Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donjons et dragons online

Aller en bas 
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Donjons et dragons online Empty
MessageSujet: Donjons et dragons online   Donjons et dragons online Icon_minitime11/6/2010, 23:14

Mon âme de vieux explorateur est prêt à repartir à l'aventure !

C'est les vacances, D&D online est passé gratuit ! Donjons et dragons online 839628


Que de mieux que de partir explorer des donjons avec une bande de potes à la recherche de trésors et d'artéfact magiques au pouvoirs inimaginable gardé par de terribles créatures et parfois même des dragons millénaires pouvant en quelques seconde, réduire en cendre le plus valeureux des aventurier ! Donjons et dragons online 431441

C'est décidé, mon rôdeur expert en désamoçage de pièges va de nouveau écumé les tavernes à la recherche de donjons et de compagnons de route ! Donjons et dragons online 721176

Si vous aussi vous avez soif de richesses et d'aventures n'hesitez pas ! Il y a toujours de la place dans mon groupe ! Donjons et dragons online 839628


http://www.ddo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et dragons online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC universe Online
» Vulcan Dragons
» Mortal online.
» Le Seigneur des Anneaux online
» Allods online ( gratuit ) mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: