Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleieus, celui qui erre sans mémoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Empty
MessageSujet: Aleieus, celui qui erre sans mémoire.   Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Icon_minitime15/3/2009, 11:55

Aleieus se leva, de la boue mélangée à du sang le maculait. Il se sentait faible et perclus de douleur, les courbatures l'empêchaient de se mouvoir correctement. Avec un soupir de lassitude il se mit debout et regarda autour de lui. Des cadavres, il y en avait partout, des milliers de morts. Pareil à des fleur fanées des étendards en lambeaux parsemaient le champ de bataille. Pour certain Aleieus reconnut les couleur de l'Empire, quant aux autres... des bannières rouges sang où s'étalaient la rune honnie de ce dieu sanglant, le Chaos.

Aleieus était perdu, il ne savait pas où il était ni même qui il était, en regardant ses mains il s'aperçut qu'il tenait des haches qui portaient ce terrible symbole. Dans un sursaut d'horreur il les jeta au sol. Effrayé il recula, ses haches semblaient l'appeler et lui susurrer une noire mélopée qui lui seul entendait. Aleieus regarda ses vêtements, des plaques d'armures épaisses et usées, couverte de fourrures. Ce fut là qu'il eut conscience du poids qui pesait sur sa tête. Il retira son heaume et l'examina attentivement, sur le front de métal, la même rune qui lui donnait la nausée y luisait faiblement. Le casque suivit le même chemin que les haches.

Il tomba à genoux de désespoir, une flaque lui renvoya son reflet, Aleieus retint un hoquet de stupeur, le reflet montrait un visage dur et froid, empreint de cruauté malveillante. Le regard était sans doute se qu'il y avait de plus déroutant, deux trous noirs et sans vie, une fenêtre béante sur âme corrompue. Un tatouage rougeâtre lui recouvrait la figure... encore ce signe affreux. Aleieus ferma les yeux.

Une longue plainte quitta sa gorge, pas un cris humain mais d'un fauve. Des nuées de corbeaux s'envolèrent en croassant. Aleieus secoua la tête, il ne fallait pas se laissait aller. Il se remit sur ses pieds, il devait partir d'ici, mais avant qu'il ne fasse un mouvement un bruit attira son attention, Aleieus rabattis à la hâte son capuchon de fourrure, qui se révéla être le crâne d'un ours ou d'un animal approchant.

Des hommes venaient d'entrer dans son champs de vision, tous portaient l'uniforme réglementaire des soldats de l'Empire. Ils étaient nombreux, trop nombreux et ils avaient remarqués Aleieus qui ne préféra pas bouger. Sur leurs gardes et armes à la main les soldats encerclèrent Aleieus.

- Par Sigmar, pourquoi il ne bouge pas ?
- Aucune importance, c'est un serviteur du Chaos, tuez le !

Aleieus réagit enfin à ces mots, pourquoi l'accusait-on d'être un serviteur du Chaos ? Et puis quelles raisons pouvaient pousser ces hommes à le tuer ? Aleieus laissa ses interrogations de côté et choisi de sauver sa vie en prenant la fuite. Il se jeta dans la masse de soldats, ignorant les lames qui peinaient à entamer son armure, il dû briser plusieurs membres avant de pouvoir se dégager. Une fois encore il s'étonna de lui-même, il était clair qu'il avait participé à une bataille et le voilà qui courait suffisamment vite pour distancer les soldats. Un éclair lui frôla l'épaule, dissipant toute distraction, voilà qu'on usait de magie contre lui. Il jeta un regard derrière lui, un homme en robe venait d'apparaître et hurlait des incantations à plein poumons.
I
l sut d'emblé que ses chances de survies chutaient considérablement. Mais une silhouette se dessina devant lui, elle était penché sur un corps. À son approche elle se redressa brusquement. Aleieus trébucha, il avait en face de lui sa copie presque conforme, l'inconnu ne prêta aucune attention à Aleieus, il ne vit que les poursuivant, il affermit sa prise sur son épée et se lança à l'assaut en beuglant des injures.
Aleieus en profita pour s'enfuir, il devait trouver un endroit sûr et se débarrasser de son armure qui avait semblée provoquer l'ire des soldats. Ensuite il trouverait une ville où aller.

Après des heures de marche, il trouva une petite grotte où il retira son armure, ne gardant que sa fourrure et les protections de cuirs. Il partit à la recherche d'une rivière ou de n'importe quel point d'eau.

L'eau se teinta de rouge, à croire que le sang était comme une seconde peau. Une fois débarrasser du sang, Aleieus s'examina une nouvelle fois. Son tatouage lui faisait toujours cette impression étrange, ainsi que le regard insoutenable. Il valait mieux s'habituer à se dissimuler le visage, il était difficile de passer inaperçu avec une tête pareille. Maintenant il pris le chemin de la ville la plus proche, en tout cas il l'espéra. Il ne savait rien, juste son nom mais il était un peu près sur que personne ne l'avait appelé "Aleieus" depuis des années. De plus il n'avait aucun souvenir avant son réveil quelques heures plutôt.

__________________________________________________________

Nom : Aleieus.
Âge : inconnu.
Taille : environs deux mètres.
Faction : n'en garde aucun souvenir.

Ne porte pas d'armes, ou juste un poignard mais il possède une certaine force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Aleieus, celui qui erre sans mémoire.   Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Icon_minitime15/3/2009, 12:50

Excellent. Accepté, bien sur.

Je me demande bien quel groupe il va rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Aleieus, celui qui erre sans mémoire.   Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Icon_minitime20/3/2009, 13:43

http://www.tavernemarkofchaos.fr/artwork.php?id=46

Tu dois être content de ressembler à ça, maintenant. Aleieus, celui qui erre sans mémoire. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Aleieus, celui qui erre sans mémoire.   Aleieus, celui qui erre sans mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleieus, celui qui erre sans mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sans titre)...
» une guerre sans fin
» Artanar, cruel et sans pitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: