Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"

Aller en bas 
+11
Taldrain
supsend
Fantasque
Albericus
Frère Hoffenheim
Bedivere
Skarsnik
Arduilanar
Aleieus Gaevran
Txelq
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Chapitre Space Marines "Vulkan''s Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 10:37

Fiche d'identification du chapitre

Fondation : M41
Couleurs : Noir/Rouge/Or
Légion d'origine : Salamanders
Primarque : Vulkan
Etat du Primarque : Mort
Etat des Gènes : Stables
Statut : Loyal
Monde Natal : ---
Maître du Chapitre : Serkan Draco
Organisation : Selon le Codex Astarte
Méthode de combat : rapide grâce aux modules d'atterrissage, utilisation de lance-flamme

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Etude_14


Dernière édition par Ash Kehren le 16/5/2009, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 17:34

Un peu classique comme nom Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 239301 .

Vulkan n'est pas mort! Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 91892 . Juste perdu dans le Warp.

Mais il reviendra, comme tous les primarques disparus (quand l'Imperium sera proche de tomber).
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:10

L'Imperium est déjà entrain de tomber, et je ne parle pas en tant que Chaoteux. C'est dit dans le fluff.

entre 034.M38 et 995.M40 (Hérésie Macharienne qui prend fin soixante dix ans plus tard grâce au efforts d'une centaine de Chapitre. "Le déclin" pis ça continu.

En outre de plus en plus de systèmes sont confié au gouvernement directe des Space Marine pour assurer leur stabilités, on ne fait plus confiance aux humains. Sans parler de l'Astronomican (manifestation de l'Empereur (ou de son esprit)). Il s'éteint en 801.M41, détruisant des milliers de vaisseaux dans le Warp. 975999.M41 il faiblit, le contact avec Ultima Macharia est perdu et les communications avec Macragge et Cypra Mundi sont gravement perturbées.

980999.M41 Huron Sombrecoeur émerge du Maelström à la tête d'une immense flotte, il assiège les systèmes Chogoris, Kaelas et Sessec.

982999.M41, le Grand Éveil, un vague psychique parcourt l'Imperium, réveillant d'innombrable Psykers et ouvrant des failles Warp, des milliers de mondes succombent aux incursions des démons.

986999.M41, Les Technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus trouvent des dysfonctionnements irréparables dans le Trône d'Or.

987999.M41 Des Nécrons frappent le système de Cypra Segentus, à moins de 2000 années lumière de Terra.

995999.M41, 13iéme Croisade Noire d'Abaddon, l'Imperium riposte mais les forces Chaotiques semblent inépuisables

Bon je compte pas les Tyranides, les Tau et les Orks. Je n'ai rien sorti du codex du chaos, tout est fluff.

L'Imperium vacille, bon certes il ne tombe pas mais...

Sa gloire et sa grandeur sont passée grâce/à cause de l'Héresie d'Horus, le règne du sang, avec Goge Vandire... etc.
L'âge d'or de l'Imperium était du vivant de l'Empereur (oui, on ne sait même pas s'il l'est tant son esprit est tourné vers le Warp pour le combattre) et aussi durant la Consolidation entre (environs) 550.M32 et 400.M34.


Dernière édition par Aleieus Gaevran le 4/5/2009, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:13

Je sais tout ça, je le prêche déjà Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 649270 Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324

Mais le moment où Terra sera attaquée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:19

Les Nécrons ont attaqués Mars, terriblement proche de Terra. Ça ne saurait tarder, Terra brûlera.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:34

Et les Eldars vaincront définitivement le Chaos lors de la Rhana Dandra.

L'Histoire est écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:44

Les Nécrons on met à part, ce n'est pas dans leur logique et de leur priorité de détruire Terra immédiatement. Ils veulent révéiller le Dragon pour la plupart, ce qui sera le coups de grâce de l'Imperium. Sans esprit de la machine, les différents fronts s'effondreront, le Chaos progressa en flèche de lance vers Terra. Les tyrannides grignoteront encore de cette galaxie, les Taus lanceront leurs principales offensives ainsi que toutes les factions xenos moins connues. Les Eldars noirs pilleront les mondes isolés et sans protection, et c'est dans ce dernier combat que les eldars tenteront de détruire Slaanesh. Y arriveront-ils ? si oui, le Chaos sera particulierment affaibli et Terra résistera. Mais ce ne sera que pour mieux tomber devant les légions nécrons ou les vagues tyrannides et au final la perte de Slaanesh ne changera rien. L'Empereur mort, les démons entreront dans la galaxie une fois de plus. Les C'Tans devront finir ce "grand projet" et les éliminer, ou dormir une fois de plus en cas d'échec. Les tyrannides se fronteront à plus fort cette fois, et peut être changeront-ils de galaxie... pour mieux revenir plus tard. Ce sera l'hégémonie du Chaos ou des Nécrons, au choix, les deux étant peu enviable. Mais là ou le Chaos ne laissera que des cendres et s'auto-détruira, les Nécrons s'étendront dans les autres galaxies de cet univers ou se lanceront dans des guerres civils entre C'Tans. Voilà pour la fin des temps Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324
Revenons au sujet :
Change de nom pour la chapitre peut être. Tu peux chercher le nom d'un reptil, français ou latin, et le "décliner" pour faire plus original que "dragon". Blood et dragon, c'est trop cliché :p
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 18:53

Non pas fini car Ynnead en tuant Slanesh libère le warp et les esprits Eldars seront de nouveau libres et pourront se réincarner comme il est dit avant que le warp devienne avide d'âmes Eldars... Oui je sais vous ne le saviez pas tous les Eldars d'un coup d'un seul si le suicide collectif pour tuer Slanesh réussit ça vous en bouche un coin hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:04

Txelq a écrit:
Un peu classique comme nom Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 239301 .

Pas facile non plus de trouver un nom qui ne soit pas déjà utiliser et qui sonne bien. Celui-la remplis les deux conditions pour moi ^^

Txelq a écrit:
Vulkan n'est pas mort! Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 91892 . Juste perdu dans le Warp.

Mais il reviendra, comme tous les primarques disparus (quand l'Imperium sera proche de tomber).

Et puisque Vulkan est perdu dans le Warp depuis des milliers d'années, et que l'Impérium est proche de tombé, ça m'étonnerais qu'il retrouve son chemin "comme par hasard" juste à ce moment-la. Partant de ce principe, je le considère comme mort ^^

Bedivere a écrit:
Change de nom pour la chapitre peut être. Tu peux chercher le nom d'un reptil, français ou latin, et le "décliner" pour faire plus original que "dragon". Blood et dragon, c'est trop cliché :p

En même temps, quel chapitre ne fait pas cliché? C'est inscrit dans leurs patrimoines génétiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:07

Ne délirez pas, après la Rhana Dabndra, l'Univers et le Warp seront détruits.
Dommage ! Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:18

Tss vous ne connaissez rien aux lois physiques vous autres jeunes races....
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:19

Oui mais de nombreux primarques avaient prédit leur retour (après, c'est que des petits gamins quand même (= space marines X10) ) comme Vulkan (dans le codex sm) ou Leman Russ qui reviendra durant l'ère du Loup Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 657850 .
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:34

Leman Russ était mortellement blessé vidé de son sang quand il a dit ça, pour faire vivre le mythe enfin faudra voir ce que dis le codex Space Wolves qui va sortir ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime4/5/2009, 19:52

Non, Leman Russ festoyait quand il a disparu. Plop. D'un coup. Il n'était pas blessé Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 91892 .
Et, toutes vos supputation foireuses, oubliez- les, Geu Weu n'est pas pret de mettre la clé sous la porte Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime10/5/2009, 23:32

Pour en revenir au sujet, j'ai de nouvelles idées de nom.
J'aimerais garder l'idée du feu, combiné avec l'utilisation des modules de largages, ça donnerais quelque chose comme Pluie de Feu ou Pluie de Lave ou de Magma. Ou alors Chute de Feu.
Brasier se traduit Inferno, ça peut être une autre piste ^^ Ou alors fournaise (Blaze)..

Je continue à chercher pendant que je peins mon escouade tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 09:27

Perso, mon chapitre se nomme les Vulcan Dragons, et regroupe vaguement les même caractéristiques.

Magma Warriors ?
Fire Rain ?
Drake Avengers ?
Vulkan's Tears ?
Dragon Knights ?
Burning Swords ?

Y'a plein de possibilités Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 626817
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 10:40

Les larmes de Vulkan, Vulkan's Tears, j'aime beaucoup.

Fire Rain, ça sonne comme une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 11:19

Tears of Isha est une marque déposée.
Namého. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 91892

Pourquoi Vulkan pleurerait-il une armée de SM ?
Je n'y vois pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 11:46

Arduilanar a écrit:
Tears of Isha est une marque déposée.
Namého. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 91892

Pourquoi Vulkan pleurerait-il une armée de SM ?
Je n'y vois pas de logique.

C'est plutôt son armée qui pleurerait sa disparition et dont les larmes de feu des spaces marines orphelins deviendraient les armes de leurs vengeances. J'aime bien ^^

Sinon, Fire Rain, ça me fait penser à un anime que j'ai vu y a quelques temps, Wolf's Rain, une histoire de loups à la recherche d'un paradis au milieu d'une humanité en pleine déchéance.... ça n'a rien à voir, je sais, mais j'aime bien aussi.

Sinon, Burning Rain, ça peut être pas mal.

En tout cas, merci Albericus pour ces propositions, y a quelques trucs auquel je n'avais pas du tout pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 12:15

De rien, tout le plaisir était pour moi . Ma préférence va aussi à Vulkan's Tears, les Anges de la mort descendant sur l'ennemi dans leurs trés saints modules d'atterissages comme autant de larmes de feu pleurées par les cieux enragés !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 12:35

Comme c'est chou. Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 12:48

C'est sur que ça ne vaut pas une lame de vent, hein Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 17:36

"Dragon Knights" C'est du Chaos ça Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 839628
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 17:43

Nan, les chaotiques ils ont les Dragon Warriors Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime11/5/2009, 17:44

Oh mon dieu, battu sur mes propres terres Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" 646819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"   Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marines "Vulkan's Tears"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines
» Les premiers Space Marines.
» Régles de recrutement Space Marines?
» Historique des Vulkan's Tears
» Mon Chapitre Les dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: