Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite similitude entre Chaos et Eldar

Aller en bas 
+9
Arduilanar
Bouh
Skarsnik
Fantasque
momo-le-répurgateur
Ylérion
Lhobo
Txelq
Aleieus Gaevran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 20:29

Un site de fluff V1 V2, rien de plus récent.

http://pagesperso-orange.fr/taran/
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:00

Backe Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 199808 Khorne ce tape de la victoire, seul le sang versé compte. Ses serviteurs se tapent dessus en son nom. Alors un dieu (ou une de ses facettes) qui par en croisade contre lui... je crois qu'il saute de joie. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 717885
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:09

comme l'a dit machin, les Dieux du chaos sont le reflet des pensées des mortels, dans ce cas, khaine et khorne viennent les deux des pensée meutrières, guerrières, haineuses etc. Donc, les deux ne peuvent pas coexister.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:11

Khorne est aussi le dieu du meurtre, mais violent et sur un moment de rage. Le meurtre froid et préméditer il aime pas ça. C'est même un motif suffisant pour ce faire mordre les fesses par Karanak. Tient celui, pour ceux qui ne croient pas en l'honneur de Khorne. Karanak massacre ceux qui y contreviennent, du Berserk au simple adorateur en passant pour tout ce qu'on peut caser entre.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:14

Non, ca c'est dans le vieux fluff, dans le nouveau Khorne se fiche compètement de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:20

Avce la Crise, tous les dieux font une ouverture de marché Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:23

Et mes burn*s, c'est des fraises Tagada ? :-

Nan mais je vais décorer ma chambre de tes entrailles. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 657850 Khorne, même dans le nouveau fluff (de mes deux...) reste un amoureux de l'honneur. Je rappel qu'il incarne (entre autres choses) les valeurs martiale et que les gens qui se comportent mal finissent toujours bouffés par Karanak. :-
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:25

Non, ils sont plus bouffés pas karanak.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:36

J'ai le dernier dex sous les mirettes. Il me donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:51

Je ne vois pas Khorne comme un lâche ou un fourbe. Peut-être que le goût du sang prévaut, comme l'Angleterre. Mais si le dex le dit... Alors je répondrai à ça avec véhémence !
"Backe Khorne ce tape de la victoire, seul le sang versé compte. Ses serviteurs se tapent dessus en son nom. Alors un dieu (ou une de ses facettes) qui par en croisade contre lui... je crois qu'il saute de joie"

Du point de vue de Khorne, pas de problème. Mais de celui des slanns, il y en a un énorme, un apocalyptique. Selon les critères slanns, le sol lui-même est trop corrompu par le Chaos pour y poser son doigt de pied. Alors de là à faire d'un dieu chaotique - puisque ni plus ni moins de de cela qu'il s'agirait si le Serpent était une facette de Khorne, une divinité tutélaire, moi, je dis non.

Puisqu'après tout, si Sotek n'était pas un serpent et Khorne n'était pas un bouc tout malodorant, ils seraient à peu de choses près identiques.

Ça pose en fait simplement le problème de savoir si Khorne est un fondement ou une manifestation. Je penche pour la deuxième option, ce qui implique que tout ne soit pas Chaos dans l'Immaterium. Les dieux elfes, par exemple.

Ceci étant dit, Khorne et Khaine peuvent être distingués.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:55

Je déconnais Backe, jamais Khorne n'a pu blairer tout ce qui a le sang froid. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 660292
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 21:58

C'est de bonne guerre. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 694324

Il n'empêche qu'hormis ce détail trivial de température, ils se ressemblent assez sur le fond. Ce qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 22:02

Si tu veux vraiment savoir, autant Khaine me parait être une facette de Khorne mais je doute pour l'écailleux homme-tronc.
Pour la bonne raison que la guerre est partout, c'est l'apocalypse, je ne veux pas dire qu'il y a assez de place pour plusieurs dieux mais la guerre elle-même à différente facette qui ne vont pas sur le même concept.

J'espère que je suis assez clair. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 22:19

Sotek n'est pas un dieu de la guerre, c'est un dieu du sang, qui ne réclame que ça. Lors des grands sacrifices lézards, l'Amaxon - l'Amazone, en fait, se colore en rouge.

Il y a deux façons de lui rendre hommage : arracher le coeur d'un sacrifié ou dévertébrer son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 13:54

Khaine est bien antérieur à Khorne et à l'apparition même du Chaos. Il ne peut donc être une facette de Khorne.

Si Khaine a la main rouge, c'est pour symboliser qu'il a tué Eldanesh, évènement qui s'est produit très longtemps avant que la tache du Chaos ne se forme dans le Warp. Par contre, j'avais entendu parler d'un très vieux fluff, selon lequel Khorne aurait "absorbé" (d'après mes souvenirs) une partie de l'essence de Khaine après sa défaite face à Slaanesh. D'où le lien entre les deux dieux.
Les dieux eldars vivaient dans le Warp, longtemps avant le Chaos. Je rejoins donc Backe, pour dire que tout ce qui vit dans l'Immaterium n'est pas le Chaos. Isha, par exemple, a été faite prisonnière par Nurgle et lui sert à ses expérimentations. C'est bien une preuve que les deux types d'entités (dieux du Chaos et dieux eldars) sont indiscutablement dissociés.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 14:20

Non, pas possible, le Chaos a toujours existé Arduilanar.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 14:25

Et bien non momo, il me semble qu'il y avait une sorte de "pureté originelle" pour le warp. (il n'y avait aucun dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 14:47

Les C'tan furent les premiers à voir le jour, suivit les Anciens. Les Nécrontyrs donnèrent un corps matériel aux C'tan qui investirent ce plan.

Devant la menace Nécron les Anciens fabriquèrent les tout premiers Eldars. En réponse, les C'tan (qui se faisaient joyeusement péter la truelle par lesdits Eldars) séparèrent les deux plans pour priver les Anciens de leur pouvoir.

Ceci provoque un grand trouble parmi les autres races et surtout dans les énergies encore inexploitées du Warp. Des tempêtes fantastiques se levèrent. Les tourbillons des esprits des carnages passés se mêlèrent à cette énergie surnaturelle autrefois neutre. Les âmes des psykers rendues vulnérable furent broyées et déchiquetés par le Warp, transformant les entité du Warp le plus ancienne en prédateurs.

Ce fut l'apocalypse, les races pétèrent les plombs et la lumière s'éteignit. Vint le temps des Asservisseurs (dieux du Chaos), des êtres capables de contrôler les jeunes et d'ouvrir les propres portails grâce à des psykers sous influence et ainsi se déverser dans le monde matériel.



Ainsi il semble que le Chaos ait toujours existé mais pas tout à fait dans le même état. Il fut un temps où le Chaos était neutre.



PS : le terme dieu n'est qu'une question de point de vu. C'est uns considération de peuples moins puissant où d'un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 15:53

Les asservisseurs ne sont pas des dieux mais une créature du warp qui se manifeste dans le monde matériel par l'entremise de psykers avant de partir dévorer les âmes des habitants de la planète où ils sont. Ils sont jouable (enfin affrontable) à Dark Heresy et je croit me souvenir d'un vieux dwarf avec la dissection d'un asservisseur par un inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 15:58

Effectivement, mais pour le reste ça reste la même chose.

(je l'ai pas dit mais ma source est le codex Nécron)

Pour le coup, ces asservisseurs, je me demande si ce n'est pas ce que les humains appellent les Enslavers Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 2042
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 16:19

Aleieus , tu veux ma mort Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 694324 ?
Ou "brabaararaarraaaaa" aurait été une autre réponse aussi. Donc reprennons, je sais que vous n'aimez pas lire ce pauvre codex frémissant tâché de gris, mais quand même...

Citation :
Devant la menace Nécron les Anciens fabriquèrent les tout premiers Eldars. En réponse, les C'tan (qui se faisaient joyeusement péter la truelle par lesdits Eldars) séparèrent les deux plans pour priver les Anciens de leur pouvoir.

Reprennons déjà ça (désolé pour les fans eldas). Les C'Tans foutent une rouste aux Anciens, et les croncrons sont tout content de se venger de ces ignobles êtres de magie. Tout va bien dans le meilleur des mondes. les Anciens se cantonnent à quelques dernières bases, où ils essayent de créer des races maîtrisant la magie du Warp comme eux. (La Guerre Ancien-Nécrontyr étant en quelque sorte une guerre Technologie vs Magie du Warp). Le Warp à ce moment n'était qu'une source d'énergie.

Mais voilà que le Deceiver, en manipulant le Nightbringer, déclenche la guerre civile C'Tan. Sautant sur l'occasion, les Anciens créent ce qui semblent être les ancêtres des orks et des kroots (" les kroks", grand mystère fluffique), les Jokaeros et les Eldars. Tout ce petit monde utilise le Warp à sa guise, et commence à reprendre du terrain sur l'empire nécrontyr. Les C'Tans, plus qu'aux nombres de 4, cessent les hostilités pour faire face à cette nouvelle menace. Mais, alors qu'on arrive à un point apocalyptique de joyeux massacre, les jeunes races ouvrent "la boite de Pandore" : ils utilisent et exploitent le Warp d'une telle façon que des consciences puis des formes "de vies" apparaissent : ce sont les Asservisseurs tout d'abord. Les Anciens tirent la sonette d'alarme, et les C'Tans commencent à douter de leur toute puissance divine.

D'un côté les Dieux des étoiles vont essayer (ça parait visible là non ? Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 694324 )de séparer le Warp de l'Univers Matériel. S'ils avaient réussi, et c'est encore l'un de leur objectif maintenant (au 40ème), adieu les démons pour toujours ! Et adieu la magie psychique bien entendu. Malheuresement, ils ne vont pas y arriver : les Asservisseurs se dévèrsent dans la Galaxie en trop grand nombre, et rien ne semble franchement pouvoir stopper cette vague de "premiers démons" incessante. C'est là qu'ils partent dormir, pour échapper à une lutte sans fin et revenir lorsque la vie aura repeupler une galaxie sombrant dans l'Apocalypse.

Comment les jeunes ont survécu ? En remportant cette bataille vraisemblablement. Mais les Anciens n'y ont pas survécu a priori. Depuis ce temps, le Warp abrite désormais des créatures qui sont le reflet des pensées psychique de la majorité du vivant galactique, et les Dieux du Chaos en sont "nés", même si d'une certaine manière, ils étaient toujours là.


Dernière édition par FanatikGoblin le 6/1/2010, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 16:22

Nan mais j'ai le codex Nécron, Eldar et Chaos plus tout les site, alors tu m'apprends rien de neuf, j'avais juste réumé.


Sinon je maintiens que les Asservisseurs sont les Ensalvers. Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 16:25

Bon ok je souligne les passages qui te contredisent. Je suis pointu sur le fluff nécrontyr moi ! Faut dire que c'est limite si GW ne veut pas supprimer ces pauvres croncrons et surtout ces C'Tans alors faut bien quelqu'un pour prendre leur défense !
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 16:28

Hmm... je t'explique. Dans le codex Nécron il est dit que les C'ton l'ont fait et donc réussi. Et les Dieux du Chaos font des trous dedans.

A moins qu'il fallait comprendre que la barrière qui sépare les plans est encore trop faible Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 17:02

Les asservisseurs et les enslavers sont bel et bien une seule et même chose (l'un étant la traduction de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude entre Chaos et Eldar   Petite similitude entre Chaos et Eldar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite similitude entre Chaos et Eldar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section eldar
» Seigneur Eldar sur Carnosaure
» vaisseaux monde eldar
» Fan art Chaos
» Les orks et le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: