Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.

Aller en bas 
+18
l'Irradié
Harkan
momo-le-répurgateur
Raraknid
Best-eldar-noir
Maitrelam
Setep Antarkhan
babyborne
Lhobo
supsend
Arduilanar
YunYun
Albericus
Fantasque
Txelq
Skarsnik
Crøm
Taldrain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 12:23

LE rond de l'Europe est étrange. J'aurais vu beaucoup plus petit : juste l'UE, et encore sans l'Europe de l'Est. L'Afrique du Nord et la Russie sont loin d'être des acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 13:29

C'est finalement ce que je me suis dit aussi. Ô tipex, mon tendre ami... Je me suis limité à l'UE. J'ai rajouté les façades maritimes, la bourse de Hong-Kong pour faire bonne mesure et ai étendu la sphère d'influence du Japon à toute l'Indonésie et plus seulement à Kalimantan.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 17:53

Il me faudrait la légende pour vraiment émettre une critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 21:52

PMA en jaune, "périphéries globalement intégrées" en bleu - je suis d'accord, il y en beaucoup... Ça m'apprendra de colorier avant de ficeler complètement ma légende, pays émergents en hachuré vert, NPI en triangle violet - wikipédia m'a dit qu'il y en avait tant que ça, exportateurs d'hydrocarbures en triangle marron, grandes places boursières soulignées en noir... Et flux de capitaux en vert. Et puis zone d'influence directe des pôles entouré en bleu.

Mais ce croquis est nul.

Passons à mon grandiose exploit en 3*500 d'il y a à peine quelques heures ! Rempli de café caféiné et de Redbull - à consommer non pas avec modération mais suffisamment de temps avant le début de l'épreuve pour que le corps intègre bien comme il faut toutes ces bonnes toxines, j'ai fait ce que je pouvais espérer de mieux. C'est à dire six sur six à la régularité et 5:06 en temps cumulé. Arrondi à l'entier supérieur, ça fait 14.

C'est fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime29/11/2009, 12:20

Nos amis yankee n'ont pas d'hydrocarbures ? Certe nettement moin que les pays de Moyen Orient mais ce n'est pas négligeable !

Mais c'est seulement quand le prix du baril "flambe" qu'ils ouvrent leurs vannes ! Mais c'est malin, Quand les réserves des gros producteurs seront à sec ils auront le monopole et le pouvoir qui en résulte ! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 199808

D'accord il l'auront pas en aussi grandes quantitées...Et d'ici là des energies plus "propres" auront vu le jour... Et de toute façon on sera tous mort en 2012

Enfait non ne le met pas ! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 721176
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime1/12/2009, 20:47

Vous allez m'aider !

Comment faire pour calculer l'intégrale S(pi/2 ; 0) cos²(2t) dx ?
Chasles, linéarité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime1/12/2009, 21:09

Houla, on en est encore aux exponentiels nous...Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime1/12/2009, 21:21

Les exponentielles ? On a passé un petit bout d'heure en demi-groupe là-dessus. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime2/12/2009, 20:20

J'ai pas fait les intégrales encore, on a fini les équations différentielles, les exponentielles et maintenant on fait des souites et de la récurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime2/12/2009, 21:15

J'en suis aux complexes.
Mais je n'ai pas fait les intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime2/12/2009, 21:27

Pareil, on vient de finir les complexes.

Et demain, DST sur les exp. et équations différentielles.
Youpi. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime2/12/2009, 22:57

C'est facile, les intégrales. L'écriture est seulement terrifiante, mais en soi, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime5/12/2009, 19:50

Plaignez-vous, les enfants, plaignez-vous...

Cette semaine, on a refait en deux heures tout le programme d'électricité de terminale...

Et dans un an et demi, je passe l'équivalent de trois bacs et demi environ...
Eh oui ! Les concours !!

Vous ne connaissez pas l'enfer de la prépa...
Mais bon, normalement j'aurai l'option info. C'est déjà ça de gagné : je me suiciderai pas à cause de la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime5/12/2009, 20:20

Plutôt toi, plains-nous ! Nous en avons pour une année de plus que toi encore.

Bon, d'accord, tu mourras plus tôt. Mais c'est loin, ça.

Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Ingénieur, j'imagine, mais dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime13/12/2009, 22:02

Mon beau bulletin, roi des forêts, que j'aime taaa verdure-euh.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Img_3811

Toutes mes profs féminines s'appellent B. ! C'est fou, non ? Je ne l'avais jamais remarqué.

J'ai raté - vraiment raté, un contrôle de géo. Un croquis. D'habitude, je suis premier en histoire-géo.

C'est un trimestre d'échauffement, disons. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 21:19

Enormissime!

Ca doit être dur d'apprendre l'espagnol quand on est aussi loin de la forntière gniark gniark Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324


Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 660292 les commentaires en maths... mais comment peut-on être aussi fort en SVT???

Pour avoir des moyennes aussi variées, je n'ai jamais compris, je suis à peu près du même niveau partout Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892

Moi j'ai 13,9 de moyenne Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 745840
Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 124412
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 21:36

J'ai 7.1 perso, j'vous posterais mon bulletin quand ils me l'auront donné Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892

Mais j'hallucine quoi, t'as 8 en maths, et le prof te dit que c'est "scandaleux" ?! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 510903 Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 717885
J'arrive pas à y croire...avec mon 2, je suis d'avis qu'il se suiciderait.
Pareil en anglais, 11 et le mec sort "c'est décevant"...mais WTF ?! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 150197
Par contre, tu dois avoir un truc pour l'svt c'est pas possible...Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 431441

Nan mais sérieux quoi ! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 21:52

A moi seul, je fais gagner 0.3 points à la moyenne de maths de ma classe. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
Sans moi, elle serait de 7.9 ...

Par contre, je n'aurai pas ma note de sport. Ils ne la donnent pas avant le résultat du bac, chez nous. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 22:21

Et moi, le deuxième bac blanc commence demain...

Je vais finir par être lassé. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 22:28

Tu as plutôt de la chance, nous on en fait un seul, et c'est en mars. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime14/12/2009, 23:02

Ils ont les moyens, eux.

L'espagnol est la pire de toutes les langues. Je ne la supporte plus. Ça me collerait presque la nausée.
Heureusement, ma prof d'espagnol ne parle pas espagnol en cours espagnol.

J'ai une relation disons assez particulière avec les maths. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
J'ai fini mon année de Première par un 19 et un 20. Mes parents ont été bien surpris de trouver un peu moins que 11 sur le bulletin. Forcément, les quelques 3, 4 ou 6 sont un peu passés dans les bajoues du hamster - 'faudrait que je pense à commander un hamster à noël.

J'ai ce prof depuis la seconde, il me connait bien et se permet donc ce genre d'incivilités.

Attention, j'ai 11.62 en anglais. La prof est persuadée que je la déteste que je ne fais rien que de la snober. J'ai simplement tendance à rater quelques uns de ses cours... Et tout le monde n'est pas intéressé par les mêmes sujets. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324

L'SVT, c'est.... C'est à dire que ça m'intéresse quand même pas mal. C'est peut-être pour ça que je veux faire Médecine. Et après tout, c'est facile... Non ? Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 17:47

C'est troublant de l'avoir avant les vacances de Noël.
Toutes les deux secondes mon humeur change.

"Youhou, bientôt les vacances de Noël."
...
"D'oh, le bac blanc." Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 380464
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime16/12/2009, 21:45

La mondialisation : aspects, acteurs, limites.

Voilà la dissert' que je dois rendre vendredi - vendredi, on fait un goûter.

Je suis un courageux, moi, alors j'ai décidé de me creuser le cerveau et de pondre un plan original.

I) Aspects
II) Acteurs
III) Limites

Reste à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime17/12/2009, 08:52

ca avance bien Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 694324
j'ai tristesse de ne jamais avoir de travail Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 646819 j'aurais pu demander de l'aide sur ce topic... Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 976896
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime17/12/2009, 13:57

Il m'est arrivé un truc dingue ce matin. Lorsque ma prof d'SVT - vous savez, Madame B., m'a proposé de participer au concours général d'SVT (qu'est-ce que c'est que ça ?), j'ai répondu "euh, ouais, pourquoi pas".

Quelqu'un sait dans quoi je me suis engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un reptile ça sait dessiner.
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?
» Un jour nouveau
» Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: