Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arduilanar, Seigneur de Caledor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, Seigneur de Caledor Empty
MessageSujet: Arduilanar, Seigneur de Caledor   Arduilanar, Seigneur de Caledor Icon_minitime15/3/2009, 14:15

La vie d'Arduilanar Lemnayo Theril pourrait être celle d'un héros de tragédie.

Il vécut une enfance heureuse, grandissant au milieu des hautes montagnes de Caledor, dans l'amour de ses parents. Insouciant, heureux de vivre, il s'épanouit tranquillement sous le soleil éclatant d'Ulthuan. Il montra très vite les premières dispositions à la pratique de la Haute-Magie, mais ne rejoignit jamais la prestigieuse école de magie de Hoeth, et ses dons ne furent jamais réellement exploités. Son frère aîné Thirnaedil lui enseigna la maîtrise des armes, mais le jeune Arduilanar ne parvint jamais à égaler les prouesses martiales de son frère.

Suite à un raid des Druchii sur les terres sauvages de Chrace, Caledor envoya un contingent de ses plus fiers Princes Dragons, dont Thirnaedil, qui fut ainsi mené à sa perte. Pris par l'ivresse des combats, celui-ci succomba à l'emprise de Kaela Mensha Khaine et à la fièvre du sang. Son esprit étant profondément troublé par sa soif de meurtre, il alla jusqu'à assassiner le prince de la cité qu'il avait à défendre, et offrit sa tête comme gage de sa fidélité au commandant des troupes des elfes noirs. A ses yeux, seuls les Druchii suivaient avec justesse la voie de Khaine, tandis que les Asur, aveuglés par leur faiblesse, refusaient de se livrer à son culte. Pour la grandeur du peuple elfique, la réunification était nécessaire, dut-elle passer par une guerre.
Thirnaedil ne s'en fut pas directement à Naggaroth, mais préféra d'abord retourner à Caledor, où il informa ses parents de la décision qu'il avait prise et tenta de les convaincre d'adhérer à sa cause. Son père l'écouta sans dire un mot, puis sortit son épée.
"L'honneur de notre famille ne sera pas souillé par une telle infamie, pas tant que je vivrais."
Thirnaedil entra alors dans une grande rage contre son père, lui hurlant que l'aveuglement de ceux de son espèce avait entraîné la Chute de son peuple. Mais le seigneur Theril ne voulut rien entendre. Un duel s'engagea alors entre le père et le fils, et malgré son jeune âge, celui-ci, possédé par l'esprit de Khaine, réussit à vaincre son père et, pris dans un tourbillon de rage meurtrière, assassina également sa mère.
Son esprit était si profondément marqué par l'emprise du dieu à la main sanglante qu'au lieu de fuir le lieu de son méfait, il alla rejoindre son juene frère dans la Vallée des Dragons. Il tenta aussi de le convaincre de la justesse de sa cause, après lui avoir fait jurer le secret. Arduilanar demeura interdit, abasourdi par le récit des vilenies de celui qu'il considérait depuis toujours comme un modèle. Mais lorsque Thirnaedil en vint à l'aveu du meurtre de ses parents, il se leva et demanda à combattre. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance face à son aîné, mais il jura de venger la mort de ses parents, et sa vie lui semblait un prix dérisoire à côté de sa soif de vengeance.
A contre coeur, son frère engagea le combat, voulant d'abord se défendre, mais presque aussitôt il ressentit l'appel de Khaine, et les coups plurent alors sur Arduilanar, qui ne portait même pas d'armure et tenta de parer du mieux qu'il le pouvait le déluge d'acier qui s'abattait sur lui. Une longue estafilade lui entailla le bras, suivie d'une seconde, puis d'une troisi ème... Desépéré, il leva les yeux vers les montagnes, où reposait Galemion, un Dragon Stellaire qui servait la famille Theril depuis des millénaires. Lui seul était capable de mettre fin aux actes de Thirnaedil, aussi Arduilanar fut-il contraint de prendre la fuite. Son frère le poursuivit, l'accablant d'insultes, le traitant de faible et de couard.
Arduilanar parvint alors à la caverne du dragon. Sa seule chance résidait dans l'espoir que celui-ci ne se soit pas encore plongé dans le sommeil après son retour des terres du Nord. Mais lorsqu'il s'approcha du gigantesque reptile, ses paupières étaient déjà closes et son souffle éteint. Malgré cela, mû par un force invisible, le jeune elfe posa sa main sur le cuir épais du noble animal, et parvint alors à entrer en communication avec l'esprit de Galemion. Au cours d'une brève vision, il entraperçut la silhouette ailée du dragon portant dans le ciel étoilé un petit corps frêle. Arduilanar comprit alors qu'il s'agissait de lui, et que contrairement à ce qu'il lui avait toujours été dit, il n'était ni le frère de Thirnaedil, ni même le fils des Theril. Cette révélation fut un choc violent pour lui, et l'ébranla au plus profond de son être. En l'espace d'une journée, son univers s'était écroulé deux fois.
Thirnaedil entra alors à son tour dans la caverne. Il se moqua de son jeune frère, et s'apprêta à l'achever, lorsque Galemion se leva, poussant un long cri rauque. Contre toute attente, Arduilanar avait été en mesure de le réveiller. L'elfe eut seulement le temps de voir le dragon affronter le serviteur du Dieu à la Main Sanglante avant de s'évanouir, vidé de son sang par la blessure qui lui avait été faite.

A son réveil, Arduilanar entreprit de poursuivre son frère, qui s'était enfui à la suite de son affrontement avec Galemion. Mais l'elfe fut arrêté pour le meurtre de ses parents et, lié par son sermen, il fut incapable de se défendre. Incarcéré, il parvint à se libérer par ses talents de mage, et prit alors le dur choix de quitter le dragon, le seul soutien qu'il lui restait, pour tenter malgré tout de retrouver son frère.
Après des semaines d'errance dans les monts Anulii, il parvint épuisé à Chrace, où il fut recueilli par un rude Lion Blanc du nom d'Arsuynar. Celui-ci avait également à assumer le poids d'un lourd passé, et ils quittèrent tous deux Ulthuan pour le Vieux Monde, Arduilanar étant traqué et ayant perdu la trace de son frère, sans doute parvenu bien avant lui à Naggaroth où il ne pouvait espérer le trouver.
Le chemin des deux compagnons de route se sépara à Marienburg. Arduilanar chemina seul, errant dans les campagnes de l'Empire, perfectionnant sa maîtrise des arts magiques. Sa rencontre avec un Répurgateur clandestion devait changer sa vie.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Arduilanar Lemnayo Theril
Age : 112 ans
Race : Haut-Elfe
Equipement : Arduilanar n'a conservé de l'armure de son père que le bouclier et l'épée bleutée des Theril, enchantée pour le combat.


PS : je ne sais pas si cette aventure se déroule avant ou après les Fils de la Vengeance, je laisse donc planer le mystère. Arduilanar, Seigneur de Caledor 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, Seigneur de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, Seigneur de Caledor   Arduilanar, Seigneur de Caledor Icon_minitime15/3/2009, 15:04

Accepté !

Non, je plaisante, bien sur. Arduilanar, Seigneur de Caledor 694324
Ahem.

Il faudrait savoir si on continue ou pas les Fils de la Vengeance. L'histoire qui va commencer devrait logiquement avoir lieu après les derniers évènements de la fic. Soit après le combat contre le Buveur de Sang, soit après notre rencontre bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arduilanar, Seigneur de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, Seigneur de Caledor   Arduilanar, Seigneur de Caledor Icon_minitime15/3/2009, 15:44

Plutôt après le Repaire des Fils de Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arduilanar, Seigneur de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, Seigneur de Caledor   Arduilanar, Seigneur de Caledor Icon_minitime15/3/2009, 15:46

Ah, oui, tiens.

Bon, et bien, je vais me mettre à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arduilanar, Seigneur de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Arduilanar, Seigneur de Caledor   Arduilanar, Seigneur de Caledor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arduilanar, Seigneur de Caledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arduilanar, seigneur de Caledor
» Arduilanar
» Arduilanar
» darklordsidious seigneur du mal
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: