Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section impériale

Aller en bas 
+8
Txelq
Fantasque
Ash Kehren
Skarsnik
Albericus
Lhobo
Maitrelam
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime12/11/2009, 19:24

Je n'ai jamais essayé, mais j'imagine qu'une femme se met à se sentir plutôt très mal à l'aise à l'idée d'être abusée à la suite par huit "gros boeufs sanguinaires", non ?

Ce ne sera que sous-entendu. Pour assurer entière coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime12/11/2009, 19:30

Au fait, nous étions encore neuf avant que Thor ne fasse son baroud d'honneur. Seul le caporal avait passé l'arme à gauche.

Cela étant dit, Mithras est mort, ainsi qu'un autre je crois. Très gravement blessé il est en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime12/11/2009, 19:32

Me dire clairement qui est mort et qui est vivant n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 22:28

Backe, puis-je me permettre de contester sur nos dialogues ?
Serieux, c'est à la limite de la recruit, j'ai l'air d'un imbécile même. x) Ted en a vu bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 22:35

Pas des comme notre sergent. Section impériale - Page 9 694324

Je ne doute pas que tu en aies vu bien d'autres, mais là, pour le coup, c'est un Rapace que tu viens de voir. Ça doit faire un choc. J'imagine.

Mais conteste à ta guise. J'imagine que c'est ça qui te gêne : "-Ou...Oui, très bien...sergent."

J'anticipe. Disons que je me suis dit que vous alliez être persuadés qu'on vous ferait la peau. Alors que le sergent se présente doit te surprendre un peu. Puisque tu te voyais mort, tu n'as pas prévu la suite. Qui te prend un peu au dépourvu.
Non ?

Si ce sont les craquements de ta main qui te gêne, j'ai bien peur que je conteste à mon tour. Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 22:47

Les craquements, je les assume. J'sais bien qui vous êtes. Section impériale - Page 9 694324

Mais ce que je lis là, c'est un infirme. Section impériale - Page 9 91892 Et le "-Ou...Oui, très bien...sergent.", j'aurais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 23:29

"- Bas les pattes ! hurla Ted en n'oubliant pas de pointer son mignon pistolet laser sur la face livide de l'auteur de tant d'indélicatesse. Touches à un seul de ses cheveux et ta tête explose ! "
Ceci convient-il à son Altesse ?

Si tu trembles lorsque ces marrants se "tapent une barre", c'est parce que tu viens de voir un démon. Un démon terrifiant. Passer aussi près de la mort fait monter l'adrénaline. Le temps que ça redescende, les muscles sont très sensibles. Alors on tremble, c'est normal.

Je me souviens encore de cet écart qu'a fait ma douce maman sur la voie inverse, croyant qu'on étaient passés sur l'autoroute. On a senti une voiture nous frôler. Je peux t'assurer que ma jambe a été agitée de tremblements incontrôlables - mais pas non plus frénétiques, hein Section impériale - Page 9 694324 pendant de bonnes minutes.

Alors face à un démon... J'aurai appris à danser.

Puisque tout te rend infirme, je vais tout reprendre.

"L'air fatalement résigné à n'être pas plus qu'une brindille sur le passage de l'ours."
Je n'y vois que du courage, moi.

"empoigna brutalement la main tremblotante de ce dernier"
On revient au point sur l'adrénaline. Et si je ne m'abuse, tu es blessé.

"- Ted... Ted, répondit Ted après une petite absence, décidé par le regard inquisiteur "
Ce n'est pas un balbutiement mais de l'hésitation. Le premier Ted est un réflexe, le second la réponse. Le premier est vague, le second appuyé. Tout de même, gageons qu'il s'attendait moins à décliner son nom qu'à être réduit en cendres. Ce n'est que mon avis, mais je trouve la situation assez cocasse. Bien sur, si ton personnage est vraiment un dur genre très déterminé et tout, je peux enlever le premier Ted.

Ce qui m'amènerait à remplacer " Ou...Oui, très bien...sergent." par "Très bien... Sergent".

Mais plaidons tout de même pour la réplique déjà existante. Ted, à moins d'être vraiment, mais alors vraiment un dur, est forcément désorienté. Hurlements du Rapace, vacarme des réacteurs, claquements stridents des rafales de radiants, cris de guerre par-ci par-là, explosion d'un missile à quelques mètres de lui...
Et paf, voilà que les types qui ont tué le démon et qui vont certainement lui faire la peau, puisqu'il n'y a pas de raison qu'ils aient changé d'avis en trente secondes.

Mais voilà qu'ils se mettent à lui serrer la main et à se présenter aussi chaleureusement que possible. Section impériale - Page 9 91892

Ça en amènerait plus d'un à se poser des questions. Et donc à hésiter. Et donc à ne pas répondre tout de suite de façon claire, nette et précise "Très bien, sergent".


Mais le choix t'appartient, alors décide - ou tu finiras dans un bain d'acide.

J'aime bien ce Rp, chaque post engendre un débat plus long que le post en question. Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 23:55

Citation :
Ceci convient-il à son Altesse ?
Ça roule.
Altesse ? Permet-moi au moins le droit à mon opinion.

Citation :
Je me souviens encore de cet écart qu'a fait ma douce maman sur la voie inverse, croyant qu'on étaient passés sur l'autoroute. On a senti une voiture nous frôler. Je peux t'assurer que ma jambe a été agitée de tremblements incontrôlables - mais pas non plus frénétiques, hein pendant de bonnes minutes.
Tu peux bien parler du corps de Ted comme tu veux. Oeil de travers, jambe incontrôlée. Je persiste à dire que ça ne fait pas béguayer la voix à la rendre inintelligible. Même après de grosses émotions fortes, je suis capable de parler.

Citation :
"L'air fatalement résigné à n'être pas plus qu'une brindille sur le passage de l'ours."
Je n'y vois que du courage, moi.

"empoigna brutalement la main tremblotante de ce dernier"
On revient au point sur l'adrénaline. Et si je ne m'abuse, tu es blessé.
Comme je l'ai dis, bouge-moi comme tu le sens.

Citation :
"- Ted... Ted, répondit Ted après une petite absence, décidé par le regard inquisiteur "
Ça en fait des Ted. Un seul suffirait. Section impériale - Page 9 91892

Citation :
Ce qui m'amènerait à remplacer " Ou...Oui, très bien...sergent." par "Très bien... Sergent".

Mais plaidons tout de même pour la réplique déjà existante. Ted, à moins d'être vraiment, mais alors vraiment un dur, est forcément désorienté. Hurlements du Rapace, vacarme des réacteurs, claquements stridents des rafales de radiants, cris de guerre par-ci par-là, explosion d'un missile à quelques mètres de lui...
Et paf, voilà que les types qui ont tué le démon et qui vont certainement lui faire la peau, puisqu'il n'y a pas de raison qu'ils aient changé d'avis en trente secondes.
Pour quelqu'un qui se tord de tremblements, qui est de caractère calme, contrebandier, donc affecté à des situations stressantes, n'ajoutons pas à la stupidité que mon personnage dégage déjà. Très bien ... Sergent, ça va.

Merci.


Dernière édition par Widorr l'Irradié le 13/11/2009, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime13/11/2009, 23:55

Tout le monde ne peut pas être un gros dur, il faut donner du relief à ce panel de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime14/11/2009, 00:10

Si c'est de la stupidité, alors je suis stupide, puisque c'est ce que j'aurais fait. De mon point de vue, un type lambda se serait senti complètement perdu, plaçant des "Euh..." et des "Hein, quoi ?", voire des "Pardon ?" un peu partout.

Ça me semble naturel. Le choix te revient évidemment, mais je ne modifie pas tout de suite, que ce que je viens d'écrire serve au moins à quelque chose. Section impériale - Page 9 694324

"affecté à des situations stressantes"
J'imagine quand même que ça a peu à voir avec ce qu'il vient de vivre. Un démon ! LE DEMON !

"Même après de grosses émotions fortes, je suis capable de parler."
Je suis tout ce qu'il y a de d'accord. Seulement, je n'arrive pas à représenter ce que j'entends représenter autrement que par des petits points, et il est vrai que ça passe pour des bégaiements... Mais c'est involontaire.

Que ce soit clair, Ted ne bégaie pas, il hésite parce qu'il réfléchit.

"Ça en fait des Ted. Un seul suffirait."
Noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime14/11/2009, 00:16

Comme tu veux, c'est ton poste. Laisse-le comme ça, tiens. Je... Euh .. J'me reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime14/11/2009, 00:18

C'est avant tout ton personnage.

Je suis un maniaque frémissant, j'aime bien régler les situations.

Bon, alors on va dire que c'est réglé. Maintenant, il faut battre la saucissonne pour qu'elle fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 10:27

Bon, on va où maintenant ?

En ce qui concerne Numéro Huit, vu la façon dont il nous apparait (sujet n°8, tatouage aquila, attitude étrange) il n'est pas bien dur de deviner qu'il vient d'un obscur programme de recherche impérial. Notre devoir est donc de le ramener aux autorités compétentes...Tout comme Ted et Helena en fin de compte Section impériale - Page 9 694324

De ce fait, je pencherais pour prendre la direction de la route, et donc du convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 10:53

Je sens qu'il ne vas pas aimer le "On te ramène à la maison".
On n'a pas d'autre choix que de passer d'abord par le convoi.

"Lui, lui était un monstre, un vrai."
J'adore. Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 11:00

"Je sens qu'il ne vas pas aimer le "On te ramène à la maison"."

Tchhhhh ! Faut pas lui dire Section impériale - Page 9 694324


Moi j'ai bien aimé le "Tss" Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 14:21

Un dialogue très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 16:51

Qui vous a dit que le programme de recherche était légal ? Section impériale - Page 9 431441 Dans sa fiche j'ai dit qu'ils l'avaient récupéré blessé, sur un champ de bataille. Si c'était vraiment un programme autorisé, je doute que les investigateurs se seraient fais chier à dissimuler leur traces Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 17:01

Nobody expects the Imperial Inquisition !

L'Inquisition a l'habitude de camoufler tout ce qu'elle fait, même si c'est légal.

Cela étant dit, on ne se doute pas une seconde de quel genre de programme il fait partie, on n'en sait rien qu'il est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 17:11

Nan, mais c'est histoire que je continu le RP, parce que sinon vous tentez de me ramener, je casse tout et ça tourne au vinaigre Section impériale - Page 9 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 17:15

Nan mais c'est qu'au début ça. Après forcément, on s'attache à toi. Et puis bon, on te le dit pas qu'on compte te ramener entre les griffes des scientifiques Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime15/11/2009, 17:23

C'est le boulot que j'aimerais faire plus tard. Section impériale - Page 9 91892
Dans la neurologie, ouais.

Il suffit qu'il nous arrive suffisamment de tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime16/11/2009, 22:54

J'ai une idée pour la suite. Après le convoi, qui devrait nous durer plusieurs posts, on pourrait tomber sur des Eldars - coïncidence, et en capturer un vivant.

On le torturerait - pour l'interroger, d'une façon très précise à laquelle j'ai pensé aujourd'hui un philo, perdu dans la contemplation du bras-jambon de mon camarade charnu.

Je le menacerai, ou du moins le sergent le menacerai que je le découpe comme on découperai un boeuf, sélectionnant les morceaux, bref, dans les règles de l'art de la boucherie. Ce qui me donnerait l'occasion d'y goûter, sous les yeux de l'Eldar bien sûr.

Ou comment se construire une croustillante réputation. Ça a quelle consistance, la chair Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime17/11/2009, 13:27

Question : qui arrive en premier au convoi ? Vous ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime17/11/2009, 13:34

Ne te gêne surtout pas. Tu peux même t'y mettre dès maintenant, nous devrions te rejoindre d'ici un ou deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime18/11/2009, 10:49

"Ça a quelle consistance, la chair Eldar ?"
Si tu prends en compte l'âge souvent avancé des Eldars, et leur maigreur avancée, je te dirai que ça doit être fibreux et surtout plein d'os. :Section impériale - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section impériale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section impériale   Section impériale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section impériale
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquisition Impériale
» Section eldar
» Section ork
» Section idée / Suite des évenements
» Section religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: