Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames

Aller en bas 
+13
YunYun
Lhobo
Mister D.
sylvanas
momo-le-répurgateur
Ylérion
Le Dahu
Txelq
Melcor.
Drieg
Unexard
Fantasque
l'Irradié
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 21:18

N'importe quoi...

Je vois de chaque côté tout le monde se manger le nez pour savoir si un Rp-Roman ou un Rp à court post est un vrai Rp.

Qu'on se le dise une fois pour toute : les deux sont aussi loin d'un Rp que World of Warcraft d'un jeu blizzard. Ça à l'odeur, ça à le goût, mais ce n'est pas du Rp. Un vrai Jeu de rôle donc, c'est avant tout à l'oral. C'est une histoire qu'un MJ raconte. Le mettre sur texte est long et laborieux, et anihile généralement tout envie de continuer au bout d'un certains temps. Et même ce problème passé, il n'y a pas de vrai Rp sans dés.

Sauf que , via les forums, c'est pas très pratique les dés. Donc chacun son mode de Rp. Maintenant, je doute que l'on puisse conserver la qualité sérieuse d'une histoire de Rp avec le genre de post Gifien. Après, rien ne vous oblige d'avoir un Rp sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 21:36

Arghit a écrit:
Il y a visiblement un malentendu Widorr.
J'ai personnellement pris plaisir à faire une vidéo en réponse aux tienne et je peut t'assurer que personne sur GiF ne s'est offusqué des propos que tu y tiens. J'aurai d'ailleurs raté quelque chose si tu ne l'avais pas fais.
La légère tension viens surtout de ton second post dans lequel, pour une raison qui m'échappe tu dis que nous sommes susceptible. De mon point de vu, c'est toi qui a pris nos propos au premier degré.

Edit: Et je partage l'avis d'Ansem.
On me dit que j'ai eu tort de poster, et ensuite que vous avez pris cela sans vous offusquer ? La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892
Je comprend plus. Si j'ai dis que vous étiez susceptible, c'est surtout pour la chatbox de GiF. Même toi tu n'as pas pris ça à la légère. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892

Soit, je ne supprimerai pas. Mais un quatrième volet ( Et oui y'a un inédit. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324 ) reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D.
Troufion
Mister D.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 21:45

Quand a t on dit que tu avait eut tort de poster?
Je cite Ansem:
Citation :
Mais enfin bon... Continue

Sur la chatbox, on préparait la contre attaque, mais on était pas vraiment offusquer. Si tu voyait l'état de Drieg énerver, tu comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 21:48

Parlons franchement.

Je te remercie, et je hais Drieg. Non. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324
Aleieus, amen.

Pas d'ouverture de sujet. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892

Le prochain sera assurémment " La Chute ", avec Arax en Hitler. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 22:35

Pourquoi pas moi en Hitler? La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 646819
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 22:38

C'était mon intention première, mais il est l'Admin Terrifiant.
Trop tard, je l'ai baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 23:14

Offusqués, peut-être pas. C'est Ansem, la petite nature. N'est-ce pas jolie tulipe ? Mais tout de même, cette vague massive d'immigration tout à fait clandestine et cette occupation quasi militaire - je pèse mes mots, me laissent quelques doutes quant à la béatitude des sourires accrochés à vos lèvres. Vous en seriez presque sordides. Brrr. Je sens que je vais passer une très mauvaise nuit.

Ne serait-ce que demander à grands cris pourquoi établir une rivalité, une fracture, alors que tout le monde est beau et gentil, en fait.

C'est de le perversion et de la maladie mentale.

Widdy, ta troisième vidéo ! Arghit le mérite ! Il te traîne dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 23:36

Backe... je t'aime La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 845438
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 23:40

Je suis humblement d'accord, Capitaine !
Par l'Empereur, c'est de ma gueule que tu ris ?

Mourrez ! : http://www.overstream.net/view.php?oid=i4enehmjmatc
Pour Arghit. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 18:09

"En réponse à Txelq, je ne pense pas que le fait de "grandir" nous fera plus apprécier votre vision du RP. J'ai fait deux fic communes ou RP pavés si vous préférez et je n'ai absolument pas ressenti la même chose qu'avec le RP post bref, les deux ne sont pas comparables. "


Toi tu ne comptes pas, tu sais t'exprimer ! Et puis c'est affaire de goût.



D'ailleurs mes baffes ne sont pas du goût de tout le monde, mon post a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 18:29

C'est parce que tu as une poutre dans l'oeil.

Widdy, au rapport ! J'anticipe, si jamais l'indifférence n'est pas retombée. Il y a six petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 18:48

Backe a écrit:
C'est parce que tu as une poutre dans l'oeil.

Widdy, au rapport ! J'anticipe, si jamais l'indifférence n'est pas retombée. Il y a six petites fautes.
J'y veillerai Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Unexard
Tulipe
Unexard


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les ruines du monde

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 12:50

WTF???

Qui est le gosse immature qui m'a changé mon image perso et mon titre???

Bon... c'est pas grave...

Toujours pas de nouvelles vidéos Widorr?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 13:06

Il l'a posté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 14:46

Mais non, elle est juste au dessus.

Ma tulipe, je te garantis que le coupable ne nous échappera pas ! Nous partons en croisade !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime17/2/2010, 21:33

Je me répète, pas avant Vendredi. La console que j'ai présentement ne me le permet pas. Mais si tu cherches Lorsque arriva le nord, il est plus haut.

Citation :
Ma tulipe, je te garantis que le coupable ne nous échappera pas ! Nous partons en croisade !
Nous le trouverons , nous le trouverons ... La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324


Dernière édition par Widorr l'Irradié le 18/2/2010, 03:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 02:43

Elle est petite, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 12:25

Et je n'y suis toujours pas La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892 .

Je vais finir par porter plainte enfin non je porte plainte dès aujourd'hui.

Je veux avoir un rôle, même le plus pitoyable.




Drieg : "Monsieur se la joue espion et s'amuse à informer les Flammiens sur ce qu'on fait, bref, immaturité totale -_-'"

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 660292 toujours dans ses délires lui La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 328101
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 12:53

Moi aussi je veut une place!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 13:28

Et moi j'aimerais bien en sortir dignement, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 14:13

Citation :
Je veux avoir un rôle, même le plus pitoyable.
Volontier. Seulement au début je voulais pas mettre trop de monde. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892

Citation :
Moi aussi je veut une place!
Bien sûr. Dans le vidéo de Hitler. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324

Citation :
Et moi j'aimerais bien en sortir dignement, pour une fois.
J'ai beau le revoir, tu n'es pas mort il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 16:05

Il est quelle heure chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 16:20

Je veux bien te l'accorder, ma condition s'améliore : je analphabète plutôt que charogne pleine d'asticots.

Widdy, ta position s'ébruite. Tu es notre contact, tu es censé être discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 16:43

On dirait que vous n'avez jamais cours, tous La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Verseur de Sang
Harkan


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 17:42

On appel ça les vacances. La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames   La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxy in Flames
» Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.
» Galaxy in flame
» Super Mario Galaxy 2
» Ma série : Vänhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: