu des buts, des convictions une logique. Elle était venue se battre avec un bâton de lumière. Elle avait joué sa vie contre celle d’autres. Elle avait senti le frisson de la victoire et le doux gout du sang dans sa gorge.

Puis était venu l’eau.

Elle avait alors rêvé, son esprit avait changé, son corps avait été transformé. Le sens de la vie, la volonté du lendemain. Tout cela était parti. Derrière, elle avait laissé l’humanité, la peur, le doute, l’ennui. Aujourd’hui elle ne vivait que pour le délice de la chasse, l’extase de plonger ses griffes dans un corps et d’en laisser les fluides carmins éclabousser son corps, le frisson de voir son destin foncer sur elle, d’y échapper et de voir d’autres le rencontrer. Elle vivait pour sentir le souffle de la mort sur sa nuque et de faucher la vie des autres.


Une rafale de mort fonça droit sur elle. Elle la vit venir avec une telle lenteur, sentant l'excitation monter. Puis elle sauta. Elle poussa un cri hystérique en entendant un corps exploser, bien derrière. Face à elle, si loin, un instant, ces humains se terraient et faisaient pleuvoir le feu sur la horde.

Elle accéléra.

D’autres comme elle sortirent de la masse, survolant presque la plaine. La mort ne parvenait pas à les atteindre car ils l'avaient déjà connue.

La créature sentit alors une délicieuse douleur parcourir son corps. Un éclair de lumière lui avait frôlé le torse.

Le voile tomba.

La créature bondit. Tout lui paraissait ralenti alors qu’elle fusait à une vitesse incroyable. Ses griffes avant fauchèrent une vie alors qu’elle prenait pied au premier étage d’une battisse. Des voix hurlaient dans son esprit : « Tue, expérimente, vie ! ». Un autre pathétique humain leva son bâton de lumière vers elle. Si lent. Elle se jeta sur lui, plongeant sous le trait brulant avant de traverser son torse. Elle leva le corps encore chaud au dessus d’elle et laissa son sang souiller sa peau d'albâtre. Ses quatre yeux regardaient, animés d’une lueur de sadisme sans borne la vie quitter lentement le visage de sa victime, sa crinière de tentacules déchirant ses chairs et arrachait un à un ses organes.

Puis elle entendit un claquement sec. En un instant elle avait sauté, laissant le trait de lumière frapper sa victime. Elle se jeta sur se nouveau corps se léchant déjà les lèvres. Elle senti une lame entrer dans son corps, un mot lui revint en mémoire : baïonnette. Puis il fut balayé par une vague de plaisir pur. De ses pinces elle arracha les deux bras de son adversaire avant de le plaquer au sol. Ses tentacules frappaient, perçant la chair à chaque coup. Elle se mit à lécher ce corps offert à elle avant de lui arracher la gorge de ses dents.

Laissant derrière elle le cadavre mutilé, elle se glissa par l’escalier. Ses yeux avides découvrirent une douzaine de vivants disposés face aux fenêtres. Elle se jeta sur eux, en fauchant trois de ses pinces dès son premier élan. Les autre se retournèrent horrifiés.

Un de plus mourut.

Trop lents !

Les humains se reprirent et l’un d’entre eux se jeta sur la créature. D’un pas elle évita la lame tronçonneuse avant de le piétiner de ses pattes griffues. Les autres parurent effrayées, un cri monta, étranglé: « sergent ! ». Puis un à un ils tentèrent de fuir. Elle les pourchassa dans les couloirs, leur laissant une légère avance mais blessant légèrement chacun qui se laissait à trainer. Puis elle en tua un puis deux. Ils débouchèrent à ciel ouvert, la marée vivante était elle aussi arrivée mais amputée de milliers de ses membres. Qu’importait? Seule comptait la traque, la mort, le souffle de l’air sur sa peau.

Les humains avaient formés une nouvelle ligne et les corps de mutants s’étaient amoncelés dans les rues, devenues charniers. La créature s’élança quand elle vit trois oiseaux coureurs faits de métal crachant de petits soleils. Elle senti un frisson, et se jeta sur ces nouveaux jouets.

Un jet de lumière, d’une intensité telle que la créature n’en avait jamais vu en cette vie, fila droit sur elle. Elle se jeta de coté avant de sauter sur l’une de ses proies. Celle-ci se renversa sous le choc. La créature fonça sur une nouvelle cible laissant le monstre de métal ruer au sol. La machine tenta de frapper la créature de l’une de ses pattes. Celle-ci recula face à l’attaque puis riposta de ses griffes contre la jambe de métal, ne réussissant qu’à ripper contre elle. L’esprit de la créature redevint un peu lucide, les mutants étaient repoussés toujours plus loin par les humains. Elle esquiva un nouvel assaut de son titanesque adversaire. La partie encore rationelle de son esprit se souvenait d’une chose : « tenez jusqu’à la huitième heure ». Moins d’une heure et elle aurait sa récompense. Emplie de passion la créature sauta sur son adversaire, s’accrochant de ses griffes sur son corps puis, de ses pinces, elle se mit à frapper furieusement. Les premiers coups furent inefficaces puis le métal commença à se déchirer. Le monstre de métal se débattait pour se défaire de la créature de chair. Puis la chair apparut sous le métal, suivie du sang.

Le monstre machine cessa de bouger. Le doute parcourut les rangs des humains, puis la panique les emportât. La créature s’abandonna à la chasse, suivit par des centaines d’autres altérés. Elle allait achever un groupe de fuyards lorsqu’elle entendit, résonnant dans l’air et par delà la corne de guerre de Slaanesh.

Ils arrivaient, ceux qui avaient été ses frères.

Elle arrivait, sa récompense.





Karl courrait.

Tout était allé si vite.

Ils avaient tenu la ligne, fauchant des centaines, peut être des milliers de mutants. Ils parvenaient à les tenir à distance. Puis les tirs avaient cessés de venir du détachement du capitaine Frontier sur sa gauche. Les mutants les avaient submergés. Il avait reformé une ligne avec les deux pelotons lui restant appuyés par les sentinelles. Puis elles étaient arrivées. Des créatures hybrides, mi humaines, mi bêtes. L’une d’entre elle avait massacré l’escouade alpha avant de succomber mais ils pouvaient toujours tenir. Puis était venue la deuxième, elle avait détruit deux sentinelles, la dernière s’était enfuie, bientôt suivie de ses hommes. Il avait dû se replier à son tour. Pendant près d’une heure ils avaient étés traqués.

Il y avait plus d’une trentaine de ces horreurs. Elles semaient la mort et certains dont les yeux avaient trop longtemps contemplé les étranges motifs de leurs peaux ou la beauté malsaine qui se dégageait de ces monstres avaient sombré dans la folie.

Arrivant sur une place, lui et ses hommes s'arrêtèrent un instant pour reprendre leurs souffles. Ils n’étaient plus qu’une vingtaine, effrayés, exténués, démoralisés. Le commissaire était mort, tué par une des bêtes et ne pouvait plus imposer la discipline. Karl fit afficher une carte des lieux à son mini cogitateur. Le bunker était à trois cent mètres à l’est.

-On se reprend les gars ! On va tous se regrouper au bunker. Il espérait que sa voix fut assurée mais rien n’était moins sûr.

Il n’y avait plus la moindre nouvelle des autres pelotons depuis une demi-heure. C’était une vrai débâcle, le front avait été enfoncé sur plus d’un kilomètre. Le contact avec le haut commandement était perdu. Une fois de plus, il avait merdé. Il s’était abandonné à la panique et dans sa pathétique tentative pour sauver sa vie il avait laissé ses hommes à une mort certaine.

La troupe progressa et arrivée à cent mètres de sa destination elle retrouva une part des forces du capitaine Frontier. La rue était jonchée de cadavres jusqu'à la place entourant le bunker. Les corps étaient atrocement mutilés. Une bande de mutant chantait au milieu de ce charnier, certains profanant les corps d’autres s’abandonnant à leurs pulsions primaires.

Certains faisaient même les deux.

Des cris montaient. Sept gardes prisonniers servaient les sombres désirs d’une bonne douzaine de mutants. Certains membres du groupe de Karl vomirent à cette vue horrible. Karl lui était fasciné, la voix lui était revenu, cette fois lui murmurant des paroles de luxure et d’abandon. Depuis combien de temps n’avait il cédé à ses passions ? Depuis combien de temps était il enfermé dans la solitude du commandement. Les créatures ne le rejetteraient pas. Un pas et il serait libre. Un pas et cette campagne prendrait fin, un pas et l’oubli l’engloutirait. Il allait succomber et se joindre à l’orgie dépravée lorsqu’il se reprit.

-Gardes impériaux, à la charge !

Pris par surprise les mutants furent exterminés en quelques instants. La rage et la peur des gardes se déversèrent en une seconde. Ils se ruèrent vers les prisonniers, tuant leurs tortionnaires. Cinq des victimes survécurent à leur sauvetage. Les gardes, accueillirent de bon cœur ces nouvelles camarades, toutes des filles. Malgré ses efforts Karl ne put faire totalement taire la voix du désir dans son esprit.

La troupe parvint finalement au bunker, discutant en chemin, plaisantant pour oublier l’horreur du jour. Karl sympathisa particulièrement avec une jeune femme du nom de Glisel. C’est presque l’esprit léger qu’ils arrivèrent dans un royaume de désespoir.

Des survivants de plus de douze unités avaient trouvé refuge dans ces petites fortifications. Plus des trois quart étaient blessés.

Face à une avancé ennemie imminente seuls trente gardes étaient en état de se battre au mieux de leurs capacités pour protéger la position et les quarante blessés qu’elle abritait. Et pas une seule arme lourde hormis les mitrailleuses trouvées lors de l’assaut.

C’est alors que retentirent les cors, cri de triomphe d’un régiment de la légion Linciane venu achever les derniers impériaux.

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 12:05

Bon, j'ai pas encore tout lu. Mais si je peux me permettre deux ou trois petites remarques :

"animés d’une lueur de sadisme sans borne"
Je trouve ça un peu maladroit, comme formule. Une lueur de sadisme, c'est suffisamment à mon avis.

"quand elle vit trois oiseaux coureurs faits de métal crachant de petits soleils"
J'aurais plutôt dit soit :
trois oiseaux coureurs, faits de métal et crachant de petits soleils
soit :
trois oiseaux coureurs de métal crachant leurs petits soleils
En gros, soit tu te lances dans une description, soit c'est un ennemi déjà connu dont tu te contentes de décrire l'action. Dans ce dernier cas, "oiseaux coureurs faits de métal" comme dénomination, c'est un peu lourd.


Sinon, c'est évidemment très bien écrit, comme à chaque fois ; vibrant même. Mais bon, tu le sais déjà. La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 328101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne des Huit Eclipses V1.5   La Campagne des Huit Eclipses V1.5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne des Huit Eclipses V1.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Campagne online
» la taverne paumé dans la campagne
» Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer 40k-
Sauter vers: