Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées pour un nouveau RP

Aller en bas 
+8
Txelq
Fantasque
Soeur Talesias
Maitrelam
Albericus
Lhobo
Skarsnik
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 18:14

En fait ce n'est pas particulièrement le casque, mais les cris qu'ils poussent qui effraient l'ennemi. Un peu genre Banshee, mais en beaucoup moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 19:46

On m'appelle?

Vous avez tous plus ou moins raison. Les rapaces sont (peu importe ce que dit ce @!%$ de Gavin Thorpe) regroupés en bandes de mercenaires et se considèrent comme largement supérieurs aux autres SMC du fait de leur rôle de troupes d'assaut avant l'hérésie d'Horus. Ils ont des amplificateurs sur le casques et ils peuvent moduler leur cri pour effrayer (et peut être attirer leur proie je suis plus sûr, source ancien codex).

Un rapace ce sera bon, mais pas plus d'un SMC, on peut dire qu'il a été engagé par le perso de Fanatik.

Comment les colons ont-ils pu s'installer avec les Eldar? Biel-Tan leur explose la gueule en 23 minutes après leur arrivée sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime7/10/2009, 20:11

On a dit monde exodite, pas monde eldar défendu par un vaisseau-monde sur-armé Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324

On peut penser qu'aucun vaisseau monde ne daigne envoyer de troupes pour défendre ce monde reculé et peuplé d'eldars fuyant, à leurs risques et périls, la civilisation.

En attendant je met mon avatar à jour Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 08:10

Albericus.....j'aime ton nouvel avatar ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 09:29

"et peut être attirer leur proie je suis plus sûr"
C'est dur de faire les deux en même temps, je dois dire. Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324


"On peut penser qu'aucun vaisseau monde ne daigne envoyer de troupes pour défendre ce monde reculé et peuplé d'eldars fuyant, à leurs risques et périls, la civilisation."
Les mondes exodites sont nombreux et isolés. Ils ont peu de rapports avec les vaisseaux-mondes, mais commercent avec les pirates eldars ou leur servent même de base. Il est donc normal que les pirates et les rangers qui passent par là s'intéressent au sort de la planète.


"Un rapace ce sera bon, mais pas plus d'un SMC, on peut dire qu'il a été engagé par le perso de Fanatik."
Loin de moi l'idée d'un égalitarisme forcené, mais je pense qu'il serait largement préférable que tous les personnages soient à peu près sur un plan d'égalité, du moins au sein d'un groupe (un SMC égal à un homme des FDP, c'est rare).
Je pense aussi que, pour les besoins scénaristiques, il serait plus simple que les chefs de groupe soient dirigés par le ou les MDJ.



Niveau joueur, il serait bon d'avoir :
- jusqu'à cinq joueurs eldars, incarnant des pirates et des rangers venus apporter leur aide aux exodites ;
- autant de joueurs orks sauvages, décidés à profiter du chaos qui règne sur la planète pour accèder à la "kultur" et former un groupe important ;
- envrion quatre joueurs pirates du Chaos, SMC et simples criminels confondus, venus détruire et piller ;
- six ou sept joueurs colons et gardes, défendant la colonie et tâchant d'assurer leur suprématie sur ce monde.

Pour le scénario de chaque race, on essaiera de se décider pour le point de départ et ensuite de tout construire au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 16:34

Arduilanar a écrit:

Niveau joueur, il serait bon d'avoir :
- jusqu'à cinq joueurs eldars, incarnant des pirates et des rangers venus apporter leur aide aux exodites ;
- autant de joueurs orks sauvages, décidés à profiter du chaos qui règne sur la planète pour accèder à la "kultur" et former un groupe important ;
- envrion quatre joueurs pirates du Chaos, SMC et simples criminels confondus, venus détruire et piller ;
- six ou sept joueurs colons et gardes, défendant la colonie et tâchant d'assurer leur suprématie sur ce monde.

Ce qui nous fais quand même une vingtaine de perso au bas mot... sur ce topic, on peut compter une petite dizaine de joueurs apparemment intéressés. Est-ce qu'il ne voudrait pas mieux viser moins gros pour commencer et voir qui est vraiment intéressé? Genre faire une liste d'inscrit.
Parce que si les groupes humains et Chaos risquent d'être rapidement pleins, je ne suis pas sur que les Eldars et encore moins les Ork n'attirent les foules... après, ce n'est que mon avis basé sur ce qui ce passe sur l'Aquila.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 18:06

Les orks ne sont pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 19:41

IL suffirait d'avoir beaucoup moins d'Orks un ou deux. Je veux bien faire l'Ork.
Ce serait un Nobz, comme ça, vu sont rang assez élevé, il saurait un peu tout ce qui se passe et ça résumera l'activité Ork de la Planète.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:49

Comment organiser alors le "MDJage" ?
Un Mdj par faction, un mdj général, ... ?
Des postes pour certains plus gradés qui appliqueraient les ordres d'un Mdj général ?
... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:58

Je suis intéressée, mais je ne sais pas encore quel faction je vais prendre.

Et un seul MDJ général me semble préférable, ou avec un ou deux "assistants" si il a trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:59

Je penche pour un Mdj principal et un Mdj secondaire. Le Mdj s'occuperait de l'intrigue, de l'action générale des factions, des attaques des raids et des forces en présence.

Le Mdj secondaire interviendrait au coeur de l'action, nous décrivant ce quje l'on découvre, les tactiques et le comportement des Pnj. Le fait qu'ils soient deux permettrait à l'un de remplacer l'autre en cas d'absence.

Mais c'est qu'une idée Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias
Troufion
Soeur Talesias


Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Valais

Feuille de personnage
Nom: Soeur Talesias
Race/Faction: Impérium
Détails: Mission : Chercher Hoth

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 22:33

Il reste plus qu'à trouver des Mj de rechanges !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 08:47

J'ai dit "jusqu'à" cinq joueurs.
Avec deux ou trois joueurs par factions, si le MdJ décrit les actions du reste du groupe, ça doit être faisable.

Et effectivement, les orks sont dispensables.
Par contre, les Eldars ne le sont pas. Ce qui pose problème, puisque les joueurs eldars sont rares ici.

"Ce serait un Nobz"
Je ne crois pas qu'il y ait de nobz chez les orks sauvages. Celui qui dirige le groupe, c'est seulement le plus gros et celui qui tape le plus fort.

Finalement, je pense qu'on peut parfaitement se passer d'orks. Mais si nous sommes suffisamment nombreux et que des jouers désirent en incarner, ce sera possible.

Maintena,t il faut trouver deux joueurs eldars, autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 11:36

J'aurais bien joué (avec(Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324)) une Banshee ou une Araignée spectrale, ou encore ce qui se rapproche d'un Archonte chez les Exodites, mais je n'y connait pas grand chose à la société Eldar, et encore moins sur la population des mondes Exodites, je suppose d'ailleur qu'ils ne possèdent aucun guerrier Aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 12:40

Pas de guerriers-aspects, non.
Ils ont par contre des chevlaiers dragons, et des chevaliers exodites( rien à voir avec les chevaliers-dragons, il s'agit de titans).

Mais il est à mon avis envisageable qu'un des pirates eldars soit un guerrier-aspect qui ait abandonné les contraintes de la voie de l'Eldar pour voguer dans la galaxie.
Araignée spectrale, c'est dur, puisqu'elles doivent beaucoup à leur combinaison et je pense que les eldars des vaisseaux-mondes ne t'auraient pas laissé partir avec.
Par contre, c'est possible que tu joues du sabre comme une Banshee.

Je commence à réfléchir à un historique de la planète.


Dénomination impériale : Emiarus Alpha
Dénomination autochtone : He Ny'Ara
Secteur : Bordure orientale
Système : Emiarus
Taille : petite
Gisements métallifères importants et sous-exploités par les autochtones
Système fortement éprouvée par une Waaagh en 987.M41
Installation de trois colonies impériales en 997.M41

Population autochtone : Eldars exodites
Rapports commerciaux avec les nombreux pirates de la région
Forces sensiblement diminuées par la Waaagh de 987, incapables de s'opposer à la colonisation
Cependant, des rapports indiquent une recrudescence de l'activité militaire autochtone.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 18:08

C'est quand même très centré eldar tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 18:17

En même temps on est sur un monde eldar...L'histoire allait pas être centrée sur les Squats.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 18:19

Je serais intéréssé par ce Rp, je me mettrais le Garde comme à mon habitude Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 18:49

Dans presque tous les RP, les Eldars apparaissent pour des raisons mystérieuses (en général, afin d'éviter la fin du monde Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324 ).
Pourtant, connaissant les Eldars, il ne devrait pas être si fréquent qu'ils agissent ainsi.
Du moins, ça ne devrait pas être systématique.

C'est peut-être centré sur les Eldars, mais les exodites ne seront pas joués. Ils seront seulement une force adverse à contrer pour les impériaux.
Et puis, question colonisation de planètes, ce sont celles des exodites qui sont censées être les plus "attirantes" : plutôt accueillantes (si l'on a de quoi se débarasser de la jungle), loin de l'Oeil de la Terreur, presque isolées, relativement primitives et mal défendues....
Et puis, mais ce n'est pas exactement un argument en ma défense, on ne peut pas être un joueur eldar et ne pas souhaiter mettre sa race au premier rang. Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324


Dernière édition par Arduilanar le 10/10/2009, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 19:03

Précisons tout de même que dans le dernier Dawn of War, c'est plutôt pour la précipiter que pour l'éviter, la fin du monde. Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324

La seule chose que j'espère, c'est qu'en tant que Garde, on ne sera pas relégué au rang d'à peine bons à juste pouvoir courir assez vite à travers la jungle devant la moindre agression.

L'impact d'un tir de fusil laser tue à coup sur un exodite, n'est-ce pas ? Très bien.
Alors je me suis bien fait comprendre.

Mais peut-être n'en serait-je même pas un. D'un côté, ça me changerait bien...

"C'est peut-être centré sur les Eldars"
... mais je suis tout à fait pour ce style de scénario.
Pour une fois que c'est l'Imperium qui agresse. Si ce n'est pas un argument, ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 20:20

Backe a écrit:
Pour une fois que c'est l'Imperium qui agresse. Si ce n'est pas un argument, ça.

Pourquoi, c'est diffèrent d'habitude? ...

Pour moi, on commence quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 20:24

Attendez un peu... On a aucun Space Marine pour l'instant ! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 20:30

Les seuls récits d'agressions impériales que j'ai lu sont tous dans l'Hérésie d'Horus.

C'est tout de même souvent l'Imperium qui est attaqué. Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 20:33

Je ne suis pas sur que les mondes se trouvant sur la route des moults croisades puissent témoigner en ce sens Idées pour un nouveau RP - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 23:20

J'en suis :

Pirate Contrebandier, en compagnie de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Idées pour un nouveau RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un nouveau RP   Idées pour un nouveau RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées noires
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Un jour nouveau
» Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Emarius Alpha :: Modalités-
Sauter vers: