Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées pour un nouveau RP

Aller en bas 
+8
Txelq
Fantasque
Soeur Talesias
Maitrelam
Albericus
Lhobo
Skarsnik
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 11:35

Surtout qu'il n'y a pas d'apôtre noir Idées pour un nouveau RP - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 12:46

Tu veux dire que pour l'instant, il n'y a rien ! Idées pour un nouveau RP - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 15:36

Pitié, fanatik, abandonne tes idées farfelues d'artefact perdu.
Quant à la soeur de bataille, je n'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:01

Alors propose une intrigue toi ! La on se troune les pouces sur ce monde. Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des pirates chaotiques sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:02

Ils sont là pour faire les pirates : piller et brûler.
Ce n'est pas bien compliqué.
Il ne s'agit pas de sorciers de Tzeentch à la recherche de secrets perdus, juste de forbans.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:03

Autant s'attaquer à une colonie plus riche alors Idées pour un nouveau RP - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:04

Qui dit que la planète n'est pas riche ?

Elle est supposée avoir de larges ressources métallifères, que les colons ont commencé à exploiter.
Pas une ressource absolument vitale, donc, mais quand même capable de rapporter pas mal de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:06

Oui, sauf que m'sieur aleieus a dit qui y'avait des artefacts, donc il y a des artefacts Idées pour un nouveau RP - Page 5 239301
Plus sérieusement, je suis sûr qu'un adepte noir doit bien avoir quelque chose à ce mettre sous la dent sur un monde exodite. Quelque chose qui vaille le coup de se promener avec deux rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:12

"Oui, sauf que m'sieur aleieus a dit qui y'avait des artefacts, donc il y a des artefacts "
Sauf qu'Aleieus n'est pas MDJ de ce RP.

"Plus sérieusement, je suis sûr qu'un adepte noir doit bien avoir quelque chose à ce mettre sous la dent sur un monde exodite. Quelque chose qui vaille le coup de se promener avec deux rapaces."
Il ne trouvera rien de mieux qu'en combattant des Eldars.
Les exodites ont accès à la technologie des vaisseaux-mondes, mais leur mode de vie reste primitif et fruste. Donc, pas de méga-super-artéfact-tropfort-delamortkitu.
Et personne ne t'a contraint et forcé à incarner un Adepte noir. Si la présence d'un personnage implique de modifier tout le scénario, tu comprendras que ce n'est pas tenable.

La présence d'un Adepte noir au sein d'une flotte pirate peut très bien être fortuite. Et surtout, ce n'est pas cet Adepte noir qui est censé mener la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 18:32

Faisont simple, l'Adepte croit qu'il y a un artefact. Ce serait amusant. Pour se venger il n'aurait de cesse que de démolir la colonie en construisant une méga bombe avec des éléments qu'il trouve sur la planète et il envoie ses Rapaces les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 19:25

TUE ! MUTILE ! BRÛLE !

Piller, c'est bien. Il faut voler de l'argent, des pièces de mécanique pour le vaisseau, des armes, des munitions, de la drogue ( Idées pour un nouveau RP - Page 5 717885 )...


Et pis ils aimerait bien tuer quelques colons et les torturer pour rigoler un peu.

Les Red Corsairs pillent car ils éprouvent du plaisir à détruire ceux qu'ils avaient juré de défendre. Mais ce sont des SMC, les simples pirates ont des motifs plus "normaux".


EDIT : Idées pour un nouveau RP - Page 5 150197 Ca c'est de la présentation YunYun espèce de saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 19:33

Txelq a écrit:

EDIT : Idées pour un nouveau RP - Page 5 150197 Ca c'est de la présentation YunYun espèce de saucisson !
Il fallait bien ça, pour introduire les première formes féminines de Rp de ce forum ! :p

Disons que j'étais inspiré(e).


Dernière édition par YunYun le 3/11/2009, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 20:03

Aleius ton perso devrait faire au moins 2,50 m je pense Idées pour un nouveau RP - Page 5 902387
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 20:03

"Faisont simple, l'Adepte croit qu'il y a un artefact. Ce serait amusant. Pour se venger il n'aurait de cesse que de démolir la colonie en construisant une méga bombe avec des éléments qu'il trouve sur la planète et il envoie ses Rapaces les chercher."
C'est encore moins simple.
Abandonnons purement et simplement cette histoire d'artefacts, et passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 21:29

C'est dommage je trouvais l'idée d'aleieus sympa. Bon eh bien autant abandonné l'adepte noir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 21:43

Un adepte noir peut tout a fait se satisfaire de vieilleries eldar, ou même de la technologie de l'Imperium, je vois pas où est le problème. Il a juste choisit cette planète comme théatre d'opération, et si il entends parler d'artefacts surpuissants planqués dans un autre système, il partira pas tout de suite pour se jeter dessus comme un malade mais pésera le pour et le contre avant d'engager ses forces dans une lutte qui risquerait fortement de les anéantir.
Ou alors, il est ici pour récolter des fonds afin de monter une campagne ailleurs, bref y'a pas de raison qu'il soit pas là. C'est pas un Seigneur de guerre du chaos ni un démon majeur ni qui que se soit de vraiment important ! C'est normal qu'il se planque sur une p'tite planète pourrie pour un temps au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 21:50

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il est tout à fait possible qu'un adepte noir fasse partie des forces pirates, sans en être le commandant, et sans rechercher un énième artefact eldar mystérieux ?

Tu n'es pas obligé d'abandonner ton perso, juste de revoir tes objectifs. Tu peux n'être qu'un pirate parmi d'autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:01

Arduilanar a écrit:
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il est tout à fait possible qu'un adepte noir fasse partie des forces pirates, sans en être le commandant, et sans rechercher un énième artefact eldar mystérieux ?

Tu n'es pas obligé d'abandonner ton perso, juste de revoir tes objectifs. Tu peux n'être qu'un pirate parmi d'autres, non ?

Pourquoi pas. Un adepte noir peut se dire qu'en s'engageant chez des pirates, il voyagera, verra du pays et qu'il pourra trouver des artefacts-surpuissant-de-la-mort-qui-tue. Sauf qu'il déchante rapidement en découvrant que les pirates, bah en fait ils pillent que des colonies sans trop de défense et sans trop d'intérêts technologiques. Comme n'importe quel humain qui s'engage dans la Garde et qui découvre avec effroi que la guerre, ça tue. Mais comme il s'est engagé volontairement, il est obligé de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:05

Et nous on fout quoi ? On se balade en solo en semant le pire bordel jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:11

Il peut engager des gardes du corps même si il ne cherche rien en particulier, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:13

Nan mais j'aime bien en fait. On serait deux électrons libre qui sèmeraient la mort et la terreur (oui oui dans ce sens, je suis très fort pour faire peur). 'fin bon après ça dépend ce que veut mon estimé collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:15

Une idée toute nouvelle m'emplie de joie : mon adepte noir cherche un membre du mechanicus affecté à la colonisation car il a une dent contre lui. C'est un adepte noir "récent" si vous préférez, et il a choisi la voie sombre après un différent avec le-dit technaugure ou je-ne-sais-quoi . De là il squatte chez des pirates et tentent de constituer une bombe pour rayer le type du mechanicus et la colonie de la carte Idées pour un nouveau RP - Page 5 626817
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime11/10/2009, 22:31

Tu n'as plus qu'à pondre une fiche. Tout comme ma pomme. Idées pour un nouveau RP - Page 5 91892

Règlement et Hrp par forums séparés, c'est plus propre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime12/10/2009, 11:39

"Règlement et Hrp par forums séparés, c'est plus propre, non ?"
Ca l'est, oui.

Il faudrait que vous m'aidiez à assurer notre publicité sur le forum DoW 2, je suis en train d'avoir à affronter le plus gros bide de toute l'hsitoire de JVC.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime12/10/2009, 13:20

Aleieus Gaevran a écrit:
Nan mais j'aime bien en fait. On serait deux électrons libre qui sèmeraient la mort et la terreur (oui oui dans ce sens, je suis très fort pour faire peur). 'fin bon après ça dépend ce que veut mon estimé collègue.

Ouai, ça, ça me plait!

Pas de chef, pas de règle, pas de limite! A Mooooort!! Idées pour un nouveau RP - Page 5 694324

J'vais profiter pour etoffer un peu mon historique tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour un nouveau RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées noires
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Un jour nouveau
» Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: