Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
avatar

Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

MessageSujet: Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée   Jeu 2 Avr - 22:14

Les lueures du jour se reflétaient lentement sur la baie de Marienburg, donnant un spectacle magnifique au voyageur qui surplombait l'embouchure du fleuve par la grande coline au sud-est. La cité de Marienburg est tentaculaire, ses larges ponts ancestraux relient les îles de l'embouchure et laissent le libre passage aux plus grands navires. C'est d'ailleur une véritable fourmilère que les ports de la cité indépendante, voyant jour après jour des centaines de navires arriver et repartir après avoir déchargé leurs précieuses cargaisons. Marienburg est incontestablement l'un des plus grands ports du Vieux Monde, et sa taille dépasse largement la plus part des villes de l'Empire. Le petit village de Bourg-clocher, à quelques dizaines de kilomètres des côtés, semble y être instalé pour donner une échelle à son imposant voisin. Ce même voyageur peut également jouir du panorama qu'offrent les denses forêts des alentours de Marienburg, ainsi que la silhouette du Chateau abandonné qui surplomb l'une des plus grandes falaises des environs, une centaine de kilomètres plus loin.
Cependant, aujourd'hui, ce voyageur ne penserait pas du tout à observer le panorama de la baie de Marienburg, mais plus tôt à courir aussi vite que possible pour échapper à la Waaagh ! du big boss Morbutz. Dans ce nuage de poussière et de bruit, il était impossible de savoir combien d'orks constituaient cette Waaagh ! , mais une chose était certaine : ils convergeaint vers le mêe but : Marienburg. Le Bourg Clocher ne tint pas plus de deux heures face à la marée verte, et très vite, les peaux vertes encerclèrent les issues terrestres de la cité. La garnison locale fut immédiatement dépêchée sur les lieux afin de repousser l'envahisseur; mais les officiers constatèrent très rapidement que les orks ne désiraient pas lancer l'assaut : des barricades s'élevaient tout autour des accès terrestres de Marienburg, instalant de ce fait un blocus. L'arrivée imminente de cette Waaagh ! détourna complétement l'attention des veilleurs du fleuves, et ce fut par leur faute qu'une large armée -peut être la moitié de la Waaagh ! présente sur terre- se déversa sur les quais. De nombreux orks s'emparèrent de vaisseaux de lignes, mais une riposte particulierement rapide et exemplaire permit d'étouffer la menace.
Le soleil s'était à peine lever depuis 3h qu'il éclairait déjà des scènes de massacre et l'eau rouge du port de Marienburg. Ce fut le matin du premier jour de l'invasion de Marienburg par la Waaagh ! de Morbutz :


Dernière édition par FanatikGoblin le Dim 5 Avr - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
avatar

Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 25
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

MessageSujet: Re: Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée   Sam 27 Juin - 12:50

"Comen sa mor ?!"
Grisstouf était furieux : l'incapable qu'il avait nommé amiral avait lamentablement échoué dans le projet de destruction des entrepôts : tout ce blocus ne serviat à rien : des renforts elfiques ou humains arriveraient bien avant que Marienburg ne connaisse la moinde disette, même si la cité portuaire ne recevrait pas de fourniture via la mer, ce qui était fort improbable. Et les boyz s'impatientaient. Lui aussi d'ailleur.
Chaman avait maintenant fini de lui faire partager toutes ses connaissances, et Grisstouf était impatient de tester ces sorts sur l'ennemi. Morbutz avait beau être stupide, il comprennait tout de même la situation et semblait s'être engouffré dans un trouble psychologique au-delà de ces facultés intelectuelles. En gros, il parassait faible, et une lutte pour le pouvoir par ces ennemis dans la Waaagh! était la dernière chose que Grisstouf désirait. Il fallait agir, et vite.
L'idée lui vint en contemplant les ruines du Bourg-clocher. Du matos. Du Pillage. Les Boyz adoront ça et en reviendront plus fort. Ils ne devraient pas avoir torp de mal à piller els villages alentours tout en maintenant le siège. Battre en retraite, prendre des forces et lancer un ultime assault sur la ville, voilà le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kartier de Campagne de la Waaagh - siège de Marienburg, 2 km au nord de la Porte d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» WAAAGH ! à Nagaroth
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: