Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille en Lustrie.

Aller en bas 
+3
Best-eldar-noir
momo-le-répurgateur
Raraknid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 20:24

Voilà je déterre encore une section ( de très très loin ! ) mais pour ceux qui ont rien à faire et qui on une volonté à toute épreuve, voici un "petit" récit by me :



Bataille en Lustrie


Du haut de la pyramide de Tlazcotl, le prêtre skink Qua-Tehe observa la scène avec attention. La grande armée des hommes-lézards face à l’alliance des elfes noirs et des hordes du Chaos réunis en une immense armée servant Slaanesh, entourant désormais la citée. L’attaque de la cité-temple Tlaxtlan a été prévenue deux cycles lunaires auparavant, ce qui avait laissé au Prêtre Mage Adohi Tenga le temps de préparer ses troupes. Malgré cela, l’armée maléfique semblait gigantesque à coté des forces Homme lézards, pourtant dernier espoir de la cité. Qua-Tehe remarqua la formation de l’armée reptilienne de la partie ouest de Tlaxtlan : un noyau constitué de plusieurs blocs entier de saurus appuyé par quelques vingtaines de skink. Le flanc gauche était gardé par deux énormes stégadons, dont une Machine des Dieux, tandis que le flanc droit était protégé par un régiment d’une trentaine de cavalier saurus sur sang froid, soutenu par le Kuraq-Kaq Korak-Kor monté sur son terrifiant et puissant carnosaure. A l’arrière de l’armée, le Prêtre Mage Slann Adohi Tenga avait pris part au combat, entouré de ses loyaux Gardes du Temple, aussi fidèles que redoutables. Juste derrière les stégadons se trouvaient quatre salamandres, chacun étant dirigées par trois frêles skinks.
La partie ouest de la cité-temple était la plus importante, car c’est à cet endroit que se trouvait l’entrée de la pyramide, partie la plus vulnérable de la cité.
Le soleil se levait, et les roulements de tambours se faisaient sentir de plus en plus forts. Les guerriers du chaos et les druchiis tonnaient leur rage et leur soif de meurtre, et brandissaient des bannières à l’image de leur dieu sombre et perfide. L’armée des Hommes-lézards, elle, resta de marbre, bien qu’une haine ancestrale et une furie sauvage et primitif allait bientôt remplir chacun de ces reptiles.


Parmi les Chasquis des pavés de saurus, Torok était sûrement le plus compétent et le plus vieux d’entre eux, et pourrait même avoir le grade de Kuraq prochainement. Encore faut-il qu’il survive à cette bataille. Il dirigeait un bloc de saurus en première ligne et pile au centre de l’armée, entouré par d’autres régiments de guerriers saurus, notamment des lanciers. Torok, comme tout le reste de l’armée, attendait avec patience la charge adverse, jusqu’au moment où un cor au son démoniaque résonna. L’armée ennemie se rua vers les reptiles, qui se préparaient à recevoir la charge sans sourciller. Torok put remarquer que le régiment adverse juste en face du sien n’était rien d’autre que des corsaires elfes noirs, chacun muni de d’une paire de longue lame effilée. Lors de l’impact de la course des druchiis, alors le vrai combat pouvait commencer. Torok faucha le premier elfe de son imposante massue barbelée, et décapita un deuxième corsaire avec son bouclier. Les saurus autour de lui avaient prit part au combat avec une violence plus sanguinaire que leur patience n’avait laissé croire. Torok continua son massacre en brisant la nuque d’un corsaire assez maladroit, puis en broyant un autre du revers de son arme. Derrière lui, il pouvait entendre quelques-uns de ses saurus mourir sous les coups rageurs des elfes, alors que ces derniers prenaient plaisir à tuer. Au bout de quelques minutes ensanglantées, le Chasqui se retrouva face à un adversaire plutôt expérimenté. Cet elfe noir semblait être lui aussi un meneur de régiment, muni de deux lames rougis par le sang des hommes-lézards. Il porta le coup en premier, arrêté net par le bouclier de Torok, qui abattit à son tour sa massue. L’elfe esquiva l’arme d’obsinite habilement, et, distinguant une faille dans le poignet du Chasqui, donna un rapide coup d’épée sur l’avant bras de Torok. Celui-ci du lâcher son arme, et stoppa une autre attaque de la lame elfique avec son imposant bouclier. Le reptile n’ayant plus son arme, le druchii esquissa un sourire et présageait déjà sa combinaison suivante. Toutefois, à son grand étonnement, le saurus se jeta sur lui, enfonça ses griffes dans l’épaule du corsaire, puis, dans son élan, prit sa tête avec ses crocs, et l’arracha d’un vif mouvement de tête. Pendant que le corps décapité tomba lourdement au sol, le Chasqui jeta la tête de l’elfe d’un balancement de mâchoire. Torok s’abaissa rapidement pour prendre son arme, se redressa de toute sa hauteur en gonflant son buste, mit sa patte droite sur le cadavre de son adversaire et poussa un cri de défi aux druchiis qui hésitaient à l’attaquer.

Vers le flanc gauche de l’armée Homme-lézard, le sol se mit à trembler, le ciel paraissait gronder et de puissants mugissements retentissaient lors d’une charge. Le Tupac Zohe-Tlehe essayait de diriger malgré tout son stégadon en direction des maraudeurs du chaos, même si le dinosaure avait la tendance à virer légèrement sur la droite pendant les charges. Le stégadon du Tupac vint donc s’écrasé entre le régiment de maraudeurs et une meute de chien du Chaos. Ceux-ci voltigèrent un court moment mais pourtant sur une grande distance lors de l’impact de l’imposante créature, et s’aplatirent sur les régiments un peu plus loin. Les chiens survivants subirent les traits des javelots empoisonnés des skinks du howdah. Le premiers rang des maraudeurs, lui, fut piétiné et écrasé, sans que ces derniers en reculent pour autant. Zohe-Tlehe tira sa lance et embrocha un maraudeur plutôt sonné par le choc, et en atteignit un autre à l’épaule, avant de retirer brusquement son arme dans une légère projection de sang. A ses cotés, la Machine des dieux vint elle aussi broyer les maraudeurs dans un fracas assourdissant. Zohe-Tlehe aperçu le prêtre skink Xhithli, meneur du vénérable stégadon, activer l’antique engin aux pouvoirs divins. Le prêtre formula quelques paroles magiques, faisant luire les runes sacrées de l’appareil, dont les flux d’énergies surnaturelles vinrent se réunir en une boule lumineuse. Les maraudeurs furent pris de stupeur lorsqu’ils virent le concentré de puissance magique libérer des lasers d’une radiance divine dans leurs rangs, grillant et carbonisant les malheureuses victimes se trouvant dans l’aura des rayons ardents.
Zohe –Tlehe piqua son stégadon afin de l’énerver un peu, ce qui prit des conséquences sanglantes. Le dinosaure fut prit d’une colère instinctive et incontrolable, il coupa de son bec acéré un maraudeur malchanceux, embrocha sur sa corne le porte étendard, et faucha trois autres barbares de son autre corne. Au moment où le Tupac aperçu plusieurs abomination démoniaques à l’arrière des formations des maraudeurs, il ordonna à deux skinks de pointer la baliste vers les enfants du chaos d’un coassement aigu. Un fut empalé, et le reste des rejetons du chaos réussirent à entrer au contact du stégadon. Le Tupac tira une grimace et dut reprendre sa lance ensanglantée.

Korak-Kor était au beau milieu de la mêlée, dans une effusion de sang, de rage et de haine. De sa massue barbelée dans sa main droite, il éclata d’un seul coup le corps d’un guerrier du chaos dans un claquement d’acier, et de sa lame magique qu’il tenait dans sa main gauche, il coupa net la tête d’un serviteur de Slaanesh par le niveau du front. Korak-Kor s’étonna lui-même d’avoir encore assez de précision pour pouvoir tuer ses adversaires, tant sa monture était enragée par l’odeur du sang. En effet, Keroq-Orok, carnosaure aussi meurtrier qu’il se doit, pivota, tourna et chargea, tellement sa furie destructrice le contrôlait. Il sectionna sauvagement plusieurs guerriers du chaos à l’aide de sa mâchoire rougis par le sang, en éventra d’autres par ses griffes mortelles malgré l’épaisse armure des guerriers des chaos, et piétina le reste avec une grande facilité. Cette monstrueuse boucherie effraya les hérétiques, qui devaient affronter en même temps les cavaliers sur sang froid. Ces dernier avaient chargé en même temps que le carnosaure, et avaient causé presque autant de morts lors de l’impact. Les saurus transperçaient leurs adversaires à coup de lance, tandis que les sangs-froid décidaient une fois de mordre, puis une fois de stopper le combat tant leur stupidité les affectait. Les guerriers du chaos fuyaient donc à tout rompre à travers le champ de bataille. Les cavaliers saurus voulurent les rattraper, mais les montures reptiliennes peinaient à enjamber les nombreux cadavres mutilés. Keroq-Orok, lui, n’avait pas finit son massacre, et s’élança à la poursuite des déserteurs, bien que Korak-Kor ne fut pas vraiment de cet avis. Il changea rapidement d’avis lorsqu’il distingua derrière les fuyards un gigantesque démon muni de quatre membres crochu et d’une tête défiguré par une grimace maléfique, dont un de ses bras tenait une épée titanesque. Un Gardien des secrets. Le Kuraq-Kaq avait finalement trouvé un ennemi assez puissant pour pouvoir l’affronter en combat singulier. Il n’eut même pas la peine d’ordonner à sa monture de se jeter sur le démon majeur. Keriq-Orok rentra au contact du Gardien des Secrets dans un choc puissant et brutal. Le démon dut reculer légèrement pour ne pas se faire renverser sous la charge du dinosaure, et en profita pour planter une de ses griffes démesurées dans son corps. La griffe réussit à percer les épaisses écailles de la créature pour arracher la chair. Keroq-Orok gronda le terrifiant mugissement du carnosaure, connu des habitants de la jungle pour être aussi effrayant que surpuissant. De plus, il n’est jamais bon de provoquer la colère d’un carnosaure, qui a souvent des conséquences apocalyptiques. Keroq-Orok se débattit de toutes ses forces entre les quatre membres du démon dans une frénésie sanguinaire. Le rejeton de Slaanesh subit de plein fouets une ruée de coup de griffes et de crocs perpétuelles. Dans un ultime effort, le démon se releva en repoussant l’énorme carnassier qui le charcutait par un grand revers de lame. Alors que le Gardien des secrets venait juste de se redresser, il reçu un formidable coup de massue dans sa face déformé. Au cours de ses nombreux combats, Korak-Kor avait pris l’habitude de se laisser devancer par sa monture. Mais ses compétences martiales n’en restaient pas moins redoutables. Avec une rapidité affolante, il entama sa deuxième attaque suivit directement par trois autres coup. Le Gardien des Secrets recula, vacilla et se rattrapa en plantant une de ses griffe dans le ventre du dinosaure. Il enchaina sans attendre par un coup de manche dans le museau de Keroq-Orok avec une force herculéenne. Korak-Kor quitta la selle de sa monture pendant que celle-ci sombra dans l’inconscience, puis activa sa lame magique, et de verts éclairs se mirent à se tortiller autour de son arme dans un crépitement électrique. Les deux ennemis se retrouvèrent face à face, tout deux animés par une haine sans limite. Ce fut Korak-kor qui attaqua en premier.

Un des régiments de maraudeur avait survécu au passage cataclysmique des stégadons, tandis que ceux-ci luttaient contre les affreux enfants du chaos. Les barbares nordiques n’osaient pas attaquer les deux énormes dinosaures, et décidèrent plutôt d’attaquer les trois salamandres situées plus à l’arrière de l’armée. Rien, hormis quelques dizaines de cadavres, ne séparaient les reptiles amphibies des maraudeurs de Slaanesh, qui foncèrent droit sur les salamandres. Alors que les maraudeurs se tenaient plus qu’à une douzaine de mètres de leurs cibles, celle-ci crachèrent un torrent de flammes dévastateur. La première ligne des barbares subit de plein fouet le déluge des salamandres et fut embrasée sur le coup. Malgré les pertes, les maraudeurs arrivèrent au contact des reptiles, et purent enfin délivrer leur rage sur celle-ci. Les barbares frappaient de toute leur force et de toute leur furie, et blessèrent dans la charge les salamandres. Les monstres amphibies ripostèrent, et dépecèrent quelques-uns de leurs adversaires, tandis que les skink piquèrent les bêtes pour les irriter un peu. Enfin, une massue vint s’abattre sur le crâne d’une salamandre, ce qui encouragea les barbares à continuer leur massacre. Les skink furent tuer, et les deux dernières salamandres furent déstabilisées. Une d’elles reprit de plus belle son carnage, tandis que l’autre cherchait à quitter le combat. Les maraudeurs de Slaanesh achevèrent les deux bestioles, et hurlèrent leur triomphe en brandissant leurs armes ensanglantés bien haut. Jusqu’à qu’une déflagration jaune et noir vint s’abattre sur eux et les annihila dans une tempête de feu.

En plus de dissiper les nombreux sorts des elfes noirs depuis le début de la bataille, le prêtre mage slann Adohi Tenga devait se débarrasser des misérables serviteurs du chaos qui menaçaient le flanc de ses gardes du temple. Ceux-ci n’avaient bougé que pour lever leur bouclier face aux volées de carreaux des arbalétriers elfes noirs, et étaient restés immobile durant le reste de la bataille. Mais leur inactivité allait être rompue quand ils virent une percée elfe noire dans les rangs des saurus, brisés par une charge insistée de chevaliers du chaos. Dans la faille, des exécuteurs elfes noirs se dirigèrent vers les gardes du corps du Seigneur, qui décida de foudroyer d’un mouvement du poignet un mage elfe noir plutôt pénible situé derrière les lignes ennemies. Les gardes du temple passèrent leur bouclier sur le dos et prirent leur hallebarde d’or et d’obsinite dans leurs deux mains. Ils tenaient leur arme droite devant eux à la verticale, et leur jambe prenaient une position défensive. Les exécuteurs s’élancèrent sur les vénérables saurus en brandissant leur grande lame lourde au dessus de leur tête. Quand ils abattirent leurs armes, certains saurus dévièrent les lames elfiques d’un revers de leur hallebarde, tandis que d’autres se contentèrent de recevoir le coup en comptant sur leurs solides écailles sans ronchonner, afin d’avoir un avantage sur leur riposte. Ce qui fut mortelle pour leurs adversaires. Les hallebardes décrivirent un arc de cercle verticale qui vint fendre les elfes du ventre jusqu’au menton, malgré leur armures épaisses. Le combat continua ainsi, et seule une poignée de gardes périt tandis que les exécuteurs furent achevés par une explosion de glace et de foudre. Adohi Tenga préparait déjà son prochain sort en voyant la horde maléfique prendre l’avantage du nombre face aux saurus. Soudain, une énorme boule corrompue par le mal et le Chaos vint droit sur le prêtre mage slann. Seul son reflexe d’anticipation le sauva, et la boule pervertie fut désintégrée. Ils disposaient de canons apocalypses. Adohi Tenga envoya alors un ordre télépathique vers les lieus de conflits voisins. Quelques instants après, des silhouettes aux ailes membraneuses se dessinaient dans le ciel, et foncèrent droit derrière les machines adverses. Les téradons du champ de bataille Nord avait quitté leur lieu de combat initial pour attaquer les machines adverses.

Xhetli-Pec avait reçu un message d’Adohi Tenga par le biais de la pensée, alors que son teradon lâchait des rochers sur des démonettes avec son unité. Il dû quitter le combat pour aller rejoindre le champs de bataille ouest, dont il pouvait voir un aperçu depuis sa position : vers le flanc droit de l’armée, un Kuraq-Kaq démuni de son bras gauche mettait fin à un Gardien des secrets, juste à côté, des cavaliers saurus affrontaient des chevaliers du chaos ; au centre, quelques blocs de saurus combattaient les hordes chaotiques malgré la supériorité numérique ; sur le flanc gauche, un stégadon vint percuter des arbalétriers elfes noirs, tandis que le cadavre d’un autre stégadon portant une machine des dieux gisait, meurtri par des flèches de balistes et par une substance démoniaque aussi noir que corruptrice. Et à l’arrière, Adohi Tenga, invoquant des comètes sur l’armée ennemie depuis son palanquin, entouré de sa garde rapprochée. Xhetli-Pec profita du massacre des arbalétriers pour survoler les formations adverses afin de mettre fin à l'existence ses cible : les canons apocalypses et les balistes elfes noires. D’un ordre quasi-instinctif, il dirigea ses cavaliers droits sur des nains du chaos, qui finirent déchiquetés sous les serres et crocs des reptiles volants. Tandis que Xhetli-Pec choisissait déjà ses prochaines proies, il distingua un peu plus loin d’autres silhouettes volantes : des gargouilles. Quand celles-ci se jetèrent sur les téradons, alors un combat aérien s’engagea. Xhetli-Pec empala une des bêtes démoniaques avec une de ses lances empoisonnées, alors que son téradon préférait aller au contact de l’adversaire. La monture lacéra littéralement la poitrine d’une gargouille, et lui trancha le cou de son bec acéré. Les cadavres meurtris tombèrent lourdement, que ce soient ceux de téradons ou de gargouilles. Xhetli-Pec ne se détourna pas pour autant de sa mission principale, et il fuit le combat pour aller tuer du nain corrompu. Poursuivi par quelques gargouilles, il ordonna à son unité de les occuper, le temps d'éliminer les ingénieurs des terribles machines. Ce qui fut assez expéditif. En effet, les rôles étaient répartis : sur les trois nains, un fut embroché sur un javelot, un fut éventré à coup de griffes, et le dernier sectionné en deux par la mâchoire coupante du téradon. Les gargouilles, elles, étaient en fuite et volaient le plus haut et le plus loin possible. Xhetli-Pec redirigea ses téradons, et foncèrent droit sur les servants d’une baliste.



Torok enchaîna adversaires sur adversaires : elfes noirs, démonettes, maraudeurs, et guerriers du chaos. Ils étaient beaucoup plus nombreux, mais qu’importe, les saurus ne connurent aucun répit. Coup par coup, mort par mort, blessures sur blessures, ils résistèrent et frappèrent. Torok était dépossédé de bouclier, et avait pris sa massue à deux mains, rendant chacune de ses frappes plus violentes et plus puissantes. Il balançait son arme au dessus de sa tête, et l’abattit avec une force et une volonté inépuisable. Quand il faisait tournoyer son arme, ses adversaires reculaient et quand il frappait, ses ennemis mouraient. Malgré le nombre de coups qu’il prenait, il restait debout, déterminé dans son carnage primitif. Ses frères de bassin prirent exemples sur lui, et chaque saurus devenait une machine à broyer. Mais au fur et à mesure, les guerriers sauriens tombaient, l’un après l’autre. Seule une poignée de régiments ripostèrent, alimentée par une rage inépuisable. Au moment où Torok lâcha le bras elfe qu’il tenait dans sa main, il sentit un retentissement assourdissant au sein des formations démoniaques. Un stégadon, monté par le Tupac Zohe Tlehe. Celui-ci avait fait une percée acharnée dans la horde, un peu plus tôt, et en avait profité pour mettre en déroute les arbalétriers à l’arrière de l’armée. L’autre stégadon, porteur de la machine des dieux, avait encaissé deux traits de baliste, et fut achevé par un projectile de canon apocalypse. Mais Zohe-Thehe venait à peine de détruire les elfes noires qu’il avait décidé de se jeter dans la mêlée centrale. Il se retrouva donc aux côtés des saurus. L’énorme bestiole écrasait, écrabouillait et aplatissait les serviteurs de Slaanesh se situant sur le coté gauche de la horde. Les guerriers maléfiques ripostèrent malgré la charge fracassante du dinosaure, et ne tenaient leur position que par la présence de la grande bannière qui arborait le Symbole de leur dieu perfide. Des javelots sifflaient et touchèrent au hasard dans le tas, alors que le stégadon se défoula à proprement parler dans la foulée. Désormais, c’était d’égal à égal, et tout dépendait du soutien des unités restantes sur le terrain.

Korak-Kor avait enfin réussi à vaincre le Gardien des secrets, en perforant le cou et la poitrine du démon à l’aide de sa lame électrifiée. Celui-ci poussa un cri à faire trembler l’âme et l’esprit, tandis que son corps disparu petit à petit dans le Warp. Korak-Kor put enfin avoir une trêve. Seulement, lors de la confrontation, le Kuraq-Kaq avait perdu son bras gauche, que son adversaire infernale avait amputé par le biais de sa pince géante. Le sang coulait abondamment, mais le Seigneur profita de sa pause pour arracher les bouts de chair et d’écaille qui pendaient. D’un reflexe primitif, il lécha sa lésion, qui se cicatrisait déjà, aussi rapidement qu’efficacement. Heureusement, c’était là sa seul blessure majeure, il put reprendre ses forces, et présageait déjà son prochain combat : les chevaliers du Chaos, affrontant les cavaliers saurus dans un combat féroce et brutal. Il se retourna donc, activa sa lame, et chargea. Alors que Korak-Kor s’élançait sur les Chevaliers Slaaneshi, il fut prit d’une fureur inimaginable. Ses muscles enflaient et sa vitesse augmentait, tandis que son esprit ne pouvait plus contrôler la quantité phénoménale de haine que lui accordait son dieu. Sotek était en lui. Sa rage s’accentuait en une bénédiction bestiale, et une aura rouge sang entourait désormais le Kuraq-Kaq. Lors de sa charge, il fit un bond prodigieux, et pulvérisa un des chevaliers rénégat d’un coup surpuissant au niveau du buste. Sans ralentir, il broya le cou du destrier à l’aide de ses crocs, brisa ses pattes d’un revers de sa lame magiques et persista à frapper la malheureuse monture dans une véritable orgie ensanglantée. Cela avait donné un avantage considérable aux cavaliers hommes-lézards, car non seulement ils pouvaient désormais commencer à cerner l’ennemi, mais les chevaucheurs de sang froids furent aussi influencés par la frénésie du dieu vengeur. Autant dire que les cavaliers du Chaos ne firent pas long feu. Peu après avoir anéantis les chevaliers démoniaques, les cavaliers saurus réorganisèrent leur formation, de façon à pouvoir charger le bloc centrale ennemi. Korak-Kor lui, retira son museau des entrailles d’un chevalier du Chaos, tandis que la lueur rubis de ses yeux diminua. Il se leva difficilement, affaibli par la force divine qu’il avait obtenue un peu plus tôt. Soudain, il sentit le sol gronder, se retourna et eut tout juste le temps d’éviter la monstrueuse bestiole qui aurait pu l’écraser. Korak-Kor se releva donc une deuxième fois, et se rendait compte que le monstre qui manqua de le piétiner n’était rien d’autre que son carnosaure Keroq-Orok qui fonça droit dans la mêlée principale, ivre de rattraper le massacre qu’il n’avait pas pu causer.


Le seigneur Adohi Tenga avait senti l’immense pouvoir divin présent sur le terrain, et se demanda réellement si ce dieu était avec l’armée reptilienne, tant la présence du Chaos pouvait embrouiller l’âme. Son esprit était tout de même soulagé de voir toutes les troupes hommes-lézards présentes affronter le bloc central adverse, surtout quand le carnosaure vint percuter les rangs ennemis sans vraiment s’arrêter dans sa course. Pourtant, un hurlement infernal retentit, tandis que le ciel devint d’un noir rosé brumeux et maléfique. Slaanesh n’était pas vraiment satisfait. Une tempête se déclara, et la foudre vint fouetter plusieurs lieux du champ de bataille. Des démonettes et des Bêtes Slaaneshis sortaient du sol dans un tourbillon malsain, et l’orage disparu aussi vite qu’il était venu. A peine les démons venaient d’apparaître qu’ils bondirent sur les reptiles, comme quelques imprudentes démonettes qui chargèrent les gardes du temple. Bref,elles furent vite renvoyées là d’où elles venaient. Bien sûr, le combat principal situé au centre de la partie est de Tlaxtlan reprit de plus belle : sang, fureur et haine réapparurent intensivement. Malgré tout, des bêtes de Slaanesh étaient invoquées près des cavaliers saurus, et en réduisirent quelques uns en pièces. Dans la mélée, Korak-kor surgit de nulle part, et décapita une bestiole slaaneshi d’un coup de sa lame enchantée. Hélas, un des démons projeta le Kuraq-kaq d’un balancement de queue, dont le dard vint déchirer le buste du saurien. Le vénérable saurus atterrit plus loin, dans un nuage de poussière rougi par le sang. Désormais, il ne se relèverait plus.

La bête de Slaanesh qui avait mis fin à la vie du Seigneur n’avait pas finit sa tuerie. Elle se jeta sur quelque soldat saurus qui s’étaient isolait de son régiment, et le mis en pièce, ne laissant qu’un cadavre cruellement meurtri. Alors que la chose démoniaque s’apprêtait à étriper un autre saurien, elle sentit une présence, lourde et pesante, autant du à l’ombre qui s’installait qu’au puissant souffle reptilien qui humidifiait sa nuque. Quand son crâne explosa sous la chute d’une massue telle une noix qui explose sous la pression d’un coup de marteau insisté. Le massif kroxigor ignora les projections de sang qu’il recevait au visage, et se contenta de les laper à coup de langue. Le colosse mis un certain temps avant de se rendre compte qu’il y avait d’autres ennemis à tuer, et se redressa donc de ses trois mètres. Quelques démonettes l’attaquèrent et le griffèrent de leurs pinces tranchantes, mais le saurus géant pris son arme lentement, la leva doucement, et l’abattit brutalement sur les imprudentes serveuses de Slaanesh. Ses frères d’eau étaient à ses cotés, et, ayant finit leur sanglant travail sur leur champ de bataille initiale, prenaient part au combat. Avec le soutien des autres unités, en particulier celui des téradons qui vinrent atterrir sur les flancs arrière de l’armée adverse, les forces hommes-lézards se resserrèrent sur la formation démoniaque, telle une meute de raptor qui frappe sa proie de part et d’autre afin de l’affaiblir sous la pression et la férocité bestiale.


Le prêtre Qua-Tehe marchait d’un pas tranquille sur le lieu du combat, enjambant cadavres sur cadavres, et accordait de brèves prières aux saurus tombés. Il était accompagné d’un petit cortège mortuaire de skink, et d’un kroxigor chargé de transporter d’éventuels cadavres potentiellement récupérables. Il rencontra le corps sans vie d’un saurus plutôt massif. Celui-ci avait un bras en moins, et possédait une arme aux propriétés magiques. Aucun doute, c’était le cadavre du Kuarq-Kaq Korak-Kor. Qua-Tehe détacha de son cou une petite amulette ayant pour symbole un coatl, la brisa, et des cendres s’en échappèrent. Elles se déposèrent sur le saurus, le préservant ainsi entre la vie et la mort. D’un geste de la main, le prêtre désigna le seigneur, et le kroxigor prit le saurien délicatement entre ses bras disproportionnés et le déposa sur ses épaules. Soudain, le tumulte belliqueux cessa. La bataille était finit, et les hommes-lézards en sortait vainqueur, encore une fois. Qua-Tehe remercia les Anciens de leur bénédiction, et suivit le cortège qui regagnait Tlazcotl d’un air satisfait. La cité-temple était sauve, et leurs ennemis exterminés, selon la volonté de leurs Dieux.
___________________________________________________________________________


Ce que deviennent les personnages :

Torok : Le saurus fut promu Kuraq, et s’est vu récompensé d’une énorme massue aussi légère qu’une simple lame. Il fut surnommé « La plaie de Slaanesh ».

Korak-kor : Le seigneur fut transféré dans les bâtiments des prêtres skinks, et reçu toutes sortes de soins. Selon ses guérisseurs, il se remettra sur pied d’ici quelques siècles. Sur l’ordre d’Adohi-Tenga, un artefact magique a été placé sur sa blessure, et remplaça son bras gauche. Cette arme pouvait décupler la force du porteur d’une seule pensée, le rendant encore plus dangereux lors de ses futurs combats. Son carnosaure attend toujours le retour de son maître dans la fosse d’Itzl.

Zohe-Tlehe : Le tupac reçu l’honneur de monter un vénérable stégadon, lui assurant plus de responsabilité et plus d’influence sur ses fidèles skink. Il mourra lors d’une bataille contre des skavens, abattu par un canon malfoudre.

Xhetli-Pec : Nommé Kapak, le skink est désormais à la tête de son escouade. Il participera à de nombreuses batailles, mettant toujours hors services les machines de guerres adverses.

Adohi-Tenga : Le prêtre mage retourna dans sa pyramide, se replongeant dans une transe subastral. Il arrivera durant les millénaires à suivre à maintenir Tlazcotl dans une ère de gloires et de prospérités.

Qua-Tehe : Après la bataille, il sacrifiera une partie des cadavres hérétiques dans les fosses aux serpents afin d’honorer Sotek pour avoir participé au combat, tandis qu’une majorité de saurus empila les corps devant le Totem de Tlanxa, incarnation de la nature belliqueuse des sauriens.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 20:43

Ben, rien qu'a la deuxième phrase ca respecte pas le fluff Bataille en Lustrie. 694324 mais a part ca je te donnerais mes impressions quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 20:45

en effet les elfes noirs abhorrent Slaneesh, et son culte est totalement interdit Bataille en Lustrie. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 20:52

...ah ouais d'accord pourtant un slaaneshi m'avait dit que ça marchait....ben flute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:11

J'avais déjà lu ça sur le PPHL. Maintenant, au moins, je sais que tu es Scorpio.

Globalement, je trouve que le récit sonne trop "rapport de bataille", par l'utilisation de certains termes et expressions, par exemple : "et ne tenaient leur position que par la présence de la grande bannière qui arborait le Symbole de leur dieu perfide", et plus encore par le nombre des belligérants.

Le siège d'Hexoatl a duré 63 jours. A en croire le récit, ce sont 63 jours de combat. Ce cher récit précise aussi que les murs d'Hexoatl sont tenus par des légions de Saurus et que la bataille s'étend "d'un horizon à l'autre".
C'est certes, c'est la plus grande bataille qu'ont connu les lézards depuis des millénaires, mais lorsqu'elles sont directement menacées, toutes les Cités-Temples se valent, puisqu'il n'en reste que quatre. C'est pourquoi je trouve que ta bataille, parce qu'elle implique un slann du rang d'Adohi-Tegha et une Cité-Temple, ne met pas en scène suffisamment de troupes.

"quelques vingtaines de skink", "une trentaine de cavalier saurus sur sang froid", "quatre salamandres".

Même au niveau lézard, c'est peu.

"en effet les elfes noirs abhorrent Slaneesh, et son culte est totalement interdit "
Ah, vraiment ? Bataille en Lustrie. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:13

C'est sur, personellement j'aurais plutot vu trois 0 en plus a chacuns de ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:16

Mouais j'ai trouver deux ou trois tournure de phrase et expression qui m'ont fait bondir. Pis abhorrer c'est haïr. Je crois que les sadiques en robes l'aimaient plutôt bien. Bataille en Lustrie. 694324


Sinon osef du reste Bataille en Lustrie. 802104 je le hais... j'abhorre Slaanesh.


A mort ce sale petit arriviste !


Nan, sans rire, tu 'écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:20

Backe a écrit:
J'avais déjà lu ça sur le PPHL. Maintenant, au moins, je sais que tu es Scorpio.

Démasqué !

Pourquoi tu n'as pas mis sur le PPHL toutes les critiques ?

Alors déjà bataille à grande échelle ce serait un gros travail pour moi, alors c'est vrai c'est petit pour une cité temple mais on peut imaginer qu'une partie de l'armée soit ailleurs ou que la bataille se passe justement qualques mois après la grande bataille d'Hexoatl.

Rapport de bataille parce que....ba parce que....baaaaaa parce qu'il s'agit ici d'un rapport ( euh en fait plutôt récit ) d'une bataille non ?
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:24

ouais, mais bon, ca, c'est meme plus une armée amenuisée, c'est une petite patrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:27

...donc vous voulez que je rajoute vraiment deux-trois zéro pour chaque unité ??? Bataille en Lustrie. 15833
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:30

"parce qu'il s'agit ici d'un rapport ( euh en fait plutôt récit ) d'une bataille non ?"
Je trouve que ça gêne l'immersion. On a envie de s'imaginer une bataille sur plateau plutôt qu'une bataille fluffique.
Et ce, je pense, parce que c'est un peu trop... Simple. Comme si tu ne faisais que donner des informations, très détaillées bien sûr - je trouve ça paradoxal moi aussi, ne t'en fais pas. C'est trop sec, voilà le mot que je cherchais.
Après relecture rapide, je me rends compte qu'il n'y a que très peu, sinon strictement aucune description visuelle. C'est aussi ça qui donne le côté "plateau".

Si je n'ai pas mis tout ça sur le PPHL, c'est que je n'avais pas fini. Bataille en Lustrie. 694324

S'il y avait eu trois zéros en plus, ma remarque, tout en se basant sur le même exemple, aurait alors consisté en l'exact inverse. Nous sommes démographiquement les plus faibles. J'estime même que moins de skinks foulent ce pauvre monde que d'asurs.
Mais c'est largement compensé, puisqu'individuellement, nous somme les meilleurs.

Tout de même, trois zéros derrière la trentaine, ça fait 30 000, et pas 30 000 skavens ni 30 000 gobelins... 30 000 machines de guerre vivantes, parmi les plus puissants guerriers de la planète. Pour te représenter un peu, multiplie ça par cinq.

"Je crois que les sadiques en robes l'aimaient plutôt bien."
L'autre n'elfe aura confondu druchii et eldar noir, voilà tout. La nation druchii est plus ou moins née d'un culte slaaneshi. Enfin, en quelque sorte. En partie.


Dernière édition par Backe le 5/1/2010, 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:33

Raraknid a écrit:

Alors déjà bataille à grande échelle ce serait un gros travail pour moi.

Rapport de bataille parce que....ba parce que....baaaaaa parce qu'il s'agit ici d'un rapport ( euh en fait plutôt récit ) d'une bataille non ?


Ouais mais tu te cantonnent trop aux faits bruts. Faut romancer, enjoliver. Tu dois parler du sadisme presque obscène des autres empaffés. De la détermination implacable des HL. Le tout avec passion.

C'est la guerre ! Il y a des morts, ça hurle, c'est un champ de bataille ! Un abattoir ! C'est vivant ! Ça gueule ça ce massacre à tout va. Il y a un vacarme de tout les diables. On ne s'entend même pas agoniser. Entre les rires pervers des conn**** et les mugissement furieux des Stégadon on doit sentir le sol frémir sous la charge de sang-froids.

Pour les grandes bastons, tu racontes un peu au détail et après tu prends de la hauteur. Tu fais des métaphores.


Exemple, je te le fais rapide et simple.

" Les deux armées se jaugèrent l'une l'autre, cherchant une faille potentielle. Une épée se dressa soudain et désigna les ennemis d'un pâle éclat meurtrier. Les clameurs s'élevèrent, sinistres, bientôt reprises avec force par les Saurus qui avaient hâte de faire couler le sang de la corruption du Chaos. Puis un cor lugubre sonna l'hallali. Les deux camps beuglèrent une fois encore de défis et l'Apocalypse galopa sus au destin. Le fracas de la Lune contre l'astre solaire fit trembler les cieux.... et bla bla bla"


Dernière édition par Aleieus Gaevran le 5/1/2010, 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:39

Rapide et simple... Il te taquine. Bataille en Lustrie. 694324

On a la même critique, ça veut bien dire qu'elle vaut quelque chose. Rassure-toi, tu n'es pas forcé de faire si bien, mais ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:42

Citation :
C'est trop sec, voilà le mot que je cherchais.


Déjà merci pour ta franchise ! Bataille en Lustrie. 42255

Et oui "sec", un bien triste mmot quand on passe sa vie dans les jungles humides de la Lustrie mais oui, c'est sec, du fait que c'est mon premier récit ( en dehors des rédac siouplait ). Bon c'est sur après je vais pas pouvoir vous écrire le méga récit de la mort qui tue genre l'assaut d'Hexoatl ou même une bataille à échelle plutôt épique. Je m'interressais en effet plus sur les combats inter-mélée, 'fin bon je m'excuse d'avoir un peu massacrer la section mais comme on le dit " Faut connaitre le pire pour savourer le meilleur"

D'ici là je ferais mieux. Bataille en Lustrie. 42255

Et pour l'autre pseudo-boucher : ba oui 11 de moyenne en français et pour les geulages et machins ba oui j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:45

Eh du calme. Je ne fais qu'aider et donner mon avis. Bataille en Lustrie. 91892

Pis tes notes en français n'ont rien à voir avec l'écriture, on attend pas la même chose d'un élève et d'un ficceur. Sûr qu'être une bête ça aide, mais ça handicape aussi.

Pis il ne s'agit pas d'oublier, ton problème devrait être d'en mettre trop, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:48

Citation :
Eh du calme. Je ne fais qu'aider et donner mon avis.

Oh désolé je voulais pas prendre un air bougonneur/dérangeant, mais plus euh une évidence et une auto-déception, ça n'avait rien d'aggressif. Bataille en Lustrie. 839628
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:49

30k c'est trop ok, mais 3000 au moins quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:53

J'aime mieux, le dernier qui m'a cassé les bonbons est parti en pleurant. Bataille en Lustrie. 657850 . niark niark Bataille en Lustrie. 694324

Nan, j'allais rien faire avec ma hache Bataille en Lustrie. 626817

Nan sans rire, il faut "colorer" ton récit. C'est fastoche, tu mets des images, comme des métaphores et puis tu arroses de figures de style et tu ne lésines pas sur les adjectifs sans devenir dithyrambique. C'est pas sorcier pis tu te doutes bien que c'est en forgeant qu'on devient forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:55

momo-le-répurgateur a écrit:
30k c'est trop ok, mais 3000 au moins quand meme.

.....euh.....il me semble tout de même que je n'ai pas préciser le nombre de saurus et de guerrier du Chaos....

Bon j'essaierais prochainement de refaire un récit, promis, en mieux, mais ce ne sera pas une bataille.......
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 21:58

Pas besoin de donner un nombre pour que ça ait l'air petit. D'ailleurs j'évite les nombres, quand tu as 60 000 tarés venus se la mettre ça fait kikitoutdur. J'aime mieux une image. 'fin les chiffres sont biens et parfois plus efficaces, faut un peu de doigté, à mon sens.

N'oublie pas qu'il y a autant de façon d'écrire que d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 22:00

Oui faut juste que je trouve et connaisse ces écrivains. Bataille en Lustrie. 328101
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 22:03

Bataille en Lustrie. 694324

Il ne tient qu'à toi d'en devenir un. 'fin faut savoir que le mot écrivain (pour moi) désigne uniquement un type ayant publié un truc digne de ce nom. Mais ce que je voulais dire c'est que pour gratter il n'y a pas une bonne méthode, il y en a des tas.
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 22:08

Mais c'est quoi ce smiley qui veut rien dire ??? Bataille en Lustrie. 694324

Bon ba au moins j'ai la méthode "trop simple et basique", la méthode " développé et interréssant et captivant et joli et épique et c'est tout ce que vous m'avez reproché ?" faut juste que je l'acquiert, des conseils ? ( à part lire des bouquins j'en lit trois en même temps actuellement alors siouplait )
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 22:11

Je ne reconnais aucun meilleur enseignement que l'empirisme.


Bataille en Lustrie. 694324 veut dire tant de chose, c'est un concept trop ancien et trop abstrait pour le résumer avec des mots. Demande à Chuck Noriss.


Dernière édition par Aleieus Gaevran le 5/1/2010, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime5/1/2010, 22:11

deux fics magnifiques: tar'kaan et Un Garde Ordinaire, ca devrait t'aider.

PS: Comment oses-tu insulter le Dieu Bataille en Lustrie. 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille en Lustrie. Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Lustrie.   Bataille en Lustrie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en Lustrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille sur Naogeddon
» Rapport de bataille apocalyptique
» Bataille pour Terra
» duel: La bataille pour Ehrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: