Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames

Aller en bas 
+13
YunYun
Lhobo
Mister D.
sylvanas
momo-le-répurgateur
Ylérion
Le Dahu
Txelq
Melcor.
Drieg
Unexard
Fantasque
l'Irradié
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime14/2/2010, 22:26

Bonsoir, ou bonjour !

J'ai dernièrement commencé à faire de petits vidéos soulignant la rivalité entre les Flammes de la Guerre, et Galaxy in Flames. Étant un fort partisan du premier, il est certain que j'utilise des propos dénigrant envers GiF. Pour ce fait, je tenais à dire que ce n'est rien de volontairement vexant, et de ne pas le prendre au premier degré. Les boulets cités de GiF sont totalement aléatoire, j'ai pris seulement les premiers qui me sont passés par la tête. Donc s'il-vous-plait, les commentaires m'insultant sont à éviter. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

Merci.

Je commence d'abord en force : http://www.overstream.net/view.php?oid=immrm5lsrtav

Pour ensuite suivre de : http://www.overstream.net/view.php?oid=iiu5mbattri3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime14/2/2010, 23:28

Mort ! Je suis mort ! Oh mon dieu... Oh mon dieu, je vais sauter !

Morrison a dit un jour "Personne n'a inventé l'existence, Que celui qui croit l'avoir fait, S'avance."

Voilà tout ce que j'ai à dire, et bien peu sans doute encore. Les sédiments vous le clameront, à grands cris scandés les doigts levés. Par les milles brouillards du photophore !
La lunette est à moitié, je répète. Il vous regarde de côté, je répète. Votre langue sera cirée, je répète. Il a dévoré ma lessive et s'en est allé dans la lande ! Vous lancé-je à la figure des éclats de noisettes fibreuses et enrobées. Je regrette, ces crêpes ne sont pas cuites. Je le défendrai de ma vie ! La poussière de plomb déteste son arrière-goût de la même façon que le pamplemousse empereur se lève aux devants de Ceux Qui te Torsadèrent l'échine. Brillance ! Croustille ! Palpitent les longs cils langoureux. Ah, glorieuse frivole ! Pédant amphigourique ! Comment diable va-t-on le faire entrer là-dedans ? Voilà de bien étranges choses. Il nage dans la ficelle qui ruisselle. Le tapir. Captive enracinée, lugubres lumières embroussaillées, la flétrissure verdit et la crème s'évapore. Le tapir ! Une nuit avant un jour, l'envie le prendra à la gorge. Alors de ses genoux sirupeux il m'enfermera dans un bocal trop petit et ce sera la fin de toutes les fins.

C'est papa citron qui dit à l'enfant citron : "Presse toi".

Je suis mort ! Qu'on me montre la voie, suis-je parti en hurlant et vous ai laissé le choix dans la dat(t)e.

Mon capitaine, c'est de la folie ! La mer est déchaînée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 01:22

J'ai quelques doutes sur ce fameux hasard dans ton choix de pseudo...

Quoiqu'il en soit, je me suis bien marré... Excepté dans la deuxième vidéo ou je trouve que tu es allé un peu trop loin en détournant des commentaires d'anciens combatants et en te servant de l'homosexualité comme d'une tare... C'est assez... immoral...

Mais enfin bon... Continue La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 01:33

"Pour un vain monde sans fautes d'orthographes"

Quand on reproche à quelqu'un son orthographe déplorable, on essaye d'être irréprochable de son côté en général La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 199808
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 02:09

Ansem a écrit:
J'ai quelques doutes sur ce fameux hasard dans ton choix de pseudo...

Quoiqu'il en soit, je me suis bien marré... Excepté dans la deuxième vidéo ou je trouve que tu es allé un peu trop loin en détournant des commentaires d'anciens combatants et en te servant de l'homosexualité comme d'une tare... C'est assez... immoral...

Mais enfin bon... Continue La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324
Et bien merci. Je suis assez content que tu ne le prennes pas au premier degré. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 91892 Pour le deuxième vidéo, tu peux être sûr que j'ai un grand respect pour ces combattants. J'adore ces films, je m'en suis seulement servis parce que ça allait bien avec le contexte. Pour l'homosexualité, je ne suis pas homophobe. C'est seulement pour souligner la rivalité entre moi et mon confrère outre-atlantique. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

Citation :
"Pour un vain monde sans fautes d'orthographes"

Citation :
[01:26:20 15/02/10] Drieg : "Pour un vain monde sans fautes d'orthographes".

[01:26:32 15/02/10] Drieg : y a pas de s à orthographe, c'est bien çà ?.

[01:26:56 15/02/10] @ Araxyrie : pas de "s" en effet.

[01:26:57 15/02/10] Arghit : non .

[01:27:17 15/02/10] Drieg : .

[01:27:27 15/02/10] Drieg : à faute y en a un ?
Tu as l'air de t'y connaître. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324 J'aime bien l'effort.
En plus que ça ne prend pas de "s".

Citation :
[01:51:16 15/02/10] Drieg : sont que deux à chercher l'embrouille.

[01:51:24 15/02/10] Drieg : y a aucun risque
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque toi.

Citation :
[01:08:33 15/02/10] sylvanas : Ils sont jaloux pourquoi ne peut ont vivre en paix ,
Euh, trop. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

Citation :
[01:09:30 15/02/10] Drieg : çà doit leur faire bizarre de voir un rp avec de l'activité
Ça doit te faire bizarre de voir de l'écriture ici. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 91892

Citation :
[01:11:18 15/02/10] @ Araxyrie : ce qui prouve qu'ils n'ont pas d'activité au point de s'inventer des ennemis
Ou comment prendre au premier degré. -_-
On est que moi et YunYun.

Citation :
[01:13:41 15/02/10] Drieg : tu réprésentes ce qui n'existe pas dans leur rp.

[01:13:43 15/02/10] Drieg : la vie
Exploser des crânes à chaque ligne. Ah que j'aime la vie !



Soit, je vais pas citer le tout, c'est abominable. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 91892 Si vous êtes trop susceptible, il me fera un grand plaisir de tout supprimer. Sachez que j'ai demandé l'avis de Backe avant de poster ici, je ne voulais pas de ces commentaires inutiles. Vous pouvez bien faire des vidéos aussi, sur nous, et je les rirais tout autant. Ça me plairait même très bien. Nous montrer à quel point on fait des trop longs posts avec, je cite, aucune activité. Ou encore qu'on est jaloux et qu'on cherche seulement à se faire remarquer. À ce propos, mon prochain projet étais de prendre position des Gifiens, et de nous discriminer en situation inverse. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

Bref, mon message en introduction semble ne pas avoir été pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 10:39

Moi je te dis de continuer. Pour voir. Je me suis un peu ennuyer là, mais bon, voyons voir. Même si j'avoue ne pas voir beaucoup d'intérêt à de telles vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 11:30

Il y a une rivalité ? La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 91892

Je me suis inscrit là-bas mais c'était bien torp kikoolol à mon goût La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 812914


Il manque de texte dans ta vidéo, et j'aimerai être dedans La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

J'ai bien aimé la phrase de Backe La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 626817 avec une seule balle qui explose tous les petits crânes.


Bonne parodie du RP grosbill foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 11:39

Il est si grosbill que ça se RP? La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 12:40

Je confirme, c'est une ôde au grosbillisme pur... mais bon... on essaye de temporiser dans le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 12:59

Widorr l'Irradié a écrit:
Tu as l'air de t'y connaître. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324 J'aime bien l'effort.
En plus que ça ne prend pas de "s".

Ai-je dis que j'étais irréprochable au niveau de l'orthographe ? Non, alors çà ne sert à rien de relever mes fautes, mais comme l'un de tes seuls arguments dans tes vidéos est que l'on fait des fautes, çà fait un peu tâche tu vois La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 199808 Je ne ressortirais pas non plus ton post de présentation sur GiF La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324

Citation :
Ça doit te faire bizarre de voir de l'écriture ici. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 91892

Non pas tant que çà, tout le monde sait écrire, pas la peine de t'en vanter La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 199808

Citation :
On est que moi et YunYun.

C'est ce que je dis, vous êtes que deux La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324, 'fin non toi c'est avec l'humour, yunyun non.



Je veux bien jouer le jeu, je ne vais pas vous laisser tout les deux à penser qu'il existe une rivalité entre nos deux forums La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 199808
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 13:03

Tout doux les gars... Tout doux... Balancez vous des vidéos au lieu de vous bouffer le nez La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 13:36

Execution sommaire pour tous ceux qui ont postés sur ce sujet ... Bah zut ! je viens de poster La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 18957 ... La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 250974 (remplace le ''tu'' par ''je'')
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 15:16

Petit constat: vous nous reprochez de prendre au premier degré ce que vous dites mais ne vous est il pas venu à l'idée qu'il fallait faire de même pour nos propres propos? Lorsque nous nous moquons, ce n'est pas avec une intention néfaste, à vrai dire, je ne suis pas sûr que tant que vous n'en parlez pas, aucun des membres de GiF ne soit conscient de cette soit disant rivalité. Ensuite, lorsque vous nous dénigrez nous faisons de même et comme je pense qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrières vos actes (auquel cas, vous ne feriez que justifier nos propos) il n'y en a pas derrière les nôtres.

Ensuite critiquer le voisin est toujours un exercice agréable aussi je vais me faire un plaisir de critiquer un petit peu vos belles terres en espérant que vous ne prendrez rien de tout cela trop au sérieux.
Premièrement, le forum en lui même.
N'en déplaise à certains, lorsque je suis arrivé, l'activité était quasi nulle hormis le coin des ivrognes. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre l'ivrognerie, bien au contraire, boire un petit coup c'est agréable, mais ce n'est clairement pas pour cela que je suis venu en ces lieux. Aussi, lors de ma maigre participation à l'épopée des flammes, la seule chose que j'en ai réellement vu c'est son RP et c'est principalement là dessus que va porter ma critique car le reste, comme je l'ai déjà dit sur la chat box, je ne connais pas donc je ne critique pas.

Emarius Alpha m'avait beaucoup attiré de prime abbord: un cadre original, de nouvelles personnes, pas de responsabilités, le bonheur en somme. Cependant, ce "RP" comme les deux autres à ce que j'ai pu voir n'obéit pas au même principe que celui de GiF. Si moi et d'autres nommons ce que vous faites "Fic Commune" et non pas "RP" c'est que vos successions de posts longs et prémédités n'obéissent selon moi pas au principe de Role Play. Si il est vrai que sur GiF les posts sont cours, ils sont nombreux et montrent la réaction de chacun face à une situation donnée. Nous ne nous concertons pas ou très peu, nous (enfin plutôt eux) ne savons pas ce qui va advenir et de fait, lorsque nous incarnons avec plus ou moins de brillo un personnage ou un autre nous somme réellement dans sa peau, à chaud. Lorsque je voyait qu'ici vous discutez des heures entières de ce qu'il va advenir ne laissant ensuite plus qu'à l'écrivain (que je différencie du "joueur" de gif) qu'à rédiger le plan préétablit. Et c'est donc là que je trouve que se trouve (oui, c'est assez grossier comme style) la principale différence entre les deux systèmes et aussi pourquoi ils ne sont pas vraiment comparables.

Ensuite, sur le reproche quand à la taille des posts, il est un fait que chacun de vos posts fait la taille de cinq a dix des nôtres, mais nous postons vingt à trente fois plus fréquemment, aussi, au niveau de la quantité d'écriture, j'ai le regret de vous avertir que notre production est quantitativement supérieure. Ensuite, sur la plan qualitatif, l'avantage est probablement à vous, je ne le nie pas. Cependant nous retrouvons le principe que vous êtes (de mon point de vue) une fic commune pouvant être agréable à lire tandis que nous sommes un RP dont l'intérêt se trouve à le vivre.

Qu'y a il a dire de plus? Si ceux qui considèrent cette rivalité comme réelle souhaite continuer à débattre en ce lieu, fort bien, je touve ça rigolo mais dans ce cas il faut que les deux camps sachent prendre l'autre au second degré sous peine de se voir gâché leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 16:45

Boh, calmons-nous! (meme si je suis assez d'accord avec arax), allez tiens, je vais faire une vidéo de riposte, vous allez souffrir La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 16:56

Vous n'êtes que des malades. C'est aussi pour ça que je me cramponne tant à ce navire. Quelle idée que de se cramponner à un navire qui ne prend pas l'eau, d'un autre côté. Nous sommes chaque jour un peu plus engloutis, c'est un fait. C'est tragique, aussi cela me convient-il parfaitement.

Quant à votre second degré, je ne l'aime pas. Je n'en vois pour l'instant pas une seule goutte, rien que du terre-à-terre. Peut-être à tort, mais dans ce cas, se référer au dessus.

Prendre les choses au sérieux, c'est à dire, dans le sens où j'imagine que tu l'entends - toi, le latent, telles qu'elles sont présentées n'a rien à voir avec l'accueil qu'on leur réserve. Je prends ce que tu divagues très au sérieux, cela ne m'empêche pas de le prendre tout pétri d'affabilité.

Oui, je pense sincèrement que le niveau de votre Rp est un brin léger. Le "probablement" est de mauvaise foi, soyons sérieux. Partant de là, je suis intimement convaincu, au contraire, que l'immersion est incomparable, ne serait-ce que pour des raisons pratiques. La longueur marche bras dessus bras dessous - comme les latents, avec le développement. Lui-même tient dans ses bras la profondeur - filons la métaphore. Je suis très certainement snob et borné, et d'ailleurs, je le revendique, mais je ne vois absolument pas comment je pourrais me sentir dans la peau de mon personnage en jouant de votre façon. Je ne peux de toutes façons pas faire autre chose que du roleplay-fic. Je suis bien trop lent. Et le reste ne m'emballe pas - pour rester courtois.

"j'ai le regret de vous avertir que notre production est quantitativement supérieure"
J'ai le regret de t'avertir que le soleil se lèvera demain. Cela te fera dix pennies.

" je ne suis pas homophobe"
Ce serait bien hypocrite, pour un latent !
Je n'aurai de cesse de te hanter.

"l'un de tes seuls arguments dans tes vidéos est que l'on fait des fautes"
Il faut bien faire des concessions, si l'on veut rester courtois. Pardon ? Non, je n'ai rien dit. Vous avez mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 17:14

Non j'ai trouvé vos vidéos un peut longue et sans intêret, aussi la seul chose qui ma fait rire était le moment ou vous parliez de jessica, dans la première vid....
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 17:15

Comme je l'ai dit, les deux choses sont différentes. Si je m'amuse avec celui de GiF, je me suis plus ennuyé qu'autre chose avec celui d'ici, c'est une question de point de vue et si tes gouts sont inverses, grand bien t'en fasse. Cependant, puisque nous parlons de deux systèmes différents ayant lieu sur des forums différents et avec des participants différents, je ne voit pas pourquoi vous voulez les mettre en rapport avec une prétendue rivalité qui de notre côté n'a jamais existé.

Et si tu estime réellement ce qui a pu être dit sur la chat box comme le fond de notre pensée ou l'aboutissement d'une mûre réflexion, tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate! Nous nous sommes moqués sans arrière pensée comme vous le faites aussi de temps en temps. C'est notre droit que de dire des conneries, c'est justement dans ce but que la chat box existe...

Enfin bref, nous n'aboutirons probablement nulle part du fait que tu doit être un esprit capable de préserver ses propres gouts et qu'il en est de même pour moi. Aussi, nous ne réussirons pas à convaincre l'autre de la prétendue supériorité de son système car il n'y en a pas. La supériorité est quelque chose de relative à la personne et les avantages d'un système ou de l'autre ne feront que séduire des publics différents. Mais je sens que je vais commencer à tourner en long, aussi, ami refoulé, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 17:30

J'aime quand on m'enduit d'huile. Non mais qu'est-ce que c'est que ces manières ? J'attendais au moins du sarcasme, au mieux du fiel ! Je vais devoir attendre l'autre, c'est ça que tu voudrais me faire avaler ? J'exclus, je me récrie, je m'insurge !

Vous êtes gorgés de haine, il en dégouline de vos pores ! Ne niez pas, cela ne sera pas entendu. Je le défendrai de ma vie !

"je ne voit pas pourquoi vous voulez les mettre en rapport avec une prétendue rivalité qui de notre côté n'a jamais existé."
Je te retourne la question en y ajoutant "ne" et "pas" autour de "voulez". Nous mourons. Alors on s'amuse comme on peu. Il s'amuse, pour être droit et rigoureux, et je l'approuve de tout coeur.

Mais puisque vous le prenez de la meilleure des façons, alors où est le problème ? La réaction que l'on attendait de vous était tout autre. Nous attendions le pire, et le pire, c'est la guerre ! Le même genre de vidéo niaise, quoi.

Pas de l'élucubration psychologique. Enfin, peut-être que dans votre système - détestable, assurément, de pensée, voilà qui se trouve être le pire.

Un verre de scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 17:38

Suite à l'affront porté à notre forum, je me vois contraint de répliquer de manière tout aussi "second degrétiste" à votre odieuse provocation...

http://www.overstream.net/view.php?oid=nkt4u5upt3u7

Tremblez!
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 17:48

Je m'en voudrai de décevoir le bon sieur Backe, aussi voici ma vidéo niaise concernant ce conflit à la foi futile et inexistant:

http://www.overstream.net/view.php?oid=njtalzacidlr
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 18:00

J'aimerais ajouter un truc...

J'ai la désagréable impression que vous avez tous oubliez la raison fondamentale pour laquelle on fait un RP...

Je veux dire... à la base... un RP c'est fait pour... s'amuser...

Or, de notre coté, c'est les délires incohérents et grosbill qui nous font marrer...

Tandis que sur le votre... on a pas l'air de beaucoup se marrer...

Ca ne reste que mon avis...


Dernière édition par Ansem le 15/2/2010, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 18:02

Mon cher Widorr, je m'attendais plus a ça vois tu que tes deux vidéos un peu longuette. J'attends impatiemment ta réponse. (en vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 18:09

Vous vous marrez comme vous voulez. Notre Rp, je le voie plus comme une source de plaisir à lire que comme une source de déconnade, chacun son truc, c'est pas plus mal comme ça.

Pour en revenir aux vidéos, je préfère ceux des tarlouzes Gifiens, il y plus de texte, on s'ennuie moins, c'est plus drôle que les vidéos de l'Irradié.

Ça me rappelle la guerre qui a opposé Starcraft et Warhammer sur un forum de JV.com, c'était bien marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 18:13

Pouet.




















Oui, je n'aurais volontier rien ajouté, mais vous ne le comprendriez pas.


Citation :
Excepté dans la deuxième vidéo ou je trouve que tu es allé un peu trop loin en détournant des commentaires d'anciens combatants et en te servant de l'homosexualité comme d'une tare... C'est assez... immoral...
L'homosexualité ne passe aucunement pour une tare.
Tu trouves immoral d'utiliser les paroles d'anciens combattants ? Mon dieu, arretons tout de suite les blagues sur les blondes et les belges !
Coluche disait "Soit on peut rire de tout, soit on ne rit de rien". Il n'y a rien d'immoral ou d'insultant dans l'humour.

Citation :
Citation :
"Pour un vain monde sans fautes d'orthographes"

Quand on reproche à quelqu'un son orthographe déplorable, on essaye d'être irréprochable de son côté en général
Citation :
Ai-je dis que j'étais irréprochable au niveau de l'orthographe ? Non, alors çà ne sert à rien de relever mes fautes, mais comme l'un de tes seuls arguments dans tes vidéos est que l'on fait des fautes, çà fait un peu tâche tu vois Je ne ressortirais pas non plus ton post de présentation sur GiF
T'es con ou schyzophrène ?

Citation :
C'est ce que je dis, vous êtes que deux , 'fin non toi c'est avec l'humour, yunyun non.
Pourquoi ? Parce que je suis du genre direct et agressif ?


Arax, c'est assez drôle, tu vouvoies Widdor tout le longe de ton monologue.
Citation :

Si moi et d'autres nommons ce que vous faites "Fic Commune" et non pas "RP" c'est que vos successions de posts longs et prémédités n'obéissent selon moi pas au principe de Role Play. Si il est vrai que sur GiF les posts sont cours, ils sont nombreux et montrent la réaction de chacun face à une situation donnée. Nous ne nous concertons pas ou très peu, nous (enfin plutôt eux) ne savons pas ce qui va advenir et de fait, lorsque nous incarnons avec plus ou moins de brillo un personnage ou un autre nous somme réellement dans sa peau, à chaud. Lorsque je voyait qu'ici vous discutez des heures entières de ce qu'il va advenir ne laissant ensuite plus qu'à l'écrivain (que je différencie du "joueur" de gif) qu'à rédiger le plan préétablit
Je ris, si si.
Oui, nous nous concertons parfois longuement pour savoir ce qui adviendra de la suite. Vous, non ? Bah ecoute, si demain un de tes joueurs fait arriver une croisade noire sur votre planète, trois douzaines de cuirassés du chaos et Khorne en personne, tu laisses passer ?
Je ne pense pas. Et ça, c'est pas de la préméditation en quelque sorte ?

Ensuite, si pour toi nous sommes une fic commune parce que nos posts sont longs, c'est un argument sans valeur.

Citation :
Cependant nous retrouvons le principe que vous êtes (de mon point de vue) une fic commune pouvant être agréable à lire tandis que nous sommes un RP dont l'intérêt se trouve à le vivre.
Parce que nos posts sont longs et que nous sommes peu actifs ?

Enfin admettons, si nous ne sommes guère un Rp, vous ne pouvez pas y pretendre non plus.
La première et peut-être unique condition d'un rp, c'est "Chaque joueur s'efforce de rentrer dans la psychologie de son personnage et de voir l'univers du jeu de son point de vue, de l'intérieur, de façon à l'y faire agir de manière cohérente".

Tout ce que je vois dans vos rp de quatre lignes, c'est des crânes explosés, ou au mieux, des menaces de combat. Aucunement les personnages ne sont fouillés.
Parlons cohérence, tiens, que je rejoindrai avec le coté grobill. Ne plus être grobill, ce n'est pas seulement réduire l'armement des joueurs. Mais quand je vois une trentaine de mercenaires, donc citoyen de l'imperium, armés d'armes plus exotiques les unes que les autres, dont, dans le lot, trois ou quatre eldars, la coherence en prend un coup.

C'était un message objectif, sans animosité aucune, si ça peut vous decider à plus me trainer dans les pattes à 4 ou 5 en pleurant que je vous deteste lorsque je n'ai fais que critiquer Ansem. D'ailleurs, je ne fais que des critiques constructives, mais oui, j'utilise un ton agressif et direct. Melcor devrait pouvoir en témoigner comme tous ceux de nasileus.

Un dernier mot pour finir, quant à la naissance de ce "conflit". Vous êtes sûrs que la faute nous incombe ? Moi j'ai jamais fais que critiquer vos posts, et si toutes vos affirmation sont bels et bien avérées, vous ne devriez en avoir rien à peter, or plus d'un est venu me trainer dans les pattes pour me demander "Pourquoi ?" je ne les appréciais pas. Et pourtant, je me suis déjà expliqué, et il n'y a qu'Ansem que je voyais d'un mauvais oeil.

Pour les vidéos, je trouve idiot de se vexer pour si peu, et si vous etiez un poil auto-critique, vous en feriez pas une affaire d'état. Personnelement, ce qui me fais rire, ce sont les allusions à notre propre Rp, ou bien la cohérence des gestes avec les paroles. Le reste revient à une question de point de vue.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime15/2/2010, 18:16

Depuis quand on entre chez quelqu'un sans frapper, hein ?
Namého.

Sur ce conflit, ça me passe complètement au dessus de la tête (l'elfe va venir La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames 694324). Comme déjà dit plus haut, l'un est plus kikoo que l'autre. Je ne dis pas que c'est mal. Certains n'aiment peut-être pas les oiseaux-citrons (avec du jambon), on ne peut pas leur en vouloir.




Tiens ça faisait depuis longtemps, l'autre.


Dernière édition par Taldrain le 15/2/2010, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxy in Flames
» Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.
» Galaxy in flame
» Super Mario Galaxy 2
» Ma série : Vänhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: