Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées pour un nouveau RP

Aller en bas 
+8
Txelq
Fantasque
Soeur Talesias
Maitrelam
Albericus
Lhobo
Skarsnik
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 15:25

J'étais en train de me torturer l'esprit pour savoir quel personnage incarné quand l"illumination me vint : Lakius Felstrid. Idées pour un nouveau RP - Page 2 42255
Le hic, c'est que j'aimerai particulierement le jouer en tant qu'apôtre noir. Et qui dit apôtre noir dit quelque chose de très costaud quand même et haut gradé... Idées pour un nouveau RP - Page 2 91892
J'aimerai donc votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 17:01

Un grand méchant SMC gavé à la testostérone et ultra-bourrin quoi. J'ai rien contre, sauf pour le titre : Un Apôtre noir, je vois pas ce qu'il fait avec des pirates. C'est un genre de cardinal des dieux noirs ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 18:14

Exactement, sinon y'a toujours un adepte du Mechanicus noir, mais là c'est le même problème (pourquoi serait-il là ?), ou l'Amiral du vaisseau Chaotique, puisque j'ai toujours rêvé d'incarner un Amiral, mais pour le coup je prend beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 18:38

L'adepte du Mechanicum Noir s'explique trés bien ! Il veut tout simplement mettre la main (cybernétique) sur des technologies, quoi de mieux que d'intégrer une flotte pirate pour cet homme là ? D'autant plus que ses talents d'expert en font un ajout précieux à l'entourage du seigneur des pirates, lui assurant un haut statut ainsi qu'une forte autorité/influence sur son seigneur et maitre.

D'autant plus qu'il n'est pas spécialement bourrin, juste bardé de technologie corrompue. A part ses nombreux implants et armes hautement dangereuses, il n'est qu'un homme, pas un Astartes.

Moi je vote pour lui Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324

Sinon niveau amiral, tu vas te faire chier je pense. Surtout que les pirates ne possèdent que rarement des vaisseaux de taille importante.
En gros tu te balladeras tout seul dans les étoiles, en train de cramer des vaisseaux et d'essayer d'échapper à un cuirassé Empereur, pendant que tout le monde sera à la surface des planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 18:39

Alors va pour l'adepte. Je veux un personnage très peu costaud mais sournois et manipulateur au possible Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:30

Bonne idée, je suis toujours partant pour un RP 40K, surtout s'il y a un peu plus de monde que sur l'Aquila ^^

A propos, qu'est ce qui pourrait être sympa dans les rangs des hérétiques? J'arrive pas trop à m'imaginer en adorateur décérébré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:41

Un Apôtre noir conduit souvent des hordes d'humains du Chaos décérébrés Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324

J'aimerai qu'il y ait des mutants en plus des pirates : pourquoi pas des mutants qui attaquent le campement des pirates? Ou les mutants sont les combattants de l'Empereur irradiés sur la planète, mais dans ce cas là ce serait plus un monde exodite (à part s'il y a un mur qui sépare la surface ravagéé avec une forêt luxuriante peuplée de petits eldar.. Idées pour un nouveau RP - Page 2 340332 ).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 19:51

A mon avis (mais je m'y connais mal), il y a peu de cultistes parmi les pirates.
Les mouvements cultistes naissent au sein des populations de l'Imperium, pour l'essentiel, me trompé-je ?

Je vais essayer de préciser les types de personnages :
- humains : contrebandiers, peut-être gardes ou Space Marines (mais en nombre extrêmement limité), troupes recrutées parmi les colons...
- Eldars : pirates, rangers, peut-être exodites...
- Orks sauvages : des orks sauvages... et des orks sauvages.
- pirates chaotiques : quelques Space marines du Chaos, des pirates et des coupe-jarrets venus de toute la galaxie

Pour les mutants, c'est un peu n'importe quoi fluffiquement, et je vois mal l'utilité scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 20:02

Dans 40000 les Pirates Humains sont très très rares vus que toutes les Ressources des Humains sont très surveillées. Ca serait beaucoup trop dangereux de se ballader dans l'espace.
Ils font du Trafics dans les Citée-Ruche, à ''l'abri''.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 20:08

Il y a du trafic dans les cités-ruches en effet, mais il existe aussi un nombre raisonnable de pirates et de contrebandiers. L'espace, c'est grand, alors pour tout surveiller je te raconte pas le nombre de vaisseaux qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 20:10

Plus j'y pense, plus l'idée d'un Adepte Noir, qui cherche peut être quelque chose présent sur ce monde exodite autre que des eldars ou des humains, me séduit. Idées pour un nouveau RP - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 20:31

Et un Inquisiteur et sa suite qui cherche la même chose que l'Apôtre Noir pour le détruire ? Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 20:49

Si je pouvais choisir, je prendrais bien un Rapace du Chaos. Non seulement parce que je les trouve trop classe, mais aussi parce que j'aime bien l'idée du guerrier d'élite égocentrique orgueilleux et arrogant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 21:00

Je vois le scénario, en théorie tu dois respecter mes ordres mais tu ne peux pas accepter de te plier au commadement d'un débris plus machine qu'humain. Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:04

Par pitié, pas de personnages méga-roxxor-kikitoudur. Idées pour un nouveau RP - Page 2 48055

L'Inquisiteur n'a rien non plus à faire sur un monde exodite. Un monde exodite, c'est un monde exodite, pas un monde déchu plein de démons du Chaos et de reliques perdues. Juste un énorme caillou couvert de jungle, pas de secret terrible. Et puis, les forces du Chaos sont supposées être des pirates. Juste des pirates. En l'occcurence, des pirates qui cherchent à piller et à brûler.

La base du scénarion, ce n'est pas non plus un énième conflit Inquisition/Chaos, juste un affrontement entre pirates, exodites et colons qui tourne mal.

Conclusion, il ne sera pas possible d'incarner un Apôtre du Chaos (désolé Fanatik, mais c'est vraiment trop grosbill), et il n'y aura pas non plus de Soeurs de bataille, pour toutes les raisons énoncées n fois.

Par contre, un Rapace du Chaos, ça rentre bien dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:12

Troupes de choc, premier au front, dernier à en partir !

ODST, prepare to drop.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324

Je ne sais pas pourquoi mais ces temps-ci je me sens plus attiré par les hommes et les femmes ordinaires du 41ème millénaire. Car quand on y pense, ce sont eux les vrais héros. Ils ne sont pas les meilleurs guerriers de la galaxie, sont globalement d'une faiblesse démoralisante fasse à la sauvagerie de la galaxie, et pourtant ils continuent le combat. Les Astartes ne peuvent pas se comparer à tant d'héroïsme.

Que l'Empereur ait pitié de nos ennemis, car nous n'en auront aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:18

Troupe de choc c'est quand même de la belle crème, pas des hommes ordinaires Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324 . Je ne compte plus le nombre de bataille que j'ai gagné grâce à mes Kaskrins...
Et pour info, je m'étais fixé sur Adepte noir du Mechanicus, malgré la confusion de Telesia. Car il reste toujours un problème : si les space marines se limitent à 2 ou 3 membres, les gardes à une poignée, les orks une petite meute et le Chaos un groupe de pirates, les Eldars vont nous manger tout cru ... Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:23

Ah ba oui forcément, chaque mec des troupes de choc c'est un Rambo en puissance, le flingue et l'armure en plus Idées pour un nouveau RP - Page 2 694324

Mais bon, ça pèse pas lourd face aux Space Marines sans parler des milliers d'Aliens et des eldars qui se la jouent Dragon Ball Z/Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:30

Les Eldars ne seront pas plus nombreux que les autres (je parle des joueurs).
Chaque race aura des personnages non-jouables.
Par exemple, les exodites qui attaquent la colonie. Le MDJ les gérera.
Il y aura peut-être des SM, mais je n'en suis plus sûr. Peut-être que les combattants locaux et la Garde suffirait.
Et en ce qui concerne les Orks sauvages, les mauvaises herbes ont tendance à se multiplier rapidement.
Les Eldars ne devraient donc pas être particulièrement avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 06:58

Arduilanar a écrit:
Par contre, un Rapace du Chaos, ça rentre bien dans l'histoire.

Haha, super ^^

Et t'inquiète pas Fanatik, ne pas être un Rapace du Chaos suffit pour être méprisé par un Rapace du Chaos. Si tu joue un chef du groupe, même sans être mi-homme mi-machine, ça fera des étincelles entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 10:42

Après tout, les Rapaces sont supposés faire partie des troupes pirates, non ?
Ou alors je me trompe complètement. Idées pour un nouveau RP - Page 2 91892
Oui, je crois que je me trompe. Tant pis.
Difficile à dire depuis que le site GW est devenu aussi faible en informations autres que commerciales.
Mais l'idée des Rapaces cadre bien avec l'image de pilleurs et de razzieurs (ça se dit, ça ? Idées pour un nouveau RP - Page 2 91892 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 14:36

Il y aura donc des locaux, des sortes de FDP - qui est-ce qui a choisi un nom pareil ?

J'hésite entre ça et un garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 16:08

Arduilanar a écrit:
Après tout, les Rapaces sont supposés faire partie des troupes pirates, non ?

Les Rapaces du Chaos sont les Marines d'Assaut du Chaos ^^
Mais comme toutes les troupes du Chaos, ils ne sont pas forcement tous à la solde d'un Prince Démon. Peut-être qu'en étant suffisement arrogant et prétencieux, un Rapace peut décider de faire bande à part, en supposant que "seul" peut constituer une bande...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 16:17

Les Rapaces s'est assez spécial, ils ont pas vraiment de Légion (World Eaters, Black Legion, ...).
Ils sont comme les Oblitérators, ils se font engager par le Commandant SM du Chaos. Donc ils peuvent faire des petites bandes ou même solo.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 18:10

Je ne sais plus où j'avais lu que les casques des Rapaces étaient supposés faire peur à leurs ennemis. Peut-être que mon inconscient a assimilé ce fait, pour des raisons inconsciemment mystérieuses, aux pirates de Sombrecoeur. Idées pour un nouveau RP - Page 2 91892

Qu'ils n'aient pas vraiment de légion, ça aide.
Mais il ne peut pas y avoir que des Rapaces comme pirates, non plus.
Quelques hérétiques, des criminels endurcis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour un nouveau RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées noires
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Un jour nouveau
» Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: