Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La seconde prophétie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 14:43

Pour ajuster les parties des humains-nain et des elfes, je propose une prophétie qui concerne ces derniers.
Vous en pensez quoi ?



Il fut un temps où le frère combattait le frère, où le fils tuait le père, un temps de traîtrise et de meurtres, resté dans nos mémoires sous le nom de Déchirure. Ces temps sont loin désormais, mais la trace en est encore présente aujourd'hui parmi nous. A l'Ouest, dans les Terres Glacées de Naggaroth, les Druchii se préparent une fois de plus à éprouver notre résistance et notre courage. Nous ne permettrons pas que nos terres soient souillées une nouvelle fois par leur présence. Mais le mal n'a pas disparu de nos coeurs, et la tragédie qui toucha notre peuple pourrait bien se répéter.
Nous avons été maudits et promis à toutes les atrocités pour n'avoir su nous garder du pouvoir corrupteur du Chaos, et nous en payons encore le prix chaque fois qu'un des nôtres tombe sur le sol déchiré par la lame noire d'un Draïch. Nous devons prendre garde, car bientôt le Chaos se réveillera et nous pleurerons une nouvelle fois de n'avoir pas été assez vigilants. Mais nous resterons droits et fiers dans la lumière comme dans l'ombre, même si les ténèbres du Chaos nous enveloppent de leur noirceur. Aussi, gardez espoir, mes frères, car les dieux veillent sur nous.


Cette forme là était juste pour donner une idée de ce que je recherche mais je vais devoir adapter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 18:41

Alors, personne ne répond ? La seconde prophétie 380464
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 18:52

Parce que ce n'est pas une prophétie ! Tu nous mens. Traître. La seconde prophétie 91892

J'ai comme l'impression qu'il manque un auteur à ton texte. Qui est très bien. Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 19:13

Je n'en ai pas trouvé. Pas encore. C'est pour ça que je demandais votre avis.

Ce pourrait être par exemple le discours du prince Tyrion à ses troupes. Ou même du Roi Phénix. Ce n'est pas une prophétie à proprement parler, mais c'est prophétique.

Disons un discours devant le Grand Conseil. Oui, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 20:44

Finalement, tu n'avais pas besoin de notre avis. La seconde prophétie 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Kharne
Le méchant
Kharne


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 21:58

Je suis d'accord. J'ai une meilleur idée, toussa. La seconde prophétie 694324


Non en fait c'est très bien. La seconde prophétie 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime18/9/2008, 22:00

Quel tact. La seconde prophétie 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 13:36

Personne pour m'aider ? La seconde prophétie 380464
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 13:44

Je suis quelque peu à court d'idées. Et ton texte est "fini". Il ne lui manque plus q'un titre.
Je crois. La seconde prophétie 694324

Le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment où tu veux en venir. Ou plutôt, on ne sait pas où ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 13:58

Disons qu'il me manque une ou deux idées, une mise en scène...

Ce n'est quand même pas abouti.

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 14:40

C'est très bien comme ça, je trouve.

Peut-être que ce serait encore mieux avec un contexte, mais il me faudrait ce contexte pour juger. La seconde prophétie 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 14:42

C'est le contexte que je cherche.

Voilà le noeud du problème. La seconde prophétie 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 14:43

Un discours de Tyrion ? Un discours d'un général quelconque lors de l'incursion des Druchiis, ceux-là justement que ton frère a combattu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 14:46

Je pense que je vais dire que c'est le Roi Phénix tout compte fait, et jsute placer ça comme citation (sans contexte autour). Mais ça fait beaucoup plus long que la citation du démon, et beaucoup plus court que ta prophétie complète.
Peut-être alors pourrais-je raconter mes origines brièvement, l'histoire d'amour tragique dont je suis le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:22

La citation du démon est justement une prophétie. Et c'est la prophétie complète. Autour, ce n'est que le contexte.


La prophétie du démon va être chuchotée à l'oreille de Khârne des nuits entières. Et le fait que ce soit très court rajoute à l'insoutenable et au troublant. La seconde prophétie 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:44

Ma prophétie n'en est pas réellement une, à proprement parler. C'est juste une citation qui prouve que la tragédie de notre race est toujours prête à se répéter (ce qui donc prophétique dans mon cas). Mais je décide plus ou moins moi-même de mon destin (mis à part le fait que je doive tuer Thirnaedil).

Il me manque le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:47

Une toute petite transition, deux phrases, pourrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:53

"Il fut un temps où le frère combattait le frère, où le fils tuait le père, un temps de traîtrise et de meurtres, resté dans nos mémoires sous le nom de Déchirure. Ces temps sont loin désormais, mais la trace en est encore présente aujourd'hui parmi nous. A l'Ouest, dans les Terres Glacées de Naggaroth, les Druchii se préparent une fois de plus à éprouver notre résistance et notre courage. Nous ne permettrons pas que nos terres soient souillées une nouvelle fois par leur présence. Mais le mal n'a pas disparu de nos coeurs, et la tragédie qui toucha notre peuple pourrait bien se répéter.
Nous avons été maudits et promis à toutes les atrocités pour n'avoir su nous garder du pouvoir corrupteur du Chaos, et nous en payons encore le prix chaque fois qu'un des nôtres tombe sur le sol déchiré par la lame noire d'un Draïch. Nous devons prendre garde, car bientôt le Chaos se réveillera et nous pleurerons une nouvelle fois de n'avoir pas été assez vigilants. Mais nous resterons droits et fiers dans la lumière comme dans l'ombre, même si les ténèbres du Chaos nous enveloppent de leur noirceur. Aussi, gardez espoir, mes frères, car les dieux veillent sur nous."
Roi Phénix Finubar le Voyageur

"Le frère combattra le frère, l'épée contre l'épée, le loyal contre le traître, et l'aube sera rouge de leur sang."
J'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:58

C'est très bien.

Reste plus qu'à coller ta présentation ? En n'oubliant pas celle d'Arsuynar.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 16:59

Il manque un paragraphe à ma présentation.
Celui où je pars.
Je le ferai dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 17:01

Ah, oui. Mais si la présentation d'Arsuynar vient après la tienne, elle n'est pas finie. La seconde prophétie 91892

Si elle vient après le discours, en plus de l'illustrer, elle permet de contourner un peu. Et de n'avoir plus que votre rencontre à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 17:05

C'est à dire ?

Je dois de toute façon rédiger ma fuite, mes adieux à Galemion (et oui, je le laisse derrière moi La seconde prophétie 380464 La seconde prophétie 646819 ).

Mon voyage, on peut s'en passer si j'en parle lors de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 17:53

Qu'est-ce qui est à dire ?

La présentation d'Arsuynar serait mieux avant la tienne, juste après "Trahison".
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 18:05

Oui, c'est plus logique chronologiquement.

Après mon départ, on repasse du point de vue d'Arsuynar, qui me voit arriver, harassé et hagard, et me recueille, reconnaissant en moi quelqu'un qui a souffert lui aussi.
Puis, après une escarmouche contre des Druchiis, nous partons tous deux sur un bateau à destination du Vieux Monde. Mais il faut que je trouve une raison pour laquelle on ne va pas directement à Naggaroth. La seconde prophétie 91892
Peut-être une tempête d'une violence inouie qui nous porte vers les rivages du Vieux Monde, et nous y restons pour défendre un village de pêcheurs contre un raid elfe noir. Puis nous nous séparons : je cherche un navire vers Naggaroth (mais je te trouve et je reste) et Arsuynar tente de refaire sa vie (?).

Mais comme ce sera beaucoup plus long que ta partie, il faudra que tu rajoutes quelques aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime24/9/2008, 18:10

Des évasion diverses.

Pourquoi forcément une escarmouche ? Tu pourrais être poursuivi. Et Arsuynar aurait pu avoir pour projet de partir sur le Vieux Monde, ne supportant plus la vue de sa terre, ou quelque chose du genre. Un peu de sentiments dans ce coeur de glace. Et il te propose pas aimablement du tout de le suivre, sachant que tu es poursuivi. Toi, un peu "paumé", fatigué, pourquoi pas malade, tu acceptes sans vraiment savoir de quoi il retourne.

Et vous voilà en Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La seconde prophétie Empty
MessageSujet: Re: La seconde prophétie   La seconde prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Polémique-
Sauter vers: