Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+17
Bouh
Best-eldar-noir
l'Irradié
Bedivere
Taldrain
Crøm
Txelq
Maitrelam
supsend
Albericus
babyborne
Therodenne
Arduilanar
Frère Hoffenheim
Melcor.
Aleieus Gaevran
Fantasque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime11/7/2010, 18:46

Pff, tu n'as jamais volé de chevaux... j'ai déjà du en chopper une dizaine, alors que j'ai ue le jeu il y a quelques semaines seulement The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324

Ouais je sais, j'suis un guerrier et pas un voleur, mais c'est tellement distrayant...! The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 328101
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 01:39

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 09:17

Même sans cela, j'aimerais bien m'y remettre.

Le mod a l'air extrêmement prometteur, même si les décors sont encore d'inégale qualité. Pas sûr quand même qu'ils puissent parfaitement réussir à nous transporter dans l'univers du SdA - à partir d'Oblivion, la tâche est colossale. S'ils réussissent, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 10:43

D'habitude, quand on met les pieds dans ce genre de gros mods, on voit tout de suite que c'est fait maison. C'est tout le temps tout plat, et ça contraste méchamment avec le cyrodiil des Uniques landscapes. La seule exception que j'ai rencontrée, c'était au sud de l'Elsweyr.

Mais là... The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 802104

Les premiers décors sont magnifiques. S'ils sont peuplés de biches et de sangliers, et si les premières villes sont suffisamment habitées, je pourrais y passer des semaines.

Je vais donc le ranger dans un coin de ma tête, pour l'année prochaine. Et d'ici là, ce sera sans doute encore mieux que ça ne l'est aujourd'hui.

N'empêche, il était beau mon argonien blanc... Lui et sa tyrosinase non fonctionnelle.


Dernière édition par Backe le 13/11/2010, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 11:36

"S'ils peuplés de biches et de sangliers"
Est-ce bien français, cette tournure ? The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 431441

La Comté est très belle, en effet, il doit s'agir de leur décor le plus abouti. La Cité Blanche rend bien, aussi, bien que semblant désespérément vide. Par contre, pour le Mordor, il leur reste beaucoup de travail.

"Lui et sa tyrosinase non fonctionnelle. "
Les Argoniens ne synthétisent pas de mélanine, si ? Leur couleur ne correspond en tout cas ni à l'eumélanine, ni à la phémélanine. Tiens ! Fais donc un compte-rendu histologique de l'épiderme reptilien, que l'on sache si leur kératine est dure ou molle et si leur couche cornée est désquamante.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 22:29

Bien sûr qu'elle est dure ! Et elle colore au vert Janus.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/11/2010, 23:02

Sksssss.... T'es dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime23/1/2011, 18:14

J'ai fait une rechute. Ils le vendaient à 15 euros avec les chevaliers des neufs inclus. Les tarés.

Et non de dieu ce que c'est long. J'y suis depuis un bout de temps malgré le fait que je connaisse le jeu, et j'en vois pas le bout.

Vampire Rougegarde, Croisé Divin, assassin, maître de la guilde des guerriers et Héraut des princes daedriques. Martin m'attends toujours à Kvatch. On est pas pressés après tout.

Ça le fait grave.

Et jouer en difficulté normale est bien plus dur que ce que je pensais. J'ose même plus provoquer les gardes. Pire ! Je suis devenu un marchand !

C'tun monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime23/1/2011, 19:04

Des soucis qui me sont bien étrangers, je parcourai le jeu en mode invincible et avec des richesses infinies. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime23/1/2011, 23:53

Et moi je parcourais le monde en braies. J'ai une souveraine envie d'y rejouer... Mais le temps de le peaufiner à ma sau... Euh... A la façon dont je le peaufine d'habitude, ça me prendrait des jours. Je me réserve l'été pour ça.

Je ne vois pas l'intérêt des codes. J'ai eu grand plaisir à amasser mes 950 000 pièces pour acheter mon épée à mon argonien.

Pour le vampirisme, je te conseille un mod qui s'occupe du passage du temps. C'est quand même court, 40 minutes pour jouer, surtout quand on voyage à pieds.

N'est-ce pas que tu voyages à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime23/1/2011, 23:59

Et me priver du plaisir de chevaucher ma licorne ? Oh que non. Elle garde mes rêves et mes espoirs.

Je ne peut plus utiliser de codes. PS3 oblige.
Mais mon jeu bug. Je n'ai plus besoin de me nourrir de sang pour rester imperméable au soleil. Mais j'ai toujours les avantages. Mon héros s'appelle Ilithas. Coïncidence ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime24/1/2011, 14:55

Un vampire sur une licorne ? C'est dégoûtant. De toutes façons, je courais plus vite que la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime24/1/2011, 19:27

Le vampirisme ne séait guère au teint de mon bel elfe noir. J'ai dû finir par me soigner. Par contre, mordre les jeunes filles dans leur sommeil était distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime28/1/2011, 00:49

Et voilà... Je l'ai réinstallé. Je ne vais pas me lancer dans ma cavale qui fait trois fois le tour de Cyrodiil à pieds, cette fois ci. Cette fois ci, je vais en profiter un maximum pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime27/2/2011, 13:56

Si j'achete la PS3, je pourrai y rejouer en attendant le 11 novembre. J'ai encore plus hâte d'être en vacances maintenant. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 380464
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime27/2/2011, 14:13

Arrête, -tu vas me faire regretter d'être en vacance , moi The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324

La PS3 est très bien. Oblivion s'y joue sans problème aucun. Par contre, tu va avoir du mal à trouver le jeu.

Et puis, tu va pouvoir acheter Mass Effect 2 comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime27/2/2011, 14:35

Ouais, bon, faut déjà que je passe le concours, en fait. Et que je l'aie, mais je pense que ça devrait aller.
Plus que trois mois avant le 20 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime7/3/2011, 22:22

Les yeux rouges brillent dans l'ombre humide, comme un reflet malsain de la capuche carmin, deux charbons ardents sur la figure noire et émaciée. Un souffle léger soulève la puanteur des égouts, apportant un air nouveau : celui de la liberté. Les rayons du soleil percent la grille...


Khaelor Hunaris (ou quelque chose approchant), de Morrowind. Pour vous servir.
Avec ma capuche de l'Aube Mythique, mes joues maigres et mon regard féroce, je me fais peur à moi même. Je n'aimerais pas me retrouver seul avec moi même dans une ruelle sombre de la Cité Impériale la nuit. Une gueule d'assassin, je trouve. Porté sur la lame, la destruction et l'armure lourde. Un elfe, oui, mais qui ne fait pas dans la dentelle. J'ai toujours été adepte de la stratégie du je-fonce-dans-le-tas. La faute sans doute à ma partie en mode invincible. Ça me fait bizarre, d'ailleurs. Un rat m'a enlevé un PV et j'ai dû abandonner une partie de mon équipement dans les souterrains, moi qui transportais toujours tout sur moi.
Je suis faible, oui. Je vais quand même essayer de ne pas trop y jouer sur Pc, pour ne pas avoir à tout recommencer si je l'achète sur PS3 ensuite. Que voulez vous, je suis non seulement vil et méprisable, je suis surtout un être de contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime8/3/2011, 10:15

Bah oui, je l'ai réinstallé, mais provisoirement. Sur l'ordi de mes grands parents. Je pensais que ça aiderait à mieux supporter l'attente, mais je commence à douter que ç'ait été une si bonne idée. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324

PS : Oui, j'adore monologuer. C'est dans ma nature, j'en ai peur. Me parler à moi même me fait oublier que je suis seul. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime9/3/2011, 22:45

Ca y est, j'ai mon premier cheval, acheté à prix d'or à une orque de Skingrad.
Seulement voilà, les loups me poursuivent, et je ne sais pas comment descendre pour les combattre comme il se doit. Et puis, j'ai peur de perdre ma monture. Alors je fonce, au triple galop, les cheveux au vent, à travers les fleurs de la Côte d'Or - et tous les loups de Colovie à mes fesses. C'est pittoresque.

Mais ça veut dire que je devrai faire autant sur la version Ps3, si je l'achète un jour. La flemme. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 380464
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime10/3/2011, 22:59

En fait, c'est étrangement reposant de te voir parler avec toi même The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324

Mais après tout, ne dit on pas que nous sommes la somme de nos expériences passées ? Si c'est vrai, et si tu accumule des expériences entre chaque post, on peut raisonnablement penser que tu n'es plus la même personne à chaque nouveau message. Ainsi, tu parle à un autre toi, n'existant pas encore sinon à l'état de projection dans le futur...

Bref, continue, et sache que je te lis The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 626817

J'en profite pour passer un message à mon futur moi.

Hey ! J'espère que tu vas bien ! Tu auras peut être l'impression quand tu lira ça d'avoir agi sous l'influence de substances illicites, et bien sois rassuré, ce n'est que de l'alcool bien légal !

P.S.: tu as vidé les tubes d'aspirine, va en acheter, et n'oublie pas le pain !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime11/3/2011, 09:55

Bel exemple de l'effet délétère de l'alcool sur le cerveau. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324

J'ai acheté le manoir de Benirus à Anvil et ai occi le fantôme du Nécromancien après maints essais infructueux. La stratégie pour le battre était en réalité des plus simples, mais tellement évidente que je n'y ai pas songé tout de suite. Il suffisait de passer le jeu en très facile. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 694324
Je me sens invincible. J'ai même doublé de niveau - j'étais au niveau 1, me voilà au 2. Quelle fulgurante ascension.
Par contre, je rencontre toujours le même souci avec cette maison. Elle est enfin vidée des squatteurs spectraux, et remise à neuf par la même occasion, mais maintenant que je peux en profiter, je tremble de peur au souvenir des horreurs passées. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 48055

J'aimerais bien poster des screens, mais malgré toutes mes manips, impossible de trouver où ils rangent mes images une fois prises. J'essaierai avec un logiciel, je crois qu'il y en a pour ça, vous pourrez contempler mon beau Dunmer. Je serai comme lui quand je serai grand. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 845438
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime11/3/2011, 11:06

je te conseil FRAPS pour les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime11/3/2011, 12:04

C'est ce que j'avais vu sur JV.com, mais je ne me souvenais plus du nom. Merci. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 42255
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime12/3/2011, 21:10

Je cours nu dans les bois. Mais j'ai une raison licite pour cet outrage à la pudeur.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Oblivi10
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Oblivi11

J'ai laissé tous mes biens dans ma demeure d'Anvil, pour pouvoir aller récupérer l'anneau de fardeau au fond du puits de la guilde des mages de Cheydinal. Et plutôt que de faire le retour en voyage rapide, j'ai décidé de la jouer Roleplay et de faire le trajet à pied. C'était cocasse. J'ai croisé un survivant de Kvatch qui courait près d'Anvil, je l'ai coursé dix bonnes minutes avant de pouvoir lui parler.

Et décemment vêtu :
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Oblivi12

Je suis beau, hein ? The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 845438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» The Elder Scrolls III : Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: