Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'agencement

Aller en bas 
+2
Melcor.
Fantasque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:11

Tu es un maraudeur ? Tu n'as qu'à marauder ! L'agencement - Page 4 694324

Je ne pense pas intégrer les Tempêtes du Chaos à l'histoire, ça nous rendrait la tâche impossible (en plus, on n'avait pas prévu pour). Disons un bref temps de paix relative entre deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:12

Il ne s'écoule pas forcément très longtemps entre le moment où on te trouve dans les Désolations et le pillage. Une année, peut-être ? Après, il reste les quinze années de mon enfance à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:13

Je ne suis plus un maraudeur. Je suis un champion de Khorne. L'agencement - Page 4 42255

Bon je vais rejoindre un saigneur du chaos alors. L'agencement - Page 4 91892

"Il ne s'écoule pas forcément très longtemps entre le moment où on te trouve dans les Désolations et le pillage. Une année, peut-être ? Après, il reste les quinze années de mon enfance à moi."

Oui et pendant l'année je vais dans le nord pour devenir un guerrier du chaos ou un champion.

Mais faut que je fasse quelque chose pendant ces 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:21

Tu prépares le rituel. Ou alors, tu cherche à comprendre ce qu'il t'arrive. Tout d'abord, l'origine des voix qui tantôt murmurent, tantôt hurlent (poignant L'agencement - Page 4 694324 ) "Le sang sera bu et la chair dévorée. L'immortalité sera ta récompense." Parce que tu n'es pas assez intelligent pour déduire comme un grand que puisque c'est depuis que tu portes cette hache que ces voix hantent tes nuits, ce serait probablement la hache. L'agencement - Page 4 694324

Tu recherches des cultistes, des prophètes, tout ça. Et tu apprends toute l'histoire. Et ça devra être très long et difficile, pour justifier le désespoir qui te prend lorsque le rituel échoue.

Il faudrait penser à intégrer l'âme du fils, qui est elle aussi prisonnière de la hache.

Et faire tomber cette hache des mains du fils lors du combat contre le démon, parce que je doute que ce soit très clair aux yeux d'un lecteur que cette hache lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:23

Tu écumes les campagnes, passes ta rage sur des innocents. Tu ornes le trône de Khorne des crânes des vaincus en le suppliant de te délivrer de "La Voix" qui te tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:25

Mais ensuite, tu cherches à en savoir plus.
Et ça pourrait être Khorne qui te lancerait sur cette voie. Un présage que même toi comprendrais. L'agencement - Page 4 694324
Avec Morrslieb dans l'affaire.

Des mots qui s'inscriraient dans la poussière, soufflée par le vent. Et Morrslieb au dessus de tout ça ?

Parce qu'il faut que tu connaisses la signification de la prophétie.


Dernière édition par Backe le 24/9/2008, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:27

"que même toi comprendrait"
=>que même toi comprendrais

Les fautes, c'est mal. L'agencement - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:29

Tout ce que Khorne veux c'est des crâne après il est content. L'agencement - Page 4 694324
Il faut que je tue tous les jours ou il va se fâcher. L'agencement - Page 4 91892

Et si j'incluais une armée de Khorne avec mes guerriers de Khorne et un jour lors d'un pillage je rencontre un sorcier de Tzeentch qui me dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:40

Que ce soit si "facile" jure un peu avec le désespoir qui te prend lors de ton échec. L'agencement - Page 4 91892

Si c'est comme je l'imagine, que le sorcier te révèle tout sous la torture.

Je préfèrerais un long voyage à travers les désolations, avec toutes sortes d'énigmes, de présages, etc. Ce ne serait pas forcément Khorne qui te guiderait, ça pourrait être Morrslieb, ou si c'est impossible, une puissance du Chaos diverse. La Hache elle-même, pourquoi pas. Mais tu serais convaincu que c'est Khorne, toi. L'agencement - Page 4 694324

Des nuages aux formes étranges (étrangement éclairés par Morrslieb L'agencement - Page 4 694324 , qui paraissent te montrer une direction, des mots qui s'inscrivent dans le sable, des coïncidences un peu poussées, etc.

C'est plus ésotérique que le simple pillage, c'est sur. L'agencement - Page 4 694324

Le sorcier pourrait te mettre sur la voie, nan ? Il te lance quelque chose du genre "Tu es perdu" (c'est approximatif) en succombant sous tes coups de haches.

Ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:50

"Et si j'incluais une armée de Khorne avec mes guerriers de Khorne et un jour lors d'un pillage je rencontre un sorcier de Tzeentch qui me dit tout."
Ca me rappelle vaguement un autre RP. L'agencement - Page 4 694324


Le jeu des énigmes est intéressant, mais difficile à mettre en oeuvre (notamment sur le papier, enfin, sur disque dur).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime24/9/2008, 19:54

Pas forcément des énigmes alors, mais des présages, et un long voyage.
La prophétie était elle aussi difficile à mettre en oeuvre. L'agencement - Page 4 694324

Et, je citerai Ostian Delafour, sculpteur à bord du Pride of Glory, vaisseau amiral de Fulgrim : "Le danger n'est pas de viser trop haut, mais de viser trop bas et d'atteindre son objectif".

Voilà de quoi tous nous persuader. L'agencement - Page 4 694324

Quel RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime25/9/2008, 10:45

L'histoire sans fin RP du forum JVC.

Dont j'étais le principal rédacteur, bien que Lightis et quelques autres aient également participé.

Une bande de maraudeurs de Khorne qui cherchent un artefact pour libérer un Prince Démon et obtenir une récompense de la part de Khorne (surtout pour leur chef), un elfe, un nain et un homme qui tentent de s'y opposer avec l'aide d'une garnison de chevaliers, voilà, en gros, l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime13/11/2008, 13:58

Voilà qu'on en a besoin. La première sous-partie est agencementiquement bouclée. La deuxième, et avec elle Les Egarés, j'aimerais bien savoir comment elle finit.

Et maintenant qu'on a quelque chose à mettre dans Parias, on pourrait réflechir à l'agencement de ces textes.

- La Vache (Un monde cruel ?)
- Ma rencontre avec le Nain, qui, pour l'instant suit chronologiquement les évènements bovins.
- Notre rencontre, dont je ne sais rien de la date.
- Et enfin, ta rencontre avec Arsuynar.

Mixons !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime13/11/2008, 14:09

Ma rencontre avec Arsuynar aurait sa place à la fin des Egarés, car elle précède notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime13/11/2008, 18:40

Oui, je sais. Mais je pensais qu'on mettrait toutes les rencontres dans la deuxième partie.

Puisque, dans mon idée, c'est en étant seuls que nous sommes égarés. Et ça tombe bien, nous sommes tous très seuls. Il n'y a que toi qui le soit relativement. Enfin, si, en faite. L'agencement - Page 4 91892

Et ce serait en se rencontrant que nous ne serions plus égarés. Après, ça peut-être mieux pour le récit de mettre votre rencontre à vous deux dans la première partie. Mais je pense que ça lui enlève de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime14/11/2008, 13:44

Chronologiquement, c'est plus simple, pusique tu commences le second par la vache, et que je suis déjà censé t'avoir rencontré longuement auparavant, ce qui nous oblige déjà à un premier flash-back, puis un second pour moi et Arsuynar...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime14/11/2008, 13:54

Ou alors, inverser l'ordre des flash-backe pour n'en faire qu'un seul. Après le "Fais voir..." du Nain, hop, nouveau chapitre. Et là-dedans, ton sauvetage par Arsuynar, ton séjour dans la cabane du rude bûcheron, et ton départ pour le Vieux Monde.
Et ensuite, notre rencontre à nous deux. Qui mériterait bien un chapitre rien que pour elle.

Et ensuite... Ensuite, soit on revient aux évènement "présents", c'est à dire, en ce qui concerne Backe et Runir, leur trajet vers Marienburg, soit on continue le flash-backe, avec la traque de l'hérétique et notre seconde rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime14/11/2008, 18:31

Même.
Le lecteur ne comprendrait pas l'ordre chronologique, à moins d'insister lourdement sur le fait que, après notre rencontre, il se passe un temps, puis que tu reviennes à ton récit avec le nain. Mais ça semblerait limite incohérent de mettre ça avant tout le reste, sauf si tu considères que ça aide à respecter l'alternance elfes/humains, ce qui lui procure un gain d'intérêt assez important puisque cela éviterait un déséquilibre du texte.
C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime14/11/2008, 21:52

C'est de moins en moins clair. L'agencement - Page 4 694324

"Mais ça semblerait limite incohérent de mettre ça avant tout le reste"
Par "ça", tu entends bien notre rencontre au nain et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime15/11/2008, 17:37

Oui.
Mais ça peut se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime15/11/2008, 19:47

Je ne peux qu'être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime16/11/2008, 10:33

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 09:27

Reprenons.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 13:25

Le souvenir s'en est un peu estompé. Que nous restait-il à faire pour faire ce fameux lien ?

Ahem. Ah oui ! Ton départ d'Ulthuan, jusqu'à notre rencontre buveurdesantesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 19:57

Ah, oui, c'est vrai.
J'en étais à ma rencontre avec Arsuynar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'agencement   L'agencement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agencement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Polémique-
Sauter vers: