Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour un nouveau RP

Aller en bas 
+8
Txelq
Fantasque
Soeur Talesias
Maitrelam
Albericus
Lhobo
Skarsnik
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime9/10/2009, 23:24

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 09:43

Si j'ai le temps, je commence à rédiger un point de départ scénaristique.

Puis il faudra faire les fiches-persos.

Mais le plus important, c'est, je pense, de réorganiser cette section.
Baaaacke ! Viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 12:54

C'est trop tard, maintenant, non ? Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324

Je suis cloué à mon bureau pour cause d'attaque virale. Alors si je peux me rendre utile, je le ferai sans doute.

Tiens, pour me changer un peu, qu'est-ce vous diriez de vestiges d'une mystérieuse civilisation d'inspiration pré-colombienne disparue il y a fort fort longtemps qui parsèmeraient la jungle ? Les exodites s'en tiendraient à l'écart, et les pirates les moins avertis iraient voir ce qu'il y a dedans.
Ça mélange les genres. Et il pourrait y avoir des espèces d'artefacts magiques qui attireraient le Chaos.


Enfin, c'est qu'une idée comme ça, hein. Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Vous n'avez qu'à siffloter et faire comme si je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 12:56

Non j'approuve complétement au contraire ! On va se la jouer Idianna Jones si ça continue Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:00

Imperia Jonus et la dernière Croisade Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:05

Hmm, je participerais bien, mais je voudrais jouer le bon vieux Chaos. Mais changer un peu, après les Berserks, j'aime les Rapaces du Chaos et je les connais bien (psychologiquement aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:07

"Tiens, pour me changer un peu, qu'est-ce vous diriez de vestiges d'une mystérieuse civilisation d'inspiration pré-colombienne disparue il y a fort fort longtemps qui parsèmeraient la jungle ?"

Euh... si je te dis que c'est une mauvaise idée, tu le prends mal ? Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324

La civilisation ancienne et mystérieuse, ce sont les exodites.
En dix mille ans, ils ont eu largement le temps de construire des cités puis de les abandonner à la jungle. Il n'est pas difficile d'imaginer une période de prospérité, une fois que les nouveaux arrivants se sont habitués à leur nouvel environnement, la construction de titans, de cités de moelle spectrale, puis un retour progressif jusqu'au primitivisme avec l'abandon des grandes villes pour le retour à une vie nomade.
Mais la possibilité d'explorer des ruines demeure. Seulement, je vois mal où ça peut mener sur le plan scénaristique.

PS : Dans une jungle, une mystérieuse civilsation pré-colombienne, ce n'est vraiment pas original. Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:14

Hmm, je participerais bien, mais je voudrais jouer le bon vieux Chaos. Mais changer un peu, après les Berserks, j'aime les Rapaces du Chaos et je les connais bien (psychologiquement aussi).

Passé à la trappe, l'elfe à posté juste après Idées pour un nouveau RP - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:23

Des SMC pirates, ça existe. Et même en grand nombre dans le Maëlstrom, si je ne me trompe pas.

Mais les forces chaotiques en présence sont moins là pour des raisons "religieuses" que pour le simple pillage.
Si ton personnage est dans cette optique là, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:40

Les Rapaces sont des mercenaires, ils sont méprisant, même pour des chaoteux. Ils méprisent les autres SMC parce qu'ils se considèrent comme des guerriers d'élites.

D'ailleurs les SMC trouvent les Rapaces égocentriques, orgueilleux et arrogant. De même que les Rapaces peuvent refuser de fraterniser avec certaines bandes de guerre s'ils les considèrent comme inférieurs. Pis même entre Rapaces ça se massacre souvent. Mais c'est ce qui fait leur force, la survivance du plus apte.

Les Rapaces sont les terreurs du ciel, ils ont des armures très élaboré qui ressemblent à un oiseau de proie ou à un démon.

Ils sont équipés de réacteurs dorsaux caractéristiques avec des prises d'air en ogives et d'énormes tuyères

Ils ont également des amplificateurs sur les casques et tombent du ciel dans un terrible hurlement.

Le plus souvent ils ont un pistolet bolter et une épée tronçonneuse, mais certains ont un lance-flamme ou un fuseur pour détruire les transports ennemis.

En gros mon Rapace sera là en tant que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 13:55

"Euh... si je te dis que c'est une mauvaise idée, tu le prends mal ? "
Pas si tu sifflotes, non. Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324

Les eldars ne sont pas la plus ancienne race de la galaxie. Et autre point important, si je dois jouer pirate, je ne me représente absolument pas l'intérieur d'une ruine eldar. Tandis qu'une ruine pré-colombienne, c'est déjà plus évident.

Si je ne dois pas jouer pirate, je m'en tamponne. Alors sifflotons.

"Dans une jungle, une mystérieuse civilsation pré-colombienne, ce n'est vraiment pas original. "
C'est même presque caractéristique, et justement. Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 14:05

Il ya des ruine bien plus anciennes et mystérieuses dans la Galaxie que les premiers édifices eldars, et je sais de quoi je parle Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Le seul problème c'est qu'un rapace du chaos, c'était bien, deux ça fait un peu bizarre. Et mon adepte noir ne vas pas faire deux pas avant d'être assassiné par l'une de ces brutes Idées pour un nouveau RP - Page 4 646819
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:00

"Le seul problème c'est qu'un rapace du chaos, c'était bien, deux ça fait un peu bizarre."


Justement non, un seul Rapace c'est vraiment étrange, mais plusieurs c'est presque mieux, pour être dans le juste, il en faudrait une demi douzaine Idées pour un nouveau RP - Page 4 91892 . Quand un Champion du Chaos se paye les services des Rapaces, il engage une bande, pas un par un. Les Rapaces sont par groupe. Idées pour un nouveau RP - Page 4 839628
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:06

Seulement, un Apôtre noir, ce n'est pas vraiment un capitaine pirate.

Désolé Fanatik, mais il vaut mieux un autre perso, moins grosbill.


"Il ya des ruine bien plus anciennes et mystérieuses dans la Galaxie que les premiers édifices eldars, et je sais de quoi je parle "
Les Eldars ne se seraient pas installés sur un monde-tombeau.
Ils ne sont pas idiots, eux. Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
L'intérieur d'une ruine eldar, c'est... en ruines.
Des couloirs, des pièces circulaires étonnament lisses, des bas-reliefs, des inscriptions mystérieuses, des colonnades, d'étranges machines abandonnées depuis longtemps...
Avec, bien sûr, des gravats, des fougères, des plantes tropicales, des grenouilles vénéneuses et des écureuils anthropophages.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:24

Mais je ne veux pas être Apôtre noir mais Adepte noir Idées pour un nouveau RP - Page 4 976896
C'est complétement différent Idées pour un nouveau RP - Page 4 91892
Un Apôtre noir est un ancien chapelain word bearer alors qu'un adepte noir est un membre du Mechanicus Noir. Sa présence, surtout s'ils existent d'anciens artefacts dans la jungle, est bien plus logique.
Et pour les rapaces, je voulais préciser que 2 joueurs rapaces étaient .... plutôt bof. Vu le nombre de joueurs, les rapaces se retrouveraient en supériorité numérique Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:26

Et il m'a engagé pour le protéger. Il m'a filer de la technologie pour améliorer/réparer mon équipement.

En plus ça me dirait bien de faire équipe avec le Gobgob.

Et comme ça tu n'auras à te soucier que de toi. Moi je me soucierais des autres méchants. Idées pour un nouveau RP - Page 4 70405


Dernière édition par Aleieus Gaevran le 10/10/2009, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:27

Aahh j'ai toujours rêvé d'être un débris de technologies corrompues trainant la patte et que tout le monde doit protéger Idées pour un nouveau RP - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:28

C'est ironique Idées pour un nouveau RP - Page 4 2042
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:29

Je me pose encore la question Idées pour un nouveau RP - Page 4 431441
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:31

T'es pas forcé d'être une épave. Tu as juste pas le temps pour zigouiller les gens, alors tu demandes à un autre de le faire. Tu n'aimes pas perdre du temps en basse besogne. Idées pour un nouveau RP - Page 4 589657
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:47

Aleieus Gaevran a écrit:
Et comme ça tu n'auras à te soucier que de toi. Moi je me soucierais des autres méchants. Idées pour un nouveau RP - Page 4 157774

Avec moi ^^
J'suis le premier à avoir émis l'idée de jouer un Rapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 15:58

Je veux bien jouer Orks !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 16:04

Avant d'introduire les Orks, il nous faudrait déjà un nombre important de joueurs, ce qui n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 21:07

Sinon il peut toujours avoir une lune, où les pirates du chaos se seraient installés, où des fouilles sont en cours... pour retrouver le "coeur" d'un titan warlord, tombé lors de l'Hérésie : un petit contagint de sm renégat s'étaient fait poursuivre jusqu'ici et étaient mort lors d'un affrontement final contre ... des salamanders pour changer tiens. L'adepte noir a passé une bonen partie de sa vie à retrouver l'emplacement exact du coeur du Warlord. Mais une fois sur place, il a besoin de descendre sur le monde de tmeps en temps pour chercher du matos impérial voir eldar ce qui engendre des raids ... Idées pour un nouveau RP - Page 4 626817
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 22:06

On peut pas faire un Assassin qui a été engagé pour tué l'apôtre noir, depuis longtemps recherché par l'Inquisiteur Tremorias ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour un nouveau RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées noires
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Un jour nouveau
» Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: