Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Section idée / Suite des évenements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime22/1/2010, 19:13

On en manquait.
Et je l'inaugure par deux suggestions :

1- Pensez peut être à insérer des personnages secondaires dans vos récits, avec des noms et des descriptions. Comme ça on peut s'amuser à les tuer dans nos posts Section idée / Suite des évenements 657850

2- Et la suite ? On fait mumuse dans el iel, c'est ok, mais après ? On pars à la recherche de l'Arche perdu ? J'ai uen idée mais ... je n'ai pas le temsp de la taper, donc I'll Be Back !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 16:24

De la chair à canon, on vient d'en recevoir tout un stock. Mais ne touche pas à Blint. Section idée / Suite des évenements 91892

Nous, en toute logique, on devrait aller voir du côté du village que vous avez saccagé - gentils, gentils.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 18:57

Et c'est là que ça se corse. Une sympathisation, ou un affrontement sanglant ? C'est ce qui détreminera toute la suite du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 18:58

Avant cela, il faudrait se rencontrer. Ce qui n'est pas si évident que ça. Une sympathisation supposerait une menace commune suffisamment importante.

Mais qu'est-ce que tant de chaotiques viendraient faire sur ce monde si perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 18:59

J'aurais tendance à dire un peu des deux. Au début on s'entretue, puis on fait front commun pour un bien supérieur. Sans parler de Tau, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 19:00

Et Aro et... Euh... Machine qui se tombent dans les bras l'un de l'autre ? Section idée / Suite des évenements 694324
Par un parfait hasard rigoureusement minuté, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 19:00

Personelement j'attends le post d'Ardui pour continuer. Au programme : retaite. Mais vous n'abatterai pas le Zepellin - Démon. Je le sens prometteur celui-la.

Sinon on a toujours un beau gros gras Gourverneur qui doit arriver non ? Pour que le Chos affronte un peu d'impériaux, se serait pas mal. Et ce après que ces dits impériaux se soient mêlés, en bien ou en mal, avec les xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 19:03

En toute théorie, il est assis quelque part dans la Ruche Principa. C'est Aro qui l'a dit.

Les Eldars ont pour objectif de bouter les Impériaux hors territoire impérial. S'il doit y avoir sympathisation, il faut une diversion. Toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 19:06

La "Ruche" ?! Les étapes de colonisation sont si avancées qu'il y a une Ruche sur Emarius ?! Et bien bravo les eldars. Ils nous ont envoyé des fonctionnaires xenos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 19:07

C'est lui qui l'a dit. Moi j'ai rien fait.
Geignis-je.

Les Eldars se remettaient d'une Waaagh Ork. Ils n'étaient pas au mieux de leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 21:24

N'empêche qu'une ruche, c'est un peu énorme. Ca implique des dizaines de milliers d'habitants. Et les Eldars ne sont pas encore tous moribonds, non plus. Je n'avais imaginé que des implantations de taille réduite. Section idée / Suite des évenements 91892

Et il y a quand même un sacré dilemne. Que les eldars et les impériaux s'entretuent alors qu'ils ont un but commun, éliminer le Chaos, semblerait illogique. Mais qu'ils pactisent ne seraient guère plus logique. Les Eldars ne comptent pas se laisser envahir et sont prêts à mourir jusqu'au dernier pour que leur planète reste leur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 21:30

Alors on fait quoi ? On appelle la fine équipe ? On fait chauffer les lances flammes et on rase la jungle ?

Comme au Vietnam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 22:08

J'avoue être gêné.
Un de mes hémisphères (sans doute le côté sentimental) souhaite qu'humains et eldars coopèrent pour vaincre le Chaos, l'autre préférerait que les exodites ne perdent pas de temps à s'allier avec leurs envahisseurs.

Tranchons le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime24/1/2010, 22:11

Owi !

Nous pouvons coopérer et reprendre les hostilités après, rien ne l'empêche. Ça colle même parfaitement à l'idéologie eldar.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 00:06

Je plussoie le Coqué. Ça permetterait d'utliser mes connaissances linguistiques utilement. Section idée / Suite des évenements 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 00:43

Tu sais que ne serait ce que témoigner de l'intérêt aux Xenos est passible d'Hérésie ? Alors je ne te raconte même pas ce que c'est lorsque un individu non-assermenté par les Ordos déclare parler une langue Xenos. Et si c'est vrai, c'est encore pire Section idée / Suite des évenements 694324 !
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 01:57

Quelques connaissances ... Section idée / Suite des évenements 694324
Ce sera notre petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 08:41

Le Codex est formel à ce sujet, il est presque impossible pour un non-Eldar de s'exprimer dans cette langue.
Il est spécifié qu'un humain ne pourrait au mieux qu'en apprendre les rudiments, et encore, au prix de très gros efforts. Donc pour l'interprète, c'est raté. Section idée / Suite des évenements 694324
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 17:01

Nous sommes contrebandier. Donc en somme nous avons des contacts avec plusieurs tribus, des Xénos par exemple. Il est alors fort possible qu'un humain ( Soit dit en passant, Ted, un marchand illégal. ) sache dire « quelques mots » en langage Eldar. Oui c'est passable d'Hérésie, mais l'Empereur en a pratiquement rien à foutre, la guerre ne se chamboulera pas parce que je sais dire " Salut " en Xénos. Section idée / Suite des évenements 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 17:25

Je ne te parle pas d'un problème légal, mais d'un problème purement linguistique. Le langage eldar fait sans cesse référence à des éléments de la mytholgie ou de la psyché eldar qui sont incompréhensibles pour les humains.
Pour Stayn, je n'ai rien dit parce que sans ça, son perso tenait diffcilement la route et qu'il avait quand même vécu sur un vaisseau-monde.
Mais qu'un contrebandier puisse apprendre ne serait-ce que quelques mots, surtout au contact d'exodites qui pensent plus à éradiquer les Mon'Keighs qu'à papoter avec eux, ça me semble très hautement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 17:48

Les impériaux sont en guerre avec les Eldars depuis plusieurs années et ils n'ont jamais communiqué ? Les Pirates Eldars existent, donc une certaine compréhension entre les différents clans rebelles devrait être possible. De plus, je crois que le matériel de ceux-ci n'est pas procuré par les Eldars, vu que justement, ce sont des Pirate. Alors c'est fortement possible qu'ils se ramassent de l'équipement impérial. À ce point, ils doivent communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 17:48

Peut-être a-t-il un sens plus qu'élaboré de l'esbroufe. Il nous avait caché tant de choses jusqu'à aujourd'hui, alors pourquoi pas cette escroquerie là ? Section idée / Suite des évenements 694324

En revanche, je t'avouerai que je ne m'imagine pas comment il se peut qu'il soit impossible d'apprendre à dire "Bonjour", "Au revoir", "S'il vous plaît", "Merci" et cmême peut-être savoir compter dans quelque langue que ce soit.

Ce ne sont que des mots. Section idée / Suite des évenements 91892
Enfin, j'ose espérer que mon idée respecte le personnage. Mais pose quelques problèmes pour la suite... Espérons qu'il n'aura pas à faire ses preuves. Section idée / Suite des évenements 694324

Quant à la communication, il me semble bien que les Eldars savent parler le gothique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 17:50

J'ai été voir un dialecte Eldar, et j'ai été apte à les répéter à voix haute. Section idée / Suite des évenements 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 18:14

Le fait est que dire "Bonjour" en Eldar peut se dire de dix façons différentes, chacune possédant les nuances qui lui sont propres selon le contexte, l'intonation et même la position de l'orateur.
Et un eldar risque de s'offenser en entendant sa noble langue aussi vulgairement massacrée par un Mon'Keigh primitif. A ne tenter qu'en position de force donc, et faire confiance aux eldars qui EUX savent parler le Haut-gothique, le bas gothique, l'Ork et à peu prêt toutes les langues qu'ils ont un jour découvertes dans un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime25/1/2010, 20:09

Alors nous sommes partis pour trouver un autre prétexte.

Ou alors se contenter d'admettre que Ted est un escroc et nous manipule. Il faut bien qu'il retrouve un peu de dignité. Section idée / Suite des évenements 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Section idée / Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Section idée / Suite des évenements   Section idée / Suite des évenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section idée / Suite des évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Suite des Evenements
» Section ork
» Section impériale
» Section eldar
» Section Chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: