Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Backe, héros tragique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 19:48

Le passage est un peu bizarre à mon goût. Backe, héros tragique - Page 3 91892

Mais si tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 19:54

Toi, tu n'aimes pas. Backe, héros tragique - Page 3 694324

Backe est fou, je ne voyais pas d'autres façons que de rendre son inconscience bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 20:03

Il est donc fou, en plus d'être clandestin, égaré, paria, crasseux, miteux et négligé ?
Ça ne doit pas être facile tous les jours ! Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 20:39

Je ne pensais pas te l'apprendre, mais en effet, Backe devrait consulter. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Et le plus vite sera la mieux. Mais il a laissé toutes ses économies à ce fou furieux et malpoli de tavernier.

Quand tu dis que c'est un peu bizarre à ton goût, ça veut dire quoi ?


Pour la suite, j'hésite à faire un geôlier sympa ou très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime2/10/2008, 08:31

C'est bizarre dans le sens psychotique. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime2/10/2008, 18:29

Evidemment que ça l'est. Backe, héros tragique - Page 3 694324

C'est le premier passage où on découvre sa légère perturbation psychologique, donc, tant qu'à faire, autant tout balancer d'un seul coup.

C'est donc "bizarre" dans le contenu. Mais ça ne dérange pas, si ?

"Ça ne doit pas être facile tous les jours ! "
Ça ne le serait effectivement pas s'il en était conscient. Backe, héros tragique - Page 3 694324
La folie l'a rendu négligé, mais la folie l'aide à supporter sa négligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime2/10/2008, 23:38

Je suis libre !


Il n’en finissait pas de tomber. De plus en plus bas, de plus en plus vite, il sombrait. Il sombrait dans un gouffre insondable de ténèbres épaisses, lourdes et huileuses. Il s’enfonçait dans cette tiédeur sans fin et irréelle, en aveugle perdu, à la fois conscient et inconscient, mais incapable de la moindre pensée. Quand soudain, à la limite de sa perception, terriblement distant et inexplicablement réel, il crût distinguer un éclat de lumière. Il remua, voulut se rapprocher de ce fragment de réalité. Et tout devint gris.
Un gris dur, froid, sépulcral l’entourait. Tout était maintenant clair et limpide, et il sentit qu’il était debout. Il fut étonné de s’en rendre compte, et le fut encore plus lorsqu’il se demanda ce qu’il faisait ici.
- Je n’en sais rien, parvint-il à répondre d’une voix claire et innocente. Les mots le dépassèrent en flottant. Pourquoi ne savait-il pas ? La même réponse lui vint immédiatement à l’esprit, et sa voix fut plus claire et plus haute. Plus réelle. Il était donc réel, dans un lieu irréel. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on exister dans un endroit qui n’existait pas ? Et toujours la même réponse, toujours plus claire et plus haute, toujours plus réelle.
-Je n’en sais rien.
Il ne sombrait plus. Il se sentit même s’élever très légèrement. Et comme il s’élevait, il leva les yeux. La lueur isolée avait disparue. A sa place flottait une boule verdâtre, sinistre, redoutable. Elle le regardait, infiniment malveillante. Morrslieb.
Une haine enflammée embrasa son cœur, et il se sentit arraché, expulsé de son océan gris. Il s’élevait de plus en plus vite, de plus en plus haut, et la douleur s’enroulait autour de lui en filaments de chaleur. Le ciel n’était que ténèbres glacées, mais il tendit la main vers elles et accéléra encore. Il ne s’élevait plus, il courait. Les ténèbres se rapprochaient à une vitesse folle, et il courait vers elles, libre et léger comme le vent. Derrière, il le savait, il y avait la réalité.
Le corps inerte fut secoué d’un violent soubresaut, et Backe ouvrit les yeux. Il ne se souvenait de rien. La pierre sur laquelle reposait sa joue était froide et humide, et l’autre côté de son visage le faisait atrocement souffrir. Il se redressa lentement, parvint à s’asseoir et regarda où il avait atterrit. Une cellule. Pour une raison qui lui échappait, il était en prison. Lui, fol amoureux de la liberté, trouva difficile d’admettre la présence de barreaux sur son chemin. Il se leva et alla à leur rencontre, sans aucune idée de ce qui allait suivre. Il retira un gant et empoigna de sa main nue l’un des morceaux de fer. D’emblée, cette stupide ferraille lui parut antipathique, sans âme, vide. Inutile. Ces barreaux n’auraient jamais dû se trouver là. Il les détesta aussitôt, et mit toute sa force dans le poing fermé qu’il lança sur eux. La résonance métallique et vibrante emplit tout le cachot et couvrit son gémissement de douleur. Furieux, il voulut tirer son épée. Mais au lieu du contact tiède et réconfortant, il refit la connaissance d’une sensation depuis longtemps oubliée. La peur, la panique, où tout autre nom que pouvait lui donner ceux dont elle berçait l’existence. Backe ne savait plus ce que c’était. Et son épée n’était plus là. Il se sentit vulnérable et impuissant, avec son fourreau de cuir vide et ses poings blessés.
Il lança un regard chargé de mépris aux barreaux et fut surpris de constater qu’il n’était plus seul. Un petit homme l’observait, le visage collé contre la grille. Un maigre rayon de soleil, que laissait filtrer la minuscule fenêtre de sa cellule fit un instant scintiller un petit bout de métal accroché à son flanc. Un trousseau de clés.
Backe s’approcha, sans quitter sa chance d’évasion des yeux. Malgré son strabisme et son évidente simplicité d’esprit, la lueur d’intérêt dans le regard de son captif n’échappa pas au geôlier. Sa lèvre se tordit en un sourire perfide, et une joie cruelle pétilla dans l’œil qui lorgnait sa nouvelle distraction.
- Le lièvre prit comme un rat… Le lièvre ne doit pas abimer ses barreaux, fit la voix traînante et excitée.
- Où est-mon épée ?
Sa question était une menace, féroce et profonde, et le sourire du geôlier n’en fut que plus large, son œil plus pétillant et le trousseau de clés plus aguicheur. L’homme libre se rapprocha encore.
- Bientôt, le lièvre sera mort, et il n’aura plus besoin de son épée…
Le gardien était maintenant tout prêt, et Backe put pleinement apprécier le large éventail de parfums que sa bouche exhalait. Il était si proche…
- Tu vas mourir, sale petit raarrghh…

Son poing lui faisait mal, mais il serrait de toutes ses forces. Le gargouillis du geôlier s'étouffait dans l'étau implacable, et à mesure que la vie le quittait, il se débattait avec moins de vigueur. Quand Backe desserra enfin sa prise, longtemps après la dernière convulsion de celui qui allait lui rendre sa liberté, le corps inerte resta debout, la tête coincée entre les barreaux dans une position digne de l’homme qu’il avait été. Les mains tremblantes, il entreprit de récupérer le trousseau. Il le détacha fiévreusement du cadavre, manqua de briser plusieurs clés en les enfonçant précipitamment dans la serrure et donna finalement un violent coup de pied dans la porte qui s’ouvrit avec grand fracas. Son espace lui sembla s’agrandir, et une flamme retrouvée réchauffa ses membres. Il n’avait plus peur, mais il n’avait pas pour autant récupéré son épée.


Dernière édition par Backe le 3/10/2008, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 07:49

C'est pas gentil. Backe, héros tragique - Page 3 91892
Tu as pensé à sa femme et ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 09:46

Ils doivent être tout aussi perfides !


Il y avait deux fois "homme libre", à intervalle de deux lignes. Et j'ai enlevé "Et ce trousseau de clés serait à lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 13:52

C'est parfait lapinou. Backe, héros tragique - Page 3 717885
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 13:59

Décadence. Backe, héros tragique - Page 3 694324

Owi ! Owi, décadons !

Il y avait aussi une répétition de "mais", elle est corrigée. Maintenant, reste à retrouver l'épée. Plausible qu'elle l'attende sagement sur le "bureau" du perfide ?

Et avec cette aventure, ma partie doit se rapprocher de la longueur de la tienne, je suppose. Sinon, je pourrais le faire courir encore un peu, et... et voler quelque chose ? Une poule ! Owi !

Mais avant ça, je vais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 17:38

Très bien, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 20:36

La poule innocente, pas de problèmes, mais le geôlier perfide, si ! Backe, héros tragique - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 13:40

Quel est le problème avec le geôlier ? Backe, héros tragique - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 13:42

Tu pleures la mort du geôlier, en me faisant des remontrances abominables sur la morale de tout ça, mais quand il s'agit de plumer une innocente poule, ta sensilité n'est même pas effleurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 13:43

C'est bon le poulet !
Et puis la poule n'a ni femme ni enfants. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 13:47

La poule a un coq et plusieurs poulets. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 15:23

Qui te dit qu'elle ne vit pas en batterie ? Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 15:54

Parce que je sais où je l'ai enlevé. Backe, héros tragique - Page 3 694324

AH ! Une idée géniale ! Merveilleuse ! Le coq me courra après. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 17:05

"enlevé."
Oh la faute ! Tu as oublié le e ! Backe, héros tragique - Page 3 694324

"Le coq me courra après."
Et tu devras t'enfuir pour éviter qu'il te picore. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 17:41

Je pensais au poulet, s'too. Backe, héros tragique - Page 3 694324

"Et tu devras t'enfuir pour éviter qu'il te picore. "
Terriblement épique. J'en frissonne. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 18:34

J'imagine la scène. Backe, héros tragique - Page 3 694324

Le pied de Backe rencontra malencontreusement une pierre et l'infortuné Répurgateur s'étala de tout son long sur le sol.
"Tu crois vraiment que c'était le moment de me faire tomber ?" pensa-t'il à l'adresse de son pied maladroit. A sa grande déception, il ne lui répondit pas et ne présenta pas d'excuses.
Il n'eut pas le temps de se pencher plus longuement sur l'impolitesse de ce pied, une boule rouge et noire hurlante venant de faire son apparition dans son champ de vision.
"Aïe aïe aïe..."
Effectivement. Le coq n'avait guère l'air d'apprécier le traitement infligé à sa compagne et se mit à becqueter furieusement le visage de Backe qui se défendait comme il le pouvait.

Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 18:36

""Tu crois vraiment que c'était le moment de me faire tomber ?" pensa-t'il à l'adresse de son pied maladroit. A sa grande déception, il ne lui répondit pas et ne présenta pas d'excuses."
Je garde au chaud, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 20:25

C'est fait pour. Je ne me creuserais pas la tête si ça n'était pas réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime5/10/2008, 12:11

Je suis si heureux ! C'est formel. Backe, héros tragique - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Backe, héros tragique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backe, héros tragique   Backe, héros tragique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backe, héros tragique
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsuynar, un passé tragique.
» Backe comment, déjà ?
» Joyeux anniversaire, Backe !
» Vos héros.
» Backe Leiden, Répurgateur clandestin, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: