Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Etripouilleuse

Aller en bas 
+14
Skarsnik
Lhobo
l'Irradié
Melcor.
Setep Antarkhan
Txelq
Tahril
Asdrubael Vect
Urien Rakarth
babyborne
Crøm
Delyth
Fantasque
Arduilanar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 19:52

Ahem. J'aurais du me douter qu'il y avait un piège. J'aurais du lire les lignes en petit caractère ! Je le savais , je le savais ! Ils paieront pour leurs duperies !
Calme. Ne leur arrache pas la gorge à mains nues. Ce n'est qu'un malentendu, il suffit de leur expliquer.

Ahem, messieurs ? Auriez vous l'extrême obligeance de replacer mes jambes où elles étaient ? Oui, il suffit d'appuyer fort, comme avec de la colle. Oui, c'est normal, rien de surnaturel. Oserais je vous demander de pousser votre amabilité plus loin encore, et de me détacher ? Que je vous saigne à blanc, tous autant que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 21:31

Messieurs, messieurs, du calme je vous prie !

Nous avons devant nous un hérétique qui se prend pour un poisson, et un vampire qui se prend pour un cul-de-jatte.
J'ai assis moi-même l'accusé sur la chaise, voyons. L'erreur n'est pas possible. Pas venant de moi. Ou alors... il y aurait eu quelque sorcellerie, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'un tel forban.

Pourtant non, et voyez ! La logique seule devrait vous prouver qu'il n'est pas plus poisson que moi-même. Et pour cause, avez-vous jamais ouï un poisson prendre la parole ? Ah ! On est mis le nez devant la crudité de la vérité, monsieur-je-me-prend-pour-un-buveur-d'eau !


Tout cela n'était destiné qu'à nous embrouiller et à entraver la bonne marche de la justice, gagé-je. C'est odieux ! Infâme !
Vous, avec le calepin ! Notez : "Entrave caractérisée au fonctionnement de la Sainte Justice de l'Inquisition Sigmarite". Avec un "e" à "caractérisée".
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 21:48

Oui j'approuve car je...

Je....

Euh je...je me tais.

*S'asseoit dans un coin et mange bruyamment un paquet de pop-corn au sang de skaven tout en regardant tout ces gens gesticuler dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 23:09

Si je suis autant un poisson que vous même, j'ai le regret de vous annoncer que vous en êtes un. Je parie pour une truite, ça se reconnaît au caractère.

Et je n'ai encore jamais pris la parole, j'écris, tout, même mes hurlements. Je sais me contrôler, moi. Et je veux connaître l'identité de ce monsieur au crayon touffu et à la moustache verte, et aussi qu'il aille voir ailleurs si je m'y évade.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 23:21

Je me demande bien pour qui vous me prenez. Je sais parfaitement écrire. On m'a dit comment faire.

*Dessine un lapin**

Peuh. Oui, j'ai une mémoire éléphantesque.

Il n'empêche, s'il est avéré qu'il s'est enfui à la faveur de la panique générale, alors il faut redoubler d'efforts ! Il faut sonner l'alerte, il faut s'agiter et courir en tout sens, il faut battre des bras et hurler à la lune ! Il faut lâcher les chiens, seller les chevaux, dresser la lance et tirer l'épée !

Mon mousquet est chargé ! Je ne sais pas avec quoi, mais il l'est. Lhobo, te voilà pris en chasse. Tagada, tagada.

[Ça m'apprendra à faire autre chose entre temps.]

Le voilà de retour...

Alors puisque c'est comme ça, parlez moi de vous. Je l'exige. Je vais dess... Prendre des notes.

Réclamations abusives et inconsidérées à répétition. Ichtyophilie caractérisée. Imagination répréhensible. Falsification d'identité aggravée, démence hautement probable. Hypertrophie pathologique de l'égo. Outrage à agent de l'Inquisition aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime10/4/2010, 19:35

Parler de moi.....

Je suis un poisson, perdu, et j'aimerais bien que l'on cesse de me jeter des cacahuètes. L'Etripouilleuse - Page 5 91892

Comme votre rapport ne le confirme pas, je manque d'imagination en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime11/4/2010, 16:30

Voyons voir ce que nous avons.

Outrages aggravés à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions.
Sabotage d'interrogatoire sous circonstances accablantes avec tentative d'interférence avec les analyses scientifiques de Sa Très Sainte Commission D'Autotification et tentative futile et grotesque de fuite ayant entrainé une entrave caractérisée au fonctionnement de la Sainte Justice de l'Inquisition Sigmarite.
Révolte notoire.
Méchanceté génétique expertisée.
Physique ingrat.
Réclamations abusives et inconsidérées.
Ichtyophilie caractérisée.
Imagination répréhensible.
Falsification d'identité aggravée.
Hypertrophie pathologique de l'égo.


Des cacahuètes ? Ce que ne confirme pas mon rapport ? Vous l'aurez voulu !

Usage et émission de symbolique hautement ésotérique.
Intrusion avec violence et effraction dans les pensées d'autrui.
Remise en cause de la société.


Sentez ce froid qui vous étreint l'âme et le coeur ! Tout ceci ne peut signifier qu'une seule chose...

Pratique ou tentative de pratique de la magie noire !

Monsieur le sorcier des ténèbres, en quoi croyez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime12/4/2010, 13:38

En ma toute puissance. Et au fait que je suis un poisson, ce que vous niez depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime13/4/2010, 19:09

Ah ! Cet impie avoue !

Mes connaissances en arcanologie, acquises aux cours de longues séances d'interrogatoires aurpès de vils suppôts des divinités noires, me laissent penser que ce fou sert celui qu'ils nomment l'Architecte du Changement. Ce qui explique qu'il se prenne pour un poisson. Bien sûr ! C'est d'une limpidité cristalline ! Claire comme le gai flot qui, rieur, s'élance des falaises par un froid matin de printemps pour abreuver la plaine.
Ah, quel lyrisme ! Notez, vous prie-je, monsieur-qui-prend-des-notes.

Non, non, pas comme charge aggravante ! Notez mes paroles pour que la postérité puisse en profiter à jamais. Comment cela, vous ne vous en souvenez plus ? Mais enfin, c'est votre métier que de prendre des notes ? Par Sigmar, mais où va le monde...
Voyons, voyons... Il était question d'un flot et d'une plaine, j'en suis presque certain. Et aussi d'une mouette rieuse. Ou non. Je doute ! Ce ne peut être qu'un des maléfices de ce sorcier.

Rajoutez à votre liste :
Atteinte aggravée au patrimoine de l'humanité
Tentative de déconcentration d'un dignitaire de la Très Sainte Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime13/4/2010, 19:40

Les yeux cernés, le pâle personnage s'assoie dans un coin prêt de la chaudière, une tasse de sang récaféiné chaud dans la main, et commence à siroter, hochant la tête d'un air approbateur de temps à autres, histoire d'avoir l'air impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime13/4/2010, 22:46

J'avoue tout ! Messieurs les jurées, juristes, et autre juge, je sers en effet un dieu, magnifique et tout puissant, le guide de tout ce qui existe, le maître de toute chose. Et j'aimerais ajouter que je me sers avec la plus parfaite célérité, je n'aime pas me faire attendre. Et je ne connais pas d'Architecte du Changement, sans doute l'un de mes sous-fifres, j'en ai tellement....

Et vous aviez dit :

Sombre comme le terrible flot qui, tueur, s'élance des falaises par un froid matin d'hiver pour étouffer la plaine.

Ne me remerciez pas, et vous remarquerez que l'homme à chapeau note, cette fois, j'ai une bonne influence sur lui, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime14/4/2010, 13:36

Sombre comme le terrible flot qui, tueur, s'élance des falaises par un froid matin d'hiver pour étouffer la plaine.... Une vaguelette noircie, un visage triste, un ou deux flocons de neige, un caillou posé sur du plat. Un chef d'oeuvre.

Puisqu'on fait mon travail à ma place, j'ai bien le droit à un brin de conversation. Connaissez-vous quelque chose à l'art, étrange créature au teint blafard ? Et saviez-vous que tout ceci a un sens ? Ce poing levé, c'est la révolte. Ce personnage à grosse tête, c'est l'hypertrophie de l'égo. Exactement. Ces traits qui partent en tout sens, c'est l'imagination. Et ce personnage aux bras levés et menaçants sur fond noir, c'est la magie noire. Brillant, pas vrai ?

Ce lapin, en revanche... Mais je sais comment arranger cela. L'armer d'une épée qu'il pointe sur un groupe de petits personnages. Crime contre l'Humanité par atteinte aggravée au patrimoine de l'humanité.

Avec ce petit être et son marteau, une spirale sur la tête, nous avons notre Tentative de déconcentration d'un dignitaire de la Très Sainte Inquisition. C'est encore et toujours du sabotage.

Mais tout s'arrange !
Hérésie monothéiste égocentrée.

Un cas exceptionnel et tout à fait extravagant. Que dis-je, un cas unique, une révolution ! Sire Crépuscule, vous vous trouvez là à la toute première loge de la naissance d'un chef d'accusation fantastique et étourdissant. Ceci dit, entre nous, je ne vois pas pourquoi on laisse cette mascarade d'exercice juridique engloutir nos capitaux en huile d'éclairage plus longtemps.

Hop, une fenêtre d'où tombe une piécette.
Abus de biens sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 13:35

Vous devriez exposer vos procès au Louvre, vous détrôneriez ce cher vieux Léo. Il se retournera dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 20:04

Comme le tumulte tapageur du flot qui, tapand du pied, descend de la montagne à cheval, trallali-lala....

Non, non, ce n'est pas ça. Vous, là ! Donnez moi ce papier, que je voie ce que vous avez noté !

Mais !.. Mais enfin, qu'est-ce que ceci ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Grabou10
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 22:30

Ma Section approuve ne tout cas. Même si elle ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 00:48

Si plus personne ne s'occupe de moi, puis-je m'en aller ? L'Etripouilleuse - Page 5 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 11:31

L'Etripouilleuse - Page 5 694324

C'est écrit en haut, ce que c'est. Quant à vous, l'hérétique de pacotille, vous n'irez nulle part. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 12:21

Rajoutez :
Tentative honteuse de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 17:45

Monsieur, je proteste, demander de sortir prendre l'air n'est pas une tentative de fuite.

Sautez par la fenêtre en est une en revanche. Byyyyyyyyeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 18:58

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de fenêtre ? Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Une de vos forfanteries, je gage !

Cette pièce est taillée dans un granit d'une qualité plus que supérieure, d'un genre qu'on n'en trouve plus qu'à une bonne centaine de pieds sous terre ! Il n'y a pas de fenêtres ici, par Sigmar !

Vous vous êtes élancé, au mépris de tout, à pleine vitesse contre cette paroi froide et cruellement dure. Vous souffrez désormais terriblement.

Attitude méprisante.
Tentative d'entrave à la procédure d'interrogatoire par altération de fonctions vitales préméditée.
Tendance à pencher vers le mal.


Si avec ça vous n'êtes pas brûlé, je mange mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 20:42

Que Sigmar m'épargne l'idée d'un procès arbitraire et inique, mais il faut bien dire, messieurs, que cette histoire commence à durer. Avec les charges qui pèsent sur l'accusé, cela m'étonnerait que cet hérétique échappe au bûcher. Qui, d'ailleurs, le défendrait ? Personne, me répondrez-vous, depuis que nous avons pendu notre stock d'avocats. Dans ces circonstances, puisque nous sommes à des pieds sous terre, seuls, entre gens de confiance, et comme l'accusé est déjà confortablement sis sur le siège à torture... Oui, bien sûr, ce serait une solution.

Mais... Oh ! Ma conscience ne me le permettra pas. Voyons, messieurs, un peu de dignité ! Nous avons toujours eu cure de prêter un vernis de légitimté à tous nos procès. Dans un combat épique au fin fond de ma conscience, mon impatience et mon souci du détail s'affrontent...
Bon, y-a-t'il un volontaire pour faire semblant de défendre ce vil mage noir, pendant que quelqu'un prépare le bois pour le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 21:06

Je vais chercher la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 21:44

Il faut une corde pour un bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 22:48

Il faut l'attacher, que je sache.
Je retourne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 23:08

Qui pourra bien le défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Etripouilleuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etripouilleuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: