Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Backe, héros tragique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 22:12

"Backe était déjà dehors. Il courait, galopait comme un dément, bondissait entre les troncs resserrés qui défilaient à une vitesse folle. Cent fois il manqua de s’aplatir contre un monstre végétal, et cent fois sa cheville manquât de se briser dans un accident du terrain. Le diable était à ses trousses, mais il le distançait. Une joie sauvage brûlait en lui, un sentiment passionné, volcanique et enivrant.
La liberté. La flamboyante liberté. Il était libre, et le diable était loin. Mais il ne s’arrêta pas.
Ou plutôt, pas de la façon dont il l’aurait souhaité. Une colonne sombre et noueuse se dressa subitement devant lui. Il n’eût pas le temps de réprimer une grimace de déception que le géant fripé était sur lui. La violence du choc fut phénoménale. L’arbre frémit, des feuilles tombèrent. Les cris des oiseaux qui s’envolaient lui parurent lointains et étouffés tandis que le tapis moelleux de la forêt le réceptionnait, chaleureux et accueillant. Les rayons filtrant du soleil lui semblèrent palpables, et le visage souriant de son père lui apparut soudain. Il voulut se lever, et la douleur s’éveilla. Les ombres voilèrent sa vision, il se sentit le sol se dérober sous son corps meurtri. La terreur crispa le visage de son père, et, aussi soudainement et aussi nettement que le tranchant effilé d’une hache, il fut mort. Une tête, un bras, et un bout de torse. Le silence se fit, et les ténèbres l’enveloppèrent,"



Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 16:27

Très bien. Backe, héros tragique - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 17:16

Owi !

Et maintenant, cachot. On va me surnommer "Backe le lièvre". Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 17:25

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 17:28

Parce que je cours vite. Backe, héros tragique - Page 2 694324

Et que j'ai tendance à filer entre les doigts du malveillant Répurgateur.

Et sinon, d'habitude, on garde quoi d'une collision avec un arbre à une vingtaine de km/h ?


Dernière édition par Backe le 29/9/2008, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 17:40

Une bosse. Backe, héros tragique - Page 2 694324

On ne dis pas "je coure" mais "je cours".
Il faut vraiment tout t'apprendre. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 17:53

C'est le "que" du "Parce que". Backe, héros tragique - Page 2 694324

Une bosse. Et une douleur cuisante, je suppose. Une seconde, je vais essayer avec le cadre d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 18:05

Ca ne marche pas. "Parce que" n'introduit pas le subjonctif.

Tu croyais m'avoir avec une excuse aussi bidon ? Backe, héros tragique - Page 2 694324

"Une bosse. Et une douleur cuisante, je suppose. Une seconde, je vais essayer avec le cadre d'une porte."
Alors, ça fait quoi ? Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 19:29

ça fait mal. Backe, héros tragique - Page 2 380464

Et les côtes sont touchées.


Je sais très bien que "parce que" n'introduit pas le subjonctif, mais en ne réfléchissant pas, mon inconscient a fait le lien avec le "que", s'too. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 20:02

Si il court, il a la tête sûrement en avant par rapport au corps. Donc le front est touché.
Je ne vois pas ce que les côtes vont faire là-dedans. Backe, héros tragique - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 22:00

Et pourtant, ce matin, on m'a apprit à courir le dos droit.

Bon, très bien, une vive douleur sur la partie droite du visage. Il a détourné la tête au dernier moment, je ne veux pas briser la perfection de son profil. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 13:27

Appelez-le Double Face. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 16:13

Ce n'est que provisoire.

Et je préfère "Le Lièvre". Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 08:49

Moi, je préfère Double-Face. Backe, héros tragique - Page 2 91892
Ou alors, on peut mixer les deux.
Le Lièvre Double-Face. Ou la Double-Face de Lièvre. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 13:33

C'est simplement un petit sobriquet dont le geôlier, ou autre, usera pour me qualifier affectueusement. Non, tu ne m'appeleras pas la Double-Face de Lièvre. Backe, héros tragique - Page 2 694324

Pourquoi Double-Face ? La partie droite de son visage n'est pas gagné par la gangrène, elle est simplement rougie et ecchymosée. Mais rien qui ne restera visible lors de notre rencontre. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 13:57

Je l'espère. Un seigneur elfe, même en exil, ne sympathiserait pas avec un Répurgateur miteux, crasseux, et à moitié gangréné. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 16:49

Je suis simplement négligé. Si cela heurte sa seigneurie, il m'en voit désolé.

Mais à côté de ça, il est maniaque en ce qui concerne son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 16:54

Mais si c'est un Répurgateur crasseux et miteux, mais pas gangréné, alors ça devrait aller. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 16:57

Il n'est ni crasseux ni miteux, il est négligé ! Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 17:01

Il est négligé et devient donc crasseux et miteux !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 17:50

Il est négligé et glisse donc dans les cours d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 17:51

Et devient donc crasseux et miteux !
On tourne en rond. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 17:55

En glissant dans un cours d'eau, il se nettoie. Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 17:59

C'est ça que tu appelles nettoyer ? Pas étonnant qu'il soit cradingue, ton gars ! Backe, héros tragique - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 19:07

Il faut avec les moyens mis à sa disposition. Backe, héros tragique - Page 2 694324

Blam ! Aïe, ça fait mal. Backe, héros tragique - Page 2 380464

Il n’en finissait pas de tomber. De plus en plus bas, de plus en plus vite, il sombrait. Il sombrait dans un gouffre insondable de ténèbres épaisses, lourdes et huileuses. Il s’enfonçait dans cette tiédeur sans fin et irréelle, en aveugle perdu, à la fois conscient et inconscient, mais incapable de la moindre pensée. Quand soudain, à la limite de sa perception, terriblement distante et inexplicablement réelle, il crût distinguer un éclat de lumière. Il remua, voulut se rapprocher de ce fragment de réalité. Et tout devint gris.
Un gris dur, froid, sépulcral l’entourait. Tout était maintenant clair et limpide, et il sentit qu’il était debout. Il fut étonné de s’en rendre compte, et le fut encore plus lorsqu’il se demanda ce qu’il faisait ici.
- Je n’en sais rien, parvint-il à répondre d’une voix claire et innocente. Les mots le dépassèrent en flottant. Pourquoi ne savait-il pas ? La même réponse lui vint immédiatement à l’esprit, et sa voix fut plus claire et plus haute. Plus réelle. Il était donc réel, dans un lieu irréel. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on exister dans un endroit qui n’existait pas ? Et toujours la même réponse, toujours plus claire et plus haute, toujours plus réelle.
-Je n’en sais rien.
Il ne sombrait plus. Il se sentit même s’élever très légèrement. Et comme il s’élevait, il leva les yeux. La lueur isolée avait disparue. A sa place flottait une boule verdâtre, sinistre, redoutable. Elle le regardait, infiniment malveillante. Morrslieb.
Une haine enflammée embrasa son cœur, et il se sentit arraché, expulsé de son océan gris. Il s’élevait de plus en plus vite, de plus en plus haut, et la douleur s’enroulait autour de lui en filaments de chaleur. Le ciel n’était que ténèbres glacées, mais il tendit la main vers elles et accéléra encore. Il ne s’élevait plus, il courait. Les ténèbres se rapprochaient à une vitesse folle, et il courait vers elles, libre et léger comme le vent. Derrière, il le savait, il y avait la réalité.
Le corps inerte fut secoué d’un violent soubresaut, et Backe ouvrit les yeux. Il ne se souvenait de rien. La pierre sur laquelle reposait sa joue était froide et humide, et l’autre côté de son visage le faisait atrocement souffrir. Il se redressa lentement, parvint à s’asseoir et regarda où il avait atterrit. Une cellule. Pour une raison qui lui échappait, il était en prison. Lui, fol amoureux de la liberté, trouva difficile d’admettre la présence de barreaux sur son chemin. Il se leva et alla à leur rencontre, sans aucune idée de ce qui allait suivre. Il retira un gant et empoigna de sa main nue l’un des morceaux de fer. D’emblée, cette stupide ferraille lui parut antipathique, sans âme, vide. Inutile. Ces barreaux n’auraient jamais du être là. Il les détesta aussitôt, et mit toute sa force dans le poing fermé qu’il lança sur eux. La résonance métallique et vibrante emplit tout le cachot et couvrit son gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Backe, héros tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backe, héros tragique
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsuynar, un passé tragique.
» Backe comment, déjà ?
» Joyeux anniversaire, Backe !
» Vos héros.
» Backe Leiden, Répurgateur clandestin, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: