Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'agencement

Aller en bas 
+2
Melcor.
Fantasque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 13:38

La troisième, ce sont nos premières aventures avec Ilithas. Le RP Les Flammes de la guerre, en somme. À profondément revoir, par contre. Voire à réinventer du début. Mais ce sont ces événements là dont il s'agit. Le V serait l'occasion d'une belle frite avec Khârne. Mais histoire qu'on ne l'oublie pas, il serait bon de l'entrapercevoir dans le II.
Pour le VI, la Lustrie me tenterait bien. C'est la terre d'aventure par excellence. Et puis tu y es attaché. Mais on a encore le temps. L'agencement - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 13:42

Il est vrai qu'à moins que ne se produise un évenement tragique, Ilithas n'a plus guère de raisons de repartir, pour un temps du moins. Et l'hypothétique partie VI étincelle de mystère, je trouverais bien une raison pour pousser mon vampire à quitter sa dulcinée.

Quand à la partie III...Ma foi, on pourrait retravailler la rencontre qui au fond n'est pas très naturelle...Ils pourraient même arriver à Marienbourg ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 15:05

Il n'y a pas que la rencontre, il y a aussi les interventions de tous les autres personnages.

En Lustrie ? C'est ce qu'il y a de pire après les Royaumes du Chaos. Qu'est-ce qu'on irait faire là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 15:13

Je ne sais pas. Vagabonder. Chercher des trésors.

"En Lustrie ? C'est ce qu'il y a de pire après les Royaumes du Chaos."
Ca tombe bien, dans le V on se retrouvera sans doute dans les Désolations du Chaos. Bah oui, pour retrouver Khârne.

Enfin, on a le temps. On a beaucoup à écrire avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 15:34

Je ne permettrai pas qu'on tue des lézards ! La Lustrie, c'est quand même vachement dangereux pour un insouciant. Et puis c'est très désagréable. C'est aussi un coup à attraper des miasmes, même pour un elfe.

Il faudrait une grosse motivation pour s'aventurer dans la jungle à trois. Je doute que l'or suffise.

Si je me souviens bien, dans les Désolations du Chaos, les vents sont chargés de malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 16:54

Exact pour la malepierre.

Pour info, les elfes noirs mènent souvent des expéditions en Lustrie, en quête d'artefacts en tout genre. Arduilanar aurait put recevoir une tuyau l'informant que son frère honnis y serait... D'ailleurs, cela pourrait justifier le retour du vampire. Il aurait reçu des rapports de mouvement de troupes alarmants, et sachant quel lien entretiennent les frères Theril il aurait décidé de venir porter le message lui même à Arduilanar puis l'aurait accompagné tout comme l'elfe l'avait accompagné lors de son retour !

Je m'emballe. Argh. Ca m'arrive tout le temps.

Mmh...AElia voudra qu'il lui ramène un sac à main...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 22:04

J'espère bien qu'Arduilanar aura réglé son différend avec son frère d'ici là. Je pensais à des aventures pour l'aventure - car nous sommes devenus des aventuriers. Mais ce n'est pas encore la peine d'en discuter. Mon objectif à long terme est de finir les cinq parties. La sixième n'est qu'une idée de suite qui restera sans doute dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 23:10

L'aventure pour l'aventure... Ah ça, on va en avoir, de l'aventure. On ne voit pas à deux mètres devant soi, il faut faire des kilomètres dans de la boue fétide et entre les racines à hauteur de torse pour trouver un rayon de soleil. Il fait 35° sous 100% d'humidité, Il pleut sans arrêt, c'est plein de petits insectes piquants et de plus gros bourdonnants, de sangsues à dents de sabre, de lianes agaçantes, et de tout un tas d'autres choses.

Les elfes noirs qui mènent des expéditions en Lustrie ne rentrent pas chez eux vivants.
C'est moi qui décide. Surtout s'ils attaquent en grand nombre, et donc une cible d'importance, en fait. Et donc si les mouvements de troupe sont alarmants. Le fluff, ça.

Et puis la peau d'un saurus se désagrège lorsqu'il meurt, impossible d'en faire des sacs à main. Là aussi, c'est moi l'expert, celui qui sait, et toi le profane. C'est donc moi qui décide. Enfin, ça n'a pas d'importance, puisque les saurus ne meurent pas. Et puis sérieusement, tu penses être plus fort qu'un ségadon ? Parce que mes saurus sont forts comme des stégadons.

C'est volontaire, les deux majuscules à AElia ? Que je sache si j'ai perdu mon temps ou non à corriger ça à chaque fois. L'agencement - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 23:38

Sois maudit.

AElia s'écri à l'AEnarionne. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime10/2/2011, 23:40

Je ne sais plus qui croire. Le toi que je suppose être le vrai toi, ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 10:26

J'ai toujours écrit Aenarion. C'est autrement plus simple et sur Internet où il ne peut y avoir de E dans l'A, c'est plus joli. L'agencement - Page 6 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 11:17

Alt et 0198 : Æ. Ælia. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 11:29

"Alors, heureux ?"


De toute façon, ça ne marche pas sur le clavier de mon ordi portable, il n'y a pas de clavier numérique... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 11:33

Tu effaces les lettres que tu n'utilises pas et tu réécris par dessus, enfin. T'es vraiment pas dégourdi.

C'est fou ce que ces topics prêtent à l'hors-sujet. Je ne m'en rendais pas compte, à l'époque, mais ce n'est pas loin d'être irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 13:46

Retournons au sujet, l'agencement.

Parias
Envers et contre tous

I : Titre inconnu
Sous-titre à déterminer

I Aventures de Backe
II Terre d'exil
III Aventures de Backe
IV Bataille avec les assassins
V Aventures de Backe
VI Errances d'Arduilanar
VII Aventures de Backe
VIII Rencontre

II : Titre inconnu
Sous-titre à déterminer

Contenu : nos folles aventures, notamment dans le Repaire des Fils de Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime11/2/2011, 14:18

Aventures de Backe ! Ça me fait quatre aventures... J'en ai déjà une. Il m'en faut encore trois...

Le thème de fond de la première partie, ce sera la solitude. Celui de la deuxième, la fin de cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime14/2/2011, 12:02

Où la solitude étreint ceux qui sont rejetés
Ca nous fait le sous-titre. Mais le titre ?
Seuls, c'était trop court.
Fils de la solitude, même si on change le sous-titre pour éviter la répétition, ça ne me convainc guère, bien que ça assure la continuité avec les parties précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agencement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agencement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Polémique-
Sauter vers: